CJCE, n° T-79/92, Arrêt du Tribunal, Kuno Ditterich contre Commission des Communautés européennes, 1er décembre 1994
CJUE, Arrêt 1 décembre 1994
>
CJUE, Arrêt (sommaire) 1 décembre 1994

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Droit à l'établissement des rapports de notation

    La cour a jugé que le fonctionnaire a effectivement droit à l'établissement de ses rapports de notation, conformément aux dispositions réglementaires en vigueur.

  • Rejeté
    Droit à indemnisation pour préjudice causé par le retard

    La cour a estimé que le demandeur n'a pas suffisamment prouvé l'existence d'un préjudice direct résultant du retard dans l'établissement des rapports de notation.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CJUE, Tribunal, 1er déc. 1994, T-79/92
Numéro(s) : T-79/92
Arrêt du Tribunal de première instance (quatrième chambre) du 1er décembre 1994.#Kuno Ditterich contre Commission des Communautés européennes.#Fonctionnaire - Rapports de notation - Non-établissement - Demandes visant à l'établissement des rapports et à l'indemnisation du retard - Conditions de recevabilité.#Affaire T-79/92.
Date de dépôt : 25 septembre 1992
Décision précédente : Tribunal de première instance, 1 décembre 1994
Solution : Recours de fonctionnaires : rejet pour irrecevabilité, Recours en responsabilité : rejet pour irrecevabilité
Identifiant CELEX : 61992TJ0079
Identifiant européen : ECLI:EU:T:1994:284
Télécharger le PDF original fourni par la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
CJCE, n° T-79/92, Arrêt du Tribunal, Kuno Ditterich contre Commission des Communautés européennes, 1er décembre 1994