Cour d'appel de Lyon, 2 juillet 2013, n° 12/07406
TASS Lyon 12 septembre 2012
>
CA Lyon
Infirmation 2 juillet 2013

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Non-respect des délais de notification

    La cour a estimé que la CPAM n'a pas prouvé la date de notification de la lettre du 18 mai 2009, et en l'absence de cette preuve, le caractère professionnel de l'accident doit être reconnu.

  • Accepté
    Matérialité de l'accident

    La cour a jugé que la preuve de l'accident du travail n'a pas été rapportée, mais a reconnu que le caractère professionnel de l'accident doit être pris en charge en raison du non-respect des délais de notification par la CPAM.

  • Accepté
    Inopposabilité de la prise en charge

    La cour a jugé que la prise en charge de l'accident doit être déclarée inopposable à la société GLS, en raison de l'absence de preuve de l'accident survenu dans le cadre du travail.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Lyon, 2 juil. 2013, n° 12/07406
Juridiction : Cour d'appel de Lyon
Numéro(s) : 12/07406
Décision précédente : Tribunal des affaires de sécurité sociale de Lyon, 12 septembre 2012, N° 20101213

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Lyon, 2 juillet 2013, n° 12/07406