Acte du 29 décembre 2010

Début de l'acte

CoTifle lonOnv A l

0U G.n nv

BGRENOV RECULE CSMN

18u3 29DEC.2010 TC VERSAILLES Sociétéa responsabilité limitée

aucapital de8000 Euros

Siege social68Ruede la Gare 78370Plaisir

Statuts

a

a

PAGE 1/1

Les soussignés :

* Madame Maria Augusta DA CONCEICAO RODRIGUES BATISTA, née PINTO MELO le 20 Novembre 1963 a Meles (Portugal), demeurant au 54, Place des Pays: Bas- 78370 Plaisir:

* Monsieur Giovanni BATLSTA, Etudiant n& le 27 Janvier 1989 aux Chenay (France) demeurant au 54, Place des Pays -Bas 78370 Plaisir.

ont ótabli , ainsi qu il suit , les statuts de la socióte ci-aprs créas et de celle qui pouralent I etre ulterieurement : une societe a responsabilite limite qui sera régie par la loi et les disposition reglementaires én vigueur, ansi que par les présents status.

1. Artidlel-.Forme

IL est fonné, entre les proprietaires des parts sociales ci aprs cr66es et de celles qui pouralent retre ulterieurement, una societe a responsabilité limitée qui sera pur la loi. et les dispositions reglementaires en vigueur, ansi que par les présents status.

Article2- Obiet

La societe a ponr objet : entreprise generala du batiment et tou travaux annexes.

et. plus generalement,toutes oserations, de quelque mature qu elles soient, se rattachant a P'objet sus indiqué ou a tout autres objets similaires ou connexes. son extension ou san developpement.

Arttele 3- Dénomination

La societé a pour denomination BG RENOV x

Les actes et documents émanants de la societé et destines anx tiers, notament les lettres, faoture, annonces, publication diverses, indiqueront la dénomination social, precedée ou suivie imidiatement et lisiblement des mots& soci6te a responsabilité linite ou. des initiales $.A.RL. et de Iénonciation du capital social.

ARTICLE 4-Siege social

Le siége social est fixé au 68 Rue de la gare 78370 Plaisir.

Il pourra étre transféré en tout autre endroit du département par simple décision de la gérance et en tout autre endroit par décision extraordinaire des associés.

Article5- Duree

La duree de la sociét& est fixes a 99 années a aompter de la date de son immatriculation au registre du.commerce et des sociét6s, sauf dissolution prévus aux presents status

Article 6 Anports

I- Apporta en nuneraire *

*Monsieur Gioyanni BATI$TA: la somme de: quatre mille euro 4.000e

Soit au total, la somme de quatre mille euros,

Laquelle aomme de guate mlle euos a eté d&posee au credit d un eompte

ouvert au non de la societe en. formation a la banque BPl, 3 rue: Ducastel, 7SI0O SAINT CERMAINENLAYE

Cotte somne sera rotir&e par le gérant. da la sociéta ou son. nandataire sur presentation du certificat delivre par le greffier du tribunal de commarce du lteu du siega social attestant 1 irmmatriculation de la societe au Registre du commeree

et des societes.

2mAnnorts en naure?

Mme Maria Augusta da CONCTICAO RODRIGUES BATISTA apporte a la sotiete, sôus les garanties ordinaires ct de droit, la materlel aervant a son esploitation. éyalu& la de: quatre mille somme euro, 4.0006

Sait au totat, la somme de quatre:milfe curo 4.0006

Le tout selon la cossistance des biens apportés a la date 13 mars 2008 détaillée dans l'état ci-annexe.

tauCttyctasocnt

Le capital social est fixé a la somme de 8000 Euros. Il est divisé en 800 parts égales de 10,00 £ chacune, intégralement libérées, souscrites en totalités par les associés et attribuées à chacun d'eux dans la proportion de leurs apports respectifs, a savoir :

Madame Maria Augusta DA CONCEICAO RODRIGUES BATISTA, 280 parts numérotées de 1 a 280,

Monsieur BONNICI Lionel, 240 parts numérotées de 281 a 520,

Monsieur BATISTA Giovani, 280 parts numérotées de 521 a 800,

Total du nombre de parts sociales composant le capital social, soit huit cents parts.

Articl 8..DROTTS ET OELIGATIONS ATTACIES AUX PARTS SOCIALES

Chague part sociale confére a son prepritaire un droit dans les benefices de la societe ct dans tout I actif soctal.

Chaque fois qu il est neccasaire de posseder plusicurs paris pour exercer un droit 1 quelcorque, les drotts sosiaux isales on. en nombre inferieur a celui requis nt donnent aucun droif a leurs proprietairea contre la societe, les associes ayant a fuire, dans ce cas, leur affaire personnelles du groupement du nombre de parts nécessaires.

ArtIcIe 9- FORMEDE LA CESSIONDES PARTS SOCIALES

Lt cassion des parts sociales doit tre constatét par éarit. Elta n es opposable a. la sociére: qu'aprs avoir té notifiee a catte derniere ou acceptee par elle dans un acte authentique conformtment a 1 artiele 1690 du Code civil.

1

ARTICLE 8.DROITS ET OBIGATIONS ATTACHES AUX PARTS SOCIALES

Chaque part sociale confére à son proprietaire un droit dans les béntfices de la soci&t& et dans tout 1'actif social.

Chaque foia qu'il est necessaire de posséder plusiaurs parts pour exercer un droit quelconque, les droits sociaux isolés ôn en nombre inferieur a celui requis ne donnent aucun droit a leura proprietaires contre la socite les associes ayant a fatre, dans: co ôas, leur affaire personnelle du groupement du nombre de parts necessares.

ArUcl 9 FORME DE LA CESSION DES PARTS SOCIALES

La cessation des parts sociales doit tre constatée par 6crit. Elle n est opposabte a la societé, qu'apres avoir eté notifitc a cette derniére ou acceptee par elle dans un acte authentique conformement a I article 1690 du Code crvil.

Toutefois la sianification peut tre remplaeée par Ie d&pôt d'un original de l'acte de cassion au siége social contre remise par le gérant d.une attestatian de: ce depot.

ATtIcIC 10 CESSION ET TRANSMISSION DES PARTS SOCIALUS

L as parts soelales son librement cessibles entre assooies

Eles sont Iibrement tranmissibles par vote de succession ou pi cas de liquidation de coinminanté de biens entre époux et nbrement cessibles entre conjoints et entre ascendants et descendans.

Les parts sorialea ne penvent ttre chdees a tiers etrangera a la kociété qu avdo le consontement de la majorite des associes representant au inoins les trois qnarts des parts soctales

Cé consantement cst sollicité dans les conditions prevues par la lol.

1BGB

En cas d'apport de biens communs ou d'acquisition de parts sociales au moyen de fonds communs , la qualité d'associé est reconnu a celui des époux qui réalise l'acquisition.

Cette qualite d'associé cst également reconnu pour la moitié des parts soucrites ou acquises au conjoint qui notifie a la societe son intention. d'atre personnellement associ&. Si cette notification a lieu lors de Papport l'acceptation da lagrement des associes vaut pour les deux epoux.. si cette

notification est posterieurea.P apport ou l'acquisition, I agrement du conjoint par les associes sera soumises aux dispositions de l alinéa 3 du present article

Lors de la deliberation sur Pagrement ou 1acceptationt 1epoux associe ne

participe pas au votr et ses parts ne son pas prises en compte pour le caloul de la majorité.

1 Si le conjoint n'est pas agred par les autres assooies, 1. tpoux. demeure assoeit paur la totalite des parts concernées.

ArtICIe LI NATISSEMENT DES PARTS SOCIALES

Si la societé a donn& son consentement a un projet do nantissement de parts sociales, soit par notificaclon do sa decision a l interesseé, aoit par defaut de

reponse dans le delai de trois mois a realisation forcee dea parts nanties selan les dispositions de 1'artcle 2078, aliea pramier, du Code civil, a moins que.la saciete ne pr&fere, apras la cession, racheter sans d&lai les parts, en, vue de: reduiré son oapital.

ATICIe 11-NATISSEMENT DESPARTS SOCIAL

La societ& nest pas dissoute par It doces de I un des associes, son incapacite. son interdiction, sa failite ou sa daconfiture. Bn cas de decés d un associe, la soiste continuera entre les associes survivants et les heritiers onrepresentanta de Pasaooie decede

AEUCI 1S NOMINATIONDU GERANT FT DUREE DESA FONCTION

La societe est administree par un au plusicurs gerants personnes phisiquss associes on non., choisis par les associes, sana ou avee limitation de duree de Ieur mandat. Dans ce dernler cas. la on les gerants sont retligibles. Las gerants

autres que les gérants statuaires son nommés par décision des associés reprsentants plus de la moitié du capital social.

Le premier gérant de la socitté sera nommé par decision collective des associés aussitot apres la signature des présenta statuts,

Article 14 POUVOIR DU GERANT

Dans ses raports avec Ies associés, la gerance angage la. sooiete par les actes entrant. dans Iobjet socialDans les rapports de tlers, la sooieté est engagse, meme par les actes du gerant qui nerévelent pas de Fabiet social, a moin qu'clle n prouve que le tiers savait que l'aate dépassait cet abet ou qu'll ne pouvait ignarer compte tonue des circonatances, &tant exclu que la senle publicaion des statuts suffise a constituer cette preuve.

L opposition formnée par un gérant aux actes d'un autre gtrant est sana effet a l'egard des tlers a moins qu il ne soit etabli qu ils en ont connaissance.

Le ou les gerants puevent sous leur responsabilit& personnelle constituer dos mandataires pur tn ou plusieura abjets determines.

ArtcIc 15 FORME DESDECISION COLLECTIVES

Los decisions collectives statuant sur les comptes sociaux sont prisca en asspmbtée:

Toutes les autres dsctsions collectives sant prises. au chaix de la géranee soit en assembleey soit par voit de consnltation acrite. Ou. pourrant resulter du consetement unanime des associes exptme dans tn acte.

Article 16-VOTE REPRESENTATION

Chague associ a lé drolt de participer aux décisions colleatives et dispose d'un nombre de voix. égal. a celui des parts sociales. qu il possede. Chaque associt peut se faire reprsenter aux àssemblées par un autre associeou par son conjoint, aauf si les associes sont au nombre de deux ou si la sociee ne somprend que les

deux epoux: Lus repr&sentanta légaux. dassocits juridiquament. incapables peuvent partieiper at voté me s ils ne sont pas enx mmes associes.

Article 17- ASSEMBLEE STATUANT SUR LES COMPTES SOCIAUX

Chague annee, il doit etre réuni dans les six mois de la cloture de l'exercice une assemblée génerale appelée a statuer sur les comptes de I exercice écoulé.

Les decisions sont adoptees par un ou plusiours associés repésentant plus de la moitie des parts sôciales. Si cette majorite n cst obtenue, les associes sont, selon 1es cas, convoques ou consultés une seconde fois et les decisions sont prises a la magorite des votes &mis, quel que soir le nombre des votants.

ArUcl 18 MODIFICATION DES STATUS

Les modifications des statrs sont décidees par les associts représentant au moins Ies trois quarts des parts sociales. En aucuncas, la majorite ne peut obliger un :1 associe a augmentôr son engagement social.

ArtIc19 DECISIONS COLLECTIYES ORDINAIRES

Dany les assembltes, au lors des consultations écrites autros que celles ayant pour ohjot de modifior les statuts ou dautoriser las cassiona de parts a des &trangeres a la societ&, 1es d6cisions sont adoptees par un ou plusieurs associed representant plus de la moitie des parts sociales.

Si cotte majorite n est abtenue, les assocles son convogué ou consultes ume seconde fois tt les d&cisions sont prisos a la majorit des votes emis. quel que soit le nombre dor votanta roprésentés. sauf s'il s agit de statuer sur la revocaion. du au des gerants qui necessite toujours la majorite des parts spoiales.

AIICI 20 - DECISEONS COLLECTIVES EXTRAORDINAIRES

Les decisions collectives autre que calle ayant pour objet de statuer sur les comptes sooiaux peuvent étre prise par consultations &crites de assoriés a Pinitiative des gerants ou de Tun doux. Les: decisions rsultent d'un vote formulé par ecrit.

Pour chaqua résslution le vote est exprimé par cui ou par non. Tout asšocie qui n'aura pas adressé sa reponse dans le delai ci dessus, sara considéré comme s étant abstenu. Pendant ledit d&lai. les associs peuvent exiger de lagerance les axplications complémentaires qu ils jugent utiles.

lTBG R

9

! Les décisions sont adoptées a Iissue de la consultation aux conditions de

majorite prévues par les article 17 a 20 des présents statuts selon l'objet de la consultation.

ArticIc 21 - EXERCICE SQCIAL

Chaque exercice sosial a une durée d*une annee, qui cominence la 1 janvier et finit le 31 d&cembre

Par exception, le premier exercice commencera le jour de Pimimatriculation de la societ& au Registre du commerce at dos societes et sera atos le 31 décembre 2009. 1

ArtIcIc 22 -AFFECTATION ET RERARTTTION DES BENEEICES

Apres approbation des comptes et constatation de Pexistence. d un btnšfice distribuable, l'assomblee generale deterrnine sur praposition de la gerance toutus sommes qu elle juge convenablea de prelever sur ce benefice pour tre reportésa a nouveaux sur Pexeicice suivant ou inserites a un au plusieurs fonds de rserve ordinaire.ou exiraordinaires , generaux óu speciaux, dont alle regle Iraffectation ouPemploi.

Lesurplus, s il en existe, est atrkbu anx associés sons forme de dividende.

L assembl&e: gónerale pent, aprs conatatation de Puxistence da reserves a sa disposition, déoider en outre la mise en distribution des somme prelevees sur ces reserves. Bn ce cas, la decision indique axpressement les postes de reserve sur Iesels les prleveinents sont effectues

Les sommes dont la mise: an distribution est décid&e, sont reparties entre les associés gôrants ou non gérantr proportionnellement au nômbre de letra parts saciales.

ArticIc23 xDSSOLUTIONLIQUIDATION

A l'expiration de la societé ou en cas de diasolntion.anticipéc, une décision des associes nomme un ou plusieurs liquidateurs dons elle d&tetmine les pouvoirs et qui.exercent leur fonctions conformenent a la lot.

Ho G B

10

Article 24 CONTESTATIONS

Toutes les contestations qui pourraient s elever pendant la durée de la société ou

de la liguidation, soit entre les associes, la gerance et la societe, soit.entte

associés cux mmes relativement aux. affaires sociales, seront soumises a la juridiction des tribunaux competents du siége social.

A cot effet, en cas de contestation, tout associe est tenu de faire &lection de domiclle dans le ressort du tribunal comnetent dn lleu du siege social et toute

assignations ou significations son têgulierement faites ce donicile elu, sans avoir &pard au donicile reel. A defaut d election da domicile les assignations et

significations seront valablement faites au parquet du tribunal de grande inatance du leu du alge social.

Artcle 25 - FRAIS

Les frais, droits ct honoraires dos presents statuts et de ses stites, seront pria an tharge par la soaiet& lorsqu elle aura &te immatriculée au Registre du commerce et des societes.

Artclc26.PUBLICTTE=POUVOIRS

Tour pauvoircs sont donnes au portour d'une copie des presentes a leffet d uccomplir toutos les formalites Igales de publicitt.

Fait au Clayes sous Bois, le 13 mars 2008 (En autant d exemplaire que.requis par la loit)

er ssignaturer doa associs sont precedcs da la mentlóntininuserita) (x Lu.et appronv& Bon pour aceeptation dea statuts) olay STapa

11

Les soussignés :

Madame Maria Augusta da CONCEICAO RODRIGUES BATISTA , née PINTO MELO le 21 novernbre 1963 a Meles (Portugal) Demeurant au 54 Places des Payes Bas 78370 PLAI$I

Monsieur Giovanni BATISTA, n& le 27 janvicr 1989 au Chenay (France)

Agissant en qualné de seuls assocl6s de la soci6t6 BG RENQV, société a rasponsabilite limitée au capital fixe de 8.000.00, ayant siege au 34 Avenue da Saint Germain 78340 Les Clayes sous Boi8.

Aprs avoir expos quune soaiete a &tt constituéa ent enx, aux ternes d(un 1 aste sous seig priv& en date du 13 mars 2008 au Clayes sous Bois qui sora entegistré et publié en mme tenps que le present acte, et que Is statuts &tablis a Faote prevoient dans leur article xTV, la nomination d un g&rant par acte póstérteur pour une durée a determiner, ont procede a cette nomination

Le associés sousignn norament en conséquenoe Madame Maria Auguttada CONCEICAO ROERIGES BATISTA Aux foctions do gerante da la sariete pour une durée non limitee.

Madnme Maria Augusta da CONCEICAO RODRIGES BATISTA, aceepte ces fanctions de gerante, declare n en exercer auxun& autre et nest frapee d aucune des mterdictions ou dechcanees &dictées par la lol sur P assainissement des proffeasiona commerclales:

i t Sa rénumeration sera fixee ultéricurement.

Tous pouvoirs sont aceords au porteur dunoéopie o d unextrait des prsentes pour accomplir les.formalit&s de ptblicitê ou de depot prévues par la loi.

Fait en 8 exemplaires, au Clayea sous Bois lo 13 mars 2008

des signatre dea ausocfés sant presddtes ds la mentlon manuscnte) I <+ Lu st apprauve Bou pour acceptation des statuts >+

tat accylaman dy sTexuy .

12

Entre

BG REVOV?, societe a responsabilite limitéc en cours de formation au capiyal de 8.000 euros, ayant son siége sôcial au 34 Avente: de saint. Germain 78340 Les Clayes sous Bois.

Et

Mm& Da CONCEICAO RODRIGUES BATISTA Maria Augusta n6e PINTO MELO le 20 Novembre 1963 a Meles (Portugal) de nationalité portugaise secretaite: demeurant au $4 Places des Payes Bas 78370 Plaisir,

Mr BATISTA Giovanni né le 27 Janvier 1989 (Chenay) de nationalite Francaise etudian demcurant au 54 Places des Payes Bas 78370 Plaisir,

Il a ét& convanue ce qui suit. :

Mme Da CONCEICAO RODRIGUES BATISTA Maria Augusra apporte a la socicté

Troia betonnicre.
Dune valenre total de quatre mille euros (4.000 E.
Madnme Marin Augusta da CONCEICAO RODRIGUES BATISTA ddolare que le matéricl apporté n cst grevé d aueun privilége ou nantissement.
En representant de 1apport designé ci deaaua d une valeur nette de quatre mille euroa (4.000Q 1l ost attribusa Madatne Maria Augasta da CONCEICAO RODRIGUES BATISTA 400 parta sociales d une valeur de dix euros (10C) chacune.
Fait a Plaisit, le 13 mars 2008.