Acte du 15 janvier 2016

Début de l'acte

RCS : BOBIGNY Code qreffe : 9301

Actes des sociétés, ordonnances rendues en matiere de societe, actes des personnes physiques

REGISTRE DU COMMERCE ET DES SOCIETES

Le greffier du tribunal de commerce de BOBIGNY atteste l'exactitude des informations transmises ci-apres

Nature du document : Actes des societés (A)

Numero de gestion : 2008 B 02258

Numero SIREN: 503 429 581

Nom ou denomination : CASH IMPACT

Ce depot a ete enregistre le 15/01/2016 sous le numero de dépot 1249

Greffe du Tribunal de Commerce de Bobigny : dépt N°1249 en date du 15/01/2016

GREFFE

1 5 JAN. 2016 TP!BUNAL DE COMMERCE E i3OBIGNY (Seine-St-Denis)

CASH IMPACT

RAPPORT DU COMMISSAIRE A LA TRANSFORMATION ET DU COMMISSAIRE AUX COMPTES SUR LA TRANSFORMATION DE LA SOCIETE A RESPONSABILITE LIMITEE CASH IMPACT EN SOCIETE PAR ACTIONS SIMPLIFIEE

Décisions unilatérales extraordinaires de l'associé unique en date du 1er décembre 2015

9, rue du pilier

93100 AUBERVILLIERS

Exralia A udit Hnriete rte aonamiarint aux coonics tnerite n ta Conpnic regaonnle dk Paris

Excelia Audit

Société de commissariat aux comptes inscrite a la Compagnie régionale de Paris 21, rue de Crimée

75019 Paris

CASH IMPACT

Rapport du commissaire a la transformation et du commissaire aux comptes sur la transformation de la société a responsabilité limitée CASH IMPACT en société par actions simplifiée

Aux associés,

En notre qualité, d'une part, de commissaire aux comptes désigné en application des dispositions de l'article L. 223-43 du code de commerce et, d'autre part, de commissaire à la transformation désigné en application des dispositions de l'article L. 224-3 du méme code par décision de l'associé en date du 19 novembre 2015, nous avons établi le présent rapport afin :

de vous présenter notre analyse de la situation de votre société ;

de vous faire connaitre notre appréciation sur la valeur des biens composant l'actif social et, le cas échéant, sur les avantages particuliers stipulés et de nous prononcer, en application des dispositions de l'article R. 224-3 du code de commerce, sur le montant des capitaux propres par rapport au capital social.

Mission du commissaire aux comptes sur la situation de la société

Nous avons mis en xuvre les diligences que nous avons estimé nécessaires au regard de la doctrine professionncllc de la Compagnie nationale des commissaires aux comptes relative a cette mission. Ces diligences ont consisté notamment a analyser la situation de la société au regard de caractéristiques financieres et d'exploitation.

La synthése de cette analyse est la suivante :

- Au 31 décembre 2014, date d'arrété des derniers comptes annuels qui n'ont pas été certifiés au jour de nos travaux par un commissaire aux comptes, le chiffre d'affaires s'élevait a hauteur de 3 835 K£ pour P'exercice 2014 contre 3 806 K£ pour l'exercice clos le 31 décembre 2013 soit une augmentation de 1,6%;

- Votre gérant nous a indiqué qu'aprés un exercice clos le 31 décembre 2014 en hausse par rapport a l'exercice 2013, que i'exercice 2015 devrait présenter un chiffre d'affaires et un résultat net inféricurs par rapport à ceux de 2014.

Mission du connissaire à la transformation

Nous avons mis en xuvre les diligences que nous avons estimé nécessaires au regard de la doctrine professionnelle de la Compagnie nationale des commissaires aux conptes relative a cette mission. Ces diligences ont consisté :

- a contrôler par sondages les éléments constitutifs du patrimoine de la société en termes d'existence, d'appartenance et d'évaluation ;

- à vérifier si, compte tenu des événements survenus depuis la date de clôture du dernier exercice, le montant des capitaux propres déterminé selon les mémes régles et méthodes comptables que celles utilisées pour l'établissement des derniers comptes annuels est au moins égal au montant du capital social.

Nous n'avons pas d'observation à formuler sur la valeur des biens composant l'actif social.

Sur la base de nos travaux, nous attestons que le montant des capitaux propres est au moins égal au montant du capital social.

Paris, le 23 novembre 2015

Le Commissaire aux comptes et a la transformation Excelia Audit

Membre de la Compagnie Régionale de Paris

Karene Zagoury

Associe