(Supprimé)

Documents parlementaires







Sur l'article 4

Le présent amendement des députés Socialistes et apparentés vise à remettre un rapport au Parlement sur l'efficacité des mesures prises par le Gouvernement aux fins de lutter contre la propagation de l'épidémie de covid-19. En effet, depuis la première vague de mars 2020 plus de 13 textes de niveau législatifs ont été adoptés, plus de 40 ordonnances ont été prises, plusieurs plans de relance économique ont été lancés ("le quoiqu'il en coûte"). Nous les avons en partie soutenus, en tout cas toujours amendés. 2 ans et demi après la prise de ces mesures, il convient donc d'en faire le bilan, …

Lire la suite…
Sur l'article 4

___ Pages avant-propos...............................................5 EXAMEN DES ARTICLES DU PROJET DE LOI Article 1er (art. 11 de la loi n° 2020-546 du 11 mai 2020 prorogeant l'état d'urgence sanitaire et complétant ses dispositions) Prorogation des systèmes d'information mis en œuvre aux fins de lutter contre l'épidémie de covid-19 Article 2 Prorogation du contrôle sanitaire applicable aux déplacements extra-hexagonaux Article 3 (nouveau) Rapport sur la définition d'un cadre pérenne de réponse aux menaces, crises ou catastrophes sanitaires Article 4 (nouveau) Rapport sur les mesures …

Lire la suite…
Sur l'article 4

Le présent amendement du groupe des députés Socialistes et apparentés vise à supprimer l'article 4, dans un souci de coordination avec notre amendement précédent visant à clarifier et à enrichir les 2 amendements de rapport de Monsieur Philippe Gosselin et Mme. Marietta Karamanli.

Lire la suite…
Testez Doctrine gratuitement
pendant 7 jours
Vous avez déjà un compte ?