Cour d'appel de Rennes, 2ème chambre, 10 septembre 2021, n° 20/03609
CA Rennes
Infirmation partielle 10 septembre 2021

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Communication des documents contractuels

    La cour a estimé que l'assureur avait l'obligation de communiquer les documents dans le délai imparti par le juge des référés, et que le fait qu'ils aient été communiqués ultérieurement ne justifiait pas la non-exécution de l'injonction.

  • Accepté
    Efforts pour exécuter l'obligation

    La cour a reconnu les efforts de l'assureur mais a jugé que cela ne suffisait pas à justifier la non-communication dans le délai imparti, entraînant une réduction de l'astreinte.

  • Accepté
    Inexécution de l'injonction de communication

    La cour a constaté que l'assureur n'avait pas respecté l'injonction de communication dans le délai imparti, ce qui justifie la liquidation de l'astreinte.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Rennes, 2e ch., 10 sept. 2021, n° 20/03609
Juridiction : Cour d'appel de Rennes
Numéro(s) : 20/03609
Dispositif : Infirme partiellement, réforme ou modifie certaines dispositions de la décision déférée

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Rennes, 2ème chambre, 10 septembre 2021, n° 20/03609