I. – L'avant-dernière phrase de l'article L. 3131-19 du code de la santé publique est remplacée par deux phrases ainsi rédigées : « Dès leur adoption, ces avis sont communiqués simultanément au Premier ministre, au Président de l'Assemblée nationale et au Président du Sénat par le président du comité. Ils sont rendus publics sans délai. »
II. – La seconde phrase du VI de l'article 1er de la loi n° 2020-856 du 9 juillet 2020 précitée est remplacée par deux phrases ainsi rédigées : « Dès leur adoption, ces avis sont communiqués simultanément au Premier ministre, au Président de l'Assemblée nationale et au Président du Sénat par le président du comité. Ils sont rendus publics sans délai. »

Voir la source institutionnelle

Documents parlementaires99


Sur l'article 3, renuméroté article 5
Depuis le mois d'août, l'Europe est confrontée à une recrudescence du nombre de contaminations au covid-19. Particulièrement meurtrière, l'épidémie a déjà causé le décès de 201 151 personnes, dont 33 623 personnes dans notre pays. Pour répondre à la reprise épidémique, le Gouvernement a rapidement pris de nouvelles mesures de police sanitaire, en s'appuyant sur le régime créé par la loi du 9 juillet 2020. Ces dernières semaines, la circulation du virus s'est toutefois accélérée dans plusieurs pays européens. En France, le taux d'incidence du virus est de 235 cas pour 100 000 habitants, le … Lire la suite…
Sur l'article 3, renuméroté article 5
MIS EN ŒUVRE AUX FINS DE LUTTER CONTRE L'ÉPIDÉMIE DE COVID-19 _______ 32 1. ETAT DES LIEUX ____________________________________________________________ 32 1.1. CADRE GÉNÉRAL______________________________________________________________ 32 1.2. CADRE CONSTITUTIONNEL ET COMMUNAUTAIRE_____________________________________ 33 2. NÉCESSITÉ DE LÉGIFÉRER ET OBJECTIFS POURSUIVIS ______________________ 34 2.1. NÉCESSITÉ DE LÉGIFÉRER _______________________________________________________ 34 2.2. OBJECTIFS POURSUIVIS _________________________________________________________ 35 3. OPTIONS ENVISAGÉES … Lire la suite…
Testez Doctrine gratuitement
pendant 7 jours
Vous avez déjà un compte ?Connexion