Acte du 7 janvier 2014

Début de l'acte

RCS : LYON Code qreffe : 6901

Actes des sociétés, ordonnances rendues en matiere de societe, actes des personnes physiques

REGISTRE DU COMMERCE ET DES SOCIETES

Le greffier du tribunal de commerce de LYON atteste l'exactitude des informations transmises ci-apres

Nature du document : Actes des societés (A)

Numero de gestion : 2013 B 03169

Numéro SIREN : 793 308 180

Nom ou denomination : MAISON LOUNIE

Ce depot a ete enregistre le 07/01/2014 sous le numero de dépot A2014/000577

GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE

LYON

Dénomination : MAISON LOUNIE Adresse : 333 cours du Troisieme Millénaire 69791 Saint-priest Cedex . -FRANCE

n° de gestion : 2013B03169 n d'identification : 793 308 180

n° de dépot : A2014/000577 Date du dépot : 07/01/2014

Piece : Statuts mis a jour 4436397

4436397

Greffe du Tribunal de Commerce de Lyon - 44 rue de Bonnel 69433 LYON Cedex 03 Tél : 04 72 60 69 80 - Fax : 04 72 60 69 81

MAISON LOUNIE Société par actions simplifiée au capital de 70 000 euros

69791 SAINT PRIEST CEDEX 793 308 180 RCS LYON

Statuts

Titre I. Forme. Objet. Dénomination sociale. Siege. Durée

Art 1. Forme

La Société est une Société par actions simplifiées régie par les dispositions légales applicables

et par les présents statuts. Elle fonctionne indifféremment sous la méme forme avec un ou plusieurs associés. Elle ne peut faire appel public a l'épargne sous sa forme actuelle de Société par actions simplifiées.

Elle peut émettre toutes valeurs mobiliéres définies a l'article L 211-2 du Code Monétaire et Financier, donnant accés au capital ou a l'attribution de titres de créances, dans les conditions prévues par la loi et les présents statuts.

Art 2. Objet

La Société a pour objet tant en France qu'a l'étranger toutes activités de marchands de biens : l'achat en vue de la revente d'immeubles, fonds de commerce, actions ou parts de sociétés immobiliéres ou des souscriptions d'actions ou de parts de sociétés en vue de les revendre.

La Société peut en outre accomplir toutes activités de promotion immobiliére au sens des articles 1831-1 et suivants du Code civil : le conseil, l'estimation, la conception, la construction, la démolition de construction existante, la promotion et la commercialisation en matiére immobiliére en totalité ou par fractions, ainsi que la réalisation, la négociation, l'achat, la vente, la location et la mise en valeur d'immeubles tant pour compte propre que pour compte de tiers. La Société peut prendre des participations dans toute société de construction, passer tous contrats de promotion immobiliére ou de maitre d'ouvrage délégué et d'une facon générale tous contrats avec tous intervenants a l'acte de construire.

La Société peut en outre accomplir toutes les opérations se rapportant directement ou indirectement a la prise de participations sous quelque forme que ce soit, dans toute entreprise, ainsi que l'administration, la gestion, le controle et le développement de ces participations.

Elle pourra notamment employer ses fonds a la création, a la gestion, a la mise en valeur et a la liquidation d'un portefeuille se composant de tous titres et brevets de toute origine, participer a la création, au développement et au contrle de toute entreprise, acquérir par voie d'apport, de souscription, de prise ferme ou d'option d'achat et de toute autre maniére, tous

1

titres et brevets, les réaliser par voie de vente, de cession, d'échange ou autrement, faire mettre en valeur ces affaires et brevets, accorder a d'autres sociétés ou entreprises tous concours, préts, avances ou garanties.

La Société pourra aussi accomplir toutes opérations commerciales, industrielles ou financiéres, ainsi que tous transferts de propriété immobiliers ou mobiliers.

Elle pourra, d'une facon générale, faire tous actes, transactions ou opérations commerciales, financiéres, mobiliéres et immobiliéres, se rapportant directement ou indirectement à son objet social ou qui seraient de nature a en faciliter ou développer la réalisation.

Art 3. Dénomination sociale

La dénomination de la Société est< Maison Lounie >

Tous les actes et documents émanant de la Société et destinés aux tiers doivent indiquer la dénomination sociale précédée ou suivie immédiatement des mots

ou de l'abréviation de l'énonciation du capital social ainsi que du numéro d'immatriculation de la Société au Registre du Commerce et des Sociétés (RCS).
Art 4. Siége social
Le siége social de la Société est 333 cours du Troisiéme Millénaire 69791 Saint Priest
Il peut étre transféré en tout lieu, en France, par décision du Président.
Art 5. Durée
La Société, sauf prorogation ou dissolution anticipée, a une durée de 99 ans qui commencera a courir a compter du jour de son immatriculation au Registre du Commerce et des Sociétés.
Art 6. Exercice social
L'exercice social de la Société débute le 1er janvier et se termine le 31 décembre soit un exercice de 12 mois.
Toutefois, le premier exercice social se terminera le 31 12 2013 soit un exercice inferieure a 12 mois

Titre II. Apports. Capital social. Actions

Art 7. Apports
Lors de la constitution de la société :
2
1) La Société < LANDS&WOOS S.A > apporte a la Société la somme de 500 euros , cinq cent euros . 2) La Société < NE investment > apporte a la Société la somme de 500 euros , cinq cent euros
Soit un total d'apport formant le capital social de 1000 euros, mille euros.
Le capital social a été libéré a hauteur de 100 %
Le capital libéré a été déposée le au crédit du compte n° 00066636602 ouvert au nom de la Société en formation auprés du CIC rhone sud entreprise 32 rue jacques monod 69007 lyon.
Cette somme sera retirée par la Présidence sur présentation du certificat du greffe du Tribunal de Commerce attestant l'immatriculation de la Société au RCS
Les apports en numéraire non libérés immédiatement seront versés au compte de la Société, sur appel de fonds de la Présidence et au plus tard dans les 5 ans qui suivent l'immatriculation de la Société.
Par ailleurs :
Il résulte de l'Assemblée générale extraordinaire du 5/11/2013 et du procés-verbal des décisions de la Présidente en date du 5/11/2013 que le capital a été augmenté d'une somme de 69 000 euros pour étre porté de 1000 euros a 70 000 euros, par l'émission de 690 actions nouvelles de 10 euros chacune, émises au pair et souscrites en numéraire par compensation créances liquides et exigibles sur la Société
Art 8. Capital social
Le capital social est fixé a SOIXANTE DIX MILLE EUROS (70 000 £).
Il est divisé en 700 actions de 100 euros chacune, de méme catégorie et intégralement libérées.
Art 9. Modifications du capital social
Dans le cas ou, ultérieurement, la Société compterait au moins trois associés, le capital ne
pourrait étre augmenté ou réduit que par une décision collective des associés statuant sur le rapport de la présidence et a la majorité des 100 % des actionnaires présents ou représentés. Le capital social peut étre augmenté par émission d'actions ordinaires ou de préférence, ou en augmentant la valeur nominale des actions existante.
Il peut également étre augmenté par l'exercice des droits attachés a des valeurs mobiliéres
donnant accés au capital, dans les conditions prévues par la loi.
3
Les actionnaires peuvent déléguer à la présidence les pouvoirs nécessaires a l'effet de réaliser ou de décider, dans les conditions et délais prévus par la loi, l'augmentation ou la réduction du capital.
Les actions de numéraire émises a la suite d'une augmentation de capital pourront n'étre libérées que du quart, mais si l'augmentation de capital résulte pour partie d'une incorporation de réserves, bénéfices ou primes d'émission et pour partie d'un versement en espéces, elles devront étre intégralement libérées lors de leur souscription.
Lorsque la Société a plus de deux actionnaires, l'entrée dans la Société, a l'occasion d'une
augmentation de capital, d'une personne n'ayant pas la qualité d'actionnaire, devra préalablement étre agréée dans les conditions prévues a l'article 11 des présents statuts L'attributaire des actions nouvelles devra dans ce cas solliciter son agrément au moment de la
souscription.
Art 10. Actions
Les actions sont nominatives et sont inscrites en compte conformément a la réglementation en vigueur.
Elles sont indivisibles a l'égard de la Société.
Les copropriétaires d'actions indivises sont représentés aux Assemblées Générales par l'un d'eux ou par un mandataire de leur choix.
A défaut d'accord entre eux, un mandataire est désigné par ordonnance du Président du Tribunal de Commerce statuant en référé a la demande du copropriétaire le plus diligent.
Si une action est grevée d'un usufruit, le droit de vote appartient au nu-propriétaire, sauf pour les décisions concernant l'affectation des bénéfices, ou il est réservé a l'usufruitier. Les titulaires d'actions dont la propriété est démembrée peuvent convenir entre eux d'une autre répartition. Is doivent alors en informer la Société par lettre recommandée avec accusé de réception adressée au siége social. La Société est tenue de respecter cette convention pour toute assemblée qui se réunirait aprés la réception de cette information.
Nonobstant les dispositions ci-dessus, le nu-propriétaire a le droit de participer a toutes les Assemblées Générales.
Art 11. Transmission des actions
La propriété des actions résulte de leur inscription en compte individuel au nom du ou des
titulaires sur les registres que la Société tient a cet effet au siége social.
La cession des actions s'opére par un virement du compte du cédant au compte du
cessionnaire sur production d'un ordre de mouvement.
En cas de transmission d'actions, pour quelque cause que ce soit, les bénéficiaires de la mutation devront fournir a la Société tous documents justifiant la régularité de leurs droits.
4
Les cessions ou transmissions de parts sociales de l'associé unique sont libres.
Les actions se transmettent librement entre actionnaires, entre ascendants et descendants, et entre conjoints.
A peine de nullité les autres transmissions d'actions doivent étre agrées dans les conditions
prévues a l'article 11.1 des statuts.
Art 11.1. Agrément des cessions
Lorsque la Société a plus d'un actionnaire, les actions ne peuvent étre transmises a des
personnes étrangéres a la Société qu'aprés que la cession ait été agréée dans les conditions
prévues au présent article.
Lorsque l'agrément est nécessaire, le projet de cession est notifié par le cédant éventuel a la
Société et a chacun des actionnaires par acte extrajudiciaire ou par lettre recommandée avec demande d'avis de réception. Le projet de cession doit indiquer l'identité du cessionnaire
proposé (nom ou dénomination sociale, adresse ou siége social), le nombre d'actions dont la cession est envisagée, le prix de cession et les principales conditions de la cession.
Dans les huit jours à compter de la notification, la présidence doit provoquer une réunion des
actionnaires.
La cession doit obtenir le consentement des actionnaires statuant a la majorité des voix
L'actionnaire qui a notifié le projet de transfert est pris en compte pour le calcul de la
majorité.
La décision de la Société est notifiée au cédant par lettre recommandée avec demande d'avis
de réception. Cette décision n'a pas a étre motivée.
Si la Société n'a pas fait connaitre sa décision dans le délai de trois mois a compter de la
derniére des notifications a la Société et aux actionnaires, la cession est réputée acceptée.
Le cédant dispose d'un délai de 3 mois pour réaliser la cession a compter de la notification de
la décision autorisant la cession ou du jour ou la cession est réputée acceptée.
Si l'agrément est refusé, et si le cédant ne fait pas connaitre a la société dans le délai de 1 mois
a compter de la décision de refus qu'il renonce a la cession envisagée, les actionnaires doivent, dans les trois mois a compter de ce refus, acheter ou faire acheter les actions a un prix payable comptant et fixé d'un commun accord ou, a défaut, conformément aux
dispositions de l'article 1843-4 du Code civil. Les frais d'expertise éventuels sont supportés
pour moitié par le cédant et pour moitié par le ou les acquéreurs.
A la demande de la présidence, ce délai de trois mois peut étre prolongé par décision de
justice, sans que cette prolongation puisse excéder six mois.
En cas d'expertise dans les conditions définies a l'article 1843-4 du Code civil, le cédant peut
renoncer a son projet de cession a défaut d'accord sur le prix fixé par l'expert.
La Société peut également dans ces mémes délais et avec l'accord de l'actionnaire cédant.
réduire son capital du montant de la valeur nominale des actions et de racheter ces actions au
5
prix déterminé d'un commun accord ou, a défaut, conformément aux dispositions de l'article
1843-4 du Code civil.
Le Président du Tribunal de Commerce du lieu du siége social peut accorder, sur justification
un délai maximum de deux ans pour payer le rachat de ces actions. Il statue par voie
d'ordonnance de référé non susceptible de recours. Les sommes dues portent intérét au taux légal en matiére commerciale.
Toute cession effectuée en violation de la procédure d'agrément ainsi prévue est nulle
Art 11.2. Transmission des actions par décés
En cas de décés d'un actionnaire, la transmission de ses parts a un autre actionnaire, a son
conjoint, ses ascendants et descendants est libre.
En cas de déces de ll'associé unique, la Société continue de plein droit entre ses héritiers
Les autres transmissions sont soumises a l'agrément des associés dans les conditions prévues
a l'article 11.1 des Statuts.
Toute transmission effectuée en violation de la procédure d'agrément ainsi prévue est nulle.
Art 12. Modifications dans le controle d'un actionnaire
En cas de modification du contrle d'une Société actionnaire, celle-ci doit en informer la
Société par lettre recommandée avec accusé de réception adressée a la présidence dans un délai de quinze jours suivant le changement de contrôle.
Cette notification doit préciser la date du changement de contrle et toutes informations sur le ou les nouveaux associés exercant le contrôle.
Le contrle s'entend au sens de l'article L 233-3 du Code de Commerce. Si cette procédure n'est pas respectée, la Société actionnaire concernée pourra étre exclue de la Société dans les conditions prévues a l'article 13 des Statuts.
Dans ie délai de trente jours a compter de la réception de la notification, la Société peut mettre en xuvre la procédure d'exclusion de la Société actionnaire.
Si la Société n'engage pas la procédure d'exclusion dans ce délai, elle sera réputée avoir accepté le changement de contrle de l'actionnaire.
Les dispositions ci-dessus s'appliquent notamment a la Société qui devient actionnaire a la suite d'une opération de fusion, de scission ou de dissolution.
Art 13. Exclusion d'un actionnaire
L'exclusion d'un actionnaire peut étre prononcée dans les cas suivants :
6
violation des statuts :
révocation d'un actionnaire de ses fonctions de mandataire social de la Société ;
condamnation pénale d'un actionnaire ;
changement de contrle d'une Socité actionnaire :
non-respect de la procédure d'agrément des transmissions d'actions ;
dissolution, redressement ou liquidation judiciaire d'un actionnaire.
L'exclusion est décidée par une décision collective des actionnaires statuant a la majorité des voix. L'actionnaire visé par la mesure d'exclusion peut participer au vote au méme titre que les autres actionnaires.
La décision collective doit aussi, dans les mémes conditions, statuer sur le rachat des actions de l'actionnaire exclu et désigner le ou les acquéreurs. Elle peut aussi décider de réduire le capital.
La décision collective d'exclusion est notifiée par lettre recommandée avec accusé de réception a l'actionnaire exclu.
Elle prend effet a la date de premiére présentation du pli.
L'exclusion entraine la suspension des droits non pécuniaires attachés aux actions de l'associé
exclu.
Les actions de l'associé exclu doivent, en cas de rachat, étre cédées dans les quinze jours de la décision aux personnes désignées par la décision collective des actionnaires.
Le prix de rachat des actions de l'actionnaire exclu est déterminé d'un commun accord ou a
défaut dans les conditions de l'article 1843-4 du Code civil.

Titre III. Administration. Direction de la société

Art 14. Présidence de la Société
La Société est présidée par une personne morale, celle-ci est représentée par son ou ses dirigeants sociaux.
Le Président est désigné unilatéralement par l'associé unique ou, le cas échéant, par décision
collective des actionnaires dans les conditions des décisions ordinaires.
La premiére présidence de la Société est assurée par la société représentée par Monsieur Philippe Penide, son dirigeant actuellement en fonctions.
Art 14.1. Durée des fonctions de la présidence
Le Président est nommé sans limitation de durée.
Le Président peut étre révoqué a tout moment, sans qu'il soit besoin d'un juste motif, par décision unilatérale de l'associé unique ou, le cas échéant, par décision collective des associés prise a 1'initiative d'un ou plusieurs associés réunissant au moins 51% du capital et des droits de vote de la Société et statuant a la majorité des voix des associés disposant du droit de vote. Cette révocation n'ouvre droit a aucune indemnisation.
Par exception aux dispositions qui précédent, le Président est révoqué de plein droit, sans indemnisation notamment dans les cas suivants :
dissolution, mise en redressement ou liquidation judiciaire ou interdiction de gestion du Président personne morale :
exclusion du Président associé ;
interdiction de diriger, gérer, administrer ou contrler une entreprise ou une personne
morale, incapacité physique ou mentale ou faillite personnelle du Président personne
physique.
La cessation des fonctions de Président, pour quelle que cause que ce soit, n'entraine pas la
dissolution de la Société
En cas de décés du Président, tout associé ou le Commissaire aux Comptes de la Société, s'il
en existe un, peut convoquer l'Assemblée Générale des actionnaires, pour le remplacer. Dans ce cas, le délai de convocation de l'Assemblée Générale est réduit de 15 a 8 jours.
Art 14.2. Rémunération du Président
La rémunération du Président est fixée chaque année par décision unilatérale de l'associé
unique ou, le cas échéant, par décision collective des associés.
Il aura droit en outre, au remboursement de ses frais de représentation et de déplacement sur justification.
Art 14.3. Pouvoirs de la présidence
Le Président dirige la Société et la représente a l'égard des tiers.
Il est investi de tous les pouvoirs nécessaires pour agir en toutes circonstances au nom de la
Société, dans la limite des présents statuts et des dispositions réglementaires.
Les actes engageant la Société a l'égard des tiers doivent porter la signature du Président.
Le Président peut, sous sa responsabilité, consentir toutes délégations de pouvoirs a tout tiers
pour un ou plusieurs objets déterminés.
8
A la fin de chaque exercice social, le rapport de gestion, les comptes annuels et, le cas échéant, les comptes consolidés, sont arrétés par le Président et approuvé par l'associé unique
qui ne peut déléguer ses pouvoirs.
Art 14.4. Responsabilité du Président
Le Président est responsable envers la Société ou envers les tiers, soit des infractions aux
dispositions légales régissant les sociétés par actions simplifiées, soit des violations des
présents statuts, soit des fraudes commises dans sa gestion.
Art 15. Direction générale
Le Président pourra étre assisté d'un ou plusieurs Directeurs Généraux, personnes physiques,
associées ou non de la société.
Sur proposition du Président, le Directeur Général est nommé par décision collective des associés délibérant aux conditions prévues a l'article 16.2 des Statuts ou, le cas échéant, par
une décision unilatérale de l'actionnaire unique.
La durée des fonctions du Directeur Général est fixée dans la décision de nomination ; son
mandat est renouvelable sans limitation.
Art 15.1. Mission et pouvoirs du Directeur Général
Le(s) Directeur(s) Général/Généraux a/ont mandat d'assister le Président dans la mission qui
lui incombe en vertu de la loi et des présents statuts ; il(s) n'a/ont qu'un rle d'auxiliaire du Président auquel il(s) reste(nt) subordonné(s).
Ils ne peuvent représenter la Société vis-a-vis des tiers.
Art 15.2. Démission. Révocation du Directeur Général
Le Directeur Général pourra démissionner de son mandat sous réserve de respecter un préavis
d'un mois.
Il est révocable a tout moment, par une décision unilatérale de l'actionnaire unique ou, le cas
échéant, collective des associés statuant aux conditions prévues a l'article 16.2 des statuts,
sans qu'il soit besoin d'un juste motif et sans droit a indemnisation.
En cas de décés, démission ou révocation du Président, le ou les Directeurs Généraux
conserve(nt) ses/leurs fonctions et attributions jusqu'a la nomination du nouveau Président,
sauf décision unilatérale de l'actionnaire unique ou, le cas échéant, collective des associés
statuant aux conditions prévues a l'article 16.2 des Statuts.
9
Art 16. Décisions de l'associé unique ou des associés
Art 16.1. Décisions de l'associé unique
L'associé unique ne peut déléguer les pouvoirs qui, dans une Société par actions simplifiées comprenant au moins deux associés, relévent de la compétence des associés.
Les décisions de l'associé unique devront etre répertoriées, a peine de nullité, dans un registre
coté et paraphé dans les mémes conditions que les registres d'assemblées générales de
Sociétés.
Toutefois, les décisions peuvent &tre reportées sur des feuilles mobiles, numérotées sans
discontinuité, paraphées.
Dés qu'une feuille a été remplie, méme partiellement, elle doit étre jointe a celles
précédemment utilisées. Toute addition, suppression, substitution ou interversion de feuilles
est interdite.
Art 16.2. Décisions collectives en cas de pluralité d'actionnaires
Lorsque la Société compte au moins deux associés, la collectivité des actionnaires est seule compétente pour les modifications des statuts, a l'exclusion toutefois du changement de siége social, qui est de la compétence du Président.
Elle est aussi compétente pour les décisions suivantes :
augmentation, réduction ou amortissement du capital :
toutes questions relatives a l'approbation des comptes annuels et a l'affectation des
bénéfices ;
opérations de fusion, scission, dissolution et transformation en une autre forme
nomination du ou des Commissaires aux Comptes ;
nomination, rémunération, révocation du Président ;
approbation des conventions conclues entre la Société et la présidence ou les associés ;
nomination du liquidateur et décisions relatives aux opérations de liquidation ;
agrément des cessions d'actions ;
exclusion d'un actionnaire et suspension de ses droits de vote.
Art 16.3. Modalité de consultation des associés
Les consultations peuvent prendre toutes les formes prévues par la loi : Assemblée Générale, visioconférence, consultation par internet ou autres.
10
Art 16.3.1. Tenue des assemblées
Les assemblées d'actionnaires sont convoquées par le Président
A défaut, elles peuvent étre également convoquées par le Commissaire aux Comptes ou par un mandataire de justice dans les conditions et selon les modalités prévues par la loi. La convocation des assemblées générales est faite, aux frais de la Société, par lettre simple ou par tout procédé de communication écrite tel que télécopie, télex ou courrier électronique, adressé a chacun des actionnaires quinze jours au moins avant la date de l'assemblée.
Les assemblées sont convoquées au siege social ou en tout autre lieu indiqué sur la convocation.
L'assemblée est présidée par le Président ou, en son absence, par un associé désigné par l'assemblée.
A chaque assemblée est tenue une feuille de présence dûment émargée par les actionnaires présents, les mandataires et certifiée exacte par le Président.
Tout associé peut voter par correspondance, au moyen d'un formulaire établi par la société et remis aux associés qui en font la demande. Il devra compléter le bulletin, en cochant pour chaque résolution, une case unique correspondant au sens de son vote.
Le défaut de réponse dans le délai indiqué par la convocation vaut abstention totale de
l'associé.
L'ordre du jour de l'assemblée, qui doit etre indiqué dans la lettre de convocation, est arrété par le Président.
Art 16.3.2. Procés-verbaux
Toute décision collective prise par les associés est constatée par un procés-verbal, dressé et signé par le Président et les autres actionnaires.
Les procés-verbaux sont établis sur des registres spéciaux, tenus au siege social, cotés et paraphés.
Toutefois, les procés-verbaux peuvent étre établis sur des feuilles mobiles, numérotées sans discontinuité, paraphées.
Des qu'une feuille a été remplie, méme partiellement, elle doit etre jointe a celles précédemment utilisées. Toute addition, suppression, substitution ou interversion de feuilles est interdite.
Les copies ou extraits de délibérations des actionnaires sont valablement certifiées conformes par le Président.
Au cours de la liquidation de la Société, leur certification est valablement effectuée par un seul liquidateur.
11
Art 16.3.4. Conditions de majorité
Sauf stipulations contraires et expresses des présents statuts ou de la loi, les décisions collectives des actionnaires sont prises a la majorité des voix des associés disposant du droit de vote, présents ou représentés. Toutefois, lorsque des dispositions légales le prévoient, les décisions collectives des actionnaires sont prises a l'unanimité.
Art 16.3.5. Nombre de voix
Chaque action donne droit a une voix.
Art 17. Droit de communication et d'information
Lorsque la Société compte au moins deux associés, elle est tenue d'informer ses actionnaires au moins une fois par an, du nombre total de droits de vote existants. Cette information doit. en application des dispositions de l'article R 233-2 du Code de Commerce, prendre la forme d'un avis publié dans un journal habilité a recevoir les annonces légales dans le département du siége social de la Société.
Lorsque les décisions collectives doivent étre prises en application de la loi sur le ou les rapports du Président et/ou des Commissaires aux Comptes s'il en existe, le ou les rapports doivent étre communiqués aux actionnaires quinze jours avant la date prévue de la décision des actionnaires.
Les actionnaires peuvent à toute époque mais sous réserve de ne pas entraver la bonne marche de la Société, consulter au siege social, et, le cas échéant prendre copie, pour les trois derniers exercices, des registres sociaux, de l'inventaire et des comptes annuels, du tableau des résultats des cinq derniers exercices, des comptes consolidés, s'il y a lieu, des rapports de gestion du Président et des rapports des Commissaires au Comptes, s'il en existe.
S'agissant de la décision collective statuant sur les comptes annuels, les actionnaires peuvent obtenir communication aux frais de la Société des comptes annuels et, le cas échéant, des comptes consolidés du dernier exercice.
Art 18. Commissaire aux Comptes
La nomination d'un Commissaire aux Comptes titulaire et d'un Commissaire aux Comptes suppléant est obligatoire dans les cas prévus par la loi et les réglements.
Les Commissaires aux Comptes peuvent étre désignés par l'associé unique unilatéralement ou. le cas échéant, par décision collective ordinaire des actionnaires.
La nomination d'un Commissaire aux Comptes peut aussi étre demandée en justice par un ou plusieurs associés représentant au moins le dixiéme du capital.
Sont désignés comme premiers commissaires aux comptes de la Société : MAGNATGALLO AUDIT - 47 rue Vimaine - 38200 VIENNE
12
En qualité de Commissaire aux Comptes titulaire. Lionel GALLO - 219 rue des Pins - 07430 DAVEZIEUX en qualité de Commissaire aux Comptes suppléant.
Art 19. Conventions entre la Société et ses dirigeants
En cas de pluralité d'associés, toute convention directe ou indirecte intervenue entre la Société d'une part et son Président, l'un de ses dirigeants, l'un de ses actionnaires disposant d'une fraction des droits de vote supérieure a 10 % ou, s'il s'agit d'une Société associée, la Société la contrlant d'autre part doit étre portée a la connaissance du Président dans le mois de sa conclusion. Le contrle s'entend au sens de l'article L 233-3 du Code de Commerce.
Le Président présente aux actionnaires un rapport sur la conclusion et l'exécution des conventions conclues avec le ou les actionnaires concernés au cours de l'exercice écoulé.
Les actionnaires statuent sur ce rapport lors de la décision collective statuant sur les comptes de cet exercice.
Les interdictions prévues a l'article L 225-43 du Code de Commerce s'appliquent au Président
et aux dirigeants de la Société.
Lorsque la Société est dotée d'un Commissaire aux Comptes, le Président l'informe des conventions réglementées. C'est alors ce dernier qui présente le rapport mentionné ci-dessus.
Aucune convention passée entre la Société et l'associé unique non dirigeant n'a a figurer sur le registre de décisions et ni le Commissaire au Compte ni le Président n'a a établir de
rapport.
Art 20. Information des salariés
Le Président est l'organe social auprés duquel les délégués du comité d'entreprise exercent les droits définis par les articles L. 432-6 et L. 432-6-1 du Code du travail.
Art 21. Approbation des comptes annuels
Le Président établit les comptes annuels de l'exercice.
L'approbation des comptes de l'exercice par l'associé unique doit etre répertoriée dans le registre des décisions sociales dans le délai de 6 mois a compter de la clture de l'exercice.
En cas de pluralité d'associés, les actionnaires doivent statuer, dans les six mois de la clôture de l'exercice, par décision collective sur les comptes annuels, au vu du rapport de gestion du
Président et, le cas échéant, des rapports du ou des Commissaires aux Comptes.
Lorsque des comptes consolidés sont établis, ils sont présentés avec le rapport de gestion du groupe et les rapports des Commissaires aux Comptes, lors de cette décision.
1
Le cas échéant, les associés approuveront ou rejetteront, lors de la méme consultation, les
conventions intervenues directement ou indirectement entre le Président, un dirigeant ou un actionnaire détenant plus de 10 % des droits de vote de la Société. L'intéressé ne pourra pas prendre part au vote sur ces conventions. Les comptes annuels et le rapport de gestion sont tenus, au siége social, a la disposition des commissaires aux comptes, un mois au moins avant la convocation de l'assemblée des actionnaires appelée a statuer sur les comptes annuels de la Société ou la consultation écrite des associés
Art 22. Affectation et répartition des résultats
La part de chaque actionnaire dans les bénéfices et sa contribution aux pertes est proportionnelle a sa participation dans le capital social.
L'actionnaire unique unilatéralement ou, le cas échéant, les associés statuant aux conditions
prévues a l'article 16.2 des Statuts décident la mise en distribution de sommes prélevées sur
les réserves facultatives soit pour fournir ou compléter un dividende, soit a titre de distribution exceptionnelle ; en ce cas, la décision indique expressément les postes de réserve sur lesquels les prélévements sont effectués. Toutefois, les dividendes sont prélevés par priorité sur le bénéfice distribuable de l'exercice.
Les pertes, s'il en existe, sont soit imputées sur les comptes de réserves de la société, soit portées sur le compte report a nouveau.
Les dividendes des actions sont payés au propriétaire sur présentation de son attestation d'inscription en compte.
Les dividendes réguliérement percus ne peuvent faire l'objet ni d'une retenue, ni d'une restitution. Ils sont acquis à chaque actionnaire, définitivement et individuellement.
Une option entre le paiement du dividende en numéraire ou en actions peut étre offerte a
chaque associé.
L'actionnaire unique unilatéralement ou, le cas échéant, les associés statuant aux conditions prévues a l'article 16.2 des Statuts ou, a défaut, le Président, fixe(nt) les modalités de paiement des dividendes.
Art 23. Transformation
Art 23.1. Associé unique
L'associé unique peut décider de transformer la Société en EURL, sans création d'un etre moral nouveau, sous réserve des dispositions législatives en vigueur.
L'opération ne pourra étre décidée que si un Commissaire aux Comptes atteste que le montant des capitaux propres est au moins égal au montant du capital social.
Si la Société a émis des obligations, le projet de transformation devra étre soumis a l'assemblée générale des obligataires, s'il en existe.
14
Dans le cas d'émission de valeurs mobiliéres donnant accés au capital, la Société ne pourra, a dater de l'émission, se transformer en S.ar.l que si elle y est autorisée par le contrat d'émission
ou par les titulaires de ces titres réunis en masse.
Art 23.2. Pluralité d'actionnaires
La décision de transformation est prise collectivement par les associés, le cas échéant, sur le rapport d'un Commissaire aux Comptes de la Société, lequel doit attester que les capitaux propres sont au moins égaux au capital social.
La transformation en société en nom collectif nécessite l'accord de tous les associés. En ce
cas, les conditions prévues ci-dessus ne sont pas exigibles.
La transformation en commandite simple ou par actions est décidée dans les conditions prévues pour la modification des Statuts et avec l'accord de chacun des associés qui acceptent de devenir commandités.
La transformation en S.ar.l est décidée dans les conditions prévues pour la modification des Statuts des sociétés de cette forme.
La transformation qui entrainerait soit l'augmentation des engagements des associés, soit la modification des clauses des présents Statuts exigeant l'unanimité des associés devra faire l'objet d'une décision unanime de ceux-ci.
Art 24. Liquidation de la Société
La Société peut étre dissoute par décision unilatérale de l'associé unique ou, le cas échéant, par décision des associés statuant dans les conditions prévues a l'article 16.
Si, du fait des pertes constatées dans les documents comptables, les capitaux propres de la Société deviennent inférieurs a la moitié du capital social, l'associé unique ou, le cas échéant, les associés décide(nt), dans les quatre mois qui suivent l'approbation des comptes ayant fait apparaitre ces pertes, s'il y a lieu a dissolution anticipée de la Société.
En cas de continuation de la Société, l'associé unique ou, le cas échéant, les associés est/sont
tenu(s), au plus tard a la cloture du deuxiéme exercice suivant celui au cours duquel la constatation des pertes est intervenue, de réduire le capital d'un montant au moins égal a celui des pertes qui n'ont pu étre imputées sur les réserves si, dans ce délai, les capitaux propres n'ont pas été reconstitués a concurrence d'une valeur au moins égale a la moitié du capital social.
Dans les deux cas, la résolution adoptée doit étre publiée.
A l'expiration de la Société ou en cas de dissolution anticipée, une décision unilatérale de l'associé unique ou, le cas échéant, collective des actionnaires décide du mode de liquidation et nomme un ou plusieurs liquidateurs dont elle détermine les pouvoirs et qui exercent leurs fonctions conformément a la loi. Si toutes les actions sont réunies en une seule main, la dissolution de la Société entraine lorsque l'actionnaire unique est une personne morale, la transmission universelle du
15
patrimoine a l'actionnaire unique, sans qu'il y ait lieu a liquidation, conformément aux dispositions de l'article 1844-5 du Code civil.

Titre IV.Formalités. Pouvoirs. Contestations


Art 25. Formalités de publicité - Immatriculation
Tous pouvoirs sont conférés au porteur d'un original des présentes a l'effet d'accomplir les formalités de publicité, de dépt et autres nécessaires pour parvenir à l'immatriculation de la société au Registre du Commerce et des Sociétés.
Art 26. Actes accomplis pour le compte de la Société en formation
Est annexé aux présents statuts un état des actes accomplis pour le compte de la Société en cours de formation.
Art 27. Frais
Tous les frais, droits et honoraires auxquels donnera ouverture la constitution de la présente
société seront portés au compte "frais de premier établissement".
Art 28. Contestations
Les contestations relatives aux affaires sociales, survenant pendant la durée de la Société ou au cours de sa liquidation entre les actionnaires ou entre un actionnaire et la Société, seront soumises au tribunal de commerce du lieu du siége social.
Statuts constitutifs signés les 6 mai et 27 mai 2013, a Saint Priest.
STATUTS MODIFIES SUITE A AUGMENTATION DU CAPITAL SOCIAL AGE DU 5 NOVEMBRE 2013
COPIE CERTIFIEE CONFORME
GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE
LYON
Dénomination : MAISON LOUNIE Adresse : 333 cours du Troisieme Millénaire 69791 Saint-priest Cedex . -FRANCE
n° de gestion : 2013B03169 n° d'identification : 793 308 180
n° de dépot : A2014/000577 Date du dépot : 07/01/2014
Piece : Procs-verbal de décision du dirigeant social 4436398
4436398
Greffe du Trbunal de Commerce de Lyon - 44 rue de Bonnel 69433 LYON Cedex 03 Tél : 04 72 60 69 80 - Fax : 04 72 60 69 81
MAISON LOUNIE Société par actions simplifiée au capital de 1 000 euros Siege social : 333 Cours du Troisieme Millénaire.
som azunbauoxios ua ston 69791 SAINT PRIEST CEDEX 793 308 180 RCS LYON
PROCES-VERBAL DES DECISIONS DE LA PRESIDENTE DU 5 NOVEMBRE 2013 9 sLc ston sigdan ?pinb!l [BO des .e 2013, ta socieu ANDS & WOOD SA, Société anonyme au capital de 31 000 euros, dont le siége social est 8 Rue Porte de France, L-4360 ESCH-SUR-ALZETTE, Luxembourg, immatriculée au Luxembourg au Registre du commerce et des sociétés sous le numéro B 172629, représentée aux présentes par son représentant légal, Monsieur Philippe PENIDE,
agissant en qualité de Présidente de la société MAISON LOUNIE sus-désignée.
A pris les décisions suivantes relatives a la réalisation de l'augmentation de capital en numéraire décidée par l'Assemblée Générale Extraordinaire du 5 NOVEMBRE 2013.
EXPOSE
Il est rappelé que l'Assemblée Générale Extraordinaire réunie le 5 novembre 2013 a décidé d'augmenter le capital social d'un montant de 69 000 euros, par la création de 690 actions nouvelles de 100 euros de nominal chacune, et a fixé les conditions et modalités de cette augmentation de capital comme suit :
Ces actions nouvelles devaient etre émises au pair, soit 100 euros par action. Elles devaient étre libérées en totalité lors de leur souscription.
Par la méme décision, l'Assemblée Générale Extraordinaire a décidé, sur les rapports de la Présidente et du Commissaire aux Comptes, de supprimer le droit préférentiel de souscription des associés et de réserver l'émission des actions nouvelles en totalité a la société LANDS & WOOD SA, déja associée.
Les actions souscrites devaient étre libérées par compensation avec des créances liquides et exigibles sur la Société.
Le délai de souscription a été ouvert du 5 novembre au 15 novembre 2013 inclus.
Les actions nouvelles seraient créées avec jouissance a compter de la date de réalisation de l'augmentation de capital. Elles seraient complétement assimilées aux actions anciennes a compter de cette date et soumises a toutes les dispositions statutaires.
REALISATION DE L'AUGMENTATION DE CAPITAL
La Présidente constate que :
Les 690 actions nouvelles composant l'augmentation de capital ont été intégralement souscrites et libérées des versements exigibles.
Les souscriptions ont été libérées en totalité par compensation avec des créances liquides et exigibles sur la Société, lesquelles ont fait l'objet d'un arrété de compte établi le 5 novembre 2013 par la Présidente et certifié exact par le Commissaire aux Comptes. Le certificat constatant la libération des actions nouvelles et tenant lieu de certificat de dépt a été délivré le 5 novembre 2013 par le Commissaire aux Comptes.
En conséquence, la Présidente constate la réalisation définitive de l'augmentation de capital a la date du certificat du Commissaire aux Comptes, soit le 5 novembre 2013,
MODIFICATION DES STATUTS
En conséquence de ce qui précéde, la Présidente décide de modifier l'article 7 et l'article 8 des statuts de la maniére suivante :

ARTICLE 7 - APPORTS

Il est ajouté l'alinéa in fine suivant :
Il résulte de l'Assemblée générale extraordinaire du 5/11/2013 et du procés-verbal des décisions de la Présidente en date du 5/11/2013 que le capital a été augmenté d'une somme de 69 000 euros pour étre porté de 1000 euros à 70 000 euros, par l'émission de 690 actions nouvelles de 10 euros chacune, émises au pair et souscrites
en numéraire par compensation créances liquides et exigibles sur la Société

ARTICLE 8 - CAPITAL SOCIAL

Le capital social est fixé à SOIXANTE DIX MILLE EUROS (70 000 £)
Il est divisé en 700 actions de 100 euros chacune, de méme catégorie et intégralement libérées.
La Présidente donne tous pouvoirs au porteur d'un original, d'une copie ou d'un extrait du présent procés-verbal pour accomplir toutes les formalités nécessaires.
De tout ce que dessus, il a été dressé le présent procés-verbal qui a été signé par la Présidente.
La Présidente Société LANDS & WOOD SA Représentée par P Penide
GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE
LYON
Dénomination : MAISON LOUNIE Adresse : 333 cours du Troisieme Millénaire 69791 Saint-priest Cedex . -FRANCE
n° de gestion : 2013B03169 n° d'identification : 793 308 180
n° de dépot : A2014/000577 Date du dépôt : 07/01/2014
Piece : Procs-verbal d'assemblée générale extraordinaire 4436399
4436399
Greffe du Tribunal de Commerce de Lyon - 44 rue de Bonnel 69433 LYON Cedex 03 Tél : 04 72 60 69 80 - Fax : 04 72 60 69 81
MAISON LOUNIE Société par actions simplifiée au capital de 1 000 euros Siege social : 333 Cours du Troisieme Millénaire. 69791 SAINT PRIEST CEDEX 793 308 180 RCS LYON

PROCES-VERBAL DES DELIBERATIONS

DE L'ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE DU 5 NOVEMBRE 2013
L'an deux mille treize, Le 5 novembre 2013, A 9 heures,
Les associés de la société MAISON LOUNIE se sont réunis en Assemblée Générale Extraordinaire, au siége sur convocation faite par la Présidence, au moyen d'une lettre de convocation en date du 18/10/2013 et transmise a chaque associé, conformément aux dispositions de l'article 16-3-1 des statuts.
Il a été établi une feuille de présence qui a été émargée par chaque associé participant a 1'Assemblée en entrant en séance, tant en son nom personnel qu'en qualité de mandataire.
L'Assemblée est présidée par Monsieur Philippe PENIDE, en sa qualité de représentant légal, de la société LANDS & WOOD SA, Présidente de la Société.
La société MAGNATGALLO AUDIT, Commissaire aux Comptes de la Société, réguliérement convoquée, est excusée.
La feuille de présence, certifiée exacte par les membres du bureau, permet de constater que les associés présents ou ayant donné pouvoir possedent 10 actions sur les 10 actions ayant le droit de vote. En conséquence, l'Assemblée Générale est réguliérement constituée et peut valablement délibérer.
Le Président de l'Assemblée dépose sur le bureau et met a la disposition de l'Assemblée :
- les justificatifs des convocations réguliéres des associés, - l'avis de réception et une copie de la lettre de convocation du Commissaire aux Comptes.
- la feuille de présence et la liste des associés,
- un exemplaire des statuts de la Société. - le rapport de la Présidente, - le rapport spécial du Commissaire aux Comptes, - le texte des résolutions soumises au vote de l'Assemblée.
Le Président déclare que les documents visés ci-dessus ont été adressés aux associés ou tenus a leur disposition au siége social ou sur le site Internet de la Société dont l'adresse figure sur la convocation, a compter de la convocation de l'Assemblée.
L'Assemblée lui donne acte de cette déclaration.
Le Président rappelle ensuite que l'Assemblée est appelée a délibérer sur l'ordre du jour suivant :
ORDRE DU JOUR

Il est donné lecture du rapport de la Présidente indiquant les motifs et les modalités de l'augmentation de capital ainsi que les raisons de la proposition de suppression du droit préférentiel de souscription.
Il est également donné lecture du rapport du Commissaire aux Comptes dans lequel il donne
son avis sur la proposition de suppression du droit préférentiel de souscription et sur les éléments de calcul du prix d'émission, et certifie que ces éléments sont exacts et sincéres.
Puis le Président déclare la discussion ouverte.
Personne ne demandant la parole, le Président met successivement aux voix les résolutions
suivantes :

PREMIERE RESOLUTION

L'Assemblée Générale, aprés avoir entendu la lecture du rapport de la Présidente et constaté que le capital social était entiérement libéré, décide, sous réserve de l'adoption de la seconde résolution concernant la suppression du droit préférentiel de souscription en faveur d'une personne dénommée, d'augmenter le capital social de 69 000 euros pour le porter a 70 000 euros, par l'émission de 690 actions nouvelles de numéraire de 100 euros de nominal chacune.
Les actions nouvelles seront émises au pair, soit 100 euros par action. Elles seront libérées en totalité lors de leur souscription.
Les actions souscrites seront libérées par compensation avec des créances liquides et exigibles sur la Société. Les actions nouvelles seront créées avec jouissance a compter de la date de
réalisation de l'augmentation de capital. Elles seront complétement assimilées aux actions anciennes a compter de cette date et soumises a toutes les dispositions statutaires.
L'Assemblée Générale décide que les souscriptions seront recues au siége social à compter de ce jour jusqu'au 15 novembre 2013 inclus.
Si a cette date, la totalité des souscriptions et versements n'a pas été recueillie, la décision d'augmentation du capital sera caduque.
La souscription sera close par anticipation dés que toutes les actions auront été souscrites par le souscripteur auquel la présente augmentation de capital est réservée.
S'agissant d'une libération par compensation avec des créances certaines, liquides et exigibles sur la Société, la Présidente établira un arreté de compte.
Le Commissaire aux Comptes certifiera exact cet arrété de compte au vu duquel il établira un certificat qui tiendra lieu de certificat du dépositaire.
Cette résolution est adoptée a l'unanimité des voix des associés.

DEUXIEME RESOLUTION

L'Assemblée Générale, statuant sur le rapport de la Présidente et sur celui du Commissaire aux Comptes, décide de supprimer le droit préférentiel de souscription des associés et de réserver l'émission des 690 actions en totalité a la société LANDS & WOOD SA, déja associée.
Cette résolution est adoptée a l'unanimité des voix des associés.

TROISIEME RESOLUTION

L'Assemblée Générale confére a la Présidente tous les pouvoirs nécessaires pour réaliser l'augmentation de capital dans un délai d'un mois et, a cette fin, recevoir les souscriptions, la libération par compensation, procéder a la modification corrélative des statuts et généralement, prendre toutes mesures utiles et remplir toutes formalités nécessaires pour parvenir a la réalisation définitive de cette augmentation de capital.
Cette résolution est adoptée a l'unanimité des voix des associés.

QUATRIEME RESOLUTION

L'Assemblée Générale, apres avoir pris connaissance du rapport de la Présidente, décide en application des dispositions de l'article L. 225-129-6 du Code de commerce de réserver aux salariés de la Société une augmentation de capital par émission d'actions de numéraire aux conditions prévues aux articles L. 3332-18 a L. 3332-24 du Code du travail.
En conséquence, l'Assemblée Générale :
- décide que la Présidente dispose d'un délai maximum de 6 mois pour mettre en place un plan d'épargne d'entreprise dans les conditions prévues aux articles L. 3332-1 a L. 3332-8 du Code du travail,
- autorise la Présidente a procéder, dans un délai maximum de 12 mois a compter de la réunion de l'Assemblée Générale, a une augmentation de capital d'un montant maximum de 700 euros en une ou plusieurs fois, par émission d'actions réservées aux salariés adhérant audit plan d'épargne d'entreprise, et réalisée conformément aux dispositions des articles L. 3332-18 a L. 3332-24 du Code du travail, - décide en conséquence de supprimer au profit des salariés de la Société le droit préférentiel de souscription des associés auxdites actions nouvelles.
Le prix d'émission des actions émises sur le fondement de la présente autorisation sera fixé par la Présidente, conformément aux dispositions des articles L. 3332-18 a L. 3332-24 du
Code du travail.
L'Assemblée Générale confére tous pouvoirs a la Présidente pour mettre en xuvre la présente délégation et la réalisation de l'augmentation de capital et a cet effet : - fixer le nombre d'actions nouvelles a émettre et leur date de jouissance, - fixer, dans les limites légales, les conditions de l'émission des actions nouvelles ainsi que les délais accordés aux salariés pour l'exercice de leurs droits et les délais et modalités de libération des actions nouvelles, - constater la réalisation de l'augmentation de capital a concurrence des actions souscrites et procéder aux modifications corrélatives des statuts, - procéder a toutes les opérations et formalités rendues nécessaires par la réalisation de l'augmentation de capital.
Cette résolution, recueillant aucune voix dont disposent les associés n'est pas adoptée.

CINQUIEME RESOLUTION

L'Assemblée Générale donne tous pouvoirs au porteur de copies ou d'extraits du présent

procés-verbal pour remplir toutes formalités de droit.

Cette résolution est adoptée a l'unanimité des voix des associés.
L'ordre du jour étant épuisé et personne ne demandant plus la parole, le Président déclare la séance levée.
De tout ce que dessus, il a été dressé le présent procés-verbal qui, aprés lecture, a été signé par le Président et les associés.
Société LANDS & WOOD SA Société NE INVESTMENT SA Représentée par Philippe Penide Représentée par _fa-ad
Présidente et associée Associée
GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE
LYON
Dénomination : MAISON LOUNIE Adresse : 333 cours du Troisieme Millnaire 69791 Saint-priest Cedex . -FRANCE
n° de gestion : 2013B03169 n° d'identification : 793 308 180
n° de dépot : A2014/000577 Date du dépôt : 07/01/2014
Piece : Certificat 4436400
4436400
Greffe du Tribunal de Commerce de Lyon - 44 rue de Bonnel 69433 LYON Cedex 03 Tél : 04 72 60 69 80 - Fax : 04 72 60 69 81
MAISON LOUNIE
333 cours du troisieme millenaire
69791 SAINT PRIEST
CERTIFICAT DU DEPOSITAIRE
(article L.. 225-146, al. 2, c. com.)
******
Aux associés,
En notre qualité de commissaire aux comptes de votre société, nous avons procédé, conformément aux normes d'exercice professionnel applicables en France, aux vérifications permettant d'établir le certificat prévu a l'article L.225-146, al. 2 du Code de commerce.
Ces normes requierent la mise en ceuvre de diligences conduisant a vérifier :
- le bulletin de souscription par iequel la société LANDS & WOOD SA a souscrit 690 actions nouvelles d'un nominal de 10 euros sans prime d'émission de la société MAISON LOUNIE a l'occasion d'une augmentation de capital décidée par l'assemblée générale extraordinaire du 5 novembre 2013,
- la déclaration incluse dans le bulletin manifestant la décision de la société LANDS & WOOD SA de libérer sa souscription par compensation avec la créance liquide et exigible qu'elle posséde sur la société,
- l'arrété de compte établi le 5 novembre 2013, par la Présidente dont nous avons certifié l'exactitude le 5 novembre 2013, duquel il ressort que la société LANDS & WOOD SA posséde sur la société MAISON LOUNIE une créance d'au moins 69 000 euros,
- le caractére liquide et exigible de cette créance,
- l'écriture comptable de compensation de la créance visée ci-dessus permettant de constater la libération des actions
Sur la base de ces vérifications, nous délivrons le présent certificat qui tient lieu de certificat du dépositaire.
VlENNE, ie 5 Novembre 2013
Le Commissaire aux Comptes
MAGNATGALLO AUDIT COMMISSAIRES AUX COMPTES 47 RUE VIMAINE: BP 237 38217 VIENNE CEDEX Tel 04 74 78 84 00 . Fax 04 74 78 84 01
Sébastien CHIRAT