Acte du 15 octobre 2007

Début de l'acte

A. G. V. ENGINEERING Société Anonyme au capital de 43.00o Euros Siege social : 161, rue des Pyrénées - 75020 PARIS R.C.S. PARIS B 323 327 577 - SIRET 323 327 577 00033

EXTRAIT DES DELIBERATIONS DU CONSEIL D'ADMINISTRATION DU 27 SEPTEMBRE 2007

1 5 0CT.2007

IX - DEMISSION DU PRESIDENT

Reprenant la parole, le Président fait savoir au Conseil qu'il souhaite démissionner de ses fonctions de Président en raison de son prochain départ en retraite, ceci tout en restant administrateur jusqu'a la prochaine Assemblée convoquée sur le projet de transformation de la Société en Société par Actions simplifiées.

Cette démission prendrait effet au 30 Septembre 2007.

Le Conseil d'Administration prend acte de cette démission et décide de pourvoir a son remplacement en nommant Monsieur Gilbert VIAL, actuel administrateur, aux fonctions de Président, avec effet au 1er Qctobre 2007.

Le Conseil d'Administration, conformément aux statuts décide a l'unanimité moins, la voix de Monsieur Gilbert VIAL, que celui-ci, en sa qualité de Président du Conseil d'Administration, assumera sous sa responsabilité la Direction Générale de la Société pour la durée de son mandat d'administrateur.

A ce titre, et conformément a l'article L225-51-1 du Code de Commerce, et a l'article 21 des statuts, il aura vis-a-vis des tiers les pouvoirs les plus étendus pour représenter la société. contracter en son nom et l'engager pour tous les actes et opérations entrant dans l'objet social sans limitation et sans avoir a justifier de pouvoirs spéciaux, sauf en ce qui concerne les cautions, avals et garanties qu'il ne pourra donner au nom de la société, sans y avoir été autorisé préalablement par le Conseil d'Administration dans les conditions légales et réglementaires.

Le Conseil donne tous pouvoirs a son Président pour effectuer les publicités nécessaires.

Monsieur Gilbert VIAL, remerciant ses collgues de la confiance qu'ils veulent bien lui maintenir, déclare ne pas étre en contravention avec la loi quant au nombre de mandats de Président et de Directeur Général que peut exercer une seule et meme personne, et n'etre frappé d'aucune mesure susceptible de lui interdire d'exercer ces fonctions.

Bou Tou dim'ssioy dus

ti'c'denl