(Supprimé)

Voir la source institutionnelle

Documents parlementaires13


Par cet amendement nous souhaitons que les élus locaux soient mieux représentés au conseil d'administration de l'ANCT. Actuellement, il y a 16 représentants de l'État dans le conseil d'administration et seulement 10 représentants des collectivités, sur membres. Nous demandons que les représentants des collectivités et de leurs groupements pèsent au moins autant que les représentants de l'État Lire la suite…
Le présent amendement supprime l'article 46 sexies qui modifie la composition du conseil d'administration de l'Agence nationale de la cohésion des territoires (ANCT) pour introduire une parité entre les représentants des collectivités territoriales et de leurs groupements d'une part, et les représentants de l'État et de la Caisse des dépôts et consignations d'autre part. L'ANCT est un opérateur de l'État, financé par le ministère de la cohésion des territoires et des relations avec les collectivités territoriales via une subvention pour charges de service public. La composition du conseil … Lire la suite…
Le présent amendement supprime l'article 46 sexies qui modifie la composition du conseil d'administration de l'Agence nationale de la cohésion des territoires (ANCT) pour introduire une parité entre les représentants des collectivités territoriales et de leurs groupements d'une part et les représentants de l'État et de la Caisse des dépôts et consignations d'autre part. L'ANCT est un opérateur de l'État, financé par le ministère de la cohésion des territoires et des relations avec les collectivités territoriales via une subvention pour charges de service public. La composition du conseil … Lire la suite…
Testez Doctrine gratuitement
pendant 7 jours
Vous avez déjà un compte ?Connexion