Acte du 26 mai 2017

Début de l'acte

RCS : MARSEILLE

Code qreffe : 1303

Actes des sociétés, ordonnances rendues en matiere de societe, actes des personnes physiques

REGISTRE DU COMMERCE ET DES SOCIETES

Le greffier du tribunal de commerce de MARsEILLE atteste l'exactitude des informations transmises ci-apres

Nature du document : Actes des societés (A)

Numero de gestion : 1981 B 00002

Numéro SIREN : 320 567 506

Nom ou denomination : CABINET BACHELLERIE

Ce depot a ete enregistre le 26/05/2017 sous le numero de dépot 8955

CABINET BACHELLERIE

SOCIETE A RESPONSABILITE LIMITEE AU CAPITAL DE 304 000 @

Siége social : 9,Avenue de St Julien - 13012 MARSEILLE

RCS MARSEILLE 320 567 506 - 81 B 00002

Fusion entre SARL - AGE société absorbante

PROCES-VERBAL DE L'ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE DU 30 AVRIL 2017

L'an deux mille dix-sept, Le trente avril à onze heures, les associés de la Société CABINET BACHELLERIE se sont réunis en Assemblée Générale Extraordinaire au siége social sur convocation du Gérant.

Sont présents : - Max LUGAGNE - la SARL SAN GIOVANNI FINANCE représentée par Monsieur Jean LUGAGNE,

seuls associés de la Société et représentant en tant que tels la totalité des parts sociales émises par la Société.

L'Assemblée est déclarée réguliérement constituée et peut valablement délibérer.

Il a été établi une feuille de présence qui a été émargée par chaque participant à l'assemblée en entrant en séance, tant en son nom personnel que comme mandataire.

Monsieur Jean LUGAGNE préside la séance en sa qualité de Gérant de la Société.

La feuille de présence, certifiée sincére et véritable par le Président permet de constater que les associés présents et représentés possédent 19 000 actions, sur les 19 000 actions émises par la Société.

Greffe du Tribunal de Commerce de Marseille : dépt N°8955 en date du 26/05/2017

Le Président rappelle que l'Assemblée est appelée à délibérer sur l'ordre du jour suivant :

ORDRE DU JOUR - Approbation du projet de fusion prévoyant l'absorption de la société SAN GIOVANNI FINANCE par la société CABINET BACHELLERIE; augmentation du capital social, - Affectation de la prime de fusion, - réduction de capital suite à détention de parts d'autocontrle, - Modification corrélative des statuts, - Questions diverses, - Pouvoirs pour l'accomplissement des formalités.

Le Président dépose sur le bureau et met à la disposition des membres de l'Assemblée : - une copie de la iettre recommandée adressée à chague associé et les avis de réception, - les pouvoirs des associés représentés par des mandataires, - un exemplaire des statuts de la Société, - un exemplaire du projet de fusion avec ses annexes, - le certificat de dépt du projet de fusion au greffe du Tribunal de commerce de MARSEILLE - l'avis du projet de fusion publié au Bodacc en date du 22 mars 2017 pour les deux sociétés - le rapport de la gérance, - le rapport du Commissaire aux apports, - le texte du projet des résolutions qui seront soumises à l'Assemblée.

Le Président déclare que les documents et renseignements prévus par les dispositions législatives et régiementaires ont été adressés aux associés ou tenus à leur disposition au siége social pendant ie délai fixé par lesdites dispositions.

Par ailleurs, il déclare que le rapport du Commissaire aux apports établi conformément aux dispositions de l'article L. 236-10 du Code de commerce a été tenu à la disposition des associés, au siége social, 30 jours au moins avant la date de la présente assemblée, dans les conditions prévues par l'article R. 236-3 du Code de commerce.

L'Assemblée lui donne acte de ces déclarations.

Le Président rappelle les principales modalités de la fusion projetée

Puis, il donne lecture du rapport de la gérance.

Il est ensuite donné lecture du rapport du Commissaire aux apports

Puis, le Président déclare la discussion ouverte.

Personne ne demandant la parole, le Président met successivement aux voix ies résolutions suivantes :

PREMIERE RESOLUTION

L'Assemblée Générale :

- aprés avoir entendu la lecture du rapport de la gérance et du rapport du Commissaire aux apports désigné par décision unanime des associés en date du 7/02/2017. - aprés avoir pris connaissance du projet de fusion, signé le 28 février 2017 avec la société SAN GIOVANNI FINANCE, société à responsabilité limitée au capital de 1 000 euros, dont le siége social est,9, Avenue de St Julien - 13012 MARSEILLE, immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Marseille sous le numéro 480 331 248, aux termes duquel la

société SAN GlOVANNI FINANCE fait apport a titre de fusion à la société CABINET BACHELLERIE de la totalité de son patrimoine, actif et passif,

- approuve dans toutes ses dispositions ledit projet de fusion,

- et décide, sous la méme réserve, de l'augmentation de capital social de 320 192 euros pour le porter de 304 000 euros à 624 192 euros , par création de 20 012 parts nouvelles de 16 euros de valeur nominale, entiérement libérées, lesdites parts étant réparties entre les associés de la société SAN GIOVANNi FINANCE à raison de 1 part de la société CABINET BACHELLERIE pour 200 parts de la société SAN GIOVANNI FINANCE et assimilées aux parts anciennes.

La différence entre la valeur nette des biens apportés 1 282 834 euros et la valeur nominale globale des parts rémunérant cet apport 320 192 euros, soit 962 642 euros, sera inscrite au passif du bilan à un compte intitulé "Prime de fusion" sur lequel porteront les droits des associés anciens et nouveaux de la société absorbante.

Cette résolution est adoptée à l'unanimité.

DEUXIEME RESOLUTION

L'Assemblée Générale constate que, par suite de l'adoption de la résolution qui précéde, l'augmentation de capital résultant de l'apport-fusion se trouve définitivement réalisée.

En conséquence, la fusion par absorption de la société SAN GIOVANNI FINANCES par la société CABINET BACHELLERIE deviendra définitive à l'issue de la présente assemblée et la société SAN GIOVANNI FINANCES se trouvera dissoute, sans liquidation.

Cette résolution est adoptée à l'unanimité

TROISIEME RESOLUTION

Les associés, en conséquence de la décision qui précéde, prennent acte que la société CABINET BACHELLERIE posséde désormais 18 999 de ses propres parts.

La législation ne permettant pas cette situation d'autocontrle, les associés décident la réduction du capital social de 303 984 euros par annulation des 18 999 parts recues lors de la fusion. A l'issue de cette opération le capital sera de 320 208€.

L'écart entre la valeur des titres annulés et la valeur nominale des parts soit 913 851 £, s'imputera en totalité sur la prime de fusion, qui s'élévera a l'issue de l'opération à 48 791 £.

Cette résolution est adoptée à l'unanimité

QUATRIEME RESOLUTION

L'Assemblée Générale décide, comme conséquence de l'augmentation et de la réduction de capital, de réaffecter la numérotation des parts et de modifier l'article 7 des statuts qui sera désormais rédigé comme suit :

ARTICLE 7 - Capital et parts sociales

CINQUIEME RESOLUTION

L'Assemblée Générale confére tous pouvoirs au porteur d'un original, d'une copie, ou d'un extrait du présent procés-verbal pour effectuer tous dépôts, formalités et publications nécessaires.

Cette résolution est adoptée à l'unanimité.

L'ordre du jour étant épuisé et personne ne demandant plus la parole, le Président déclare la séance levée.

De tout ce que dessus, il a été dressé le présent procés-verbal qui a été signé aprés lecture par le gérant et les associés ou leurs mandataires.

SAN GIOVANNI FINANCE

SOCIETE A RESPONSABILITE LIMITEE AU CAPITAL DE 1 000 @

Siége social : 9,Avenue de St Julien - 13012 MARSElLLE

RCS MARSEILLE 480 331 248 - 2005 B 00125

Fusion entre SARL - AGE société absorbée - Procés-verbal

PROCES-VERBAL DES DELIBERATIONS DE L'ASSEMBLEE

GENERALE EXTRAORDINAIRE DU 30 AVRIL 2017

L'an deux milles dix-sept. Le trente avril A 12 heures

Les associés de la société SAN GIOVANNI FINANCE, société à responsabilité limitée au capital de 1 000 euros, divisé en 100 parts de 10 euros chacune, se sont réunis en Assemblée Générale Extraordinaire, au siége social, sur la convocation de la gérance.

Sont présent : - Monsieur Max LUGAGNE - Madame Francoise FORTINEAU épouse LUGAGNE - Monsieur Jean LUGAGNE seuls associés de la Société et représentant en tant que tels la totalité des parts sociales émises par la Société.

L'Assemblée est déclarée régulirement constituée et peut valablement délibérer.

L'Assemblée est présidée par Jean LUGAGNE, gérant associé

Le Président rappelle que l'Assemblée est appelée à délibérer sur l'ordre du jour suivant :

ORDRE DU JOUR

-Approbation du projet de fusion par absorption de la Société par la société CABINET BACHELLERIE, SARL au capital de 304 000 euros, dont le siége social est 9,Avenue de St Julien - 13012 MARSEILLE , immatriculée au Registre du commerce et des sociétés Marseille sous le numéro 320 567 506, - Dissolution de la Société sous réserve et à compter de la réalisation définitive de la fusion, - Répartition des parts créées en rémunération de l'apport, - Questions diverses, - Pouvoirs pour l'accomplissement des formalités.

Le Président dépose sur le bureau et met à la disposition des membres de l'Assemblée : - une copie de la lettre recommandée adressée à chaque associé et les avis de réception, - les pouvoirs des associés représentés par des mandataires, - un exemplaire des statuts de la Société, - un exemplaire du projet de fusion avec ses annexes.

Greffe du Tribunal de Commerce de Marseille_ : dépôt N°8955 en date du 26/05/2017

- le certificat de dépôt du projet de fusion au greffe du Tribunal de commerce de Marseille, - l'avis du projet de fusion publié au Bodacc en date du 22 mars 2017 pour la société SAN GIOVANNI FINANCE - le rapport de la gérance, - le rapport du Commissaire aux apports, - le texte du projet des résolutions qui seront soumises à l'Assemblée

Le Président déclare que les documents et renseignements prévus par les dispositions législatives et réglementaires ont été adressés aux associés ou tenus à leur disposition au siége sociai pendant le délai fixé par lesdites dispositions.

Par ailleurs, il déclare que le rapport du Commissaire aux apports établi conformément aux dispositions de l'article L. 236-10 du Code de commerce a été tenu à la disposition des associés, au siége sociai, trente jours au moins avant la date de la présente assemblée, dans les conditions prévues par l'article R. 236-3 du Code de commerce.

L'Assemblée lui donne acte de ces déclarations.

Le Président rappelle les principales modalités de la fusion projetée.

Puis, il donne lecture du rapport de la gérance.

Il est ensuite donné lecture du rapport du Commissaire aux apports.

Puis, le Président déclare la discussion ouverte.

Personne ne demandant la parole, le Président met successivement aux voix les résolutions suivantes :

PREMIERE RESOLUTION

L'Assemblée Générale :

- aprés avoir entendu la lecture du rapport de la gérance et du rapport du Commissaire aux apports désigné par décision unanime des associés en date du 7/02/2017

- aprés avoir pris connaissance du projet de fusion, signé le 28 février 2017 avec la société CABINET BACHELLERIE, SARL au capital de 304 000 euros, dont le siége social est 9, Avenue de St Julien - 13012 MARSEILLE, immatriculée au Registre du commerce et des sociétés Marseille sous le numéro 320 567 506, aux termes duquel la société SAN GIOVANNI FIANANCE fait apport à titre de fusion à la société CABINET BACHELLERIE de Ia totalité de son patrimoine, actif et passif,

Accepte et approuve dans toutes ses dispositions la convention visée, la fusion qu'elle prévoit et la rémunération de l'apport qui y est convenue, c'est-a-dire :

- la prise en charge par la société CABINET BACHELLERIE de l'intégralité du passif de la société SAN GIOVANNI FINANCE ainsi que des frais entrainés par la dissolution de cette société,

- l'attribution aux associés de la société SAN GlOVANNI FINANCE de 20 012 parts de 16 euros de valeur nominale chacune, entiérement libérées, à créer par la société CABiNET BACHELLERIE à titre d'augmentation de son capital, à concurrence de 320 192 euros. lesdites parts étant à répartir entre les associés de la société SAN GIOVANNI FINANCE à

raison de une part de la société CABINET BACHELLERIE pour 200 parts de la société SAN GIOVANNI FINANCE,

- et l'inscription dans les comptes de la société CABINET BACHELLERIE d'une prime de fusion d'un montant de 962 642 euros, sur laguelie porteront les droits des associés anciens et nouveaux de la société CABINET BACHELLERlE

- la réduction de capital de la société CABINET BACHELLERIE, inhérente à la détention des parts d'auto-contrle apportées lors de la fusion, d'un montant de 320 208 euros. L'écart entre la valeur des titres annulés et la valeur nominale des parts soit 913 851 £, s'imputant en totalité sur la prime de fusion.

L'Assemblée donne tous pouvoirs à Monsieur Jean LUGAGNE pouvant agir, à l'effet de poursuivre la réalisation définitive des opérations d'apport et de fusion par lui-méme ou par un mandataire par eux désigné, et en conséquence, de :

- réitérer, si besoin est et sous toutes formes, les apports effectués à la société absorbante, établir tous actes confirmatifs. complémentaires ou rectificatifs gui pourraient étre

nécessaires, accomplir toutes formalités utiles pour faciliter la transmission du patrimoine de la société SAN GIOVANNI FINANCE à la société CABINET BACHELLERIE,

- remplir toutes formalités, faire toutes déclarations auprés des administrations concernées ainsi que toutes significations et notifications à quiconque et en particulier, requérir la radiation de la Société au Registre du commerce et des sociétés ; en cas de difficulté, engager ou suivre toutes instances,

-aux effets ci-dessus, signer toutes piéces, tous actes et documents, élire domicile, substituer et déléguer dans la limite des présents pouvoirs, et faire tout ce qui sera nécessaire.

Cette résolution est adoptée à l'unanimité.

DEUXIEME RESOLUTION

L'Assemblée Générale décide que la société SAN GIOVANNI FINANCE se trouvera dissoute de plein droit à l'issue de l'Assemblée Générale Extraordinaire des associés de la société CABINET BACHELLERIE qui constatera la réalisation de la fusion et l'augmentation de capital destinée à rémunérer les apports effectués à la société CABINET BACHELLERIE.

L'Assemblée décide qu'il ne sera procédé à aucune opération de liquidation de la société SAN GIOVANNI FINANCE , le passif de cette derniére étant entiérement pris en charge par la société CABINET BACHELLERIE , et que les parts créées par cette derniére société à titre d'augmentation de capital en rémunération des apports de la Société seront, dans les délais les plus brefs, aprés l'accomplissement de toutes les formalités légales et réglementaires, directement attribuées aux associés de la société SAN GIOVANNI FINANCE dans les proportions prévues au projet de fusion.

L'Assemblée déclare que la réalisation de la fusion et l'approbation des comptes de l'exercice 2017 par l'Assemblée Générale Ordinaire des associés de la société CABINET BACHELLERlE vaudra quitus à la gérance de la société SAN GIOVANNl FINANCE pour la période postérieure au 31/12/2016, date du dernier bilan approuvé à la date de la dissolution.

Cette résolution est adoptée à l'unanimité

TROISIEME RESOLUTION

L'Assemblée Généraie confére tous pouvoirs au porteur d'un original, d'une copie, ou d'un extrait du présent procés-verbal pour effectuer tous dépts, formalités et publications nécessaires.

Cette résolution est adoptée à l'unanimité

L'ordre du iour étant épuisé et personne ne demandant plus la parole, le Président déclare la séance levée.

De tout ce que dessus, il a été dressé le présent procés-verbal qui a été signé aprés lecture par le gérant et les associés ou leurs mandataires.

CABINET BACHELLERIE

SOCIETE A RESPONSABILITE LIMITEE AU CAPITAL DE 320 208 @

Siége social : 9, Avenue de St Julien - 13012 MARSEILLE

RCS MARSEILLE 320 567 506 - 81 B 00002

Statuts

TITRE 1 FORME - DENOMINATION SOCIALE OBJET - SIEGE - DUREE

ARTICLE 1 - Forme

La Société a été constituée sous la forme d'une Société à responsabilité limitée aux termes d'un acte sous seing privé en date du 11 octobre 1980, à Marseille, enregistré le 24 octobre 1980, bordereau 272/6.

Elle a été transformée en Société par Actions Simplifiée suivant décision de l'assemblée générale extraordinaire des associés en date du 20 décembre 2004, statuant à l'unanimité.

Elle a été transformée en société à responsabilité limitée suivant décision de l'Assemblée Générale Extraordinaire des associés en date du 29 décembre 2010, statuant à l'unanimité

Elle continue d'exister entre les propriétaires des parts sociales existantes et de celles qui seraient créées ultérieurement. Elle est régie par les lois et réglements en vigueur, ainsi que par les présents statuts.

ARTICLE 2 - Dénomination sociale

La dénomination sociale de la Société reste : CABINET BACHELLERIE

Dans tous les actes et documents émanant de la Société, la dénomination sociale doit étre précédée ou suivie immédiatement des mots "société à responsabilité limitée" ou des initiales "SARL" et de l'énonciation du montant du capital social.

ARTICLE 3 - Siége social

Le siége social reste fixé au 9, Avenue de St Julien - 13012 MARSEILLE

Il pourra étre transféré dans le méme département ou dans un département limitrophe par une simple décision de la gérance, sous réserve de ratification par la prochaine assemblée générale @xtraordinaire, et en tout autre lieu en vertu d'une décision collective extraordinaire des assoclts.

Statuts Cabinet Bachellerie à jour au 30/04/2017 Page 1

ARTICLE 4-Objet

La Société continue d'avoir pour objet directement ou indirectement, tant en France qu'a l'étranger :

L'achat, la vente, l'échange, la iocation ou la sous-location en nu ou en meublé d'immeubles batis ou non batis ;

L'achat, la vente, la location-gérance de fonds de commerce ; La cession d'un cheptel mort ou vif ; La souscription, l'achat, la vente d'actions ou de parts de sociétés immobiliéres donnant vocation à une attribution de locaux en jouissance ou en propriété ; L'achat, la vente de parts sociales non négociables lorsque l'actif social comprend un immeuble ou un fonds de commerce ; La gestion immobiliére ; Le courtage en assurance, toutes opérations liées à l'établissement de contrat d'assurance, exercer le statut de Courtier en assurance. Et, en général, toutes opérations commerciales, industrielles, mobiliéres, immobiliéres et financiéres. pouvant se rattacher directement ou indirectement aux objets précités.

ARTICLE 5 - Durée

La durée de la Société reste fixée à 50 ans à compter de son immatriculation au Registre du Commerce et des Sociétés, sauf les cas de dissolution anticipée ou de prorogation.

Les décisions de prorogation de la durée de la Société ou de dissolution anticipée sont prises par décision collective des associés.

TITRE 11 APPORTS - CAPITAL - PARTS SOCIALES - DROITS ET OBLIGATIONS ATTACHES AUX PARTS

ARTICLE 6 - Apports

Il a été effectué a la société les apports suivants :

> Lors de la constitution, une somme en numéraire de VINGT MILLE FRANCS, ci 20 000 F

> Lors de l'augmentation de capital du 30 juin 1982 une somme de CENT TRENTE MILLE FRANCS, ci 130 000 F par compensation avec des créances liquides et exigibles

> Lors de l'augmentation de capital du 30 juin 1986 une somme de TROIS CENT CINQUANTE MILLE FRANCS, ci 350 000 F par compensation avec des créances liquides et exigibles

> Lors de l'augmentation de capital du 15 septembre 1997, par apport d'un fonds de commerce de transaction et gestion immobiliéreXvalué à DEUX CENT MILLE FRANCS, ci 200 000 F

Statuts Cabinet Baaerie à jour au 30/04/2017 Page 2

> Lors de l'augmentation de capital du 15 septembre 1997 une somme de UN MILLION DEUX CENT MILLE FRANCS, ci 1 200 000 F par compensation avec des créances liquides et exigibles

Aux termes de l'assemblée générale extraordinaire du 22 octobre 2001, le capital social a été converti en Euros avec ajustement a l'euro supérieur au moyen d'une augmentation de capital de 94 103.60 F prélevé sur le compte < AUTRES RESERVES>.Aprés conversion, le capital s'éléve à la somme de 304 000 Euros.

ARTICLE 7 - Capital et parts sociales

Au terme de l'AGE du 30/04/2017 qui a approuvé la fusion avec la société SAN GIOVANNI FINANCE, le capital a été augmenté de 320 192€. La méme assemblée a ensuite réduit de capital de 303 984€

Le capital social est fixé à la somme de 320 208 euros, divisé en 20 013 parts sociales de 16 euros chacune, entiérement libérées.

Les parts sociales sont attribuées et réparties comme suit : Monsieur Max LUGAGNE, 201 parts numérotées de 1 à 201

- Madame Francoise FORTINEAU épouse LUGAGNE 200 parts numérotées de 202 a 401

- Monsieur Jean LUGAGNE parts 19 612 parts numérotées de 402 à 20 013

Total égal au nombre de parts composant le capital social : 20 013 parts sociales.

ARTICLE 8 - Modifications.du capital social

1. Le capital social peut étre augmenté, soit par création de parts nouvelles, soit par majoration du montant nominal des parts existantes, en vertu d'une décision collective extraordinaire des associés.

Le capital social doit étre intégralement libéré avant toute souscription de nouvelles parts sociales à libérer en numéraire, a peine de nullité de l'opération.

Si l'augmentation de capital est réalisée, soit en totalité, soit en partie, par des apports en nature, la décision des associés relative à l'augmentation de capital doit contenir l'évaluation de chaque apport en nature, au vu d'un rapport annexé à cette décision et établi sous sa responsabilité par un Commissaire aux apports, désigné par ordonnance du Président du Tribunal de commerce statuant sur requéte de la gérance.

2. Le capital peut également €tre réduit en vertu d'une décision collective extraordinaire des associés, pour quelque cause et de quelque maniére que ce soit; mais en aucun cas elle ne peut porter atteinte à l'égalité des associés.

3. $i l'augmentation ou la réduction du capital fait apparaitre des rompus, les associés devkont faire leur affaire personnelle de toute acquisition ou de toute cession de droits

StatutsCabinet Bachellerie à jour au 30/04/2017 Page 3

d'attribution ou de parts anciennes pour obtenir l'attribution d'un nombre entier de parts nouvelles.

ARTICLE 9 - Représentation des parts sociales

Les parts sociales ne peuvent jamais étre représentées par des titres négociables

La propriété des parts résulte seulement des présents statuts, des actes ultérieurs qui pourraient modifier le capital social et des cessions et attributions qui seraient réguliérement réalisées.

La Société peut émettre des parts sociales en rémunération d'apports en industrie. Ces parts sont émises sans vaieur nominale et ne sont pas prises en compte pour la formation du capital social. Elles sont attribuées à titre personnel et ne peuvent étre cédées. En cas de décés de leur titulaire ou en cas de cessation par celui-ci de ses prestations, elles sont annulées.

ARTICLE 10 - Droits et obligations attachés aux parts sociales

1 - Chaque part sociale confére à son propriétaire un droit égal dans les bénéfices de la Société, dans la propriété de l'actif social et dans le boni de liguidation. Elle donne également droit à une voix dans tous les votes et délibérations.

Les associés ne sont tenus à l'égard des tiers qu'a concurrence du montant de leur apport. Toutefois, ils sont solidairement responsables, à l'égard des tiers, pendant cinq ans, de la valeur attribuée aux apports en nature lors de la constitution de la Société, lorsqu'il n'y a pas eu de commissaire aux apports ou lorsque la valeur retenue est différente de celle proposée par le commissaire aux apports.

La propriété d'une part emporte de plein droit adhésion aux statuts et aux résolutions réguliérement prises par les associés.

2 - Les parts sociales sont indivisibles à l'égard de la Société qui ne reconnait qu'un seul propriétaire pour chaque part.

3 - Les copropriétaires indivis sont tenus de désigner l'un d'entre eux pour les représenter auprés de la Société ; à défaut d'entente, il appartient à l'indivisaire le plus diligent de faire désigner par voie de justice un mandataire chargé de les représenter, conformément aux dispositions de l'article 1844 du Code civil. Si une ou plusieurs parts sont grevées d'usufruit, le droit de vote appartient au nu- propriétaire, sauf pour les décisions concernant l'affectation des résultats, oû il est réservé à l'usufruitier.

Toutef&is, dans tous les cas, le nu-propriétaire a le droit de participer aux assemblées générale

Statuts Cabinet Bachellerie & jour au 30/04/2017 Page 4

TITRE III CESSION - TRANSMISSION DES PARTS SOCIALES DECES, INTERDICTION ET FAILLITE D'UN ASSOCIE

ARTICLE 11 - Cession - transmission de parts sociales

1 - Cession entre vifs.

Toute cession de parts doit étre constatée par un acte notarié ou sous seings privés.

Pour étre opposable a la Société, elle doit lui étre signifiée par exploit d'huissier ou étre acceptée par elle dans un acte notarié. La signification peut étre remplacée par le dépt d'un original de l'acte de cession au siége social contre remise par le gérant d'une attestation de ce dépôt.

Pour étre opposable aux tiers, elle doit en outre avoir été déposée au greffe, en annexe au

Registre du commerce et des sociétés.

Les parts sont tibrement cessibles entre associés.

Elles ne peuvent étre cédées, à titre onéreux ou gratuit, à des tiers non associés et quel que soit leur degré de parenté avec le cédant, qu'avec le consentement de la majorité des associés représentant au moins la moitié des parts sociales.

Lorsque la Société comporte plus d'un associé, le projet de cession est notifié à la Société et à chacun des associés par acte d'huissier ou par lettre recommandée avec demande d'avis de réception. Dans le délai de huit jours à compter de cette notification, la gérance doit convoquer l'assemblée des associés pour qu'elle délibére sur le projet de cession des parts sociales ou consulter les associés par écrit sur ledit projet. La décision de la Société, qui n'a pas à étre motivée, est notifiée par la gérance au cédant par lettre recommandée avec demande d'avis de réception. Si la Société n'a pas fait connaitre sa décision dans le délai de trois mois à compter de la derniére des notifications prévues au présent alinéa, le consentement a la cession est réputé acquis.

Si la Société a refusé de consentir à la cession, les associés sont tenus, dans le délai de trois mois à compter du refus d'agrément, d'acquérir ou de faire acquérir les parts à un prix fixé à dire d'expert dans les conditions prévues à l'article 1843-4 du Code civil, sauf si le cédant renonce a la cession de ses parts, dans les huit jours de la notification de refus qui lui est faite, par lettre recommandée avec demande d'avis de réception. Les frais d'expertise sont a la charge de la Société.

A la demande du gérant, ce délai peut étre prolongé par ordonnance du Président du Tribunal de commerce statuant sur requéte, sans que cette prolongation puisse excéder six mois.

La Société peut également, avec le consentement de l'associé cédant, décider, dans le méme délai, de racheter les parts au prix déterminé dans les conditions prévues ci-dessus et de réduire son capital du montant de la valeur nominale des parts du cédant. Un délai de paiement, qui ne saurait excéder deux ans, peut, sur justification, étre accordé a la Société par le Président du Tribunal de commerce, statuant par ordonnance de référé. Les sommes dues pqrtent intérét au taux légal en matiére commerciale.

Si, à l'expiration du délai imparti, aucune des solutions prévues n'est intervenue, l'associé

Statuts Cabhet Bachellerie & jour au 30/04/2017 Page 5

peut réaliser la cession initialement projetée, si toutefois il détient ses parts depuis au moins deux ans ou en a recu la propriété par succession, liquidation de communauté de biens entre époux ou donation de son conjoint, d'un ascendant ou descendant ; l'associé qui ne remplit aucune de ces conditions reste propriétaire de ses parts.

2 - Revendication par le conjoint de la qualité d'associé

La qualité d'associé est reconnue au conjoint commun en biens pour la moitié des parts souscrites ou acquises au moyen de fonds communs s'il notifie à la Société son intention d'étre personnellement associé.

Si la notification a été effectuée lors de l'apport ou de l'acquisition, l'agrément donné par les associés vaut pour les deux époux. Si le conjoint exerce son droit de revendication postérieurement à la réalisation de la souscription ou de l'acquisition, il devra étre agréé selon les conditions prévues ci-dessus pour les cessions de parts sociales. L'époux associé sera alors exclu du vote et ses parts ne seront pas prises en compte pour le calcul de la majorité.

La décision des associés doit étre notifiée au conjoint dans les deux mois de sa demande ; à défaut, l'agrément est réputé acquis. En cas de refus d'agrément réguliérement notifié, l'époux associé le reste pour la totalité des parts de la communauté. Les notifications susvisées sont faites par lettre recommandée avec demande d'avis de réception.

3 - Transmission par décés.

En cas de décés d'un associé, la Société continue entre les associés survivants et les héritiers ou ayants droit de l'associé décédé, et éventuellement son conjoint survivant.

La transmission des parts sociales de l'associé décédé au profit d'une personne non associée est soumise à l'agrément de la majorité des associés représentant au moins la moitié des parts sociales, dans les mémes conditions que celles prévues au paragraphe 1 pour l'agrément d'un tiers non encore associé.

En cas de refus d'agrément, et si aucune des solutions prévues au paragraphe 1 n'intervient dans les délais impartis, l'agrément est réputé acquis.

Pour exercer les droits attachés aux parts sociales de l'associé décédé, ies héritiers ou ayants droit, qu'ils soient ou non soumis à agrément, doivent justifier de leur état civil et de leurs qualités héréditaires auprés de la gérance qui peut toujours requérir de tout notaire la délivrance d'expéditions ou d'extraits de tous actes établissant lesdites qualités.

4 - Dissolution de communauté ou de Pacs du vivant de l'associé

En cas de liguidation de communauté légale ou conventionnelle de biens ayant existé entre un associé et son conjoint, l'attribution de parts communes au conjoint qui ne possédait pas la qualité d'associé est soumise à l'agrément de la majorité des associés représentant au moins la moitié des parts sociales, dans les mémes conditions que celles prévues pour l'agrément d'un tiers non associé.

ARTICLE_ 12 -Décés, interdiction, faillite d'un associé

.a $ociété n'est pas dissoute par le décés, l'interdiction de gérer, la liquidation judiciaire ou la fatite personnelle d'un associé.

Statuts Cabinet Bachellerie à jour au 30/04/2017 Page 6

ARTICLE 13 -Exclusion d'un associé

Exclusion de plein droit

L'exclusion de plein droit intervient en cas de dissolution, de redressement ou de liquidation judiciaire d'un associé.

Exclusion facultative

L'exclusion d'un associé peut étre également prononcée dans les cas suivants :

> violation des dispositions des présents statuts : > exercice direct ou indirect d'une activité concurrente de celle exercée par la Société ; révocation d'un associé de ses fonctions de mandataire social ; > condamnation pénale prononcée à l'encontre d'un associé ;

Modalités de la décision d'exclusion

L'exclusion est prononcée par décision collective des associés statuant à la majorité des voix des associés disposant du droit de vote.

Les associés sont consultés sur l'exclusion à l'initiative du Gérant : si le Gérant est lui-méme

susceptible d'étre exclu, les associés seront consultés à l'initiative de l'associé le plus diligent.

Formalités de la décision d'exclusion

La décision d'exclusion ne peut intervenir que sous réserve du respect des formalités suivantes :

> notification à l'associé concerné par lettre recommandée avec demande d'avis de réception adressée 45 jours avant la date prévue pour la réunion de la collectivité des associés, de la mesure d'exclusion envisagée, des motifs de cette mesure et de la date de la réunion devant statuer sur l'exclusion ; cette notification devant également étre adressée à tous les autres associés ;

convocation de l'associé concerné à une réunion préalable des associés tenue au plus tard 30 jours avant la date prévue pour la consultation des associés sur la décision d'exclusion afin de lui permettre de présenter ses observations et de faire valoir ses arguments en défense soit par lui-méme, soit par l'intermédiaire de son ou de ses représentants légaux.

Prise d'effet de la décision d'exclusion

La décision d'exclusion, qui peut étre prise tant en présence qu'en l'absence de l'associé concerné, prend effet a compter de son prononcé. Cette décision doit également statuer sur le rachat des parts de l'associé exclu et désigner le ou les acquéreurs de ces parts ; il est expressément convenu que la cession sera réalisée valablement sans application de la clause d'agrément prévue aux présents statuts.

La décision d'exclusion est notifiée à l'associé exclu par lettre recommandée avec demande d'avis de réception à l'initiative du Gérant.

Disposition$ communes a l'exclusion de plein droit et a l'exclusion facultative

L'exclusion deblein droit et l'exclusion facultative entrainent dés le prononcé de la mesure la

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suspension des droits non pécuniaires attachés à la totalité des parts de l'associé exclu.

La totalité des parts de l'associé exclu doit étre cédée dans les 30 jours de la décision d'exclusion à toute personne désignée comme il est prévu ci-dessus.

Le prix de rachat des actions de l'associé exclu est déterminé d'un commun accord ou a défaut, à dire d'expert dans les conditions de l'article 1843-4 du Code civil.

TITRE IV

ADMINISTRATION ET DIRECTION DE LA SOCIETE - CONVENTIONS ENTRE LA SOCIETE ET SES DIRIGEANTS - COMMISSAIRES AUX COMPTES

ARTICLE 14 - Gérance

La Société est administrée par un ou plusieurs gérants, personnes physiques, associés ou non, avec ou sans limitation de la durée de leur mandat.

Nomination

En cours de vie sociale, le ou les gérants sont nommés par décision d'un ou plusieurs associés représentant plus de la moitié des parts sociales. Si cette majorité n'est pas obtenue, les associés sont, selon le cas, convoqués ou consultés une seconde fois, et les décisions sont prises à la majorité des votes émis, quel que soit le nombre des votants.

Rémunération

Les gérants peuvent recevoir une rémunération, qui est fixée et peut étre modifiée par une décision ordinaire des associés

Tout gérant a, par ailleurs, droit au remboursement de ses frais de déplacement et de représentation engagés dans l'intérét de la Société, sur présentation de toutes piéces justificatives.

Pouvoirs

Dans les rapports avec les tiers, les pouvoirs du ou des gérants sont les plus étendus pour agir en toute circonstance au nom de la Société, sous réserve des pouvoirs que la loi attribue expressément aux associés.

La Société est engagée méme par les actes du gérant qui ne relévent pas de l'objet social, à moins qu'elle ne prouve que le tiers savait que l'acte dépassait cet objet ou qu'il ne pouvait l'ignorer compte tenu des circonstances, la seule publication des statuts ne suffisant pas a constituer cette preuve.

L'opposition formée par un gérant aux actes d'un autre gérant est sans effet à l'égard des tiers, a moins qu'il ne soit établi que ces derniers en ont eu connaissance.

Dans les rapports entre associés, le gérant ou chacun des gérants a tous les pouvoirs nécessaikes pour faire, dans l'intérét de la société, tous actes de gestion, sauf le droit pour chacun das gérants, s'ils sont plusieurs, de s'opposer à toute opération avant qu'elle soit conclue.

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Le gérant est tenu de consacrer tout le temps et les soins nécessaires aux affaires sociales.

Le gérant peut mettre les statuts de la Société en harmonie avec les dispositions impératives de la loi et des réglements, sous réserve de ratification par les associés statuant dans les conditions requises pour les décisions extraordinaires.

Tout gérant, associé ou non, nommé dans les statuts ou en dehors d'eux, est révocable par décision des associés représentant plus de la moitié des parts sociales. Si cette majorité n'est pas obtenue, les associés sont, selon le cas, convoqués ou consultés une seconde fois, et les décisions sont prises à la majorité des votes émis, quel que soit le nombre des votants.

Si la révocation est décidée sans juste motif, elle peut donner lieu à des dommages-intéréts. En outre, le gérant est révocabie par le Président du Tribunal de commerce pour cause Iégitime, à la demande de tout associé.

Le gérant peut démissionner de ses fonctions à charge pour lui d'informer chacun des associés au moins trois mois à l'avance, par lettre recommandée avec demande d'avis de réception.

Les gérants sont responsables, individuellement ou solidairement selon les cas, envers la Société ou envers les tiers, soit des infractions aux dispositions législatives ou régiementaires applicables aux sociétés à responsabilité timitée, soit des violations des statuts, soit des fautes commises dans leur gestion.

Si plusieurs gérants ont coopéré aux mémes faits, le tribunal détermine la part contributive de chacun d'eux dans ta réparation du dommage.

Aucune décision de l'Assemblée ne peut avoir pour effet d'éteindre une action en responsabilité contre les gérants pour fautes commises dans l'accomplissement de leur mandat.

ARTICLE 15 - Conventions entre la Société et ses dirigeants

La gérance ou, s'il en existe un, le Commissaire aux Comptes présente à l'Assemblée ou joint aux documents communiqués aux associés en cas de consultation écrite, un rapport sur les conventions intervenues entre la Société et l'un de ses gérants ou associés.

L'Assemblée statue sur ce rapport qui doit contenir les mentions suivantes : - l'énumération des conventions soumises à l'approbation de l'assemblée des associés ; - le nom des gérants ou associés intéressés ; - la nature et l'objet desdites conventions ; - les modalités essentielles de ces conventions, notamment l'indication des prix ou tarifs pratiqués, des ristournes et commissions consenties, des délais de paiement accordés, des intéréts stipulés, des sûretés conférées et, le cas échéant, toutes autres indications permettant aux associés d'apprécier l'intérét qui s'attachait à la conclusion des conventions analysées ; - l'importance des fournitures livrées ou des prestations de services fournies, ainsi que le montant des sommes versées ou recues au cours du dernier exercice.

Le gérant ou Jassocié intéressé ne peut pas prendre part au vote et ses parts ne sont pas prises en copbte pour le calcul de la majorité.

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Les conventions non approuvées produisent néanmoins leurs effets, à charge pour le gérant. et s'il y a lieu, pour l'associé contractant, de supporter individuellement ou solidairement, selon les cas, les conséquences du contrat préjudiciables à la Société.

Ces dispositions s'étendent aux conventions passées avec une société dont un associé indéfiniment responsable, gérant, administrateur, directeur général, membre du directoire ou du conseil de surveillance, est simultanément gérant ou associé de la société à responsabilité limitée.

Ces dispositions ne sont pas applicables aux conventions portant sur des opérations courantes et conclues à des conditions normales.

A peine de nullité du contrat, il est interdit aux gérants ou associés autres qgue les personnes

morales de contracter sous quelque forme que ce soit, des emprunts auprés de la Société de se faire consentir par elle un découvert, en compte courant ou autrement, ainsi que de faire cautionner ou avaliser par elle leurs engagements envers ies tiers. Cette interdiction s'applique aux conjoint, ascendants et descendants des gérants ou associés ainsi qu'a toute personne interposée et aux représentants légaux des personnes morales associées.

ARTICLE 16 - Commissaires aux comptes

La collectivité des associés désigne, pour la durée, dans les conditions et avec la mission fixée par la loi, notamment en ce qui concerne le contrle des comptes sociaux, un ou plusieurs Commissaires aux comptes tituiaires et un ou plusieurs Commissaires aux comptes suppléants.

TITRE V

DECISIONS COLLECTIVES DES ASSOCIES

ARTICLE 17 - Décisions collectives

En cas de pluralité d'associés, les décisions collectives sont prises, au choix de la gérance en assemblée ou par consultation écrite des associés. Elles peuvent aussi résulter du consentement de tous les associés exprimé dans un acte.

Toutefois, la réunion d'une assemblée est obligatoire pour statuer sur l'approbation annuelle des comptes ou sur demande d'un ou plusieurs associés détenant ia moitié des parts sociales ou détenant, s'ils représentent au moins le quart des associés, le quart des parts sociales.

ARTICLE 18 - Modalités des décisions collectives

1- Les associés sont convoqués aux assemblées par la gérance, ou à défaut, par le Commissaire aux Comptes, s'il en existe un, ou encore à défaut, par un mandataire désigné en justice à la demande de tout associé. Un ou plusieurs associés, détenant la moitié des parts sociales ou détenant, s'ils représentent au moins le quart des associés, le quart des parts sociales, peuvent demander la réunion d'une assemblée.

L'asserablée ne peut se tenir avant l'expiration du délai de communication aux associés des documerxs prévus par les dispositions législatives et réglementaires.

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En cas de décés du gérant unigue, le Commissaire aux Comptes ou tout associé convoque l'assemblée des associés à seule fin de procéder à son remplacement, dans les formes et délais prévus par les dispositions réglementaires.

La convocation est faite par lettre recommandée adressée aux associés quinze jours au moins avant la date de réunion. Elle contient l'ordre du jour de l'assemblée arrété par l'auteur de la convocation. Toutefois, lorsque l'assemblée est convoquée, en raison du décés du gérant unique, par le Commissaire aux Comptes ou un associé, le délai est réduit à huit jours.

Toute assemblée irréguliérement convoquée peut étre annulée. Toutefois, l'action en nullité n'est pas recevable lorsque tous les associés étaient présents ou représentés.

Chaque associé a le droit de participer aux décisions collectives et dispose d'un nombre de voix égal a celui des parts qu'il posséde.

Les associés sont autorisés à participer aux assemblées générales par visioconférence ou par tous moyens de télécommunication permettant l'identification des participants et garantissant leur participation effective, conformément à la réglementation en vigueur.

Conformément à la loi, cette disposition n'est pas applicable aux assemblées portant sur l'approbation des comptes annuels et des comptes consolidés.

Les associés participant ainsi à distance à l'assemblée sont réputés présents pour le calcul du quorum et de la majorité.

Les associés peuvent se faire représenter aux délibérations de l'assemblée par un autre associé ou par un tiers. Les pouvoirs peuvent étre donnés par tous moyens écrits et notamment par télécopie.

L'assemblée des associés se réunit au siége social ou en tout autre lieu indiqué dans la convocation. Elle est présidée par le gérant ou l'un des gérants ou, si aucun d'eux n'est associé ou en cas de décés de l'associé-gérant unique, par l'associé présent et acceptant gui posséde ou représente le plus grand nombre de parts sociales. Si deux associés possédant ou représentant le méme nombre de parts sont acceptants, la présidence de l'assemblée est assurée par le plus agé.

2 - En cas de consultation écrite, la gérance adresse à chaque associé, par lettre recommandée, le texte des résolutions proposées ainsi que les documents nécessaires à l'information des associés.

Les associés disposent d'un délai de quinze jours à compter de la date de réception du projet de résolutions pour transmettre leur vote à la gérance par lettre recommandée. Tout associé n'ayant pas répondu dans le délai ci-dessus est considéré comme s'étant abstenu. Chaque associé dispose d'un nombre de voix égal a celui des parts qu'il posséde.

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ARTICLE 19 - Décisions collectives ordinaires

Sont gualifiées d'ordinaires, les décisions des associés ne concernant ni les modifications statutaires ni l'agrément de cession ou mutations de parts sociales, droits de souscription ou d'attribution.

Dans les six mois de la clture de chaque exercice, les associés sont réunis en assemblée pour statuer sur les comptes dudit exercice et l'affectation des résultats.

Régles de majorité

Les décisions collectives ordinaires ne sont valablement prises qu'autant qu'elles ont été adoptées par un ou plusieurs associés représentant plus de la moitié des actions sur premiére convocation et sans quorum sur deuxiéme convocation.

ARTICLE 20 - Décisions collectives extraordinaires

Sont qualifiées d'extraordinaires les décisions ayant pour objet de modifier les statuts ou d'agréer les cessions ou mutations de parts sociales, droits de souscription ou d'attribution.

Régles de majorité

Les décisions collectives extraordinaires ne peuvent étre valablement prises que si elles sont adoptées :

> A l'unanimité s'il s'agit de changer la nationalité de la société, d'augmenter les engagements d'un associé, de transformer la société en société d'une autre forme.

> Par des associés représentant au moins la moitié des parts pour les augmentations de capital par incorporation de bénéfices ou de réserves.

> Par des associés représentant au moins les trois quarts des parts pour toutes les autres décisions extraordinaires ;

ARTICLE 21 - Procés-verbaux des décisions collectives

Les décisions collectives prises en assemblée doivent étre constatées par écrit dans des procés-verbaux établis sur un registre spécial ou sur des feuilles mobiles numérotées. Les procés-verbaux sont signés par le Président de l'assemblée et par les associés présents.

Les procés-verbaux doivent indiquer la date et le lieu de la réunion, les noms, prénoms et qualité du Président de séance, l'identité des associés présents et représentés, les documents et informations communiqués préalabiement aux associés, un résumé des débats, ainsi que le texte des résolutions mises aux voix et pour chaque résolution le sens du vote de chaque associé.

En cas de décision collective résultant du consentement unanime de tous les associés exprimé dans un acte, cet acte doit mentionner les documents et informations communiqués piéalablement aux associés. ll est signé par tous les associés et retranscrit sur le registre spcial ou sur les feuilles mobiles numérotées visés ci-dessus.

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ARTICLE 22 - Information préalable des associés

Quel que soit le mode de consultation, toute décision des associés doit avoir fait l'objet d'une information préalable comprenant tous les documents et informations permettant aux associés de se prononcer en connaissance de cause sur la ou les résolutions soumises à leur approbation.

Lorsque les décisions collectives doivent étre prises en application de la loi sur ie ou les rapports du Gérant et/ou des Commissaires aux comptes, le ou les rapports doivent étre communiqués aux associés 15 jours avant la date d'établissement du procés-verbal de la décision des associés.

Les associés peuvent à toute époque mais sous réserve de ne: pas entraver la bonne marche de la Société, consulter au siége social, et, le cas échéant prendre copie, pour les trois derniers exercices, des registres sociaux, de l'inventaire et des comptes annuels, des comptes consolidés, s'il y a lieu, des rapports de gestion du Gérant et des rapports des Commissaires au comptes.

S'agissant de la décision collective statuant sur les comptes annuels, les associés peuvent obtenir communication aux frais de la Société des comptes annuels et, le cas échéant, des comptes consolidés du dernier exercice.

Un ou plusieurs associés représentant au moins le dixiéme du capital social peuvent, soit individuellement, soit en se groupant sous quelque forme que ce soit, demander en justice la désignation d'un ou plusieurs experts chargés de présenter un rapport sur une ou plusieurs opérations de gestion. Les conditions de sa nomination et de l'exercice de sa mission sont prévues par la loi et les réglements

TITRE VI EXERCICE SOCIAL - COMPTES ANNUELS - AFFECTATION DES RESULTATS

ARTICLE 23.- Exercice social

L'exercice social commence le 1er janvier et se termine le 31 décembre de chaque année

ARTICLE 24 - Etablissement et approbation des comptes annuels

Le Gérant établit les comptes annuels de l'exercice.

Dans les six mois de la clture de l'exercice, les associés doivent statuer par décision collective sur les comptes annuels, au vu du rapport de gestion et des rapports du ou des Commissaires aux comptes.

Lorsqueldes comptes consolidés sont établis, ils sont présentés avec le rapport de gestion du group@ et les rapports des Commissaires aux comptes, lors de cette décision collective.

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ARTICLE 25 - Affectation et répartition des résultats

1. Toute part sociale donne droit à une part nette proportionnelle à la quote-part du capital qu'elle représente, dans les bénéfices et réserves ou dans l'actif social, au cours de l'existence de la Société comme en cas de liquidation. Chaque part supporte les pertes sociales dans les mémes proportions.

2. Aprés approbation des comptes et constatation de l'existence d'un bénéfice distribuable, les associés décident sa distribution, en totalité ou en partie, ou son affectation à un ou plusieurs postes de réserves dont ils réglent l'affectation et l'emploi.

3. La décision collective des associés peut décider la mise en distribution de toute somme prélevée sur le report à nouveau bénéficiaire ou sur les réserves disponibles en indiquant expressément les postes de réserves sur lesquels ces prélévements sont effectués.

Toutefois, ies dividendes sont prélevés par priorité sur le bénéfice distribuable de l'exercice.

La décision collective des associés ou, à défaut, le gérant, fixe les modalités de paiement des dividendes.

Aucune distribution ne peut étre faite lorsque les capitaux propres sont ou deviendraient a la suite de celle-ci inférieurs au montant du capital augmenté des réserves que la loi ne permet pas de distribuer.

TITRE VII DISSOLUTION- LIQUIDATION DE LA SOCIETE

ARTICLE 26 - Dissolution - Liguidation de la Société

La Société est dissoute dans les cas prévus par la loi ou en cas de dissolution anticipée décidée par décision collective des associés.

La décision collective des associés qui constate ou décide la dissolution nomme un ou plusieurs Liquidateurs.

Le Liquidateur, ou chacun d'eux s'ils sont plusieurs, représente la Société. It dispose des pouvoirs les plus étendus pour réaliser l'actif méme à l'amiable. Il est habilité à payer les créanciers sociaux et à répartir le solde disponible entre les associés.

Les associés peuvent autoriser le Liquidateur à continuer les affaires sociales en cours et à en engager de nouvelles pour les seuls besoins de la liquidation.

Le produit net de la liguidation, aprés apurement du passif, est employé au remboursement intégrat du capital libéré et non amorti des parts.

Le surplus, s'il en existe, est réparti entre les associés proportionnellement au nombre de parts de chacun d'eux.

Les peites, s'il en existe, sont supportées par les associés jusqu'a concurrence du montant de leurs apports.

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Si toutes les parts sont réunies en une seule main, la dissolution de la Société entraine, lorsque l'associé unique est une personne morale, la transmission universelle du patrimoine à l'associé unique, sans qu'il y ait lieu à liquidation, conformément aux dispositions de l'article 1844-5 du Code civil.

TITRE VIII CONTESTATIONS

ARTICLE 27 - Contestations

Les contestations relatives aux affaires sociales, survenant pendant la durée de la Société ou au cours de sa liquidation entre les associés ou entre un associé et la Société, seront soumises à l'arbitrage.

A défaut d'accord sur la désignation d'un arbitre unique, chacune des parties devra nommer, dans les quinze jours de la constatation de leur désaccord sur ce choix, un arbitre et notifier cette désignation par lettre recommandée avec demande d'avis de réception aux autres parties.

Les arbitres ainsi désignés doivent choisir un tiers arbitre.

A défaut d'accord sur cette désignation, il y sera procédé par voie d'ordonnance du Président du Tribunal de commerce du lieu du siége social, saisi comme en matiére de référé par une des parties ou un arbitre.

Les arbitres ainsi désignés statuent comme amiables compositeurs et en dernier ressort.

STATUTS MODIFIES PAR L'ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE DU 30 AVRIL 2017

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