Cour d'appel de Paris, Pôle 6 chambre 12, 30 septembre 2022, n° 19/01699
TASS Bobigny 14 décembre 2018
>
CA Paris 30 septembre 2022

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Autre
    Non-exécution des diligences par la caisse

    La cour a ordonné la radiation de la procédure en raison de la non-exécution des diligences par la caisse, mais a précisé que l'affaire pourrait être rétablie sur demande de l'appelante.

Résumé par Doctrine IA

La Cour d'appel de Paris a rendu un arrêt le 30 septembre 2022 dans une affaire opposant la caisse [5] à Mme [X] [M]. La caisse a interjeté appel d'un jugement rendu par le tribunal des affaires de sécurité sociale de Bobigny. Lors de l'audience, la cour a constaté que la caisse n'avait pas exécuté les diligences qui lui avaient été demandées. Par conséquent, la cour a ordonné la radiation de la procédure et a indiqué que l'affaire pourrait être rétablie sur demande de l'appelante, à condition qu'elle cite Mme [X] [M] et justifie des modalités de remise de cette citation, ainsi que de ses demandes et moyens. La décision de la cour d'appel est donc une infirmation du jugement de première instance.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaires2

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 
1Affaire France Télécom : consécration de la « situation » de harcèlement moral institutionnelAccès limité
Laurent Saenko · Gazette du Palais · 8 avril 2025

2Affaire France Télécom ou la consécration (hasardeuse) du harcèlement moral institutionnelAccès limité
Laurent Saenko · Gazette du Palais · 8 novembre 2022
Testez Doctrine gratuitement
pendant 7 jours
Démarrer
Vous avez déjà un compte ?Connexion

Sur la décision

Référence :
CA Paris, pôle 6 ch. 12, 30 sept. 2022, n° 19/01699
Juridiction : Cour d'appel de Paris
Numéro(s) : 19/01699
Importance : Inédit
Décision précédente : Tribunal des affaires de sécurité sociale de Bobigny, 14 décembre 2018, N° 17-00586
Dispositif : Autre
Date de dernière mise à jour : 6 août 2024
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de procédure civile
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Paris, Pôle 6 chambre 12, 30 septembre 2022, n° 19/01699