Cour d'appel de Reims, Chambre premier président, 8 janvier 2025, n° 24/00042
CA Reims
Confirmation 8 janvier 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Existence d'un moyen sérieux d'annulation ou de réformation

    La cour a estimé que le contrat de bail produit par Mme [W] était entaché de nullité car dépourvu de prix, et qu'elle ne justifiait pas d'un titre lui conférant un droit au maintien dans le bien.

  • Rejeté
    Droit à une indemnité au titre de l'article 700

    La cour a débouté Mme [W] de sa demande, considérant qu'elle a succombé dans ses prétentions.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision, Madame [W] demande la suspension de l'exécution provisoire d'un jugement du tribunal judiciaire de Troyes, qui l'a déclarée occupante sans droit ni titre et a ordonné son expulsion. La juridiction de première instance a jugé que l'AGRASC était recevable dans ses demandes et a fixé une indemnité d'occupation. La cour d'appel, après avoir examiné les arguments de Madame [W], a constaté que son contrat de bail était nul en raison de l'absence de prix et qu'elle ne justifiait pas d'un droit au maintien dans les lieux. En conséquence, la cour d'appel a rejeté la demande de suspension de l'exécution provisoire, confirmant ainsi le jugement de première instance.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Reims, ch. premier prés., 8 janv. 2025, n° 24/00042
Juridiction : Cour d'appel de Reims
Numéro(s) : 24/00042
Importance : Inédit
Dispositif : Irrecevabilité
Date de dernière mise à jour : 14 janvier 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Reims, Chambre premier président, 8 janvier 2025, n° 24/00042