(Non modifié)
À la fin de la seconde phrase du 1° du F de l'article 278-0 bis du code général des impôts, les mots : « chanson, des variétés et du jazz » sont remplacés par le mot : « musique ».

Voir la source institutionnelle

Documents parlementaires5


Sur l'article 7 bis, renuméroté article 9
Amendement de coordination. Le CNV étant supprimé, il convient de substituer, dans l'article 278 -0 bis relative au taux réduit de TVA, la référence au CNM à la référence au CNV. Cela ne modifie pas le champ des spectacles bénéficiant du taux réduit de TVA (il est question ici des cabarets, de festivals ou de certains lieux de diffusion du jazz ou autres musiques actuelles). Lire la suite…
Sur l'article 7 bis, renuméroté article 9
Objet : le présent article assure une coordination dans le code général des impôts. Introduit en séance publique à l'initiative du Rapporteur Patrick Bois, le présent article constitue une coordination dans le code général des impôts. Il permet de supprimer la référence, obsolète en cas d'adoption de la présente proposition de loi, du CNV au bénéfice du CNM au sein de l'article 278-O bis du code précité qui traite des taux réduits de TVA dans le domaine du spectacle. Lire la suite…
Testez Doctrine gratuitement
pendant 7 jours
Vous avez déjà un compte ?Connexion