Cour d'appel de Paris, Pôle 1 - chambre 2, 25 février 2021, n° 20/14038
TCOM Bobigny 24 septembre 2020
>
CA Paris
Confirmation 25 février 2021

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Acquisition d'un véhicule avec mention de vol

    La cour a estimé que l'impossibilité d'obtenir un certificat d'immatriculation valide constitue un trouble manifestement illicite, et que la société Credipar, en tant que vendeur, est responsable de la régularisation de cette situation.

  • Accepté
    Délai écoulé pour la régularisation

    La cour a constaté que le délai pour la régularisation était écoulé et a liquidé l'astreinte à la somme de 4 000 euros, conformément aux dispositions de l'ordonnance initiale.

  • Accepté
    Indemnité pour frais de justice

    La cour a jugé que la société Credipar devait payer une indemnité de 2 500 euros à M. X au titre de l'article 700 du code de procédure civile, en raison des frais engagés par l'intimé.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Paris, pôle 1 - ch. 2, 25 févr. 2021, n° 20/14038
Juridiction : Cour d'appel de Paris
Numéro(s) : 20/14038
Décision précédente : Tribunal de commerce / TAE de Bobigny, 24 septembre 2020, N° 2020R00183
Dispositif : Confirme la décision déférée dans toutes ses dispositions, à l'égard de toutes les parties au recours

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Paris, Pôle 1 - chambre 2, 25 février 2021, n° 20/14038