Cour d'appel de Rennes, 4ème chambre, 9 décembre 2021, n° 19/07462
CA Rennes
Infirmation partielle 9 décembre 2021

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Absence de réalisation des travaux sur une bande verticale

    La cour a constaté que la bande litigieuse préexistait à l'intervention de l'entreprise et que le syndicat n'avait pas fait d'observation pendant les travaux, ce qui a conduit à débouter le syndicat de sa demande.

  • Rejeté
    Engagement de la procédure d'injonction de payer

    La cour a estimé que le syndicat ne pouvait pas reprocher à l'entreprise d'avoir engagé la procédure d'injonction de payer, car il était redevable d'une des factures impayées.

  • Accepté
    Frais irrépétibles exposés en cause d'appel

    La cour a condamné l'entreprise à payer une somme au syndicat en application de l'article 700 du code de procédure civile, en raison de la défaite de l'entreprise dans ses prétentions.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Rennes, 4e ch., 9 déc. 2021, n° 19/07462
Juridiction : Cour d'appel de Rennes
Numéro(s) : 19/07462
Dispositif : Infirme partiellement, réforme ou modifie certaines dispositions de la décision déférée

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de procédure civile
  2. Code civil
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Rennes, 4ème chambre, 9 décembre 2021, n° 19/07462