I. – L'article L. 311-13 du code de l'entrée et du séjour des étrangers et du droit d'asile est ainsi modifié :
1° À la deuxième phrase du premier alinéa du A, après la référence : « L. 313-7-2, », sont insérées les références : « du IV de l'article L. 313-8, de l'article L. 313-9, » et, après la référence : « L. 313-11, », est insérée la référence : « de l'article L. 313-27, » ;
2° La deuxième phrase du B est complétée par les mots : « , du 1° du I de l'article L. 313-8 et de l'article L. 313-9 ».
II. – Le I entre en vigueur le 1er mars 2019.

Voir la source institutionnelle

Documents parlementaires65


Sur l'article 28, renuméroté article 82
2019 Projet de loi de finances pour renvoyé à la Commission des finances, de l'économie générale et du contrôle budgétaire, présenté au nom de M. Édouard PHILIPPE Premier ministre par M. Bruno LE MAIRE Ministre de l'économie et des finances et par M. Gérald DARMANIN Ministre de l'action et des comptes publics Assemblée nationale Constitution du 4 octobre 1958 Quinzième législature Enregistré à la présidence de l'Assemblée nationale le 24 septembre 2018 N° 1255 République française Table des matières Exposé général des motifs 7 Orientations générales et équilibre budgétaire du projet de loi … Lire la suite…
Sur l'article 28, renuméroté article 82
* France Urbaine : M. Olivier Carré, maire d'Orléans et président d'Orléans métropole, M. Emmanuel Grégoire, premier adjoint de la mairie de Paris en charge du budget, de la transformation des politiques publiques et des relations avec les arrondissements, M. Franck Claeys, directeur économie et finances territoriales, Mme Léah Chambord, chargée de missions finances et fiscalité locales, Mme Chloé Mathieu, conseillère relations avec le Parlement Association des maires de France (AMF) : Mme Cécile Gallien, vice-présidente, M. Pierre Breteaux, président de l'association des maires … Lire la suite…
Sur l'article 28, renuméroté article 82
Résumé de la fiche Le déficit budgétaire de l'État pour 2019 – c'est-à-dire la différence entre les encaissements et les décaissements de l'année – est prévu à 98,7 milliards d'euros au lieu de 81,3 milliards d'euros pour 2018, soit une hausse de 17,4 milliards d'euros. Cette hausse s'explique par deux effets ponctuels de trésorerie : – la transformation du CICE en baisse de cotisations sociales (20 milliards d'euros) ; – et la mise en œuvre du prélèvement à la source qui entraînera un décalage sur l'année 2020 d'un mois de perception des recettes de l'impôt sur le revenu (5,9 milliards … Lire la suite…
Testez Doctrine gratuitement
pendant 7 jours
Vous avez déjà un compte ?Connexion