Tribunal Judiciaire de Nanterre, 7e chambre, 10 avril 2025, n° 20/04962
TJ Nanterre 10 avril 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Absence de communication du rapport d'expertise

    Le tribunal a constaté qu'aucune des parties n'avait communiqué le rapport d'expertise, ce qui justifie la réouverture des débats afin de permettre la communication de cette pièce.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision du Tribunal Judiciaire de [Localité 8] rendue le 10 avril 2025, les demandeurs, Monsieur [B] [M] et Madame [K] [Y], ont sollicité la réouverture des débats suite à une ordonnance de clôture du 17 avril 2023. La question juridique posée concernait la prise en compte d'un rapport d'expertise non communiqué par les parties, ce qui empêchait le tribunal de se prononcer. En réponse, le tribunal a ordonné la réouverture des débats et la révocation de l'ordonnance de clôture, renvoyant l'affaire à l'audience de mise en état du 1er septembre 2025 pour la communication du rapport d'expertise.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Nanterre, 7e ch., 10 avr. 2025, n° 20/04962
Numéro(s) : 20/04962
Importance : Inédit
Dispositif : Réouverture des débats avec révocation de l'ord. de clôture
Date de dernière mise à jour : 15 avril 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de procédure civile
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Nanterre, 7e chambre, 10 avril 2025, n° 20/04962