Cour d'appel de Paris, Pôle 6 - chambre 4, 29 mai 2018, n° 14/08638
CPH Paris 26 mai 2014
>
CA Paris
Infirmation partielle 29 mai 2018

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Absence de cause réelle et sérieuse du licenciement

    La cour a constaté que l'employeur n'a pas justifié d'une recherche de reclassement préalable au licenciement, rendant celui-ci sans cause réelle et sérieuse.

  • Accepté
    Heures supplémentaires non rémunérées

    La cour a jugé que la salariée a fourni des éléments suffisants pour établir qu'elle avait travaillé au-delà de ses horaires contractuels, et a fixé le montant des rappels de salaires en conséquence.

  • Accepté
    Licenciement sans cause réelle et sérieuse

    La cour a confirmé que le licenciement étant dépourvu de cause réelle et sérieuse, la salariée a droit à l'indemnité compensatrice de préavis.

  • Accepté
    Obligation de l'employeur de fournir des documents sociaux

    La cour a jugé que l'employeur est tenu de remettre ces documents à la salariée conformément à la législation en vigueur.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Paris, pôle 6 - ch. 4, 29 mai 2018, n° 14/08638
Juridiction : Cour d'appel de Paris
Numéro(s) : 14/08638
Décision précédente : Conseil de prud'hommes de Paris, 26 mai 2014, N° F13/03885
Dispositif : Infirme partiellement, réforme ou modifie certaines dispositions de la décision déférée

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Paris, Pôle 6 - chambre 4, 29 mai 2018, n° 14/08638