EUIPO, 13 février 2020, R 1892/2019‑2, Saltwater
EUIPO 13 février 2020

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Caractère distinctif du signe

    La chambre de recours a estimé que le signe en question ne permet pas d'identifier les produits comme provenant d'une entreprise déterminée, car il véhicule un message informatif sur les caractéristiques des produits.

  • Rejeté
    Sélection arbitraire des produits

    La chambre a jugé que l'examinateur avait raison de considérer que le signe était distinctif pour certains produits, mais pas pour d'autres, en fonction de leur utilisation.

  • Rejeté
    Enregistrements antérieurs similaires

    La chambre a noté que les enregistrements antérieurs ne sont pas pertinents pour la présente demande, car chaque cas doit être examiné sur la base de ses propres circonstances.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
EUIPO, 13 févr. 2020, n° R1892/2019-2
Numéro(s) : R1892/2019-2
Textes appliqués :
Article 7(1)(b) EUTMR
Domaine propriété intellectuelle : Marque
Dispositif : Décision partiellement annulée
Lire la décision sur le site de la juridiction
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
EUIPO, 13 février 2020, R 1892/2019‑2, Saltwater