Acte du 9 mars 2010

Début de l'acte

SARL G-CONSTRUCTION SARL AU CAPITAL DE £.30 000 SIEGE SOCIAL : RUE JEAN-BAPTISTE COLBERT ZAC DES COURTILLERAIS 77350 LE MEE SUR SEINE

STATUTS MIS A JOUR A LA SUITE DU TRANSFERT DU SIEGE SOCIAL INTERVENU LE 30 SEPTEMBRE 2009

Statuts

G-CONSTRUCTION :

SOCIETE A RESPONSABILITE LIMITEE

AU CAPITAL DE 30.000 EUROS RUE JEAN-BAPTISTE COLBERT

ZAC DES COURTILLERAIS

77350 LE MEE SUR SEINE

ENTRE LES SOUSSIGNES

Monsieur GULSOY Mehmet, né le 01 Avril 1967 a YALVAC (Turquie) de nationalité TURQUE, demeurant au 90 BD KENNEDY 45200 MONTARGIS.

Monsieur GULSOY Zeki,né le 25 Avril 1974 a YALVAC (Turquie) de iationalité TURQUE demeurant au 4 RUE DE LA SIRENE 45200 MONTARGIS

Ont établi ainsi qu 'il suit les statuts de la société à responsabilité limitée devant exister entre eux et toute autre personne qui viendrait ultérieurenent a acquérir la qualité d 'associé.

ARTICLE 1 - FORME

Il est formé par les présentes, entre les propriétaires actuels ou futurs des parts ci-apres créées, ou de celles qui pourront l'etre par la suite, Une Société a Responsabilité Limité qui sera régie par la loi 24 juillet 1966-décret du 23 Mars 1967- par toutes autres lois modifiant ou complétant celle-ci par les présents statuts.

ARTICLE 2 = OBJET

La société a pour objet :

Gros xuvre, enduit a projeter a la machine, maconnerie, construction de atiment en tout genre, constructions tous corps d'état, et, d'une maniere générale, toutes opérations industrielle, commerciales ou financieres pouvant se rattacher directenent ou indirectement a l'objet social et & tout objet connexe ou similaire.

ARTICLE 3 -DENOMINATON

La société prend ia dénomination : G- CONSTRUCTION

G.M. G.2 .

ARTICLE 4 - SIEGE SOCIAL

Lesiégésocialestfixéau:rue jean Bapti-ste-colbert zAcdes courtilleraies 77350 LE MEE SUR SEINE Il pourra étre transféré en tout autre lieu de la méme ville, du méme département ou d'un département limitrophe par simple décision de la gérance et en tout autre endroit par décision extraordinaire des associés.

ARTICLE 5 -DUREE

La durée de la société est fixé a 50années qui commenceront a courir & compter de son inmatriculation au Registre Commerce et des Sociétés, sauf en cas de dissolution anticipé ou de prorogation prévue ci-aprés.

ARTICLE 6 - APPORTS

Les sociétés ont fait a la société les apports en Numération et en Nature suivant :

Monsieur GULSOY Mehmet : Numéraire 15.000.00 EUROS 0.00 EUROS Nature :

Monsieur GULSOY Zeki : 15.000.00 EUROS Numéraire : Nature : 0.00 EUROS

SOIT UN TOTAL DE 30.000.00 EUROS (TRENTE MILLE EUROS)

Cette somme a été, conformément a la loi, déposé par les associés au crédit d'un compte ouvert au nom de la société en formation & la banque : sous le N°---. --ainsi qu'il résulte de certificat délivré par ladite banque le - clle pouira étre retirée par le gérant sur présentation d'une attestation de l'immatriculation de la société au registre du commerce et des sociétés.

ARTICLE 7 - CAPITAL SOCIAL

Le capital social est fixé a TRENTE MILLE EUROS,divisés en CINQ CENTS part sociales de SOIXANTE EUROS chacune, numérotées de 001 a 500. Conformément à l'article 38 de la loi du 24 Juillet 1966, les associés soussignés déclarent expressément que lesdites parts sociales ont été réparties entre eux dans les proportions de leurs apports respectifs de la maniére suivante :

50% Monsieur GULSOY Melmet 250 parts sociales, numérotées de 001 à 250 50% 250 parts sociales, numérotées de 251 a 500 Monsieur GULSOY Zeki

500 parts sociales Total des parts social

G.n

ARTICLE 8 - CESSIONS DE PARTS

Les cessions de parts sociales doivent etre constatées par un acte de cession notarié, ou sous seing privé : elles ne sont opposables a la Société et aux tiers qu'aprés avoir été signifiées a la Société ou acceptées par elle, dans un acte notarié, conformément a l'article 1690 du Code Civil, et, en outre, aux tiers qu'aprés la publication au Registre du Commerce, conformément à l article 31 du décret du 23 Mars 1967. Les cessions de parts sociales à des tiers nc pourront étre effectuées qu'avec le consentcment du coassocié, ou de la majorité fixée par l'article 45 de la loi du 24 Juillet 1966, et dans les conditions fixées par ledit article. Entre les associés, les parts sont toujours librement cessibles.

ARTICLE 9 - INDIVISIBILITE DES PARTS SOCIALES

Les parts sociales sont indivisibles à l'égard de la Société qui ne reconna:t qu'un seul propriétaire pour chacune d'elles. les copropriétaires indivis de parts sociales sont tenus de se faire représenter auprés de la Société par une seule et méme personne nommée d'accord entre eux ou a défaut, par le Président du Tribunal de Commerce du lieu du siége social, & la requéte de la partic la plus diligente. Les usufruitiers et nus-propriétaires doivent également se faire représenter par une seule et méme personne nommée d'accords entre eux ; & défaut d'entente, toutes communications sont faites aux seuls usufruitiers et ceux-ci pourront prendre parti aux décisions collectives.

ARTICLE 10 - DROIT ET OBLIGATIONS ATTACHES AUX PARTS EOCIALES

Chaque part sociale donne droit a une fraction proportionnelle au noinbre des parts sociales existantes, dans la propriété de l'actif social.

Les associés ne sont responsables que jusqu'a concurrence du montant de leurs parts, au-dela de tout appel de fonds est interdit, sauf ce qui est mentionné a l'article 22.1

ARTICLES 11 - NOTIFICATIONS DES GERANTS

La société est gérée et administrée par un ou plusieurs gérants. Les associés nonment en qualité de Gérant. Les associés nomment en qualité de Gérant Monsieur GULSOY Mehmet, né le 01 Avril 1967 a YALVAC (Turquie) de nationalité TURQUE, demeurant au 90 BD KENNEDY 45200 MONTARGIS pour une durée ILLIMITEE. Le ou les gérants ont les pouvoirs les plus étendus pour agir au nom de la société dans toutes les circonstances et pour faire et autoriser tous actes et opérations relatifs à l'objet social. Les gérants ont la signature sociale. Ils pourront se faire remplacer par un mandataire pour les opérations rentrant dans le cadre de celles ci-dessus prévues. Toutefois, il est expressément stipulé que conjointe a peine de nullité des engagements contractés par les gérants seuls, au mépris de la présente clause : enprunts, toutes ventes, tous échanges d'immeubles ou fonds de coinmerce, toutes constitutions d'hypothéques sur les imneubles sociaux ou de nantissements sur les fonds de commerce appartenant à la Société, la fondation de toutes sociétés et tous rapports à des sociétés et sur leur signature conjointe à peine de nullité des engageinents contractés par les gérants seuls, au mépris de la présente clause. Les gérant devront consacrer tous ieurs temps et tous leurs soins aux affaires de la société.

ARTICLE 12 - RESPONSABILITES DES GERANTS

Les gérants ne contractent, & raison de leur gestion, aucune obligation personnelle ou solidaire relativement aux dispositions de la loi du 24 juillet 1966, des violations des présents statuts et des fautes par eux comnmises dans leur gestion , conformément aux articles 52, 53, et 54 de ladite loi et :ux articles 45 et 46 du décret du 23 mars 1967.

0.11 G.2

ARTICLE 13- REMUNERATION DES GERANTS

Les gérants ont droit, en rémunération de leur travail, et en compensation de la responsabilité attachée a leur gestion, à un traitement qui sera fixe ultérieurement. Ledit traitement sera payable à la fin de chaque mois, et porté aux frais généraux, indépendamment de leurs frais de représentation, voyages et déplacenents.

ARTICLES 14 - DECISIONS COLLECTIVES

Les associés se réunissent de plein droit tous les ans le 15 Novembre sur convocation faite par les gérants dans les formes et délais fixés par 1'article 57 de la loi du 24 juillet 1966. Ils se réunissent plus souvent, s'il en est besoin, notamment pour donner aux gérants toutes autorisations spéciales. Toutes les décisions collectives devront étres prises d'un commun accord entre les associés. Dans le cas ou il existerait plus de deux sociétés, les décisions collectives ordinaires devront etre prises a la majorité prescrite a l'article 59 de la loi du 24 Juillet 1966 et a la majorité prévue par l'article 60 de la dite loi pour les décisions extraordinaires, c'est-a-dire celles ayant trait a des modifications statuaires.

ARTICLE 15 - ANNEE SOCIAL

L'exercice social commence le 01 iauvier et se termine le 31 décembre d : chaque année. Le premier exercice sera clôturé le 31 décembre 2003.

ARTICLE 16 - INVENTAIRE

Il doit etre tenu des écritures des affaires sociales, suivant les lois et usages du coinnerce. Il est établi a la fin de chaque exercice social, par les soins de la gérance, un inventaire générale de l'actif et du passif de la Société, le compte d'exploitation générale, le conpte des pertes et profits de bilan. Il est établi un rapport écrit sur la situation de la Société et l'activité de celle-ci pendant l'exercice écoulé. C'est textes, et résolutions, proposées, sont communiquées aux associés dans les conditions et délai fixés par l'article 56 de la loi du 24 juillet 1966. lls sont soumis a l'approbation des associés réunis en assemblée dans le délai de six mois a compter de la cloture de l'exercice. L'inventaire, le compte d'exploitation, profits et pertes et les bilans sont transcrits sur un registre :pécial et signés par le gérant.

ARTICLE 17 - AFFECTATION ET REPARTITION DES BENEFICES

Les produits de la société, constatés par l'inventaire annuel, déduction faite des frais généraux et des charges sociales, de tous amortissements de l'actif et de toute provisions pour risques comnerciaux ou industriels, constituent le bénéfice net. Sur le bénéfice net, il est prélevé cinq pour cent pour la constitution du fonds de réserves légales ; ce prélévement cesse d'etre obiigatoire des que le fonds de réserve a atteint le dixiéme du capital social. 1l reprend son cours quand Iedit fonds est réduit à nioins du dixiéme du capital social. Les surplus des bénéfices nets sont répartis aux associés, proportionnellement au nombre des parts qu'ils possédent. Toutefois, sur le surplus des bénéfices, les associés pourront décider, d'un commun accord, a la majorité fixée par l'article 59 de la loi du juillet 1966, qu'il sera prélevé certaines sommes, soit pour étre portées a un existe, seront supportées par les associés, proportionnellement au nombre de leurs parts, sans que, toutefois, aucun des associés puisse en etre tenu au-dela du nontant de ses parts.

Q.7 G.2

ARTICLE 18 - DECES. INTERDICTION. FAILLITE ET DECONFITURE D'UN ASSOCIE

La société n'est pas dissoute par le décés, l'interdiction, la faillite ou la déconfiture d'un associé. En cas de décés d'un associé, la société continuera entre les associés survivants et les héritiers et représentant de l'associés décédé, titulaires des parts de leur auteur. Toutefois, les associés survivants auront la faculté de racheter soit en totalité, soit en partie, les parts dépendant de la succession, a la charge de faire connaitre leur intention à cet égard aux héritiers et représentants de l'associé décédé. dans un délai de trois mois a partir du décés. Cette priorité pourra étre exercée par les associés survivants, pour un nombre de parts proportionnel à celui des parts qu'is possédent au jour du décés. Lc prix de rachat sera fixé par les intéressés sur les bases d'un inventaire qui sera dressé aiors en ia forme commerciale, valeur au jour du décés, par les associés survivants, les héritiers et représentants de l'associé décédé et en cas de désaccord, par un ou plusieurs experts désignés par M. le Président du Tribunal de Commcrce du lieu du siége social, statuant en référé, dans les conditions fixées par les articles 44 et 45 de la loi du 24 juiliet 1966.

ARTICLE 19 - CAPITAUX PROPRES INFERIEURS A LA MOITIE DU CAPITAL

Conformément à la loi du 30 décembre 1981 en cas de pertes constatées dans les document comptables, et si l'actif net de la société devient inférieur a la moitié du capital social, les associés décident, dans les quatre mois qui suivent l'approbation des comptes ayant fait apparaitre cette perte, s'il y a lieu la dissolution anticipée de la société. Si la dissolution n'est pas prononcée à la majorité exigée pour la modification des statuts, la société est tenue, au plus tard à la clture du deuxiéme exercice suivant celui au cours duquel la constatation des pertes est inter:enue, de réduire son capitai d'un montant au moins égal a celui des pertes qui n'ont pu tre imputées sur les réserves si, dans ce délai, l'actif net n'a pas été reconstitué à concurrence d une valeur au mo.ns égale a la majorité du capital social.

ARTICLE 20 - DECISIONS COLLECTIVES EXTRAORDINAIRES

Sont qualifiées d'extraordinaire les décisions collectives des associés portant agrément de nouveaux associés ou modifications des statuts, sous réserve des exceptions prévue par la loi. Les associés peuvent par décisions collectives extraordinaires apporter toutes modifications permises par la loi aux statuts. La présente société pourra étre transformée en société non collectif, cn commandite simple ou en commandite par actions par décisions unanime des associés. Elle pourra étre transformée en société anonyme dans les conditions fixées par l'article 69 de ia loi du 24 Juillet 1966.

ARTICLE 21 - DISSOLUTION ET LIQUIDATION

A l'expiration du terme fixé par tes statuts ou en cas de dissolution anticipée de la société, la liquidation sera faite par les soins du liquidateur nommé a cet effet par les associés, dans ces conditions prévues à 1 article 16 ci-dessous, ou à défaut par 1'un des associés désignés a la majorité fixée par 1 articie 60 de la loi du 24 juillet 1966. Le ou les liquidateurs auront les pouvoirs les plus étendus pour la réalisation de l'actif et le paiement du passif. Les premiers fonds provenant de la liquidation de la société seront avant tout employé à l'extinction du passif et des charges de la société envers les tiers. Aprés cette extinction, les associés seront remboursés du imontant de leurs parts sociales, ce qui sera ensuite disponible sera réparti entre les associés dans les proportions des parts dont ils seront alors propriétaire. Toutefois, il est rappelé, qu'en cas de faillite ou de réglement judiciaire, le tribunal dc Commerce pourra décider que ies dettes sociales seront supportées par les gérants ou associés ainsi qu'il est précisé par 1'article 54 dc la loi du 24 juillet 1966.

c.n 1

ARTICLE 22 - INTERVENTION

Le Gérant Monsieur GULSOY Mehmet, intervient aux présentes pour satisfaire en tant que de besoins aux dispositions de l'article 1832-2 du Code civil.

ARTICLE 23 - ELECTION DE DOMICILE

Pour l'exécution des présentes, les soussignés font élection de domicile au siége de la société, avec attribution de juridiction au Tribunal de Commerce de Paris.

ARTICLE 24 - PUBLICATIONS

Tous pouvoirs sont donnés au porteur de l'un des originaux pour faire les dépôts en publications prescrits par l'article 6 de la loi du 24 juillet 1966 et les textes réglementaires.

ARTICLE 25 - FRAIS

Les frais auxquels le présent acte donnera lieu seront à la charge de la Société. Ils seront portés au compte des frais généraux et amortis dés le premier exercice.

Fait en 5 originaux, dont un pour l'Enregistrement, deux pour les dépôts jégaux, un pour restes déposé au siége social, conformément a la loi, une copie étant remise en outre a ciaque associé.

A Paris, Le 19 Scptembre 2002

Le Gérant Associé Monsieur GULSOY Mehmet Monsieur @qLSOY Zeki