Acte du 13 décembre 2023

Début de l'acte

RCS : MARSEILLE

Code greffe : 1303

Actes des societés, ordonnances rendues en matiere de société, actes des personnes physiques

REGISTRE DU COMMERCE ET DES SOCIETES

Le greffier du tribunal de commerce de MARsElLLE atteste l'exactitude des informations

transmises ci-apres

Nature du document : Actes des sociétés (A)

Numéro de gestion : 1999 B 00241 Numero SIREN : 403 242 555

Nom ou denomination : ACTI SUD

Ce depot a ete enregistré le 13/12/2023 sous le numero de depot 28110

SARL "ACTI SUD" SARL Au capital de : 100.000 Euros Siege social : 93 Boulevard de la Valbarelle, ZI la Valbarelle, lots 95 et 110, 13011 Marseille 403 242 555 R.C.S. MARSEILLE

PROCES VERBAL DE L'ASSEMBLEE GENERALE

EXTRAORDINAIRE DU VENDREDI 1 DECEMBRE 2023

L'an deux mil vingt trois, Le vendredi 1 décembre, A 08 heures,

Les associés de la Société "ACTI SUD ", société a responsabilité limitée au capital de 100.000 Euros divisé en 500 parts de 200 Euros, dont le siége est a Marseille (13011), 93 Boulevard de la Valbarelle, ZI la Valbarelle, lots 95 et 110, immatriculée au Registre de Commerce et des Sociétés sous le n° 403 242 555, se sont réunis audit siege en Assemblée Générale Extraordinaire, sur convocation de la gérance.

Sont présents.:

: Monsieur Christophe BERTOLOTTO, titulaire de quatre cent quatre-vingt-dix-neuf parts sociales. 499 Parts

. Madame Chrystel FOUQUE, titulaire d'une part sociale l Part

Soit un total des parts représentées de : 500 Parts

L'Assemblée est présidée par Monsieur Christophe BERTOLOTTO, en sa qualité de gérant associé.

Le Président constate que les associés présents possédent la totalité des parts composant le capital social et qu'en conséquence, l'Assemblée Générale, réguliérement constituée, peut valablement délibérer et prendre ses décisions a la majorité requise.

Le Président dépose devant l'Assemblée et met a la disposition de ses membres :

Le rapport du gérant aux associés ;

> La situation comptable au 30 juin 2023 ;

= Le rapport du commissaire a la transformation établi conformément aux dispositions des articles L. 224-3 et L. 223-43 du Code de Commerce ;

= Un exemplaire des statuts en vigueur de la Société ;

=> Le projet des statuts de la Société sous sa nouvelle forme de Société par Action Simplifiée ;

= Le texte des projets de résolutions soumis au vote de l'Assemblée Générale.

Le Président déclare que tous les documents et renseignements prévus par les dispositions législatives et réglementaires et les dispositions statutaires ont été adressés et tenus à la disposition des associés au siége social, dans les délais prescrits.

L'Assemblée lui donne acte de ses déclarations et reconnait la validité de la convocation.

Le Président rappelle que l'Assemblée est appelée à délibérer sur l'ordre du jour suivant :

ORDRE DU JOUR

= Transformation de la Société en société par actions simplifiée, fixation des conditions et modalités de cette opération ;

= Adoption des statuts de la Société sous sa nouvelle forme ;

= Constatation de l'attribution de l'intégralité des actions composant le capital social aux associés de la Société sous sa forme de société par actions simplifiée ;

=> Constatation de la fin des fonctions du gérant du fait de la transformation avec effet a compter de la réalisation de la transformation ;

= Nomination du Président de la Société sous sa forme de société par actions simplifiée ;

= Constatation de la réalisation définitive de la transformation de la Société en société par action simplifiées ;

= Dispositions fiscales ;

Pouvoirs en vue des formalités.

Le Président déclare, alors, la discussion ouverte. Personne ne demandant la parole, le Président met successivement aux voix les résolutions suivantes découlant de l'ordre du jour :

PREMIERE RESOLUTION

L'Assemblée Générale, aprés avoir pris connaissance :

- Du rapport du gérant ;

= De la situation comptable au 30 juin 2023 ;

= Du rapport du commissaire a la transformation établi conformément aux dispositions des articles L. 224-3 et L. 223-43 du Code de Commerce.

Approuve expressément les termes de ces rapports, constate que les capitaux propres sont au moins égaux au capital social, approuve expressément la valeur des biens composant l'actif social et constate l'absence d'avantage particulier au profit d'associés ou de tiers, et aprés avoir constaté que toutes les conditions légales requises se trouvent remplies à l'effet de procéder a la transformation de la Société en société par actions simplifiée, décide, par application des disposition des articles L.224-3, L.223-43 et L.227-3 du Code de Commerce, de transformer la Société en société par action simplifiée avec effet a compter de ce jour, cette transformation n'entrainant pas la création d'une personnelle morale nouvelle.

L'objet de la société, la dénomination sociale, sa durée et son exercice social ne seront pas modifiés.

La durée de l'exercice social en cours, qui se cloturera le 31 décembre 2023 ne sera pas modifiée du fait de l'adoption de la forme de la société par actions simplifiées.

Les comptes de cet exercice seront établis, présentés et contrlés dans les conditions fixées par les nouveaux statuts et les dispositions du Code de Commerce applicables.

L'Assemblée Générale qui statuera sur les comptes de l'exercice en cours sera convoquée et délibérera conformément aux régles fixées par les nouveaux statuts et les dispositions du Code de Commerce applicable.

Les bénéfices de l'exercice en cours seront affectés et répartis suivant les dispositions des statuts de la société et les dispositions du Code de Commerce applicables.

L'Assemblée Générale constate également qu'a l'issue de la transformation de la Société en société par actions simplifiée, le capital social reste fixé a 100.000 Euros, divisé en 500 actions.

Cette rsolution, soumise au vote, est adoptée a l'unanimité.

DEUXIEME RESOLUTION

En conséquence de l'adoption de la premiere résolution relative a la transformation de la Société en société par actions simplifiée, 1'Assemblée Générale, aprés avoir pris connaissance des statuts qui régiront la société sous sa nouvelle forme, adopte article par article, puis dans son ensemble, le texte des statuts de la Société sous sa nouvelle forme.

Le nouveau texte des statuts demeurera annexé au présent procés-verbal.

Cette résolution, soumise au vote, est adoptée a l'unanimité.

TROISIEME RESOLUTION

L'Assemblée Générale constate que les actions de la Société sous sa forme de société par actions simplifiée seront attribuées en totalité aux associés dans la proportion de leurs droits dans le capital social, à raison d'une action de la Société sous sa nouvelle forme pour une part sociale actuellement détenue, avec effet a compter de la réalisation de la transformation de la Société en société par actions simplifiée.

L'Assemblée Générale prend acte de l'obligation d'ouverture d'un registre des mouvements de titres.

Cette résolution, soumise au vote, est adoptée a l'unanimité.

QUATRIEME RESOLUTION

Le Président de séance indique qu'il sera mis fin au mode de gestion actuel de la Société. Les fonctions du gérant cesseront de plein droit avec effet à compter de la réalisation de la transformation.

La Société sous sa nouvelle forme de société par actions simplifiée sera administrée par un Président qui sera nommé par la présente Assemblée Générale.

Cette résolution, soumise au vote, est adoptée a l'unanimité.

CINQUIEME RESOLUTION

L'Assemblée Générale décide de nommer en qualité de Président de la Société sans limitation de durée sous sa nouvelle forme de société par actions simplifiée :

Monsieur Christophe BERTOLOTTO, né le 5 mars 1970 a SALON DE PROVENCE (13) de nationalité Francaise, demeurant a GREASQUE (13850) 4 Route de la Chapelle, qui déclare accepter les fonctions qui viennent de lui etre conférées.

Cette nomination prendra effet a compter de la réalisation de la transformation de la Société en société par actions simplifiée.

Le Président dirige la Société et la représente a l'égard des tiers. A ce titre, il est investi de tous les pouvoirs nécessaires pour agir en toutes circonstances au nom de la Société, dans la limite de l'objet social et des pouvoirs expressément dévolus par les dispositions légales et les présents statuts aux décisions collectives des associés.

Le Président peut, sous sa responsabilité, consentir toutes délégations de pouvoirs a tout tiers pour un ou plusieurs objets déterminés.

Le Président, ici présent et intervenant, déclare accepter les fonctions de Président de la Société sous sa forme de société par actions simplifiée et précise qu'il n'existe aucune incompatibilité, interdiction ou autre mesure quelconque susceptible de lui interdire d'exercer lesdites fonctions.

Cette résolution, soumise au vote, est adoptée a l'unanimité.

SIXIEME RESOLUTION

L'Assemblée Générale, comme conséquence de l'adoption des résolutions qui précédent, constate la réalisation définitive de la transformation de la Société en société par actions simplifiée.

Cette résolution, soumise au vote, est adoptée a l'unanimité.

SEPTIEME RESOLUTION

L'Assemblée Générale, conformément aux dispositions de l'article 635-5° du Code Général des Impôts, constate que le présent acte devra étre enregistré dans un délai d'un mois auprés du Service de l'Enregistrement compétent.

En l'absence de création d'une personne morale nouvelle, et en considération de l'absence de changement de régime fiscal, la Société tant déja assujettie a l'impt sur les sociétés, seul le droit fixc des actes innomés est da (125 £).

Cette résolution, soumise au vote, est adoptée a l'unanimité.

HUITIEME RESOLUTION

L'Assemblée Générale donne tous pouvoirs au porteur d'un original, d'une copie ou d'un extrait des présentes a l'effet d'accomplir toutes les formalités légales.

Cette résolution, soumise au vote, est adoptée a l'unanimité.

Plus rien n'étant a l'ordre du jour, la séance est levée a 08 heures 30.

De tout ce qui précede, il a été dressé le présent procés-verbal, qui aprés lecture a été signé par le Président et l'ensemble des associés.

Christophe BERTOLOTTO (Signature précédée de la mention manuscrite bon pour acceptation des fonctions de Président >

Chrystel FOUQUE

Enregistre à : SERVICE DEPARTEMENTAL. DE L'ENREGISTREMENT AIX EN PROVENCE Le 01/12/2023 Dossicr 2023 00023330, référence1324P61 2023 A 03895 Enregistretment : 125 € Penalites : 6€ Total liquid6 : Censt vingt-cinq Euro8 Montant recu : Ccat vingt-cinq Euros

ACTISUD

Société par Actions Simplifiée

Au capital de 100.000 Euros Siege social : 93 Boulevard de la Valbarelle, ZI de la Valbarelle, lots 95 et 110, 13011 MARSEILLE

403 242 555 R.C.S. MARSEILLE

Statuts

Mis a jour suivant Assemblée Générale Extraordinaire du 1 décembre 2023 Transformation en Société par actions simplifiée

Statuts Certifiés conformes Le Président.Monsieur Christophe BERTOLOTTO

1

TITRE 1

FORME - DENOMINATION - OBJET -- SIEGE - DUREE DE LA SOCIETE

ARTICLE 1 - FORME

Il existe, entre les propriétaires des titres de capital ci-aprés dénombrés, une société par actions simplifiée régie par les dispositions législatives et réglementaires applicables a cette forme de société et par les présents statuts.

La société ACTI SUD, initialement constituée sous la forme de Société a Responsabilité Limitée, a adopté la forme de Société par Actions Simplifiée lors de l'Assemblée Générale Extraordinaire, statuant a l'unanimité, le 1 décembre 2023.

Elle ne peut procéder à une offre au public de titres financiers ou a l'admission aux négociations sur un marché réglementé de ses actions. Elle peut néanmoins procéder aux offres limitativement définies par la loi.

Elle fonctionne indifféremment sous la méme forme avec un ou plusieurs actionnaires.

ARTICLE 2 - DENOMINATION

La société a pour dénomination sociale : " ACTI SUD "

Dans tous les actes, lettres, factures, annonces, publications et autres documents de toute nature émanant de la société, la dénomination doit toujours étre précédée ou suivie immédiatement des mots "Société par Actions Simplifiée" ou des initiales "S.A.S. >, de l'indication du capital social, ainsi que du lieu et du numéro d'immatriculation au Registre du Commerce et des Sociétés.

ARTICLE 3 - OBJET

La société a pour objet :

Tous travaux d'étanchéification des toitures et terrasses, remise en état et entretien régulier des toitures, terrasses et appartements et curage mécanique et biologique des canalisations ; Tous travaux de nettoyage et entretien de tous locaux, toutes activités relatives a l'hygiéne et a la maintenance de l'habitat ;

Toutes opérations industrielles, commerciales et financiéres, mobilieres et immobilieres pouvant se rattacher directement ou indirectement & l'objet social et a tous objets similaires ou connexes ;

La participation de la société, par tous moyens, a toutes entreprises ou sociétés créées ou a créer, pouvant se rattacher a l'objet social, notamment par voie de création de sociétés nouvelles, d'apport, commandite, souscription ou rachat de titres ou droit sociaux, fusion, alliance ou association en participation ou groupement d'intérét économique ou de location-gérance.

ARTICLE 4 - SIEGE SOCIAL

Le siege de la société est fixéa MARSEILLE (13011), 93 Boulevard de la Valbarelle, ZI la Valbarelle, lots 95 et 110.

Il peut étre transféré en tout autre endroit par décision du Président, lequel est habilité a modifier les statuts en conséquence.

2

Des agences, succursales, bureau dépôts et établissements secondaires ou complémentaires peuvent étre créés en tous lieux et en tous pays par simple décision du Président, qui peut ensuite les transférer et les supprimer comme il l'entend.

ARTICLE 5 - DUREE

La durée de la société est fixée a 99 années a compter de la date de son immatriculation au registre du commerce et des sociétés, soit jusqu'au 21 décembre 2094, sauf dissolution anticipée ou prorogation.

3

TITRE II

APPORT - CAPITAL SOCIAL - ACTIONS

ARTICLE 6 - APPORTS - FORMATION DU CAPITAL

A la constitution de la société, il a été apporté la somme de CINQUANTE MILLE FRANCS (50.000 Francs) soit SEPT MILLE SIX CENT VINGT DEUX EUROS ET QUARANTE CINQ CENTS (7.622,45 Euros).

Par Assemblée Générale Extraordinaire du 24 juillet 2012, il a été décidé une augmentation de capital de 42.377,55 Euros par incorporation de réserves prélevées sur le compte < autres réserves > pour un montant de 42.377,55 Euros, afin de porter le capital social à 50.000 Euros, par élévation du montant nominal de chaque part existante qui a été portée de 15,2449 Euros a 100 Euros.

Par Assemblée Générale Extraordinaire du 13 décembre 2017, il a été décidé une augmentation de capital de 50.000 Euros par incorporation de réserves prélevées sur le compte < autres réserves > pour un montant de 50.000 Euros, afin de porter le capital social à 100.000 Euros, par élévation du montant nominal de chaque part existante qui a été portée de 100 Euros a 200 Euros.

ARTICLE 7 - CAPITAL SOCIAL

Le capital social est fixé a CENT MILLE EUROS (100.000 Euros).

Il est désormais divisé en CINQ CENT (500) actions de DEUX CENT EUROS (200 Euros) de valeur nominale, toute de méme catégorie, entiérement souscrites et intégralement libérées.

ARTICLE 8 - MODIFICATIONS DU CAPITAL SOCIAL

Le capital social est augmenté par tous moyens et selon toutes modalités, sur rapport du Président de la société, par décision collective des actionnaires prise dans les conditions fixées a l'article 19 des présents statuts.

1 - Augmentation du capital social

Les actionnaires ont, proportionnellement au montant de leurs actions, un droit préférentiel de souscription aux actions de numéraire émises pour réaliser une augmentation de capital. Toutefois les actionnaires peuvent renoncer à titre individuel à leur droit préférentiel de souscription. La collectivité des actionnaires peut également décider la suppression de ce droit.

Les actions souscrites lors d'une augmentation de capital en numéraire doivent etre obligatoirement libérées dans les conditions fixées ci-aprés a l'article 9.

Si l'augmentation de capital est réalisée par incorporation de réserves, bénéfices ou primes d'émission, de fusion ou d'apport, la collectivité des actionnaires statue aux conditions de majorité prévues a l'article 19 des statuts.

La collectivité des actionnaires peut déléguer au Président de la société les pouvoirs nécessaires a l'effet de réaliser, dans le délai légal, l'augmentation de capital en une ou plusieurs fois, d'en fixer les modalités, d'en constater la réalisation et de procéder a la modification corrélative des statuts.

4

2 - Réduction du capital social

La réduction du capital est autorisée ou décidée par la collectivité des actionnaires qui peut déléguer au Président tous pouvoirs pour la réaliser. En aucun cas, elle ne peut porter atteinte a l'égalité des actionnaires.

La réduction du capital social à un montant inférieur au minimum légal ne peut étre décidée que sous la condition suspensive d'une augmentation de capital destinée a amener celui-ci a un montant au moins égal à ce minimum légal, sauf transformation de la société en société d'une autre forme.

En cas d'inobservation de ces dispositions, tout intéressé peut demander en justice la dissolution de la société. Toutefois, le tribunal ne peut prononcer la dissolution si, au jour ou il statue sur le fond, la régularisation a eu lieu.

ARTICLE9-LIBERATIONDESACTIONS

Toutes les actions d'origine formant le capital initial et représentant des apports en numéraire doivent étre obligatoirement libérées de la moitié au moins de leur valeur nominale lors de leur souscription.

Les actions souscrites lors d'une augmentation de capital en numéraire doivent étre obligatoirement libérées d'un quart au moins de leur valeur nominale lors de leur souscription et, le cas échéant, de la totalité de la prime d'émission. La libération du surplus doit intervenir en une ou plusieurs fois sur décision du Président dans le délai de cinq ans, soit à compter du jour de l'immatriculation au Registre du Commerce et des Sociétés, soit, en cas d'augmentation de capital, a compter du jour ou celle-ci est devenue définitive.

Les appels de fonds sont portés à la connaissance des souscripteurs par tous moyens quinze jours au moins avant la date fixée pour chaque versement. Les versements sont effectués, soit au siége social, soit en tout autre endroit indiqué a cet effet.

ARTICLE 10-FORME DESACTIONS

Les actions sont obligatoirement nominatives.

Elles donnent lieu a une inscription a un compte ouvert par la société au nom du titulaire dans les conditions et selon les modalités prévues par la loi et les réglements en vigueur.

ARTICLE 11 - DROITS ET OBLIGATIONS ATTACHES AUX ACTIONS

Chaque action donne droit dans les bénéfices, l'actif social et le boni de liquidation a une part proportionnelle a la quotité du capital qu'elle représente.

Elle donne en outre le droit au vote et a la représentation lors des décisions collectives ainsi que le droit d'etre informé sur la marche de la société et d'obtenir communication de certains documents sociaux aux époques et dans les conditions prévues par les dispositions du Code de Commerce, de la loi et des statuts.

Les actionnaires ne sont responsables des pertes que jusqu'a concurrence du montant nominal des actions qu'ils possédent.

Les droits et obligations attachés a l'action suivent le titre dans quelque main qu'il passe.

La propriété d'une action emporte de plein droit adhésion aux statuts et aux décisions des actionnaires. Sous réserve des dispositions légales et statutaires, aucune majorité ne peut leur imposer une augmentation de leurs engagements.

5

Dans le cas oû il serait nécessaire de posséder plusieurs actions pour exercer un droit quelconque, notamment en cas d'échange, de regroupement ou d'attribution, d'augmentation ou de réduction du capital, de fusion ou autre opération sociale, les propriétaires d'actions isolées, ou en nombre inférieur a celui requis pour l'attribution d'un nombre entier d'actions nouvelles ou pour l'exercice des droits dont il s'agit, ne pourront exercer ces droits qu'a la condition de faire leur affaire personnelle du regroupement, et éventuellement, de l'achat ou de la vente du nombre d'actions nécessaires.

ARTICLE 12 - INDIVISIBILITE DES ACTIONS

Les actions sont indivisibles a l'égard de la société.

Les copropriétaires indivis d'actions sont représentés par l'un d'eux ou par un mandataire commun de leur choix. A défaut d'accord entre eux sur le choix d'un mandataire, celui-ci est désigné par Ordonnance du Président du Tribunal de Commerce statuant en référé à la demande du copropriétaire le plus diligent.

En cas de démembrement, le droit de vote attaché a l'action appartient au nu propriétaire, sauf pour les décisions concernant l'affectation des résultats ou il est réservé a l'usufruitier.

Le droit de l'actionnaire d'obtenir communication de documents sociaux ou de les consulter peut étre exercé par chacun des copropriétaires d'actions indivises, par l'usufruitier et le nu-propriétaire d'actions. Dans tous les cas, l'actionnaire peut participer aux assemblée et décisions collectives, méme celles pour lesquelles il ne jouit pas du droit de vote.

ARTICLE 13 - TRANSMISSION DES ACTIONS

1 - Modalités de transmission des actions

Les actions demeurent négociables aprés la dissolution de la société et jusqu'a la clôture de la liquidation.

La propriété des actions résulte de leur inscription en compte individuel au nom du ou des titulaires sur les registres que la société tient a cet effet au siége social.

Le transfert des actions s'opére, a l'égard de la société et des tiers, par un virement du compte du cédant au compte du cessionnaire, sur production d'un ordre de mouvement signé du cédant ou de son mandataire.

L'ordre de mouvement est enregistré le jour méme de sa réception sur un registre coté et paraphé, tenu chronologiquement, dit "registre des mouvements".

Les frais de transfert des actions sont a la charge des cessionnaires, sauf convention contraire entre cédants et cessionnaires.

Les actions non libérées des versements exigibles ne sont pas admises au transfert.

2-Droit de préemption et agrément préalable

Dans le cas ou la société viendrait a étre unipersonnelle, le transfert des actions a toute personne est libre.

En cas de pluralité d'actionnaires, le transfert des actions entre eux est libre.

Le transfert des actions est également libre entre Ascendants, Descendants, Conjoints, Pacsés.

6

En cas de succession ou de liquidation de communauté de bien entre époux, les transmissions de titres s'effectuent librement.

Toute autre transmission volontaire, directe ou indirecte, a des tiers, d'actions de la Société ou de titres pouvant donner droit, immédiatement ou a terme, a des actions de la Société ainsi que de démembrements de ces actions ou de ces titres, a quelque titre et sous quelque forme que ce soit (cession, apport, fusion, scission, saisie ...) seront soumis a un droit de préemption au profit des actionnaires. Au cas ou le droit de préemption ne serait pas exercé par application des dispositions du présent article, les mémes transmissions d'actions seront encore soumises a un agrément préalable donné par la collectivité des actionnaires.

3 - Notification du projet de transmission des actions :

L'actionnaire souhaitant transmettre ses titres doit notifier au Président de la société par lettre (recommandée avec accusé de réception ou remise en mains contre décharge), son projet de transmission mentionnant :

Le nombre d'action concerné ; Les informations sur le bénéficiaire : nom, prénom, adresse et nationalité, ou s'il s'agit d'une personne morale, sa dénomination, sa forme, son siége social, son numéro d'identification au registre du Commerce et des Sociétés, identité des dirigeants sociaux, montant et répartition du capital :

le prix ou la valorisation et des autres conditions de la transmission.

A compter de cette notification, le Cédant ne peut plus renoncer a la transmission, sauf dans les cas prévus ci-apres.

4 - Dispositions spécifiques au droit de préemption

Dans le mois de la notification qui lui aura été faite par le cédant, le Président devra notifier, par tous moyens, a chacun des actionnaires le projet de transmission des actions dont il aura été destinataire.

Les actionnaires désirant exercer leur droit de préemption devront notifier au Président, par lettre recommandée avec accusé de réception ou remise a lui contre décharge, leur volonté d'exercer leur droit de préemption dans un délai d'un mois à compter de la notification, prévue a l'alinéa qui précéde, avec indication du nombre d'actions ou titres qu'ils souhaitent acquérir. A défaut, ils seront réputés y avoir définitivement renoncé pour la transmission en cause.

A l'expiration du délai visé a alinéa précédant, le Président notifie a 1'actionnaire cédant, dans les mémes conditions de forme, les résultats de la procédure de préemption.

Lorsque les droits de préemption sont supérieurs au nombre d'actions dont la cession est projetée, lesdites actions sont réparties par le Président entre les actionnaires qui ont notifié leur demande de préemption au prorata de leur participation au capital de la société et dans la limite de leurs demandes.

Lorsque les droits de préemption sont inférieurs au nombre d'actions dont la cession est projetée, les droits de préemption sont réputés n'avoir jamais été exercés et ll'actionnaire cédant est libre de réaliser l'opération au profit du cessionnaire mentionné dans sa notification et aux conditions ainsi notifiées le tout sous réserve de l'agrément du cessionnaire dans les conditions prévues ci-aprés.

En cas d'exercice du droit de préemption, l'acquisition des actions, avec versement de la totalité du prix devra étre réalisée dans un délai maximum de six mois à compter de la notification du Cédant prévue au paragraphe 3 ci-dessus.

7

5-Dispositions spécifigues a Agrément

Toute transmission volontaire, directe ou indirecte a des tiers, d'actions de la Société ou de titres pouvant donner droit, immédiatement ou a terme, a des actions de la Société ainsi que de démembrements de ces actions ou de ces titres, a quelque titre et sous quelque forme que ce soit (cession, apport, fusion, scission, saisie ...), et ceci méme en cas d'exercice du droit de préemption ci- dessus prévu, seront soumis a l'agrément préalable de la collectivité des actionnaires statuant a la majorité absolue des voix attachées aux actions des actionnaires disposant du droit de vote ; les actions du cédant n'étant pas prises en compte pour le calcul de cette majorité.

La collectivité des actionnaires devra se prononcer dans un délai de trois mois a compter de la notification faite par le cédant au Président au titre des dispositions énoncées au paragraphe 3 qui

précéde.

A cet effet, le Président devra provoquer une décision collective, dans les formes prévues ci-apres, a une date permettant le respect du délai fixé a l'alinéa qui précéde.

Cette décision ne sera pas motivée. Elle s'appliquera a la totalité des actions objet du projet de cession notifié.

Cette décision sera notifiée par le Président au cédant dans le délai de 15 jours à compter de sa date, a défaut l'agrément sera réputé acquis et la cession pourra intervenir.

En cas d'agrément, la cession projetée devra etre réalisée par l'actionnaire cédant aux conditions notifiées dans sa demande d'agrément. Le transfert des actions au profit du cessionnaire agréé doit étre réalisé dans le délai d'un mois de la notification de la décision d'agrément ; à défaut de réalisation du transfert des actions dans ce délai l'agrément sera caduc.

En cas de refus d'agrément, le cédant dispose de quinze jours pour faire savoir au Président, s'il renonce ou non a la cession projetée. A défaut de notification par le Cédant dans le délai imparti, il est réputé avoir renoncé a son projet de cession.

Si le cédant ne renonce pas a la cession, le Président sera alors tenu de faire racheter les actions, soit par un ou plusieurs actionnaires ou tiers agréés, soit, par la société en vue d'une réduction du capital social.

Tout actionnaire désirant exercer son droit de rachat devra le notifier a la société dans un délai maximal de huit jours a compter de l'information communiquée par le Président sur le projet de cession en précisant le nombre d'actions qu'il entend acquérir.

En cas de pluralité de candidatures d'actionnaires, les actions seront réparties entre les candidats au prorata du nombre d'actions qu'ils détenaient lors de la notification a la société de la demande d'agrément, les rompus étant affectés au plus fort reste.

Le prix des actions ou titres correspondra au prix ou a la valorisation indiqués dans le projet notifié par le Cédant a la Société. A défaut d'accord sur le prix des actions ou titres, celui-ci sera déterminé conformément à l'article 1843-4 du Code civil. Sauf prorogation décidée, en vue de la fixation du prix par un expert au sens de l'article 1843-4 du Code civil, par les parties d'un commun accord ou par le juge, l'opération de rachat des parts ou de réduction du capital devra étre réalisée dans le délai maximum de six mois de la décision de refus d'agrément.

Si l'opération de rachat des actions ou de réduction du capital n'intervient pas dans le délai imparti. l'agrément est considéré comme donné.

8

6-Nullité destransmissions d'actions

Toute transmission effectuée en violation des clauses relatives a l'inaliénabilité, au droit de préemption ou a l'agrément prévu ci-dessus est nulle.

ARTICLE14-EXCLUSION D'UNASSOCIE

L'exclusion d'un associé est prononcée par décision collective des associés statuant a la majorité des voix des associés disposant du droit de vote.

La décision d'exclusion ne sera valablement prise que sous réserve du respect des formalités suivantes :

- Notification a l'associé intéressé par lettre recommandée avec demande d'avis de réception adressée 15 jours avant la date prévue pour la réunion de la collectivité des associés, de la mesure d'exclusion envisagée, des motifs de cette mesure et de la date de la réunion devant statuer sur l'exclusion ; cette notification devant également étre adressée en copie à tous les autres associés ;

- La décision n'est prise qu'apres que l'associé en cause ait pu faire valoir ses observations lors d'une réunion préalable des associés tenue au plus tard 7 jours avant la date prévue pour la consultation des associés sur la décision d'exclusion. La tenue de cette réunion donne lieu a la rédaction d'un procés-verbal signé par tous les associés présents.

La décision d'exclusion prend effet a compter de son vote par la collectivité des associés. Cette décision doit également statuer sur le rachat des actions de l'associé exclu et désigner le ou les acquéreurs de ces actions, tout en respectant les conditions de préemption prévues à l'article 13 des présents statuts.

La décision d'exclusion est notifiée a l'associé exclu par lettre recommandée avec demande d'avis de réception a l'initiative du président.

L'exclusion entraine ds son prononcé la suspension des droits de vote attachés à la totalité des actions de l'associé exclu.

La totalité des actions de l'associé exclu doit etre cédée dans les 30 jours de la décision d'exclusion a toute personne désignée comme il est prévu ci-dessus.

Le prix de rachat des actions de l'associé exclu est déterminé d'un commun accord ou a défaut, dans

les conditions de l'article 1843-4 du Code civil.

ARTICLE 15 - MODIFICATION DU CONTROLE D'UNE SOCIETE ASSOCIEE - OBLIGATION D'INFORMATION

En cas de modification du contrôle d'une société associée, celle-ci doit en informer le président de la société par lettre recommandée avec demande d'avis de réception dans un délai de 15 jours à compter du changement du contrôle. Cette notification doit indiquer la date du changement du contrle et toutes informations concernant les nouvelles personnes exercant le contrôle.

Si cette procédure n'est pas respectée, la société associée dont le contrle est modifié pourra étre exclue de la société.

TITRE III

ADMINISTRATION DE LA SOCIETE

ARTICLE16-PRESIDENTDELASOCIETE

La société est gérée et administrée par un Président, personne physique ou morale actionnaire ou non de la société.

Lorsqu'une personne morale est nommée Président, ses dirigeants sont soumis aux mémes conditions et obligations et encourent les mémes responsabilités civile et pénale que s'ils étaient Président en leur propre nom, sans préjudice de la responsabilité solidaire de la personne morale qu'ils dirigent.

En cours de vie sociale, le Président est nommé par l'actionnaire unique ou par décision collective des actionnaires.

La durée des fonctions du Président est fixée par la décision qui le nomme.

La rémunération du Président est fixée par l'actionnaire unique ou par la collectivité des actionnaires. Elle peut étre fixe ou proportionnelle ou, a la fois, fixe et proportionnelle.

Le Président a par ailleurs, droit au remboursement de ses frais de déplacement, de représentation et autres engagés dans l'intérét de la Société, sur présentation de toutes pieces justificatives.

Le Président personne physique peut bénéficier d'un contrat de travail au sein de la société, correspondant a des fonctions distinctes de son mandat social. La révocation ou la démission du Président est sans incidence sur la poursuite de son contrat de travail.

Le Président est révocable a tout moment par décision collective des actionnaires. La révocation du Président doit étre motivée. La révocation abusive du Président pourra donner lieu a des dommages et intéréts.

Le Président peut démissionner de ses fonctions a tout moment, sous réserve de prévenir les actionnaires au moins deux mois a l'avance. Ce délai pourra étre réduit par décision collective des actionnaires.

Le Président représente la société a l'égard des tiers. Il est investi des pouvoirs les plus étendus pour agir en toutes circonstances au nom de la société dans la limite de l'objet social.

Le Président peut conférer a une ou plusieurs personnes, actionnaire ou non, tous mandats spéciaux d'une durée limitée pour un ou plusieurs objets déterminés. Le Président a également la faculté de substituer dans ses pouvoirs autant de mandataires qu'il avisera.

Dans les rapports avec les tiers, la société est engagée méme par les actes du Président qui ne relévent pas de l'objet social, a moins qu'elle ne prouve que le tiers avait parfaitement connaissance que l'acte dépassait cet objet ou qu'il ne pouvait l'ignorer compte tenu des circonstances, étant exclu que la seule

publication des statuts suffise a constituer cette preuve.

10

ARTICLE17-DIRECTEURSGENERAUX

Le Président pourra etre assisté dans l'exercice de ses fonctions par un ou plusieurs Directeurs Généraux, personnes physiques ou morales actionnaires ou non de la société.

Lorsqu'une personne morale est nommée Directeur Général, ses dirigeants sont soumis aux mémes conditions et obligations et encourent les mémes responsabilités civile et pénale que s'ils étaient Directeur Général en leur propre nom, sans préjudice de la responsabilité solidaire de la personne morale qu'ils dirigent.

En cours de vie sociale, le ou les Directeurs Généraux seront nommés par l'actionnaire unique ou par décision collective des actionnaires.

La durée des fonctions du ou des Directeurs Généraux est fixée par la décision qui les nomme.

En cas de décés, de démission ou de révocation du Président, le ou les Directeurs Généraux conservent, sauf décision contraires des actionnaires, leurs fonctions et leurs attributions jusqu'a la nomination du nouveau Président.

Conjointement avec le Président, le ou les Directeurs Généraux assument, sous leurs responsabilités, la direction de la Société. IIs la représentent dans leurs rapports avec les tiers, avec les pouvoirs les plus 'tendus, dans la limite de l'objet social.

La rémunération du ou des Directeurs Généraux est fixée par l'actionnaire unique ou par la collectivité des actionnaires. Elle peut étre fixe ou proportionnelle ou, a la fois, fixe et proportionnelle.

Le ou les Directeurs Généraux ont par ailleurs, droit au remboursement de leurs frais de déplacement, de représentation et autres engagés dans l'intérét de la Société, sur présentation de toutes piéces justificatives.

Le ou les Directeurs Généraux personnes physiques peuvent bénéficier d'un contrat de travail au sein de la société, correspondant a des fonctions distinctes de leurs mandats sociaux. La révocation ou la démission du ou des Directeurs Généraux est sans incidence sur la poursuite de leurs contrats de travail.

Le ou les Directeurs Généraux sont révocables a tout moment par décision collective des actionnaires. La révocation du ou des Directeurs Généraux doit étre motivée. La révocation abusive du ou des Directeurs Généraux pourra donner lieu à des dommages et intéréts.

Le ou les Directeurs Généraux peuvent démissionner de leurs fonctions a tout moment, sous réserve de prévenir les actionnaires au moins dcux mois a l'avance. Ce délai pourra tre réduit par décision collective des actionnaires.

ARTICLE 18-CONVENTIONS REGLEMENTEES

1°- Lorsque la société ne comporte qu'un seul actionnaire, les conventions intervenues directement ou par personnes interposées entre la société et son Président ou son actionnaire unique, sont mentionnées au registre des décisions de l'actionnaire unique. Si l'actionnaire unique n'est pas dirigeant, les conventions conclues par le Président sont soumises a l'approbation de l'actionnaire unique.

2°- En cas de pluralité d'actionnaires, toute convention intervenant, directement ou par personne interposée entre la société et son Président, l'un de ses dirigeants, l'un de ses actionnaires disposant d'une fraction des droits de vote supérieure a 10 % ou, s'il s'agit d'une société associée, la société la contrlant au sens de l'article L. 233-3 du Code de Commerce, doit étre portée a la connaissance du Commissaires aux Comptes titulaire s'il en existe un, dans le mois suivant la cloture de l'exercice social au cours duquel elle a été conclue.

11

Le Commissaire aux Comptes s'il en existe un, ou s'il n'en a pas été désigné, le Président, établi et présente à la collectivité des actionnaires un rapport sur la conclusion et l'exécution des conventions au cours de l'exercice écoulé.

Les actionnaires statuent sur ce rapport lors de la décision collective statuant sur les comptes de cet exercice, l'actionnaire intéressé ne participant pas au vote.

Les conventions non approuvées produisent néanmoins leurs effets, a charge pour la personne intéressée et, éventuellement, pour le Président et les autres dirigeants, d'en supporter les conséquences dommageables pour la société.

Les conventions portant sur les opérations courantes et conclues à des conditions normales ne sont pas soumises aux dispositions susvisées. Cependant lorsqu'en raison de leur objet ou de leurs implications financieres elles ne sont significatives pour aucune des parties, elles sont communiquées au commissaire aux comptes, s'il en existe un. Tout actionnaire a le droit d'en obtenir communication.

Les interdictions prévues à l'article L. 225-43_ du Code de Commerce s'appliquent, dans les conditions déterminées par cet article, au Président de la société et au Directeur Général s'il en existe un.

12

TITRE IV

DECISIONS DES ACTIONNAIRES

ARTICLE19-DECISIONSCOLLECTIVES

Les actionnaires sont appelés à prendre une décision collective au moins une fois par an, dans les six mois de la clture de l'exercice social a l'effet d'approuver les comptes de l'exercice social écoulé.

Les autres décisions collectives peuvent étre prises à toute époque de l'année.

1- Forme des décisions collectives

Les décisions collectives sont prises, au choix de l'auteur de la convocation, en assemblée générale ou par consultation écrite. Elles peuvent également résulter du consentement unanime des actionnaires exprimé dans un acte. Tous moyens de communication peuvent étre utilisés dans l'expression des décisions.

Les décisions collectives sont prises sur convocation du Président ou d'un actionnaire ou de plusieurs actionnaires détenant au moins la moitié des actions constituant le capital social de la société, ou du Commissaire aux Comptes.

Pendant la période de liquidation de la société, les décisions collectives sont prises sur convocation du Liquidateur.

2-Décisionsprises dans le cadre d'une Assemblée générale

La réunion d'une assemblée générale est facultative. Toutefois, en cas de réunion d'une assemblée, il est fait application des dispositions suivantes.

L'assemblée est convoquée par le Président ou par un actionnaire ou groupe d'actionnaires détenant au moins la moitié des actions constituant le capital social de la société, ou, a défaut, par le commissaire aux comptes ou un mandataire désigné en justice.

Le Commissaire aux Comptes, s'il en existe un, peut, a toute époque, convoquer une assemblée.

L'assemblée est réunie au lieu qui est fixé par l'auteur de la convocation.

La convocation est faite par tous moyens quinze (15) jours au moins avant la date de la réunion ; elle indique le jour, l'heure, le lieu et l'ordre du jour de la réunion : y sont joints tous documents nécessaires a l'information des actionnaires et notamment le texte des résolutions proposées. Toutefois, l'assemblée peut se réunir sans délai si tous les actionnaires y consentent.

L'assemblée est présidée par le Président ; à défaut, l'assemblée élit son Président de séance.

L'assemblée convoquée a l'initiative du Commissaire aux Comptes est présidée par celui-ci.

A chaque assemblée il est dressé un procés-verbal de la réunion, signé par le Président et un actionnaire, devant contenir les mentions prévues ci-dessous au paragraphe 7.

Les actionnaires peuvent se faire représenter aux délibérations de l'assemblée par un autre actionnaire. Les pouvoirs peuvent étre donnés par tous moyens écrits et notamment par télécopie ou courrier électronique.

13

3 - Décisions prises dans le cadre d'une Consultation écrite

En cas de consultation par correspondance, le texte des résolutions proposées ainsi que les documents nécessaires a l'information des actionnaires sont adressés par l'auteur de la convocation a chaque actionnaire et au commissaire aux comptes, par lettre recommandée avec accusé de réception.

Les actionnaires disposent d'un délai de quinze (15) jours, à compter de la réception des documents précités et notamment du projet de résolutions, pour adresser, par lettre recommandé avec accusé de réception ou remise en main à l'auteur de la convocation contre décharge, leur vote sur chaque résolution. Tout actionnaire n'ayant pas fait parvenir sa réponse dans le délai ci-dessus sera considéré comme s'étant abstenu.

La consultation est mentionnée dans un procés-verbal établi par le Président, sur lequel est portée la réponse de chaque actionnaire.

4- Dispositions générales relatives à la participation des actionnaires aux décisions collectives

Chaque actionnaire a le droit de participer aux décisions collectives par lui-méme ou par mandataire choisi parmi les actionnaires.

Chaque action donne droit a une voix. Le droit de vote attaché aux actions est proportionnel au capital qu'elles représentent.

Chaque actionnaire doit justifier de son identité et de l'inscription en compte de ses actions au jour de la décision collective.

Les décisions collectives des actionnaires obligent tous les actionnaires, méme absents ou dissidents.

Lorsque la société ne comporte qu'un seul actionnaire, cet a actionnaire, qui ne peut déléguer ses pouvoirs, est seul compétent pour prendre les décisions.

5- Compétences et condition de majorité

La collectivité des actionnaires est seule compétente pour prendre les décisions suivantes :

: Augmentation, réduction, amortissement du capital social, - Fusion, scission, apport partiel d'actif, . Dissolution de la société, . Nomination et renouvellement des Commissaires aux comptes, . Approbation des comptes annuels et des conventions réglementées, : Affectation du résultat, mise en distribution de dividendes ou de réserves ou de toutes autres distributions aux associés, . Transformation de la société en une société d'une autre forme sous réserve des dispositions ci-apres, - Prorogation de la durée de la société . Changement de nationalité de la société, - Nomination du liquidateur et décisions relatives aux opérations de liquidation. . Nomination et révocation des dirigeants ainsi que leur rémunération.

Les décisions collectives sont adoptées la majorité absolue des voix attachées aux actions des actionnaires disposant du droit de vote.

Par exception, les décisions ayant pour effet d'augmenter les engagements des actionnaires, ainsi que celles qui auraient pour conséquence de modifier la procédure d'agrément de cession d'action prévue aux présents statuts ne peuvent étre adoptées qu'a l'unanimité des actionnaires disposant du droit de vote.

14

Sous réserve des dispositions légales et statutaires, toutes les autres décisions sont de la compétence du Président.

6 -Formes et délais de convocations

Sauf en cas de consultation par correspondance, les convocations peuvent étre faites par tous moyens de communication et notamment par lettre, fax, télécopie ou télex, courriers électroniques. Le délai entre la date de la convocation et la date fixée pour la consultation est au moins de quinze jours ; toutefois, ce délai peut etre réduit ou supprimé avec l'accord de tous les actionnaires, lequel résultera notamment de la participation de tous les actionnaires a la consultation.

Le commissaire aux comptes, s'il en existe un, est convoqué a toutes les assemblées. Il doit etre invité à participer à toute décision collective, en méme temps et dans la méme forme que les actionnaires. Quelles que soient les modalités de la consultation, il doit étre communiqué au commissaire aux comptes les documents lui permettant d'exercer sa mission.

7 - Procés-verbaux

Les décisions collectives, quelles qu'en soient la forme, doivent étre constatées par écrit dans des procés-verbaux établis sur un registre spécial ou sur des feuilles mobiles numérotées.

Le procés-verbal des délibérations des assemblées, indique la date, l'heure et le lieu de réunion, l'ordre du jour, l'identité de la personne présidant l'assemblée, le nom des actionnaires présents ou représentés, la liste des documents et rapports soumis a l'assemblée, un résumé des débats, le texte des résolutions mises aux voix et le résultat des votes. Il peut également étre établi, le cas échéant, une feuille de présence signée par chaque actionnaire participant et par le Président de séance.

En outre, toute consultation des actionnaires par écrit fait également 1'objet d'un procés-verbal établi par l'auteur de la convocation, indiquant la date de la consultation, l'ordre du jour, l'identité de la personne ayant initié cette consultation, le mode d'envoi et la liste des documents adressés aux actionnaires, le texte des résolutions mises aux voix, la réponse ou l'abstention de chaque actionnaire et le résultat des votes.

Les copies ou extraits des procés-verbaux des délibérations des actionnaires sont valablement certifiées conformes par le Président. Au cours de la liquidation de la société, leur certification est valablement effectuée par le liquidateur.

ARTICLE 20 - DROIT D'INFORMATION DES ACTIONNAIRES

Les actionnaires peuvent a toute époque, mais sous réserve de ne pas entraver la bonne marche de la société, consulter au siége social, et, le cas échéant prendre copie, des statuts a jour de la société ainsi que des documents ci-aprés concernant les trois derniers exercices sociaux :

Comptes annuels (bilans, comptes de résultats et annexes), Inventaires, Registre des décisions, Registre des mouvements de titres.

Lorsque les décisions collectives doivent étre prises en application de la loi sur le ou les rapports des Commissaires aux Comptes, le ou les rapports doivent étre communiqués aux actionnaires quinze (15 jours avant la date d'établissement du procés-verbal de la décision des actionnaires.

Lorsqu'aucun délai légal ou réglementaire n'est imposé pour la présentation ou la communication d'un rapport, celui-ci est tenu a disposition des actionnaires a compter de la date de convocation et leur est envoyé a leur demande.

15

ARTICLE21-ASSOCIE UNIQUE

Si la Société venait à ne comporter qu'un actionnaire, ce dernier exercerait les pouvoirs dévolus aux actionnaires lorsque les présents statuts prévoient une prise de décision collective.

16

TITRE V

COMPTES SOCIAUX -- AFFECTATION ET REPARTITION DES RESULTATS

ARTICLE22 -EXERCICE SOCIAL

Chaque exercice social a une durée d'une année, qui commence le 1er janvier et finit le 31 décembre de chaque année.

ARTICLE 23 - INVENTAIRE - COMPTES ANNUELS

Il est tenu une comptabilité réguliere des opérations sociales, conformément a la loi.

A la clóture de chaque exercice, le Président dresse l'inventaire des divers éléments de l'actif et du passif existant à cette date.

Il dresse également le bilan décrivant les éléments actifs et passifs et faisant apparaitre de facon distincte les capitaux propres, le compte de résultat récapitulant les produits et les charges de l'exercice, ainsi que l'annexe complétant et commentant l'information donnée par le bilan et le compte de résultat.

Il est établi un rapport de gestion sur la situation de la société et son activité au cours de l'exercice écoulé, les résultats de cette activité, les progrs réalisés et les difficultés rencontrées, l'évolution prévisible de cette situation et les perspectives d'avenir, les événements importants survenus entre la date de clóture de l'exercice et la date a laquelle le rapport est établi, enfin les activités en matire de recherche et de développement.

Les comptes annuels, le rapport de gestion ainsi que, le cas échéant, les comptes consolidés et le rapport sur la gestion du groupe sont tenus à la disposition des actionnaires dans les conditions fixées aux présents statuts.

Les comptes annuels sont établis a chaque exercice selon les mémes formes et les mémes méthodes d'évaluation que les années précédentes sauf si un changement exceptionnel est intervenu dans la situation de la société. Dans ce dernier cas, toute modification doit étre décrite, justifiée et signalée aux actionnaires.

ARTICLE 24 - AFFECTATION ET REPARTITION DU RESULTAT

A peine de nullité de toute délibération contraire, il est fait sur les bénéfices de l'exercice, diminués, le cas échéant, des pertes antérieures, un prélevement d'un vingtieme au moins, affecté a la formation d'un fonds de réserve dit "réserve légale". Ce prélévement cesse d'étre obligatoire lorsque la réserve atteint le dixiéme du capital social.

Si les comptes de l'exercice, approuvés par les actionnaires, font apparaitre un bénéfice distribuable tel qu'il est défini par la loi, les actionnaires peuvent décider de l'inscrire à un ou plusieurs postes de réserves dont il régle l'affectation ou l'emploi, de le reporter à nouveau ou de le distribuer.

Les actionnaires peuvent décider pour tout ou partie du dividende mis en distribution ou des acomptes sur dividende, une option entre le paiement du dividende en numéraire ou en actions dans les conditions légales.

Les pertes, s'il en existe, sont, aprés l'approbation des comptes par les actionnaires, soit imputées sur les comptes de réserves de la société, soit reportées a nouveau pour étre imputées sur les bénéfices des exercices ultérieurs jusqu'a extinction.

17

Les décisions d'affectation ou de répartition des bénéfices seront prises dans les formes et conditions prescrites par l'article 19 des présents statuts.

ARTICLE25-COMITE D'ENTREPRISE

Les délégués du comité d'entreprise exercent les droits définis par l'article L. 2323-66 du Code du Travail auprés du Président ou de toute personne à laquelle le Président aurait délégué le pouvoir de présider le comité d'entreprise.

ARTICLE 26 - CAPITAUX PROPRES INFERIEURS A LA MOITIE DU CAPITAL SOCIAL

Si, du fait des pertes constatées dans les documents comptables, les capitaux propres de la société deviennent inférieurs a la moitié du capital social, le Président est tenu, dans les quatre mois qui suivent l'approbation des comptes ayant fait apparaitre cette perte, de provoquer une décision des actionnaires, a ll'effet de décider s'il y a lieu a dissolution anticipée de la société. Cette décision sera prise en assemblée générale a la majorité absolue des voix.

Si la dissolution n'est pas prononcée, le capital doit étre, sous réserve des dispositions légales relatives au capital minimum dans les sociétés par actions simplifiées, et dans le délai fixé par la loi, réduit d'un

montant égal a celui des pertes qui n'ont pu étre imputées sur les réserves si dans ce délai les capitaux propres ne sont pas redevenus au moins égaux a la moitié du capital social.

ARTICLE 27 - CONTROLE DES COMPTES

Si la Société remplit les conditions légales d'appartenance a un groupe ou si elle vient a répondre aux conditions prévues par l'article L. 227-9-1 du Code de Commerce, le contrle légal de la Société sera exercé par un ou plusieurs Commissaires aux Comptes titulaires et suppléants qui devront satisfaire aux conditions de nomination prévues par la loi et les dispositions réglementaires qui la compléte.

Les commissaires aux comptes titulaires et suppléants seront nommés, renouvelés et révoqués par décision des actionnaires prise conformément a l'article 19 des présents statuts.

Les Commissaires aux Comptes seront nommés pour six exercices ; leurs fonctions expirent aprés la décision collective des actionnaires qui statue sur les comptes du sixiéme exercice.

Un ou plusieurs Commissaires aux comptes suppléants appelés a remplacer le ou les titulaires en cas de refus, d'empéchement, de démission ou de décés, sont nommés en méme temps que le ou les titulaires pour la méme durée.

Les Commissaires aux Comptes sont investis des fonctions, pouvoirs, et prérogatives que leur confére la loi.

Dans le cas ou il deviendrait nécessaire de procéder à la désignation d'un ou de plusieurs Commissaires aux Comptes et ou la collectivité des actionnaires négligerait de le faire pour une raison quelconque, tout actionnaire peut demander au Président du Tribunal de Commerce, statuant en matiere de référé, la désignation d'un Commissaire aux Comptes, le Président dûment appelé ; le mandat ainsi conféré prend fin lorsqu'il a été pourvu par décision collective des associés a la nomination du ou des Commissaires.

18

TITRE VI

TRANSFORMATION - DISSOLUTION - LIQUIDATION

ARTICLE 28 - TRANSFORMATION

La société peut se transformer en société de toute autre forme, sous réserve des dispositions de l'article 19 des présents statuts.

ARTICLE 29 - DISSOLUTION - LIOUIDATION

La société est dissoute a l'expiration du terme fixé par les statuts, sauf prorogation par décision des actionnaires a la majorité absolue des voix, conformément aux dispositions de l'article 19 des présents statuts.

La réunion en une seule main de toutes les actions de la société n'entraine pas la dissolution de plein droit de la société.

Lorsque l'associé unique est une personne morale, la dissolution de la société pour quelque cause que ce soit, entraine la transmission universelle du patrimoine social à son profit, sans qu'il y ait lieu à liquidation mais les créanciers peuvent faire opposition à cette dissolution comme relatée au deuxieme alinéa de l'article 1844-5 du code civil.

La dissolution de la société peut également étre prononcée dans les conditions du droit commun applicables aux sociétés anonymes dans le cas ou les capitaux propres de la société deviendraient inférieurs a la moitié du montant du capital social.

La société est en liquidation dés l'instant de sa dissolution pour quelque cause que ce soit. Sa dénomination sociale est suivie de la mention "société en liquidation". Cette mention ainsi que le ou les noms des Liquidateurs doivent figurer sur tous les actes et documents émanant de la société et destinés aux tiers, notamment sur toutes lettres, factures, annonces et publications diverses.

La personnalité morale de la société subsiste pour les besoins de la liquidation, jusqu'a clôture de celle-ci. La dissolution de la société ne produit ses effets à l'égard des tiers qu'a compter de la date à laquelle elle est publiée au Registre du commerce et des sociétés.

Les actionnaires sont convoqués en fin de liquidation pour statuer sur le compte définitif, sur le quitus de la gestion du liquidateur et la décharge de son mandat, et pour constater la clôture de la liquidation.

A défaut, tout actionnaire peut demander au Président du Tribunal de Commerce, statuant en référé, la désignation d'un Mandataire chargé de procéder a la convocation.

ARTICLE 30 -CONTESTATIONS

Toutes les contestations qui pourraient s'élever pendant la durée de la Société ou lors de sa liquidation, soit entre un actionnaire et la société, soit entre les actionnaires eux-mémes et le Président, concernant les affaires sociales, l'interprétation ou l'exécution des présents statuts, seront soumises a la juridiction des tribunaux compétents.

19

TITRE VII

DESIGNATION DU PRESIDENT

ARTICLE 31 - DESIGNATION DU PRESIDENT

Est nommé en vertu des délibérations prises lors de l'Assemblée Générale Extraordinaire du 1 décembre 2023, en qualité de Président de la Société pour une durée illimitée :

Monsieur Christophe BERTOLOTTO, De Nationalité Francaise, Né le 05 mars 1970 a SALON-DE-PROVENCE (13), Demeurant a GREASQUE (13850), 4 Route de la Chapelle

20

TITRE VIII

FRAIS - PUBLICITE - POUVOIRS

ARTICLE 32 - FRAIS

Tous les frais et droits relatifs au présent acte seront pris en charge par la société

ARTICLE33-PUBLICITE-POUVOIR

Tous pouvoirs sont conférés au Président ou/et au porteur d'un original ou d'une copie des présentes pour effectuer les formalités relatives a la transformation de la société et notamment :

: Faire publier l'avis de transformation dans un journal d'annonces légales dans le département du siege social ;

:Faire procéder a toutes formalités modificatives de la société au registre du commerce et des sociétés ;

. Et généralement, pour accomplir les formalités prescrites par la loi.

21