Cour d'appel de Paris, Pôle 6 - chambre 10, 30 juin 2021, n° 19/03603
CPH Melun 13 février 2019
>
CA Paris
Confirmation 30 juin 2021

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Existence de harcèlement moral

    La cour a estimé que les éléments de preuve fournis par Madame X ne démontraient pas l'existence de faits de harcèlement moral, et que les décisions de l'employeur étaient justifiées par des éléments objectifs.

  • Rejeté
    Absence de cause réelle et sérieuse du licenciement

    La cour a confirmé que les griefs invoqués par l'employeur étaient établis et justifiaient le licenciement, rendant la demande de Madame X infondée.

  • Rejeté
    Remise tardive des documents sociaux

    La cour a jugé que Madame X ne caractérisait pas de préjudice résultant du retard dans la remise des documents, ayant reçu une indemnisation dans les délais.

  • Accepté
    Frais de procédure

    La cour a décidé de condamner Madame X aux dépens, considérant qu'elle avait succombé dans ses demandes.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Paris, pôle 6 - ch. 10, 30 juin 2021, n° 19/03603
Juridiction : Cour d'appel de Paris
Numéro(s) : 19/03603
Décision précédente : Conseil de prud'hommes de Melun, 13 février 2019, N° 18/001163
Dispositif : Confirme la décision déférée dans toutes ses dispositions, à l'égard de toutes les parties au recours

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Paris, Pôle 6 - chambre 10, 30 juin 2021, n° 19/03603