Acte du 3 janvier 2005

Début de l'acte

- 3 JAN. 20C5

CR/CK/ PROCES-VERBAL DES DECISIONS DES ASSOCIES DE LA_ SARL IMMOBILIRERE RISPOLI

L'AN DEUX MILLE QUATRE, Le VINGT NOVEMBRE

Au siege social de la société ci-aprés nommée,

A 20 heures.

Se sont réunis les associés, en assemblée générale extraordinaire, sur convocation de la gérance adressée a chaque associé.

Les textes des résolutions proposées ont été adressés aux associés

L'assemblée est présidée par Monsieur Jean Francis RISPOLI, agissant en qualité de gérant de la société dénommée < IMMOBILIERE RISPOLI >, société a responsabilité limitée, au capital de 22.867,35 euros, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de MARSEILLE et identifiée au SIREN sous le numéro 398 860 049.

La feuille de présence, dûment signée par les associés, permet de constater la présence de tous les associés, savoir : Madame Florence Joélle Raymonde POLLACK, demeurant a MARSEILLE (13013), 14,avenue Max Planck - Monsieur Jean Francis RISPOLI, demeurant a MARSEILLE (13013), 14, avenue Max Planck.

Tous deux titulaires de l'intégralité des parts sociales, soit 1500 parts

qui composent le capital social.

Le quorum est par suite atteint.

R F J

Les associés peuvent en conséquence valablement exprimer leur vote

Lecture est donnée de l'ordre du jour inclus en ces termes dans convocation adressée aux associés.

ORDRE DU JOUR

1°) Transfert du siége social, qui sera désormais à : MARSEILLE (13012), 67 Avenue des Peintres Roux, et ce a compter de ce jour.

2°) Accepter la cession des quinze parts portant les numéros 1 a 5 et 501 a 510 d'une valeur de 15,25 euros chacune, détenues par Monsieur Francis RISPOLI au profit de Madame Florence RISPOLI moyennant le prix principal de DEUX CENT VINGT HUIT EUROS SOIXANTE QUINZE CENTS (228,75 £) payable comptant au jour de la signature de l'acte de cession. Et agréer le cessionnaire en qualité de nouvel associé.

Sont a la disposition des associés, sur le bureau de 1'assemblée : les statuts, la copie de la convocation, les récépissés postaux, les documents sus- énoncés adressés aux associés, la feuille de présence, les pouvoirs.

Les documents suivants ont été adressés aux associés, savoir :

- le projet de cession de part sociales, conformément aux dispositions de l'article L 223-14 du Code de Commerce.

- le texte des résolutions proposées.

Puis, le président déclare que les mémes piéces ont été mises a la disposition des associés plus de quinze jours avant la date de la présente réunion, et qu'ils ont eu la possibilité de poser pendant ce délai, toutes questions au gérant, ce dont l'assemblée lui donne acte.

Le Président donne ensuite lecture du rapport de la gérance et ouvre la

discussion.

Les associés constatent l'opportunité du transfert de siége ainsi que la cession des 15 parts appartenant a Monsieur Francis RISPOLI tout en agréant le cessionnaire.

Personne ne demandant plus la parole, le Président met successivement aux voix les résolutions suivantes a l'ordre du jour :

RESOLUTIONS

I%/ Les associés approuvent la décision de transférer le siege social jusque la situé a MARSEILE (13013), 14 Avenue Max Planck, Au 67 Avenue des Peintres Roux, a MARSEILLE (13012)

et ce a compter de ce jour.

R F

3

Cette résolution mise aux voix est adoptée a l'unanimité.

HI%/ Les associés approuvent la décision de céder les 15 parts appartenant à Monsieur Francis RISPOLI au profit de Madame Florence RISPOLI, moyennant le prix principal de DEUX CENT VINGT HUIT EUROS SOIXANTE QUINZE CENTS (228,75 £) payable comptant. En outre, les associés agréent le cessionnaire en qualité de nouvel associe

Cette résolution mise aux voix est adoptée à l'unanimité

HH%/ L'assemblée générale confere tous pouvoirs au porteur d'un original, d'une copie ou d'un extrait des présentes a l'effet d'effectuer toutes formalités nécessaires, notamment auprés du greffe du Tribunal de Commerce, a l'effet de signer toutes piéces et tous actes nécessaires a 1'accomplissement de la ou des résolutions prises. Cette résolution mise aux voix est adoptée a l'unanimité.

L'ordre du jour étant épuisé et personne ne demandant plus la parole, la séance est levée a 21 heures.

De tout ce que dessus, il a été dressé le présent procés-verbal qui aprés lecture, a été signé par le gérant et les associés.