Cour d'appel de Douai, Sociale a salle 2, 28 février 2025, n° 23/00516
CPH Calais 6 février 2023
>
CA Douai
Infirmation partielle 28 février 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Absence de faute grave

    La cour a estimé que le licenciement ne reposait pas sur une faute grave, mais sur une cause réelle et sérieuse, en raison de l'absence de sanctions antérieures et du manque de mesures prises par l'employeur pour remédier aux difficultés rencontrées par la salariée.

  • Accepté
    Droit à l'indemnité compensatrice de préavis

    La cour a jugé que Mme [P] avait droit à une indemnité compensatrice de préavis, étant donné que son licenciement reposait sur une cause réelle et sérieuse.

  • Accepté
    Droit à l'indemnité de licenciement

    La cour a reconnu le droit de Mme [P] à une indemnité de licenciement, conformément aux dispositions légales applicables.

  • Accepté
    Illégalité de la mise à pied conservatoire

    La cour a jugé que la mise à pied conservatoire n'était pas justifiée, et a donc accordé à Mme [P] le rappel de salaire correspondant.

  • Accepté
    Droit à la remise de documents de fin de contrat

    La cour a ordonné la remise des documents de fin de contrat, conformément aux obligations de l'employeur.

  • Accepté
    Frais de procédure

    La cour a accordé une indemnité au titre de l'article 700 pour couvrir les frais de procédure engagés par Mme [P].

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Douai, soc. a salle 2, 28 févr. 2025, n° 23/00516
Juridiction : Cour d'appel de Douai
Numéro(s) : 23/00516
Importance : Inédit
Décision précédente : Conseil de prud'hommes de Calais, 6 février 2023, N° F21/00047
Dispositif : Autre
Date de dernière mise à jour : 28 avril 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Douai, Sociale a salle 2, 28 février 2025, n° 23/00516