À la première phrase du 3° de l'article L. 3212-2 du code général de la propriété des personnes publiques, après le mot : « publique », sont insérés les mots : « , aux organismes de réutilisation et de réemploi agréés “entreprise solidaire d'utilité sociale” ».

Voir la source institutionnelle

Documents parlementaires29


Sur l'article 17, supprimé · Loi promulguée
Mesdames, Messieurs, Grande absente du débat public jusqu'à ce jour, la question de l'impact environnemental du numérique se pose aujourd'hui avec la plus grande acuité. À l'heure où toutes les politiques publiques doivent se donner les moyens d'atteindre les objectifs climatiques fixés par l'Accord de Paris, il est urgent de se pencher sur la pollution engendrée par ce secteur du numérique, dont la croissance explose de manière exponentielle. La consommation des données mobiles 4G augmente en effet (de 30 % d'année en année), tout comme l'équipement en terminaux (93 % des Français … Lire la suite…
Sur l'article 17, supprimé · Loi promulguée
Amendement de suppression de l'article 17, satisfait par l'amendement proposé à l'article 16, prévoyant la création d'un référentiel général de l'écoconception, dont les critères doivent permettre de limiter le recours aux stratégies de captation de l'attention des utilisateurs des services numériques. Les entreprises assujetties à l'article 16 devraient alors se conformer à ces critères. L'amendement proposé à l'article 16 rendrait ainsi plus opérationnelle la disposition initialement inscrite à l'article 17, qui prévoit l'intégration d'informations relatives aux stratégies et techniques … Lire la suite…
Sur l'article 17, supprimé · Loi promulguée
Amendement de suppression de l'article 17, satisfait par l'amendement proposé à l'article 16, prévoyant la création d'un référentiel général de l'écoconception. Lire la suite…
Testez Doctrine gratuitement
pendant 7 jours
Vous avez déjà un compte ?Connexion