CHEZ CLEMENT

350 326 831PARIS 8Restauration traditionnelle
Dirigeant principal
Voir tous les dirigeants
Siège social
123 Avenue DES CHAMPS ELYSEES 75008 PARIS 8
Voir tous les établissements
Derniers documents
Documents d'identification
Mise à jour : RNE le 18 avril 2024, INSEE le 20 avril 2024, BODACC le 20 avril 2024

Chronologie de l'entreprise

Informations extraires des actes de l'entreprises (Statuts, procès verbaux d'assemblée générale)
Informations juridiques · 4
Modifications statutaires · 4
Capital social · 6
Dirigeants · 7
Fusion · 3
Informations extraites de la base SIRENE
Raison sociale : CHEZ CLEMENT
SIREN : 350 326 831
SIRET (siège) : 350 326 831 00061
Forme juridique : SAS, société par actions simplifiée
Numéro de TVA : FR55350326831
Début d'activité : 12 avril 1989
Effectifs : Etablissement non employeur
Capital social : 4000000.0
Code NAF ou APE : 56.10A - Restauration traditionnelle
Activité : Restauration, salon de thé, bar

Mentions pour contrats et écritures juridiques

Informations extraites des documents du RCS, déposés au greffe et mis à disposition dans la base INPI

CHEZ CLEMENT, SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 4000000.0 €, dont le siège social est situé au 123 Avenue DES CHAMPS ELYSEES 75008 PARIS 8, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés sous le numéro 350326831.

Nouveau

Cartographie de l'entreprise

Informations issues de la base de données RNE
Dirigeant
Bénéficiaire effectif

CHEZ CLEMENT est une SAS, société par actions simplifiée créée en 1989, immatriculée sous le SIREN 350 326 831, dont le siège social est actuellement domicilié au 123 Avenue DES CHAMPS ELYSEES 75008 PARIS 8 (immatriculé sous le SIRET 350 326 831 00061). L’entreprise est spécialisée dans le secteur d’activité restauration traditionnelle. En 2024, CHEZ CLEMENT compte aucuns salariés.

Selon les documents dont dispose Doctrine à date, CHEZ CLEMENT ne fait pas l’objet d’une procédure collective de type redressement judiciaire, procédure de sauvegarde ou liquidation judiciaire.