Acte du 11 août 2020

Début de l'acte

RCS : LORIENT

Code greffe : 5601

Actes des sociétés, ordonnances rendues en matiere de sociéte, actes des personnes physiques

REGISTRE DU COMMERCE ET DES SOCIETES

Le greffier du tribunal de commerce de LORIENT atteste l'exactitude des informations

transmises ci-apres

Ce depot a ete enregistré le 11/08/2020 sous le numero de dep8t 5340

T.D.E. (TRANSPORTS DANIEL EONNET)

Société par actions simplifiée unipersonnelle

au capital de 600.000 euros

Siége social : Z.A. du Barderff

56500 MOREAC

441 855 293 R.C.S. LORIENT

EXTRAIT DU PROCES-VERBAL DES DÉCISIONS DE L'ASSOCIÉE

UNIQUE DU 27 JUILLET 2020

L'an deux mille vingt, et le vingt sept juillet a neuf heures trente, au siege social de la Société HOLDING EONNET située Z.A. du Barderff a MOREAC (56500).

La Société HOLDING EONNET, Société a responsabilité limitée au capital de 3.875.000 euros, ayant son siége social a MOREAC (56500) Zone Artisanale du Barderff, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de LORIENT sous le numéro 484 189 352, représentée par Monsieur Daniel EONNET.

Associée unique de la société T.D.E. (TRANSPORTS DANIEL EONNET)

1 - A PREALABLEMENT EXPOSÉ CE QUI SUIT :

En sa qualité de Président de la Société, l'associée unique, la société HOLDING EONNET représentée par Monsieur Daniel EONNET, a établi et arrété les comptes annuels (bilan, compte de résultat et annexe) de l'exercice clos le 31 décembre 2019 et a établi le rapport de gestion sur les opérations de l'exercice.

Le GROUPE SECOB RENNES, Commissaire aux comptes a établi son rapport général sur les comptes de l'exercice clos le 31 décembre 2019 et l'a mis a la disposition de l'associée unique dans les délais légaux.

II - A PRIS LES DÉCISIONS SUIVANTES RELATIVES A :

Mandat des Commissaires aux comptes.

QUATRIEME DÉCISION

L'associée unique, constatant que les mandats de la société GROUPE SECOB RENNES, Commissaire aux comptes titulaire et de la société FINANCIERE SECOB SARL, Commissaire aux comptes suppléant sont arrivés à expiration, décide de renouveler le mandat de Commissaire aux comptes titulaire de la société GROUPE SECOB RENNES pour une période de six exercices, soit pour une durée expirant a la date d'approbation des comptes de l'exercice clos en 2025, étant précisé que depuis la loi du 9 décembre 2016, il n'est plus obligatoire de désigner un commissaire aux comptes suppléant, dés lors que le commissaire aux comptes titulaire est une société pluripersonnelle.

En conséquence, l'associée unique décide de ne pas renouveler le Commissaire aux comptes suppléant.

En outre, et conformément aux dispositions de l'article L. 823-1 du Code de commerce, il est précisé que le commissaire aux comptes titulaire dont le mandant a été renouvelé n'a vérifié aucune opération d'apport ou de fusion de la Société, et des Sociétés contrlées au cours des deux derniers exercices.

CINQUIEME DECISION

L'associée unique donne tous pouvoirs au porteur d'un original, d'un extrait ou d'une copie des présentes à l'effet d'accomplir toutes formalités qu'il appartiendra.

De tout ce que dessus, il a été dressé le présent procés-verbal signé par l'associée unique et répertorié sur le registre de décisions de l'associée unique.