Acte du 6 octobre 2006

Début de l'acte

83 A 53l8 Grette du Irhunai ae Commerce du Pari@ 1 PUB OPERA

0 6 QCT. 2006 R S.A. au capital de 72.413,28 € S.S. 21, rue Daunou 75002 PARIS

PROCES-VERBAL DES DELIBERATIONS DU CONSEIL D'ADMINISTRATION EN DATE DU 18 SEPTEMBRE 2006

L'an deux mil six, Le dix huit septembre à dix sept heures,

Les Administrateurs de la société PUB OPERA se sont réunis en conseil d'Administration au

siége social sur convocation de leur Président Madame Sylviane LELLOUCHE

SONT PRESENTS:

- Madame LELLOUCHE Sylviane née GRUZWORCEL P.D.G. - Monsieur OUFELLA Daniel Administrateur - Monsieur BIHI ZENOU Alexandre

soit trois administrateurs présents

Monsieur Georges PERRICHON, commissaire aux comptes réguliérement convoqué, s'est fait excuser.

La séance est présidée par Mme LELLOUCHE Sylviane. président du Conseil d'Administration

Les administrateur entrant en séance émargent le registre de présence

Madame le Président constate que tous les membres du Conseil sont présents et qu'ainsi en application de 1'article 225/37 Alinéa I du code de commerce, le conseil peut valablement délibérer.

Le Conseil se réunit a l'effet de délibérer sur :

nomination d'un nouvel administrateur en vertu de l'article 227-17 alinéa 2 du Code de Commerce :

nomination d'un nouveau président - fixation de ses pouvoirs.

Madame le président explique qu'il est nécessaire de nommer un nouvel administrateur puisqu'elle a décidé de donner sa démission de président a compter de ce jour et que le conseil ne peut la remplacer par un de ses membres.

Apres en avoir délibéré, le Conseil a l'unanimité, nommne en qualité de nouvel administrateur pour une durée de six ans : Monsieur Charles LELLOUCHE Né le 5 septembre 1942 a TUNIS Demeurant 22ter Bld. du Général Leclerc 92200 NEUILLY/Seine Marié sous le régime de la séparation de biens devant Maitre EL MOUCHNINO PARIS 75009 avec Madame Sylviane GRUZWORCEL

Monsieur Charles LELLOUCHE entre alors en séance et remercie le Conseil de la confiance qui lui est témoignée et déclare qu'aucune incompatibilité ne l'empéche d'exercer son mandat qui lui est ainsi conféré a titre provisoire.

Cette nomination a titre provisoire sera soumise à la plus prochaine assemblée générale ordinaire.

Madame le président explique qu'en raison de sa santé et de probimes familiaux liés au décés de ses parents, elle se voit contrainte d'abandonner ses fonctions et déclare remettre sa démission de président du Conseil d'Administration et d'administrateur.

Elle remercie le Conseil de la confiance qui a régné entre eux pendant l'exercice de ses fonctions et invite le Conseil a désigner immédiatement un nouveau président.

Le Conseil délibére et a l'unanimité élit Monsieur Charles LELLOUCHE comme président pour

la durée de son mandat d'administrateur.

Monsieur Charies LELLOUCHE remercie le Conseil de sa confiance et accepte ces fonctions sans que rien ne s'y oppose.

Conformément a l'article 225-51-1 du Code de Commerce, la direction générale de la société sera assumée sous la responsabilité du président du Conseil d'Administration qui portera également le titre de directeur général et en exercera également les pouvoirs sans autre limitation que ceux que la loi attribue expressément a l'assemblée générale et dans le respect de l'objet social.

Il entre dans la mission d'exécuter les décisions du Conseil quant aux choix stratégiques de la société. Il assure la gestion courante de la société :

passer tous les actes nécessaires a la vie courante de la société ; embaucher ou licencier le personnel ; signer la correspondance ou les effets de commerce, effectuer les mouvements de fonds ; passer les marchés : enfin, agir en toute circonstance au nom de la société, acquérir ou vendre des immeubles ou des droits de propriété intellectuelles, consentir des hypotheques et toute sûreté réelle sur les biens , créer, ouvrir des établissements ; agir en justice au nom et pour le compte de la société.

Rémunération : Monsieur Charles LELLOUCHE conservera sa rémunération actuelle de 1.524,50£ pour une base mensuelle de 169 heures mensuelle.

Cette résolution est adoptée a l'unanimité

De tout ce que dessus, il a été dressé le présent procés-verbal, sur feuilles mobiles cotées et paraphées, numérotées sans discontinuité et qui a été signé, apres lecture par les membres du Conseil.