Acte du 29 novembre 2022

Début de l'acte

RCS : MARSEILLE

Code greffe : 1303

Actes des societés, ordonnances rendues en matiere de société, actes des personnes physiques

REGISTRE DU COMMERCE ET DES SOCIETES

Le greffier du tribunal de commerce de MARsElLLE atteste l'exactitude des informations

transmises ci-apres

Nature du document : Actes des sociétés (A)

Numéro de gestion : 2018 B 05186 Numero SIREN : 844 234 070

Nom ou denomination : CGl

Ce depot a ete enregistre le 29/11/2022 sous le numero de depot 27457

100193202 FAO/CMH/ L'AN DEUX MILLE VINGT DEUX, LE DIX HUIT OCTOBRE

A AIX-EN-PROVENCE, 46, Boulevard du Roi René, PARDEVANT Maitre Frédéric OLLIVIER Notaire associé de l'office notarial dénommé < Frangois BOUTIER, Jean-Christophe BERNARD, Frédéric OLLIVIER, Francois OLLIVIER et Ariane BOUTIER, notaires associés d'une société d'exercice libéral à responsabilité limitée >, titulaire d'un Office Notarial a AIX-EN-PROVENCE (13100),46 Boulevard du Roi René,

EST ETABLIE LA PRESENTE DONATION-PARTAGE

ONT COMPARU

Donateur

Monsieur Christophe Gérard Bruno GIMENES, gérant de société, époux de Madame Catherine Nicole Marthe GINANE,demeurant à GREASQUE (13850) 5 Les

Pierrassons. Né à BOURG-LA-REINE (92340) le 18 décembre 1970. Marié à la mairie de ALES (30100) le 1er septembre 2012 sous le régime de la séparation de biens pure et simple défini par les articles 1536 et suivants du Code civil aux termes du contrat de mariage recu par Maitre Francois CARBONNIER, notaire à AURIOL (13390), le 18 juillet 2012. Ce régime matrimonial n'a pas fait l'objet de modification. De nationalité francaise.

Résident au sens de la réglementation fiscale

Ci-aprés dénommé le "DONATEUR",

Donataires

Madame Justine Véronique Viviane GIMENEs, étudiante, demeurant à GREASQUE (13850) 5 Les Pierrassons. Née a POISSY (78300) le 3 avril 2004. Célibataire Non liée par un pacte civil de solidarité. De nationalité francaise.

Résidente au sens de la réglementation fiscale

Non présente a l'acte mais représentée par Madame Claire HAROCH, collaboratrice professionnellement domiciliée en l'office notarial de Maitre Frédéric OLLIVIER, 46 boulevard du Roi René, en vertu d'un procuration authentique recue par Maitre Charles-Antoine LEGER, notaire à DARNETAL (76160) le 17 octobre 2022, annexée ci-aprés. (ANNEXE)

Monsieur Francois Raymond Philippe GIMENES, apprenti, demeurant à GREASQUE (13850) 5 Les Pierrassons

Né a LE COUDRAY (28630) ie 24 février 2006. Célibataire. Non lié par un pacte civil de solidarité. De nationalité francaise. Résident au sens de la réglementation fiscale.

Non présent à l'acte mais représenté par Madame Catherine GIMENES, sa mere.

Ci-aprés dénommés le "DONATAIRE".

SEULS ENFANTS du "DONATEUR" et ses seuls présomptifs héritiers.

ELEMENTS_PREALABLES

TERMINOLOGIE

Le mot

sera employé au masculin singulier et désignera indifféremment toute personne physique homme ou femme, qu'il n'y en ait qu'une ou plusieurs. Les mots < DONATAIRE > ou < DONATAIRES > désigneront indifféremment un ou plusieurs attributaires.
DECLARATIONS PREALABLES DES PARTIES
Le DONATEUR et les DONATAIRES déclarent : Que leur état civil et leur domicile sont ceux indiqués aux présentes.
Qu'ils ne font l'objet d'aucune mesure ou procédure susceptible de restreindre leur capacité civile.
Qu'ils ne sont pas et n'ont jamais été en état de faillite personnelle, liquidation judiciaire, réglement judiciaire, redressement judiciaire ou cessation de paiement et spécialement pour le DONATEUR ne pas étre soumis à une procédure de rétablissement personnel.
Qu'ils ont connaissance des dispositions de l'articie L 132-8 du Code de l'action sociale et des familles relatives à la récupération des aides sociales, si le DONATEUR a demandé des aides sociales récupérables dans les dix années précédant la présente donation, ou s'il devait en demander postérieurement à la présente donation, l'état ou le département bénéficierait d'un droit à récupération a l'encontre des DONATAIRES.
DOCUMENTS RELATIFS A LA CAPACITE DES PARTIES
Les piéces suivantes ont été produites a l'appui des déclarations des parties sur leur capacité : Concernant le Monsieur Christophe Gérard Bruno GIMENES :
3
Extrait d'acte de naissance.
Extrait d'acte de mariage.
Concernant Madame Justine Véronique Viviane GIMENES:
Extrait d'acte de naissance.
Concernant Monsieur Francois Raymond Philippe GIMENES: Extrait d'acte de naissance.
Ces documents ne révélent aucun empéchement des parties à la signature des présentes.
DONATAIRE MINEUR
L'un des donataires, Monsieur Francois GIMENES-GINANE, est actuellement mineur non émancipé. Par suite, il est représenté aux présentes conformément aux dispositions du deuxiéme alinéa de l'article 935 du Code civil par Madame Catherine Nicole Marthe GINANE, née le 23 septembre 1973 à ALES.
EXPOSE
Les parties ont préalablement exposé ce qui suit.
1- Constitution de la société CGI
Aux termes des statuts sous signatures privées en date du 1er novembre 2018, Monsieur GIMENES, sus-nommé a constitué une société à responsabilité limité dénommée "CGI", ayant actuellement son siége social à GREASQUE, 5 Les Pierrassons, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de MARSEILLE sous le numéro 844 234 070.
La société a été constituée par l'apport par Monsieur Christophe GIMENES de 1 000,00 euros en numéraire et de 1 000,00 euros en numéraire de Monsieur Thomas PUZIN.
Copie d'un extrait d'immatriculation au registre du commerce et des sociétés de MARSEILLE de ladite société demeurera annexe. (ANNEXE)
3- Répartition actuel de la société CGI
Le capital social est répartie entre les associés de la maniére suivante :

Le DONATEUR déclare que la totalité des 100 parts de la société CGI est évaluée en pleine propriété a CENT CINQUANTE MILLE EUROS (150 000 EUR).
Monsieur Christophe GIMENES est actuellement gérant de la société pour une durée illimitée aux termes des statuts.
Monsieur Christophe GIMENES, donateur, précise qu'il n'existe pas de compte courant d'associé dans cette société.
Ceci exposé, il est passé a l'acte de donation partage objet des présentes.
La présente donation-partage est faite par un seul ascendant.
Le DONATEUR a pour ses seuls présomptifs héritiers les DONATAIRES En vue de prévenir toutes difficultés que pourrait faire naitre, aprés son décés, le partage de certains de ses biens entre eux, le DONATEUR leur a proposé, ce qu'ils ont accepté, de leur faire, dés a présent, donation a titre de partage anticipé desdits biens.
ABSENCE DE DONATION(S) ANTERIEURE(S)
Le DONATEUR déclare n'avoir consenti jusqu'à ce jour aucune donation.
Ceci exposé, il est passé à la donation-partage objet du présent acte.
DONATION - PARTAGE
Le DONATEUR fait, par ces présentes, donation entre vifs à titre de partage anticipé, conformément aux dispositions des articles 1075 et suivants du Code civil. Aux DONATAIRES, présomptifs héritiers, ici présents et qui acceptent.
DE LA TOUTE PROPRIETE des biens ci-aprés désignés.

- PREMIERE PARTIE - FORMATION DES LOTS
La présente donation-partage porte sur les biens ci-aprés désignés répartis dans les lots établis par le DONATEUR avec le consentement des DôNATAIRES, a l'exclusion des comptes courants d'associés existant au profit du donateur.
LOT UN
La PLEINE PROPRIETE de vingt-cinq (25) parts sociales de la société dénommée dénommée "CGI", ayant actuellement son siége social a GREASQUE, 5 Les Pierrassons, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de MARSEILLE sous le numéro 844 234 070. D'une valeur de TRENTE-SEPT MILLE CINQ CENTS EUROS, 37 500,00 EUR
EVALUATION
La valeur en TOUTE PROPRIETE est de TRENTE-SEPT MILLE CINQ CENTS EUROS, ci 37 500,00 EUR
LOT DEUX
La PLEINE PROPRIETE de vingt-cinq (25) parts sociales de ia société dénommée dénommée "CGI", ayant actuellement son siége social à GREASQUE, 5 Les Pierrassons, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de MARSEILLE sous le numéro 844 234 070.
5
D'une valeur de TRENTE-SEPT MILLE CINQ CENTS EUROS, ci 37 500,00 EUR
EVALUATION
La valeur en TOUTE PROPRIETE est de TRENTE-SEPT MILLE CINQ CENTS EUROS, ci 37 500,00 EUR
- DEUXIEME PARTIE ATTRIBUTIONS
Le DONATEUR, usant de la faculté réservée par l'article 1075 du Code civil, procéde ainsi qu'il suit a l'attribution des lots ci-dessus formés.
REPARTITION EGALITAIRE
Les biens donnés et à partager seront répartis égalitairement entre ies DONATAIRES, & concurrence de ia moitié (1/2) et ce à titre de condition impulsive et déterminante des présentes sans laquelle les parties ne seraient pas intervenues. Les attributions s'effectuent selon les modalités suivantes.
A Madame Justine GIMENES Le lot ci-dessus intitulé < LOT UN > pour une valeur de 37 500,00 EUR
A Monsieur Francois GIMENES Le lot ci-dessus intitulé < LOT DEUX > pour une valeur de 37 500,00 EUR

CARACTERISTIQUES
CARACTERE DE LA DONATION-PARTAGE
La présente donation-partage est consentie à titre d'avancement de part successorale. Les biens donnés s'imputent sur la part de réserve des DONATAIRES conformément à l'article 1077 du Code civil.
MODE DE CALCUL DE LA QUOTITE DISPONIBLE LORS DU REGLEMENT DE LA SUCCESSION DU DONATEUR
Conformément aux dispositions de l'article 1078 du Code civil, les biens donnés seront évalués au jour de la présente donation-partage pour l'imputation et le calcul de la réserve, chacun des enfants vivants ou représentés ayant recu et accepté un lot dans le partage anticipé et aucune réserve d'usufruit portant sur une somme d'argent n'ayant été stipulée.
CONDITIONS PARTICULIERES
CLAUSE D'EXCLUSION DE COMMUNAUTE
A titre de condition essentielle et déterminante des présentes, le DONATEUR stipule que les BIENs présentement donnés devront rester exclus de toute communauté ou société d'acquéts présente ou a venir des DONATAIRES que ce soit par mariage ou remariage subséquent ou changement total ou partiel de régime matrimonial. ll en sera également de méme pour le ou les BIENS qui viendraient à leur étre subrogés.
Le DONATAIRE déclare avoir été parfaitement informé par le rédacteur des
présentes de l'utilité et des formes du rempioi visé a l'article 1434 du Code civil.
Cette clause d'exclusion est limitée à la durée de vie du DONATEUR.
CLAUSE D'EXCLUSION DE L'INDIVISION PACSIMONIALE
A titre de condition essentielle et déterminante des présentes, le DONATEUR exige que le ou les BIENS présentement donnés restent exclus de toute indivision pacsimoniale présente ou à venir des DONATAIRES. Il en sera également de méme pour le ou les BIENS qui viendraient à leur étre subrogés.
Cette clause d'exclusion est limitée à ia durée de vie du DONATEUR.
INTERDICTION D'ALIENER ET DE NANTIR
Le DONATEUR interdit formellement aux DONATAIRES qui s'y soumettent, de vendre, aliéner, nantir ou remettre en garantie les titres donnés aux présentes, pendant sa vie, sans son consentement expres, a peine de nullité de toute aliénation
ou nantissement et de révocation des présentes pendant la meme durée, sauf accord
exprés Dans l'hypothése envisagée ou les titres objet de la présente donation- partage seraient apportés à une autre société, avec l'accord du DONATEUR, cette interdiction s'appliquerait alors aux titres de ladite société attribués aux DONATAIRES en représentation de leurs apports. Dans le cas oû les titres de cette nouvelle société représentatifs des apports des titres objet de la présente donation-partage, seraient eux-mémes apportés à une nouvelle société, avec l'accord du DONATEUR, l'interdiction s'appliquerait alors aux titres de cette nouvelle société, ces titres étant eux-mémes considérés comme étant purement et simplement subrogés à ceux de la présente donation-partage.
CONDITIONS RELATIVES AUX BIENS DONNES
PROPRIETE-JOUISSANCE - TITRES DE SOCIETE
Au moyen de la présente donation-partage, les DONATAIREs seront propriétaires des titres sociaux a eux donnés et attribués a compter de ce jour.
Ils en auront la jouissance également à compter de ce jour.
CONDITIONS DE TRANSMISSION DES DROITS SOCIAUX
Le DONATAIRE déclare avoir connaissance des statuts régissant les parts sociales données et en avoir une copie en sa possession. Le droit de vote s'exercera
conformément aux statuts ou, à défaut, conformément a la loi. Ces statuts ont été établis par acte sous seing privé en date du 1er novembre 2018, enregistrés.
La société a pour objet : Tous travaux de plomberie ainsi que la vente, l'installation et la maintenance de climatisation et de chauffage. La société est actuellement gérée par Monsieur Christophe GIMENES. Le capital social intégralement libéré est réparti entre les membres de la facon suivante : - Monsieur Christophe GIMENES : 50 parts numérotées de 1 à 50 ; - Monsieur Thomas PUZIN : 50 parts numérotées de 51 à 100.. Les statuts, établis aux termes de l'acte constitutif précité n'ont subi aucune
modification a ce jour.
Dispositions statutaires relatives à l'agrément en cas de donation
Les statuts de la société ne prévoient pas d'agrément dans l'hypothése de la présente donation.
Modification des statuts Comme conséquence de ia présente donation de titres sociaux, il y a lieu de modifier l'article des statuts concernant le capital social dont la rédaction sera désormais la suivante : < Article 7 -CAPITAL SOCIAL Le capital social est fixé à la somme de DEUX MILLE EUROS (2 000,00 EUR) et est divisé en CENT (100) parts de vingt euros (20,00 eur) chacune, réparties entre les membres de la société en proportions de leurs apports respectifs, savoir : - Madame Justine GIMENES : 25 parts numérotées de 1 à 24 ; - Monsieur Francois GIMENES : 25 parts numérotées de 25 à 50 ; - Monsieur Thomas PUZIN : 50 parts numérotées de 51 à 100.
DECHARGE RESPECTIVE
Les DONATAIRES déclarent étre entiérement remplis de leurs droits dans la présente donation-partage. En conséquence, ils se consentent respectivement toutes décharges nécessaires et renoncent à jamais s'inquiéter ni se rechercher dans l'avenir au sujet des biens compris aux présentes, pour quelque cause que ce soit.
- QUATRIEME PARTIE FISCALITE
ABSENCE DE DONATIONS ANTERIEURES
Le DONATEUR déclare qu'il n'a consenti aucune donation, sous quelque forme que ce soit au profit des DONATAIRES, et ce depuis moins de quinze ans.
éVALUATION
Les parties déclarent que le BIEN a une valeur transmise de SOIXANTE QUINZE MILLE EUROS (75 000,00 EUR).
ABATTEMENTS
Le DONATAIRE déclare vouloir bénéficier, des abattements fiscaux prévus aux articles 777, 779, 790, 793 et suivants du Code général des impôts, dans ia mesure de leur applicabilité aux présentes.
DROITS Les droits sont calculés selon les parts théoriques de chacun des DONATAIRES dans la masse des lots constitués par le DONATEUR. Compte tenu du montant de l'abattement légal disponible fixé par l'article 779 du Code général des impôts dont dispose chacun des DONATAIRES par rapport au montant de leurs droits théoriques respectifs, la présente donation-partage ne génére pas de droits.
TABLEAU DES DROITS
Compte tenu de la valeur transnise et de l'abattement bénéficiant au DONATAIRE, la présente donation ne génére pas de droits.
Madame Justine GIMENES
- Part théorique 37 500,00 EUR - Abattement légal disponible 100 000,00 EUR - Base taxable Néant
TABLEAU DES DROITS
Compte tenu de la valeur transmise et de l'abattement bénéficiant au DONATAIRE, la présente donation ne génére pas de droits.
Monsieur Francois GIMENES - Part théorique 37 500,00 EUR - Abattement légal disponible 100 000,00 EUR - Base taxable Néant
- CINQUIEME PARTIE DISPOSITIONS DIVERSES - CLOTURE
ENREGISTREMENT
Les présentes seront soumises à la formalité de l'enregistrement auprés du service compétent.
FRAIS
Tous les frais, droits et émoluments des présentes et de leurs suites et conséquences, notamment les conséquences financiéres d'un redressement fiscal éventuel, seront à la charge du DONATEUR qui s'y oblige.
TITRES
1l ne sera remis aucun ancien titre de propriété au DONATAIRE qui sera subrogé dans tous les droits du DONATEUR pour se faire délivrer, en payant les frais. tous extraits ou copies authentiques d'actes ou tous originaux concernant le ou les biens.
ELECTION DE DOMICILE
Pour l'exécution des présentes et de leurs suites, les parties font élection de domicile en leurs demeures respectives sus-indiquées.
AFFIRMATION DE SINCERITE
Les parties affirment, sous les peines édictées par l'article 1837 du Code général des impôts, que le présent acte exprime l'intégralité des valeurs attribuées et elles reconnaissent avoir été informées par le notaire des sanctions fiscales et des
peines correctionnelles encourues en cas d'inexactitude de cette affirmation ainsi que des conséquences civiles édictées par l'article 1202 du Code civil. En outre, le notaire soussigné précise qu'a sa connaissance le présent acte n'est modifié ou contredit par aucune contre-lettre.
AUTORISATION DE DESTRUCTION DES DOCUMENTS ET PIECES
Les parties autorisent l'office notarial à détruire toutes piéces et documents pouvant avoir été établis en vue de la conclusion du présent acte, considérant que
celui-ci contient l'intégralité des conventions auxquelles elles ont entendu donner le caractére d'authenticité
9
MENTION SUR LA PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES
L'Office notarial traite des données personnelles concernant les personnes mentionnées aux présentes, pour l'accomplissement des activités notariales, notamment de formalités d'actes. Ce traitement est fondé sur le respect d'une obligation légale et l'exécution d'une mission relevant de l'exercice de l'autorité publique déléguée par l'Etat dont sont investis les notaires, officiers publics, conformément a l'ordonnance n°45-2590 du 2 novembre 1945. Ces données seront susceptibles d'étre transférées aux destinataires suivants :
les administrations ou partenaires légalement habilités tels que la Direction Générale des Finances Publiques, ou, le cas échéant, le livre foncier, les instances notariales, les organismes du notariat, les fichiers centraux de la profession notariale (Fichier Central Des Derniéres Volontés, Minutier Central Electronique des Notaires, registre du PACS, etc.),
les offices notariaux participant ou concourant a l'acte,
les établissements financiers concernés.
les organismes de conseils spécialisés pour la gestion des activités notariales,
le Conseil supérieur du notariat ou son délégataire, pour la production des statistiques permettant l'évaluation des biens immobiliers, en application du décret n° 2013-803 du 3 septembre 2013,
les organismes publics ou privés pour des opérations de vérification dans le
cadre de la recherche de personnalités politiquement exposées ou ayant fait l'objet de gel des avoirs ou sanctions, de la lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme. Ces vérifications font l'objet d'un
transfert de données dans un pays situé hors de l'Union Européenne disposant d'une législation sur la protection des données reconnue comme équivalente par la Commission européenne.
La communication de ces données à ces destinataires peut étre indispensable pour l'accomplissement des activités notariales. Les documents permettant d'établir, d'enregistrer et de publier les actes sont conservés 30 ans à compter de la réalisation de l'ensemble des formalités. L'acte authentique et ses annexes sont conservés 75 ans et 100 ans lorsque l'acte porte sur des personnes mineures ou majeures protégées. Les vérifications liées aux personnalités politiquement exposées, au blanchiment des capitaux et au financement du terrorisme sont conservées 5 ans aprés la fin de la relation d'affaires. Conformément à la réglementation en vigueur relative à la protection des données personnelles, les intéressés peuvent demander l'accés aux données les concernant. Le cas échéant, ils peuvent demander la rectification ou l'effacement de celles-ci, obtenir la limitation du traitement de ces données ou s'y opposer pour des raisons tenant à leur situation particuliere. lls peuvent également définir des directives relatives à la conservation, a l'effacement et a la communication de leurs données personnelles aprés leur décés. L'Office notarial a désigné un Délégué a la protection des données que les intéressés peuvent contacter a l'adresse suivante : cil@notaires.fr. Si ces personnes estiment, aprés avoir contacté l'Office notarial, que leurs droits ne sont pas respectés, elles peuvent introduire une réclamation auprés d'une autorité européenne de contrle, la Commission Nationale de l'lnformatique et des Libertés pour la France.
CERTIFICATION D'IDENTITE
Le notaire soussigné certifie que l'identité compléte des parties, personnes physiques, dénommées dans le présent acte, telle qu'elle est indiquée en tete a la suite de leur nom, lui a été réguliérement justifiée.
10
FORMALISME LIE AUX ANNEXES
Les annexes, s'il en existe, font partie intégrante de la minute. Lorsque l'acte est établi sur support papier les piéces annexées à l'acte sont revétues d'une mention constatant cette annexe et signée du notaire, sauf si les feuilles de l'acte et des annexes sont réunies par un procédé empéchant toute substitution ou addition. Si l'acte est établi sur support électronique, la signature du notaire en fin d'acte vaut également pour ses annexes.
DONT ACTE sans renvoi Généré en l'office notarial et visualisé sur support électronique aux lieu, jour, mois et an indiqués en entéte du présent acte Et lecture faite, les parties ont certifié exactes les déclarations les concernant, avant d'apposer leur signature manuscrite sur tablette numérique.
Le notaire, qui a recueilli l'image de leur signature, a lui-méme apposé sa signature manuscrite, puis signé l'acte au moyen d'un procédé de signature électronique qualifié
CAL/SN ACTE 101529901 DOS CPTE 67223 REP
L'AN DEUX MILLE VINGT-DEUX, Le DIX-SEPT OCTOBRE A DARNETAL (Seine Maritime), 12 rue Thiers, Maitre Charles-Antoine LEGER, Notaire au sein de la Société d'Exercice Libéral par Actions Simplifiée "Eric HUTEREAU, Philippe CORNILLE, Marc- Antoine FURET, Barbara ROUSSiGNOL et Sandra O$TROVIDOW", titulaire d'Offices Notariaux & DARNETAL (76160), 12 rue Thiers et & BOIS-GUILLAUME (76230), 14 rue de Verdun,
A RECU le présent acte contenant PROCURATION & la requéte de :
Madame Justine Véronique Viviane GIMENES-GINANE, étudiante, Née a POISSY (78300) le 3 avril 2004. Célibataire. Non liée par un pacte civil de solidarité. De nationalité francaise. Résidente au sens de la réglementation fiscale.
Figurant ci-aprés sous la dénomination "le constituant" ou "le mandant".
MANDAT Le mandant constitue, par les présentes. pour son mandataire spécial :
Tout collaborateur de l'étude notariale de Maitre Frédéric OLLIVIER, notaire sur AIX EN PROVENCE (13100), 46 Boulevard du Roi René.
POUVOIR
A l'effet de, pour lui et en son nom accepter la donation a titre de partage anticipé que son pére :
Monsieur Christophe Gérard Bruno GIMENES, époux de Madame Catherine Nicole Marthe GINANE, demeurant & GREASQUE (13850) 5 Les Pierrassons.
Né & BOURG-LA-REINE (92340) le 18 décembre 1970. Marié a la mairie de ALEs (30100) le 1er septembre 2012 sous le régime de la séparation de biens pure et simple défini par les articles 1536 et suivants du Code civil aux termes du contrat de mariage regu par Maitre Francois CARBONNiER, notaire & AURIOL (13390), le 18 juillet 2012 Ce régime matrimonial n'a pas fait l'objet de modification. De nationalité frangaise. Résident au sens de la réglementation fiscale.
Se propose de faire à ses enfants et seuls présomptifs :
Madame Justine Véronique Viviane GiMENEs, étudiante, demeurant à GREASQUE (13850) 5 Les Pierrassons. Née a POIS$Y (78300) le 3 avril 2004. Célibataire.
Non liée par un pacte civil de solidarité. De nationalité francaise. Résidente au sens de la réglementation fiscale.
Monsieur Frangois Raymond Philippe GIMENEs, lycéen, demeurant à GREASQUE (13850) 5 Les Pierrassons. Né à LE COUDRAY (28630) le 24 février 2006 Célibataire. Non lié par un pacte civil de solidarité De nationalité francaise. Résident au sens de la réglementation fiscale.
De LA PLEINE PROPRIETE du bien ci-aprés désigné :

EVALUATION
La valeur en TOUTE PROPRIETE est de TRENTE-SEPT MILLE CINQ CENTS EUROS, ci 37 500,00 EUR
LOT DEUX
La PLEINE PROPRIETE de vingi-cinq (25) parts sociales de la société dénommée dénommée "CGI", ayant actuellement son siége social à GREASQUE, 5 Les Pierrassons, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de MARSElLLE sous le numéro 844 234 070. D'une valeur de TRENTE-SEPT MILLE CINQ CENTS EUROS, ci 37 500,00 EUR
EVALUATION
La vaieur en TOUTE PROPRIETE est de TRENTE-SEPT MILLE CINQ CENTS EUROS, ci 37 500.00 EUR
Le DONATEUR, usant de la faculté réservée par l'article 1075 du Code civil, procéde ainsi qu'il suit à l'attribution des fots ci-dessus formés.
REPARTITION EGALITAIRE Les biens donnés et à partager seront répartis égalitairement entre les DONATAIREs, à concurrence de ia moitié (1/2) et ce à titre de condition impulsive et déterminante des présentes sans laquelle les parties ne seraient pas intervenues. Les attributions s'effectuent selon les modalités suivantes.
A Madame Justine GIMENES Le lot ci-dessus intitulé < LOT UN pour une valeur de 37 500,00 EUR
A Monsieur Frangois GIMENES Le lot ci-dessus intitulé LOT DEUX pour une valeur de 37 500,00 EUR
CARACTERE DE LA DONATION-PARTAGE
La présente donation-partage est consentie a titre d'avancement de part successorale. Les biens donnés s'imputent sur la part de réserve des DONATAIREs conformément à l'article 1077 du Code civil.
SUCCESSION DU DONATEUR
Conformément aux dispositions de l'article 1078 du Code civil, les biens donnés seront évalués au jour de la présente donation-partage pour l'imputation et le
un lot dans le partage anticipé et aucune réserve d'usufruit portant sur une somme d'argent n'ayant été stipulée.
CONDITIONS PARTICULIERES
CLAUSE D'EXCLUSION DE COMMUNAUTE A titre de condition essentielle et déterminante des présentes, le DONATEUR stipule que les BIENs présentement donnés devront rester exclus de toute communauté ou société d'acquéts présente ou à venir des DONATAIRES que ce soit par mariage ou remariage subséquent ou changement total ou partiel de régime matrimonial. Il en sera également de méme pour le ou les BlENs qui viendraient & leur étre subrogés Le DONATAIRE déclare avoir été parfaitement informé par le rédacteur des présentes de l'utilité et des formes du remploi visé à l'article 1434 du Code civil.
Cette clause d'exclusion est limitée à la durée de vie du DONATEUR.
CLAUSE D'EXCLUSION DE L'INDIYISION PACSIMONIALE
A titre de condition essentielle et déterminante des présentes, le DONATEUR exige que le ou les BIENs présentement donnés restent exclus de toute indivision pacsimoniale présente ou à venir des DONATAIREs. Il en sera également de méme pour le ou les BIENS qui viendraient à leur étre subrogés.
Cette clause d'exclusion est limitée à la durée de vie du DONATEUR.
INTERDICTION D'ALIENER ET DE NANTIR
Le DONATEUR interdit formellement aux DONATAIRES qui s'y soumettent. de vendre, aliéner, nantir ou remettre en garantie les titres donnés aux présentes. pendant sa vie, sans son consentement exprés, à peine de nullité de toute aliénation ou nantissement et de révocation des présentes pendant la méme durée, sauf accord exprés
Dans l'hypothése envisagée ou les titres objet de ia présente donation- partage seraient apportés à une autre société, avec l'accord du DoNATEuR, cette interdiction s'appliquerait alors aux titres de ladite société attribués aux DONATAIRES en représentation de leurs apports. Dans le cas ou les titres de cette nouvelle société représentatifs des apports des titres objet de la présente donation-partage, seraient eux-mémes apportés a une nouvelle société, avec l'accord du DoNATEuR, l'interdiction s'appliquerait alors aux titres de cette nouvelle société, ces titres étant eux-mémes considérés comme étant purement et simpiement subrogés à ceux de la présente donation-partage.
Précision étant ici faite que la répartition des parts sociales à l'issue de la donation sera la suivante, de sorte que les statuts seront mis à jour ainsi qu'il suit : Modification des statuts Comme conséquence de la présente donation de titres sociaux, il y a lieu de modifier l'article des statuts concernant le capital sociai dont la rédaction sera désormais la suivante : < Article 7 - CAPITAL SOCIAL Le capital social est fixé à la somme de DEUX MILLE EUROS (2 000.00 EUR) et est divisé en CENT (100) parts de vingt euros (20,00 eur) chacune. réparties entre les membres de ia société en proportions de leurs apports respectifs, savoir : - Madame Justine GIMENES : 25 parts numérotées de 1 a 24 - Monsieur Frangois GIMENES : 25 parts numérotées de 25 à 50 ; - Monsieur Thomas PUZIN : 50 parts numérotées de 51 à 100. "
CONDITIONS GENERALES DU MANDAT
Le mandant donne au mandataire pouvoir de : Accepter l'attribution aux charges et conditions relatées aux présentes.
L'obliger, solidairement ou non avec tous codonataires, à l'exécution des charges et conditions de la donation-partage dont il s'agit : requérir l'inscription du privilége de copartageant ou en dispenser le notaire.
Recevoir toutes sommes qui pourraient revenir au mandant à quelque titre que ce soit, en donner alors quittance ; payer celles qu'il pourrait devoir.
Se faire remettre tous titres et piéces ; en donner ou retirer décharges.
Attester avoir connaissance des dispositions relatives à l'aide sociale et de leurs conséquences lorsque ia donation intervient aprés l'obtention de celle-ci ou dans les dix ans précédant cette obtention.
AUTORISATION DE DESTRUCTION DES DOCUMENTS ET PIECES
Le mandant autorise l'office notarial à détruire toutes piéces et tous documents établis en vue de la conclusion de l'acte pour lequel cette procuration est mise en xuvre, considérant que l'acte contiendra l'intégralité des conventions et justificatifs y annexés auxquels il entend donner le caractére d'authenticité.
PLURI REPRESENTATION
Le mandant, sauf s'il est le représentant d'une personne morale, autorise dés à présent le mandataire à déroger au principe édicté par l'alinéa premier de l'article 1161 du Code civil qui dispose qu'un représentant d'une personne physique ne peut agir pour le compte de plusieurs parties au contrat en opposition d'intéréts ni contracter pour son propre compte avec le représenté. Dans cette hypothése, le mandataire ne devra pas faire prédominer les intéréts de l'une des parties au préjudice de l'autre.
5
DECHARGE DE MANDAT A ta suite de ces opérations, le mandataire sera bien et valablement déchargé de tout ce qu'il aura effectué en vertu du présent mandat et des déclarations du constituant par le seul fait de l'accomplissement de l'opération, sans qu'il soit besoin a cet égard d'un écrit spécial.
Aux effets ci-dessus, passer et signer tous actes et pieces, élire domicile, substituer et, généralement, faire le nécessaire.
MENTION SUR LA PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES
L'Office notarial traite des données personnelles concernant les personnes mentionnées aux présentes, pour l'accomplissement des activités notariales. notamment de formalités d'actes. Ce traitement est fondé sur le respect d'une obligation légale et l'exécution d'une mission relevant de l'exercice de l'autorité publique déléguée par l'Etat dont sont investis les notaires, officiers publics, conformément & l'ordonnance n*45-2590 du 2 novembre 1945. Ces données seront susceptibles d'etre transférées aux destinataires suivants :
les administrations ou partenaires légalement habilités tels que la Direction Générale des Finances Pubiiques, ou, le cas échéant, le livre foncier, les instances notariales, ies organismes du notariat, les fichiers centraux de la profession notariale (Fichier Central Des Derniéres Volontés, Minutier Central Electronique des Notaires, registre du PACS, etc.).
tes offices notariaux participant ou concourant & l'acte,
les établissements financiers concernés,
les organismes de conseils spécialisés pour la gestion des activités notariales,
le Conseil supérieur du notariat ou son délégataire, pour la production des statistiques permettant l'évaluation des biens immobitiers, en application du décret n° 2013-803 du 3 septembre 2013,
les organismes publics ou privés pour des apérations de vérification dans ie cadre de ia recherche de personnalités politiquement exposées ou ayant fait l'objet de gel des avoirs ou sanctions, de la lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme. Ces vérifications font l'objet d'un transfert de données dans un pays situé hors de l'Union Européenne et encadré par la signature de clauses contractuelles types de la Commission européenne, visant a assurer un niveau de protection des données substantiellement équivalent & celui garanti dans l'Union Européenne.
La communication de ces données à ces destinataires peut étre indispensable pour l'accomplissement des activités notariales.
Les documents permettant d'établir, d'enregistrer et de publier les actes sont conservés 30 ans a compter de la réalisation de l'ensemble des formalités. L'acte authentique et ses annexes sont conservés 75 ans et 100 ans lorsque l'acte porte sur des personnes mineures ou majeures protégées. Les vérifications liées aux personnalités politiquement exposées, au blanchiment des capitaux et au financement du terrorisme sont conservées 5 ans aprés la fin de la relation d'affaires.
Conformément à la réglementation en vigueur reiative à la protection des données personnelles, les personnes peuvent demander l'accés aux données les concernant. Le cas échéant, elles peuvent demander la rectification ou l'effacement de celles-ci, obtenir la limitation du traitement de ces données ou s'y opposer pour
6
des raisons tenant à leur situation particuliére. Elles peuvent également définir des directives relatives à la conservation, à t'effacement et à la communication de leurs cionnées personnelles aprés leur décés. L'Office notarial a désigné un Délégué & la protection des données que les personnes peuvent contacter a l'adresse suivante : cil@notaires.fr. Si les personnes estiment, aprés avoir contactées l'Office notarial, que leurs droits ne sont pas respectés, elles peuvent introduire une réclamation auprés d'une autorité européenne de contrle, la Commission Nationale de l'lnformatique et des Libertés pour la France.
ENREGISTREMENT
Droit payé sur état : 25 euros.
FORMALISME LIE AUX ANNEXES
Les annexes, s'il en existe, font partie intégrante de la minute. Lorsque l'acte est établi sur support papier les piéces annexées à l'acte sont revetues d'une mention constatant cette annexe et signée du notaire, sauf si les feuilles de l'acte et des annexes sont réunies par un procédé empéchant toute substitution ou addition. Si l'acte est établi sur support électronique, la signature du notaire en fin d'acte vaut égaiement pour ses annexes
Sont ci-joints et annexés apres mention : - projet d'acte de donation-partage, - copie des statuts de la société CGI - copie du KBIS de la société CGt
DONT ACTE sur six pages
Comprenant : Paraphes - renvoi approuvé -- blanc barré - ligne entiére rayée - nombre rayé -mot rayé :
La lecture du présent acte a été donnée au constituant, et la signature de celui-ci sur l'acte a été recueillie par le notaire soussigné aux lieu, jour, mois et an susdits
Et le notaire a signé le méme jour.
Pour Annexc
100193202 FAO/CMH/ L'AN DEUX MILLE VINGT-DEUX, Le
A AIX-EN-PROVENCE,46,Boulevard du Roi René, PARDEVANT Maitre Frédéric OLLIVIER Notaire associé de l'office notariai dénommé < Francois BOUTIER, Jean-Christophe BERNARD, Frédéric OLLIVIER, Francois OLLIVIER et Ariane BOUTIER, notaires associes d'une société d'exercice libéral à responsabilité limitée >, titulaire d'un Office Notarial a AIX-EN-PROVENCE (13100),46 Boulevard du Roi René,
EST ETABLIE LA PRESENTE DONATION-PARTAGE
ONT COMPARU
Donateur
Monsieur Christophe Gérard Bruno GIMENEs. ++++, époux de Madamne Catherine Nicole Marthe GINANE, demeurant à GREASQUE (13850) 5 Les Pierrassons. Né à BOURG-LA-REINE (92340) le 18 décembre 1970. Marié à la mairie de ALES (30100) le 1er septembre 2012 sous le régirne de la séparation de biens pure et simple défini par les articles 1536 et suivants du Code civil aux termes du contrat de mariage recu par Maitre Francois CARBONNIER notaire aAURIOL (13390), le 18 juillet 2012 Ce régime matrimonial n'a pas fait l'objet de modification De nationalité francaise Résident au sens de la réglementation fiscale. est présent a l'acte.
Ci-aprés dénommé le "DONATEUR".
Donataires
Madame Justine Véronique Viviane GIMENEs, étudiante. demeurant à GREASQUE (13850) 5 Les Pierrassons Née a POISSY (78300) le 3 avril 2004. Célibataire.
Non liée par un pacte civil de sotidarité. De nationalité francaise Résidente au sens de la réglementation fiscale. est présente a l'acte.
Monsieur Francois Raymond Philippe GIMENES, lycéen, demeurant à GREASQUE (13850) 5 Les Pierrassons. Né & LE COUDRAY (28630) le 24 février 2006. Célibataire. Non lié par un pacte civil de solidarité. De nationalité francaise. Résident au sens de la réglementation fiscale.
Ci-aprés dénommés ie "DONATAIRE".
SEULS ENFANTS du "DONATEUR" et ses seuls présomptifs héritiers.
ELEMENTS PREALABLES
TERMINOLOGIE
Le mot sera employé au masculin singulier et désignera indifféremment toute personne physique homme ou femme, qu'il n'y en ait qu'une ou plusieurs. Les mots < DONATAIRE > ou < DONATAiRES > désigneront indifféremment un ou plusieurs attributaires
DECLARATIONS PREALABLES DES PARTIES
Le DONATEUR et les DONATAIRES déclarent : Que leur état civit et leur domicile sont ceux indiqués aux présentes.
Qu'ils ne font l'objet d'aucune mesure ou procédure susceptible de restreindre leur capacité civile.
Qu'ils ne sont pas et n'ont jamais été en état de faillite personnelle, liquidation judiciaire, réglement judiciaire, redressement judiciaire ou cessation de paiement et spécialement pour le DONATEUR ne pas étre soumis à une procédure de rétablissement personnel
Qu'ils ont connaissance des dispositions de l'articie L 132-8 du Code de l'action sociale et des familles relatives à la récupération des aides sociales, si te DONATEUR a demandé des aides sociales récupérables dans les dix années précédant la présente donation, ou s'il devait en demander postérieurement à la présente donation, l'état ou le département bénéficierait d'un droit à récupération à l'encontre des DONATAIREs
DOCUMENTS RELATIFSA LA CAPACITÉ DES PARTIES
Les piéces suivantes ont été produites à l'appui des déclarations des parties sur leur capacité : Concernant le Monsieur Christophe Gérard Bruno GIMENES : Extrait d'acte de naissance.
Extrait d'acte de mariage
Concernant Madame Justine Véronique Viviane GIMENES:
3
Extrait d'acte de naissance
Concernant Monsieur Francois Raymond Philippe GiMENES: Extrait d'acte de naissance
Ces documents ne révélent aucun empéchement des parties à la signature des présentes.
DONATAIRE MINEUR Le DONATAIRE est actuellement mineur. Par suite, il est représenté aux présentes par sa mére. pour les biens donnés par son pére qui accepte pour lui la présente donation-partage conformément aux dispositions du deuxiéme alinéa de l'article 935 du Code civil.
EXPOSE Les parties ont préalablement exposé ce qui suit.
1- Constitution de la société CGI
Aux termes des statuts sous signatures privées en date du 1er novembre 2018, Monsieur GIMENES, sus-nommé a constitué une société dénommée "CGI". ayant actuellement son siége social à GREASQUE, 5 Les Pierrassons, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de MARSEILLE sous le numéro 844 234 070
La société a été constituée par l'apport par Monsieur Christophe GIMENES de 1 000,00 euros en numéraire et de 1 000,00 euros en numéraire de Monsieur Thomas PUZIN.
Copie d'un extrait d'immatriculation au registre du commerce et des sociétés de MARSEILLE de ladite société demeurera annexe. (ANNEXE)
3- Répartition actuel de ia société CGI
Le capital social est répartie entre les associés de ia maniére suivante :

l'obiet de la présente donation.
Monsieur Christophe GIMENES est actuellement le Président de la société pour une durée ilimitée aux termes des statuts.
Ceci exposé, il est passé à l'acte de donation partage objet des présentes.
La présente donation-partage est faite par un seul ascendant. Le DONATEUR a pour ses seuls présomptifs héritiers les DONATAIRES. En vue de prévenir toutes difficuités que pourrait faire naitre, aprés son décés le partage de certains de ses biens entre eux. le DONATEUR leur a proposé, ce qu'ils ont accepté, de leur faire, dés à présent, donation a titre de pariage anticipé desdits biens.
ABSENCE DE DONATION(S).ANTERIEURE(S)

Le DONATEUR déclare n'avoir consenti jusqu'à ce jour aucune donation.
Ceci exposé, il est passé à la donation-partage objet du présent acte
DONATION - PARTAGE
Le DONATEUR fait, par ces présentes. donation entre vifs à titre de partage anticipé, conformément aux dispositions des articles 1075 et suivants du Code civil. Aux DONATAIRES, présomptifs héritiers, ici présents et qui acceptent,
DE LA TOUTE PROPRIETE des biens ci-aprés désignés.

- PREMIERE PARTIE - FORMATION DES LOTS
La présente donation-partage porte sur les biens ci-aprés désignés répartis dans Ies Iots étabiis par Ie DONATEUR avec le consentement des DONATAIRES, & l'exclusion des comptes courants d'associés existant au profit du donateur.
LOT.UN
La PLEINE PROPRIETE de vingt-cinq (25) parts sociales de ia société dénommée dénommée "CGI", ayant actueliement son siége sociat à GREASQUE, 5 Les Pierrassons, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de MARSEILLE sous le numéro 844 234 070. D'une valeur de TRENTE-SEPT MILLE CINQ CENTS EUROS, ci 37 500.00 EUR
EVALUATION
La valeur en TOUTE PROPRI£T£ est de TRENTE-SEPT MILLE CINQ CENTS EUROS, ci 37 500.00 EUR
LOT DEUX
La PLEINE PROPRIETE de vingt-cinq (25) parts sociales de ia société dénommée dénommée "CG!", ayant actueliement son siége social à GREASQUE, 5 Les Pierrassons, immatricuiée au registre du commerce et des sociétés de MARSEILLE sous le numéro 844 234 070. D'une valeur de TRENTE-SEPT MILLE CINQ CENTS EUROS, ci 37 500,00 EUR
5
EVALUATION La valeur en TOUTE PROPRIETE est de TRENTE-SEPT MILLE CINQ CENTS EUROS, ci 37 500,00 EUR
- DEUXIEME PARTIE - ATTRIBUTIONS
Le DONATEUR, usant de ia faculté réservée par l'article 1075 du Code civil, procéde ainsi qu'il suit à l'attribution des lots ci-dessus formés.
REPARTITION EGALITAIRE Les biens donnés et à partager seront répartis égalitairement entre les DONATAIRES. à concurrence de ia moitié (1/2) et ce a titre de condition impulsive et déterminante des présentes sans laquelle ies parties ne seraient pas intervenues. Les attributions s'effectuent selon les modalités suivantes.
A Madame Justine GIMENES Le lot ci-dessus intitulé < LOT UN > pour une valeur de 37 500.00 EUR
A Monsieur Francois GIMENES Le lot ci-dessus intitulé < LOT DEUX > pour une valeur de 37 500,00 EUR

CARACTERISTIQUES
CARACTERE DE LA DONATION-PARTAGE La présente donation-partage est consentie à titre d'avancement de part successorale. Les biens donnés s'imputent sur la part de réserve des DONATAIREs conformément a l'article 1077 du Code civil.
MODE DE CALCUL. DE LA QUOTITE DISPONIBLE LORS DU REGLEMENT DE LA SUCCESSION DU DONATEUR Conformément aux dispositions de l'article 1078 du Code civil, les biens donnés seront évalués au jour de la présente donation-partage pour l'imputation et le calcul de la réserve, chacun des enfants vivants ou représentés ayant recu et accepté un iot dans le partage anticipé et aucune réserve d'usufruit portant sur une somme d'argent n'ayant été stipulée
CONDITIONS PARTICULIERES
CLAUSE D'EXCLUSION DE COMMUNAUTé A titre de condition essentielle et déterminante des présentes. le DONATEUR stipuie que les BIENs présentement donnés devront rester exclus de toute communauté ou société d'acquéts présente ou à venir des DONATAIRES que ce soit par mariage ou remariage subséquent ou changement total ou partiei de régime matrimonial. Il en sera également de méme pour le ou les BIENS qui viendraient à leur étre subrogés. Le DONATAIRE déclare avoir été parfaitement informé par le rédacteur des présentes de l'utilité et des formes du rempioi visé à l'article 1434 du Code civil.
6
Cette clause d'exclusion est limitée à la durée de vie du DONATEUR.
CLAUSE D'EXCLUSION DE L'INDIVISION PACSIMONIALE
A titre de condition essentielle et déterminante des présentes, ie DONATEUR exige que le ou les BiENs présentement donnés restent exclus de toute indivision pacsirmoniale présente ou à venir des DONATAIREs. Il en sera également de méme pour le ou les BIENS qui viendraient à leur étre subrogés.
Cette clause d'exclusion est limitée à la durée de vie du DONATEUR.
INTERDICTION D'ALIÉNER ET DE NANTIR
Le DONATEUR interdit formellement aux DONATAIRES qui s'y soumettent. de vendre, aliéner, nantir ou remettre en garantie les titres donnés aux présentes, pendant sa vie, sans son consenternent exprés, a peine de nullité de toute aliénation ou nantissement et de révocation des présentes pendant la méme durée, sauf accord expres Dans l'hypothése envisagée ou les titres objet de la présente donation- partage seraient apportés à une autre société, avec l'accord du DONATEUR, cette interdiction s'appliquerait alors aux titres de ladite société attribués aux DONATAIRES en représentation de leurs apports Dans le cas oû les titres de cette nouvelle société représentatifs des apports des titres objet de la présente donation-partage, seraient eux-mémes apportés à une nouvelle société. avec l'accord du DONATER, l'interdiction s'appliquerait alors aux titres de cette nouvelle société, ces titres étant eux-mémes considérés comme étant purement et simpiement subrogés à ceux de la présente donation-partage.
CONDITIONS RELATIVES AUX BIENS DONNES
PROPRIETE-JOUISSANCE BIENS MOBILIERS INCORPORELS
Le DONATAIRE sera propriétaire des BiENS présentement donnés a compter de ce jour.
PROPRIETE-JOUISSANCE - TITRES DE SOCIETE
Au moyen de la présente donation-partage, les DONATAIREs seront propriétaires des titres sociaux à eux donnés et attribués à compter de ce jour.
ls en auront la jouissance également & compter de ce jour.
CONDITIONS DE TRANSMISSION DES DROITS SOCIAUX
Le DONATAIRE déclare avoir connaissance des statuts régissant ies parts sociales données et en avoir une copie en sa possession. Le droit de vote s'exercera conformément aux statuts ou, à défaut, conformément à la loi. Ces statuts ont été établis par acte sous seing privé en date du 1er novembre 2018, enregistrés. La société a pour objet : Tous travaux de plomberie ainsi que la vente. l'installation et la maintenance de climatisation et de chauffage. La société est actuellement dirigée par Monsieur Christophe GIMENES. Le capital social intégralement libéré est réparti entre les membres de la facon suivante :
. Monsieur Christophe GIMENES : 50 parts numérotées de 1 à 50 : - Monsieur Thomas PUZIN : 50 parts numérotées de 51 à 100. Les statuts, établis aux terrnes de l'acte constitutif précité n'ont subi aucune modification a ce jour.
Dispositions statutaires relatives à l'agrément en cas de donation
Les statuts de la société ne prévoient pas d'agrément dans l'hypothése de la présente donation.
Modification des statuts Comme conséquence de ia présente donation de titres sociaux, il y a lieu de modifier l'article des statuts concernant le capital social dont la rédaction sera désormais la suivante < Article 7-CAPITAL SOCIAL Le capital social est fixé à la somme de DEUX MILLE EUROS (2 000,00 EUR) et est divisé en CENT (100) parts de vingt euros (20,00 eur) chacune, réparties entre les membres de la société en proportions de leurs apports respectifs, savoir - Madame Justine GIMENES : 25 parts numérotées de 1 à 24 : - Monsieur Francois GIMENES : 25 parts numérotées de 25 à 50 ; - Monsieur Thomas PUZIN : 50 parts numérotées de 51 & 100.
DECHARGE RESPECTIVE
Les DONATAIRES déclarent etre entiérement remplis de ieurs droits dans la présente donation-partage. En conséquence, ils se consentent respectiverent toutes décharges nécessaires et renoncent à jamais s'inquiéter ni se rechercher dans l'avenir au sujet des biens compris aux présentes, pour quelque cause que ce soit.
- QUATRIEME PARTIE FISCALITE
ABSENCE DE DONATIONS ANTÉRIEURES
Le DONATEUR déclare qu'il n'a consenti aucune donation, sous queique forme que ce soit au profit des DONATAIRES, et ce depuis moins de quinze ans.
ÉVALUATION Les parties déclarent que le BIEN a une valeur transmise de SOIXANTE QUINZE MILLE EUROS (75 000.00 EUR)
ABATTEMENTS Le DONATAIRE déclare vouloir bénéficier, des abattements fiscaux prévus aux articles 777, 779, 790, 793 et suivants du Code général des impts, dans la rnesure de leur applicabilité aux présentes.
DROITS Les droits sont calculés selon les parts théoriques de chacun des DONATAIRES dans la masse des lots constitués par le DONATEUR. Compte tenu du montant de l'abattement tégal disponibie fixé par l'article 779 du Code général des impôts dont dispose chacun des DôNATAIREs par rapport au montant de leurs droits théoriques respectifs, la présente donation-partage ne génére pas de droits.
8
TABLEAU DES DROITS
Compte tenu de la valeur transmise et de l'abattement bénéficiant au DONATAIRE, la présente donation ne génére pas de droits
Madame Justine GIMENES 37 500,00 EUR - Part théorique 100 000,00 EUR - Abattement légal disponible Néant - Base taxable
TABLEAU DES DROITS
Compte tenu de la valeur transmise et de l'abattement bénéficiant au DONATAIRE, la présente donation ne génére pas de droits.
Monsieur Francois GIMENES 37 500,00 EUR - Part théorique 100 000,00 EUR - Abattement légal disponibie Néant - Base taxable
CINQUIEME PARTIE DISPOSITIONS DIVERSES - CLOTURE
ENREGISTREMENT
Les présentes seront soumises à la formalité de l'enregistrement auprés du service compétent
FRAIS
Tous les frais, droits et émoluments des présentes et de leurs suites et conséquences, notamment les conséquences financiéres d'un redressement fiscal éventuel, seront & la charge du DONATEUR qui s'y oblige
TITRES
Il ne sera remis aucun ancien titre de propriété au DONATAIRE qui sera subrogé dans tous ies droits du DONATEUR pour se faire délivrer, en payant les frais. tous extraits ou copies authentiques d'actes ou tous originaux concernant le ou les biens.
ELECTION DE DOMICILE
Pour l'exécution des présentes et de leurs suites, les parties font élection de domicile en leurs demeures respectives sus-indiquées
AFFIRMATION DE SINCERITE
Les parties affirment, sous les peines édictées par l'article 1837 du Code général des impóts, que le présent acte exprime l'intégralité des valeurs attribuées et elles reconnaissent avoir été informées par le notaire des sanctions fiscales et des peines correctionnelles encourues en cas d'inexactitude de cette affirmation ainsi que des conséquences civiles édictées par l'article 1202 du Code civil. En outre, le notaire soussigné précise qu'a sa connaissance le présent acte n'est modifié ou contredit par aucune contre-lettre.
9
AUTORISATION DE DESTRUCTION DES DOCUMENTS ET PIECES
Les parties autorisent t'office notarial à détruire toutes piéces et docunents pouvant avoir été établis en vue de la conclusion du présent acte, considérant que ceiui-ci contient l'intégralité des conventions auxquelles elles ont entendu donner le caractére d'authenticité
MENTION SUR LA PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES
L'Office notarial traite des données personnelles concernant ies personnes mentionnées aux présentes, pour l'accomplissement des activités notariales, notamment de formalités d'actes. Ce traiternent est fondé sur le respect d'une obligation tégale et l'exécution d'une mission relevant de l'exercice de l'autorité publique déléguée par l'Etat dont sont investis les notaires, officiers publics, conformément a l'ordonnance n°45-2590 du 2 novembre 1945. Ces données seront susceptibles d'étre transférées aux destinataires suivants :
les administrations ou partenaires également habilités tels que la Direction Générale des Finances Publiques, ou, le cas échéant, le livre foncier, les instances notariales, ies organismes du notariat, les fichiers centraux de la profession notariale (Fichier Central Des Derniéres Volontés. Minutier Central Eiectronique des Notaires, registre du PACS, etc.),
les offices notariaux participant ou concourant à l'acte.
les établissements financiers concernés,
ies organismes de conseils spécialisés pour la gestion des activités notariales,
le Conseil supérieur du notariat ou son délégataire, pour la production des statistiques permettant l'évaluation des biens imnmobiliers, en application du décret n° 2013-803 du 3 septembre 2013,
les organismes publics ou privés pour des opérations de vérification dans le cadre de la recherche de personnalités politiquement exposées ou ayant fait l'objet de gel des avoirs ou sanctions, de la lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme. Ces vérifications font l'objet d'un transfert de données dans un pays situé hors de l'Union Européenne disposant d'une légisiation sur la protection des données reconnue comme équivalente par la Commission européenne
La communication de ces données à ces destinataires peut étre indispensable pour l'accomplissement des activités notariales. Les docurnents permettant d'établir, d'enregistrer et de publier les actes sont conservés 30 ans à compter de la réalisation de l'ensemble des forrnalités. L'acte authentique et ses annexes sont conservés 75 ans et 100 ans lorsque l'acte porte sur des personnes mineures ou majeures protégées. Les vérifications liées aux personnalités politiquement exposées, au blanchiment des capitaux et au financement du terrorisme sont conservées 5 ans aprés la fin de la relation d'affaires. Conformément a la réglementation en vigueur relative à la protection des données personnelles, les intéressés peuvent dernander l'accés aux données les concernant. Le cas échéant, ils peuvent demander la rectification ou l'effacement de celles-ci, obtenir la limitation du traitement de ces données ou s'y opposer pour des raisons tenant à leur situation particuliére. Ils peuvent également définir des directives relatives & la conservation, à l'effacement et à la communication de leurs données personnelles aprés leur décés L'Office notariai a désigné un Délégué a la protection des données que les intéressés peuvent contacter a l'adresse suivante : cil@notaires.fr. Si ces personnes estiment. aprés avoir contacté l'office notariai, que leurs droits ne sont pas respectés, elles peuvent introduire une réclamation auprés d'une
10
autorité européenne de contrôle, la Commission Nationale de l'lnformatique et des Libertés pour la France.
CERTIFICATION D'IDENTITé Le notaire soussigné certifie que l'identité compléte des parties, personnes physiques, dénommées dans le présent acte, telle qu'elle est indiquée en téte à la suite de leur nom, lui a été réguliérement justifiée.
FORMALISME LIÉ AUX ANNEXES
Les annexes, s'il en existe, font partie intégrante de la minute. Lorsque l'acte est établi sur support papier les piéces annexées à l'acte sont revétues d'une mention constatant cette annexe et signée du notaire, sauf si les feuilles de l'acte et des annexes sont réunies par un procédé empéchant toute substitution ou addition. Si l'acte est établi sur support électronique, la signature du notaire en fin d'acte vaut également pour ses annexes.
DONT ACTE sans renvoi Généré en t'office notarial et visualisé sur support électronique aux lieu, jour. mois et an indiqués en entete du présent acte. Et lecture faite, ies parties ont certifié exactes les déclarations les concernant. avant d'apposer leur signature manuscrite sur tablette numérique
Le notaire, qui a recueilli l'image de leur signature, a lui-méme apposé sa signature manuscrite, puis signé l'acte au moyen d'un procédé de signature électronique qualifié
Pour Annexe
CG1 SARL AU CAPITAL DE 2 000 € 5 LES PIERRASSONS 13850 GREASQUE

Statuts

Les soussignés :
M. Christophe GIMENES sociai est situé 5 Les Pierrassons. 13 850 GREASQUE. représentée aux présentes par M. Christophe GIMENES, agissant en sa quatité d'associé- gérant
* M. Thomas PUZiN, né le 26 Septembre 1976 Marseifle. célibataire, et demeurant rue cavalier narcisse, 84240 La Motte d'aigues
Ont décidé de constituer entre eux une société a responsabilité limitée et ant adopté les statuts établis ci-apres

ARTICLE 1 - FORME

I est formé, entre les propriétaires des parts ci-aprés créées et de celles qui pourraient l'étre ultérieurement, une société responsabilité lirnitée régie par les lois et reglements en vigueur, ainsi que par ies présents statuts.

ARTICLE 2 - OBJET

La Société a pour objer.
Tous travaux de plomberie ainsi que la vente. l'installation et la maintenance de climatisation et de chauffage.
La participation de la Société. par tous moyens. directenent ou indirecternent. dans toutes opérations pouvant se rattacher son objet par voie de création de sociétés nouvelles, d'apport, de souscription ou d'achat de titres ou droits sociaux, de fusion ou autrement, de création, d'acquisition, de lacation, de prise en iocation-gérance de tous fonds de commerce au établisserments : la prise. l'acquisition, l'exploitation ou la cession de tous procédés et brevets concernant ces activités.
Et généraiernent. toutes opérations industrielles, commerciales. financieres, civiles. nobilieres ou immobilieres. pouvant se rattacher directemenl ou indirectement a l'objet social au a tous objets similaires ou connexes

ARTICLE 3 - DENOMINATION

La dénomination de la Société est : CGi.
Dans tous les actes et documents érnanant de la Société, la dénomination sociale doit étre précédée ou suivie immédiatement des mots société a responsabilité timitée > ou Ces nitia'es " S.A.R.L. " et de tenonciario: du cap:ai social.

ARTICLE 4 - SIEGE SOCIAL

Le siege social est fixé 5, les pierrassons 13850 Gréasque
Il peut etre transféré en tout autre endroit du méme département ou d'un département iimitrophe par une simple décisian de ia gérance sous réserve de ratification par la prochaine Assemblée Générale Ordinaire. et partout ailleurs en France en vertu d'une délibération de l'Assemblée Générale Extraordinaire.

ARTICLE 5 - DUREE

La durée de la Société est fixée a 99 années & compter de fa date de son irnmatricutation au Registre du Commerce et des Sociétés, sauf dissolution anticipée ou prorogation.

ARTICLE 6 - APPORTS

Le capital social est constitué par les apports en numéraire suivants :
* M. Christophe GIMENES 1000€
* M. Thomas PUZIN 1000€
Soit au total la sonme de 2 000 € (deux milte euros) apportée en numéraire et déposée conformément a la loi au crédit d'un compte ouvert au nom de la société en farmation au ClC Gardanne 13120, ainsi qu'il résulte d'un certificat délivré par ladite banque.

ARTICLE 7 - CAPITAL SOCIAL

Le capital social est fixé a la somme de 2 000 (deux mille) euros et divisé en 100 parts de 20 € chacune, entierement libérées. numérotées de 1 a 10o inclus.

ARTICLE 8 - PARTS SOCIALES

Les parts sociales sont attribuées comme suit :
* Christophe GIMENES 50 parts numérotées de 1 a 50
* M. Thomas PUZIN 50 parts numérotées de 51 a 100
Total égal au nombre de parts composant le capital social 100 parts.

ARTICLE 9 - COMPTES COURANTS

Outre leurs apports, les associés pourront verser ou laisser a disposition de la Société toutes sornmes dont elle pourrait avoir besoin. Ces sommes sont inscrites au crédit d'un compte ouvert au nom de l'associé.
Les comptes courants ne doivent jamais @tre débiteurs et la Société a la faculté d'en rembourser tout ou partie, apres avis donné par écrit un mois a l'avance, sauf stipulation contraire.

ARTICLE 10 - CESSION ET TRANSMISSION DES PARTS SOCIALES

Toute cession de parts doit @tre constatée par un acte notarié ou sous seings privés.
Pour étre opposabie a la Société, elle doit lui étre signifiée par expioit d'huissier ou etre acceptée par elle dans un acte notarié. La signification peut etre remplacée par le dépôt d'un original de l'acte de cession au siege social contre remise par le gérant d'une attestation de ce dépôt.
Pour étre opposable aux tiers, elle doit en outre avoir été déposée au greffe, en annexe au Registre du Commerce et des Sociétés.
Les parts sont librement cessibles entre associés
Elles ne peuvent étrc cédées, titre onéreux ou gratuit, à des ticrs non associés et quel que soit leur degré de parenté avec le cédant, qu'avec le consenternent de la majorité des associés représentant au moins les trois-quarts des parts sociales.
Ce consentement est donné dans les conditions et modalités prévues par les dispositions 1égislatives et réglernentaires en vigueur.
La qualité d'associé est reconnue au conjoint cammun en bien pour la moitié des parts souscrites ou acquises au mayen de fonds communs s'il notifie a la Société son intention d'étre personnellement associé.
Si la notification a été effectuée lors de l'apport ou de l'acquisition, l'agrérnent danné par ies associés vaut pour ies deux époux. si ie conjoint exerce son droit de revendication pastérieurernent a la réalisation de la souscription ou de l'acquisition, il sera soumis a i'agrément de fa majorité des associés représentant au moins les trois-quarts des parts sociales. L'époux associé sera alors exclu du vote et ses parts ne seront pas prises en compte pour le caicul de la majorité.
La décision des associés doit etre notifiée au conjoint dans ies deux mois de sa demande: a défaut, l'agrément est réputé acquis. En cas de refus d'agrément régulierement notifié. l'époux associé le reste pour la totalité des parts de la communauté. Les notifications susvisées sont faites par lettre recommandée avec. demande d'avis de réceptinn.
La transmission des parts sociaies par voie de succession ou de liquidation de communauté est sournise a 1'agrément de la majorité des associés représentant au moins Ies trois-quarts des parts sociaies. sauf pour les héritiers déja associés, en cas de transmission pour cause de mort, et pour les conjoints déja associés. en cas de liquidation de communauté.

ARTICLE 11 - GERANCE

La Société est administrée par un ou plusieurs gérants. personnes physiques, associés ou non, choisis par les associés représentant plus de la moitié des parts saciales, avec ou sans limitation de la durée de leur mandat.
Les gérants peuvent recevoir une rémunération, qui est fixée et peut étre modifiée par une décision ordinaire des associés. Tout gérant a, par ailleurs, droit au remboursement de ses frais de déplacement et de représentation engagés dans Iintéret de la Société. sur présentation de toutes pieces justificatives.
Dans les rapports avec les tiers, les pouvairs du ou des gérants sont les pius étendus pour agir en toute circonstance au nom de la Société, sous réserve des pouvoirs que la loi attribue expressément aux associés.
La Société est engagée méme par les actes du gérant qui ne relévent pas de l'objet que le tiers sava t que l'acte dépassait cet obiet ou qu'il social. a moins qu'elle ne p
ne pouvait t'ignorer compte tenu des circonstances, la seule publication des statuts ne suffisant pas a constituer cette preuve.
Dans les rapports entre associés. le gérant peut faire tous actes de gestion dans l'intérét de ia Société. Toutefais, a titre de régiement intérieur et sans que ces limitations soient opposabtes aux tiers, il est convenu que le gérant ne peut sans y avoir été autorisé au préalable par une décision ordinaire des associés, acheter, vendre ou échanger taus immeubles et fonds de commerce, contracter des emprunts pour le compte de la société,
autres que les découverts normaux @n banque. constituer une hypothéque sur un immeuble social ou un nantissement sur le fonds de commerce.
I.e ou ies gérants sont révocables par décision des associés représentant plus de la moitié des parts saciales.
ls peuvent démissionner de ieurs fonctions, en prévenant les associés par lettre recommandée individuelle.

ARTICLE 12 - DECISIONS COLLECTIVES

En cas de pluralité d'associés, ies décisions collectives sont prises, au choix de Ia gérance. en assemblée ou par consultation écrite des associés. Elles peuvent aussi résulter du consentement de tous les associés exprimé dans un acte.
Toutefois. ia réunion d'une assemblée est obligatoire pour statuer sur l'approbation annuelle des comptes ou sur dernande d'un ou plusieurs associés détenant la moitié des parts sociales ou détenant, s'il représente au moins le quart des associés. le quart des parts sociales.
Les Assenblées Générales sont canvoquées et délibérent dans les conditions et avec les effets fixés par ies lois et régiements en vigueur.
En cas de consuftation écrite, la gérance adresse a chaque associé, par lettre reconmandée, le texte des résolutions proposées ainsi que les documents nécessaires a l'infornation des associés.
Les associés disposent d'un délai de quinze jours compter de la date de réception du pro}et de résolutions pour transmettre ieur vote a la gérance par lettre recommandée Tout associé n'ayant pas répondu dans le délai ci-dessus est considéré comme s'étant absteriu.
Chaque associé a ie droit de participer aux décisions et dispose d'un nombre de voix égal a celui des parts qu'il possede. Un associé peut se faire représenter par son conjoint a moins que la Société ne comprenne que les deux époux. il peut se faire représenter par un autre associé. sauf si les associés sont au nombre de deux, ainsi que par un tiers non associé.
Si une ou plusieurs parts sont grevées d'usufruit, le droit de vote appartient au nu- propriétaire, sauf pour les décisions concernant l'affectation des résuitats, ou il est réservé a l'usufruitier.
Si une ou piusieurs parts sont grevées d'usufruit. le droit de vote appartient au nu. propriétaire pour les décisions collectives extraordinaires et a l'usufruitier pour ies décisions collectives ordinaires.

ARTICLE 13 - COMMISSAIRES AUX COMPTES

un ou plusieurs Commissaires aux Comptes titulaires et suppléants peuvent ou doivent étre désignés dans les conditions prévues par l'article 64 de ia loi du 24 juillet 1966.
Ils sont nommés pour une durée de six exercices et exercent leurs fonctions dans les conditions et avec les effets p: és par t: dlisposirions législatives et réglementaires e: viguel.

ARTICLE 14 - EXERCICE SOCIAL COMPTES SOCIAUX

Chaque exercice social a une durée d'une année, qui commence le 1" Janvier et finit le 31 Décembre
Par exception, le premier exercice commencera ie jour de l'inmatriculation de la Société au Registre du commerce et des sociétés et se terminera ie 31 Décembre 2018.
Les comptes annueis (bilan, compte de résultat ei annexe), l'inventaire, ie rapport de gestion et les rapports spéciaux de la gérance ainsi que. ie cas échéant, les rapparts du Commissaire aux Comptes sant établis confarmément aux lois et réglements en vigueur et sant soumis a i'approbation des associés dans les conditions prévues par ces lois et reglements.

ARTICLE 1S - AFFECTATION ET REPARTITION DES BENEFICES

L'Assemblée Générale répartit le bénéfice distribuable tel qu'il est dérini par la loi entre tous les associés proportionnellement au nombre de parts appartenant a chacun d'eux : elle en décide les madalités de mise en paiement.
LAssemblée Générale peut décider la distribution de sommes prélevées sur les réserves dont elle a ia disposition en indiquant expressément les postes de réserves sur iesquels les prélevements ont été effectués. Toutefois. les dividendes sont prélevés par priorité sur ie bénéfice distribuabie de l'exercice.
LAssembiée Générale peut également décider d'affecter les sommes distribuables aux réserves et au report a nouveau, en totalité ou en partie.
Aucune distribution ne peut étre faite iorsque les capitaux propres sont ou deviendraient a la suite de celle-ci inférieurs au montant du capital augmenté des réserves que la loi ne permet pas de distribuer

ARTICLE I6 - CAPITAUX PROPRES INFERIEURS A LA MOITIE DU CAPITAL SOCIAL

Si, du fait de pertes constatées dans les documents carmptables. les capitaux propres de ia Société deviennent inférieurs a ia maitié du capital social, ia gérance doit, dans les quatre mois qui suivent l'approbation des comptes ayant fait apparaitre cette perte, consulter les associés afin de décider, s'il y a lieu, a la dissolution anticipée de la Société.
Si la dissoiution n'est pas prononcée. le capital doit étre. sous réserve des disposilions Iégales relatives au capital ninimum dans tes sociétés a responsabilité limitée et. dans le délai fixé par la loi, réduit d un montant égal a celui des pertes qui n'ont pu @tre imputées sur les réserves si dans ce délai les capitaux propres ne sont pas redevenus au moins égaux a la moitié du capital social.
Dans tous les cas, la décision de l'Assemblée Générale doit etre publiée dans ies conditians légales et régiernentaires.
En cas d'inobservation de ces prescriptions. tout intéressé peut demander en justice la dissolution de la Société. il en est de méme si l'Assemblée n'a pu délibérer valabiement
Toutefois, le Tribunal ne peut prononcer la dissolution si, au jour oû il statue sur le fond, Ia régularisation a eu 1

ARTICLE 17 - DISSOLUTION - LIQUIDATION

A l'expiration du terme statuaire de la durée de la Société et en cas de dissolution pour quelque cause qut ce soit, la Société entre en liquication.
La tiquidation de la Société est régie par les dispositions législatives et réglernentaires en vigueur au moment de son ouverture, mais il est également prévu ce qui suit :
La liquidation est faite par ie ou les gérants alors en fonction moins qu'une décision coliective ne désigne un autre liquidateur.
Le ou les liquidateurs ont les pouvoirs les plus étendus pour réaliser l'actif nérne a l'amiable et acquitter le passif. li peut étre autorisé par les associés a continuer les affaires en cours ou a en engager de nouvelles pour les besoins de la liquidation.
Aprés remboursement du montant des parts sociales, ie boni de fiquidation est réparti entre les associés, au prorata du nombre des parts appartenant a chacun d'eux.
En cas de réunion de toutes ies parts en une seute main, la dissolution pouvant, le cas échéant. en résulter entraine la transmission universelle du patrimoine, sans qu'il y ait fieu a liquidation
Le tout sauf décision contraire de la collectivité des associés.

ARTICLE 18 - TRANSFORMATION DE LA SOCIETE

La transiormation de ta Société en une société commerciaie d'une autre forme ou en société civile peut @tre décidée par les associés statuant aux conditions de majarité et seion les modalites rcquises par la loi.

ARTICLE 19 - CONTESTATIONS

En cas de pluratité d'associés. toutes les contestations qui pourraient surgir pendant la durée de la Société ou lors de sa liquidation entre les associés ou entre la Société et les associés, relativement aux affaires sociales ou l'exécution des présents statuts. seront soumises aux tribunaux cornpétents.
Toutes les contestations qui pourraient surgir pendant la durée de la Société ou lors de sa liquidation, soit entre ies associés et la société. soit entre les associés eux-mémes. relativement aux affaires sociales ou a l'exécution des presents statuts, seront soumises a la procédure d'arbitrage
Chacune des parties désigne un arhitre, les arbitres ainsi désignés en choisissent un autre, de sorte que le tribunal soit constitué en nombre impair. A défaut d'accord, le Président du Tribunal de commerce du iieu du siége social, saisi comme en matiere de référé par une des parties ou un arbitre, procédera cette désignation par voie d'ordonnance
L'instance arbitrale ne prendra pas fin par la révocation. le décés, l'empéchement. l'abstention ou la récusation d'un arbitre. Un nouvel arbitre sera désigné par ordannance non susceptible de recours. du Président du Tribunal de commerce. saisi comme il est d't ci-dessus.
les arbitres ne seront pas tenus de suivre les régies étabies par les tribunaux ils statueront comme amiables compositeurs et en premier ressort. les parties convenant expressément de ne pas renancer a la voie d'appel.
Les paties attribuent compétence au. Président d:. Trs: r Al de co".e*.-= du tieu du siege social. tant pour l'application des dispositions qui précédent. que paur le réglement de toutes autres difficultés.

ARTICLE 20 - JOUISSANCE DE LA PERSONNALITE MORALE

La Société ne jouira de la persannalité morale qu'a compter du jour de son immatriculation au Registre du commerce et des sociétés.
Les associés approuvent les actes accomplis avant ce jour pour le compte de la société en formation, lesquels sont relatés dans un état ci-annexé.
L'immatriculation de la Société emportera, de plein droit. reprise par elie desdits engagements.
La gérance est par ailleurs expressément habilitée. entre la signature des statuts et l'immatriculation au Registre du Commerce et des Sociétés, a passer tous actes et a souscrire tous engagements entrant dans l'objet social et conformes aux intérets de la société.
Ces engagements seront réputés avoir été souscrits dés t'origine par la société apres vérification et approbation de l'Assemblée Générale Ordinaire des associés tenue au plus tard lors de i'approbation des comptes du premier exercice social.

ARTICLE 21 - PUBLICITE - POUVOIRS

Tous pouvoirs sont donnés a la gérance ou a son mandataire pour effectuer les farmalités de publicite prescrites par la loi.
pour signer et faire publier l'avis de constitution dans un iournal d'annonces 1égales dans le départernent du siege social : pour faire procéder a toutes formalités en vue de l'immatriculation de la Société au Registre du cammerce et des sociétés : et généralement, au porteur d'un originat ou d'une copie des présentes pour accomplir les formalités prescrites par la loi
Fait a Gréasque Le 01 Novembre 2018 En autant d'exemplaires Que requis par la loi
ANNEXE
ETAT DES ACTES ACCOMPLIS POUR LE COMPTE DE LA SOCIETE EN FORMATION AVANT LA SIGNATURE DES STATUTS
Gretffe du Tribunal de Commerce de Marscille 2 RUE FMILE POLLAR Code dc veriticatten : AAPWY1Y3tc 13291AARSEI.LE CFDFX 0n hups/ww.w.infogreffe.ft.controlc
Na de gestion 2018B05186 Pour Annexe
Extrait Kbis
EXTRAIT D"IMAATRICULATION PRINCIPALE AU REGISTRE DU COMMERCE ET DES SOCIETES a jour au 26 septembre 2022
IDENTIFICATION DE LA PERSONNE MORALE
Immatriculation au RCS. nméro 844 234 070 R.C.S. Marseille Dute d'immatricalation 27/11/2018
Dononination ou raison sociale CG1 Forme juridique Societé a responsabilité limitée Capital social 2 000,00 Furos
Adresse du siege 5 Les Pierrassons 13850 Gréasque
Activités principales Plonberie, Chau ftage. Climatisation Durée tle la personne naorale Jusqu'au 271 l2ll7 Date de clonre de t'exercice socia! 31 decembre
GESTION. DIRECTION. ADMINISTRATION, CONTROLE, ASSOCIES OU MEMBRES
President
Nom. prenoms GIMENES Christophe Date et licu tle naissrance Le 18412/1970 a Bourg-la-Reine (92) Nationalite Francaise Domicile persome! 5 Lotissement tes Pierrassons 13850 Gréasque
RENSEIGNEMENTS RELATIFSA L'ACTIYTTE ELA LETABLISSEMENT PRINCIPAL
Attesse tle Ietablissement 5 Les Pierrassons 13850 Greasque
Non comntercia! CG1 Enseigne CGi
Activirets) exerceers Plomberie, Chanffage. Climatisation Dae ce conmencemen d'activite 12112018
Meniion du 29 11201X En application de f'article R 123-96 du code de commerce, factivité de Plomberie, Chauffage, Clinatisation est sous condition suspensive de la delivrance de Tautonsation par l'autorite competente. La piece justificative doit @tre fournie au Greffe dans les quinze jours dt sa délivrance par l'autorité compétente. Faute pour l'assujetti de respecter ce délai. te greffier procede
Origine cu fonds on de l'activie Création
Mote d'exploitation Exploitation directe
Le Greffier
FIN DE L'EXTRAIT
RCS4stli:.271)22.11:423 pa1
Copie Authentique sur 27 pages POUR COPIE AUTHENTIQUE
Collationnée et certifiée conforme a la minute
Greffe du Tribunal de Commerce de Marseille 2 RUE EMILE POLLAK Code de vérification : kAPYYlY3Uc 13291 MARSEILLE CEDEX 06 https://www.infogreffe.fr/controle
N° de gestion 2018B05186
Extrait Kbis

R.C.S. Marseille - 27/09/2022 - 11:42:32 page 1/1
SUIVENT LES SIGNATURES
POUR COPIE AUTHENTIQUE certifiée conforme a la minute par le notaire soussigné, délivrée sur 39 pages, sans renvoi ni mot nul.
associe +
CGI
Société a reponsabilité limitée
Au capital de 2 000,00 €
Siége social : 5 Les Pierrassons - 13850 GREASQUE
RCS MARSEILLE 844 234 070
STATUTS MIS A JOUR
Suite a l'acte de donation recu par Maitre Frédéric OLLIVIER, notaire à Aix
en-Provence, le 18 octobre 2022
Les soussignés :
* M. Christophe GIMENES social est situé 5 Les Pierrassons, 13 850 GREASQUE. représentée aux présentes par M. Christophe GIMENES, agissant en sa qualité d'associé- gérant
* M. Thomas PUZIN, né le 26 Septembre 1976 Marseille, célibataire, et demeurant rue cavalier narcisse, 84240 La Motte d'aigues
Ont décidé de constituer entre eux une société a responsabilité limitée et ont adopté les statuts établis ci-apres :

ARTICLE 1 - FORME

ll est formé, entre les propriétaires des parts ci-aprés créées et de celles qui pourraient l'étre ultérieurement, une société a responsabilité limitée régie par les lois et reglements en vigueur, ainsi que par les présents statuts.

ARTICLE 2 - OBJET

La Société a pour objet :
Tous travaux de plomberie ainsi que la vente. l'installation et la maintenance de climatisation et de chauffage.
La participation de la Société, par tous moyens, directement ou indirectement, dans toutes opérations pouvant se rattacher a son objet par voie de création de sociétés nouvelles, d'apport, de souscription ou d'achat de titres ou droits sociaux, de fusion ou autrement, de création, d'acquisition, de location, de prise en location-gérance de tous fonds de commerce ou établissements : ta prise, l'acquisition, l'exploitation ou la cession de tous procédés et brevets concernant ces activités.
Et généralement, toutes opérations industrielles, commerciales. financieres, civiles, mobiliéres ou immobiliéres, pouvant se rattacher directement ou indirectement a l'abjet social ou a tous obiets similaires ou connexes.

ARTICLE 3 - DENOMINATION

La dénomination de la Société est : CGl.
Dans tous les actes et documents émanant de la Société, la dénomination sociale doit étre précédée ou suivie immédiatement des mots < société a responsabilité limitée > ou des initiales < S.A.R.L. > et de l'énonciation du capital social.

ARTICLE 4 - SIEGE SOCIAL

Le siege social est fixé 5, les pierrassons 13850 Gréasque.
Il peut étre transféré en tout autre endroit du méme département ou d'un département limitrophe par une simple décision de la gérance sous réserve de ratification par la prochaine Assemblée Générale Ordinaire, et partout ailleurs en France en vertu d'une délibération de l'Assemblée Générale Extraordinaire.

ARTICLE 5 - DUREE

La durée de la Société est fixée a gg années a compter de la date de son immatriculation
au Registre du Commerce et des Sociétés, sauf dissolution anticipée ou prorogation.

ARTICLE 6 - APPORT$

Le capital social est constitué par les apports en numéraire suivants :
* M. Christophe GIMENES 1000€
* M. Thomas PUZIN 1000€
Soit au total la somme de 2 00o € (deux mille euros) apportée en numéraire et déposée conformément a la ioi au crédit d'un compte ouvert au nom de la société en formation au Cic a Gardanne 13120, ainsi qu'il résulte d'un certificat délivré par ladite banque.

ARTICLE 7 - CAPITAL SOCIAL

Le capital sociai est fixé a la somme de 2 000 (deux mille) euros et divisé en 100 parts de 20 £ chacune, entiérement libérées, numérotées de 1 a 100 inclus.

ARTICLE 8 - PARTS SOCIALES

Les parts sociales sont attribuées comme suit : - Madame Justine GIMENES-GINANE, 25 parts numérotées de 1 a 24 ;
- Monsieur Francois GIMENES-GINANE, 25 parts numérotées de 25 à 50 ;
* M. Thomas PUZIN 50 parts numérotées de 51 a 100
Total égai au nombre de parts composant le capital social 100 parts.

ARTICLE 9 - COMPTES COURANTS

Outre leurs apports, ies associés pourront verser ou laisser a disposition de la Société toutes sommes dont elle pourrait avoir besoin. Ces sommes sont inscrites au crédit d'un compte ouvert au nom de l'associé.
Les comptes courants ne doivent jamais étre débiteurs et la Société a la faculté d'en rembourser tout ou partie, apres avis donné par écrit un mois a l'avance, sauf stipulation contraire.

ARTICLE 10 - CESSION ET TRANSMISSION DES PARTS SOCIALES

Toute cession de parts doit étre constatée par un acte notarié ou sous seings privés.
Pour étre opposable a ia Société, elle doit lui étre signifiée par expioit d'huissier ou étre acceptée par elle dans un acte notarié. La signification peut etre remplacée par le dépt d'un original de l'acte de cession au siege social contre remise par le gérant d'une attestation de ce dépot.
Pour etre opposable aux tiers, elle doit en outre avoir été déposée au greffe, en annexe au Registre du Commerce et des Sociétés.
Les parts sont librement cessibles entre associés.
Elles ne peuvent étre cédées, a titre onéreux ou gratuit, a des tiers non associés et quel que soit leur degré de parenté avec le cédant, qu'avec ie consentement de la majorité des associés représentant au moins les trois-quarts des parts sociales.
Ce consentement est donné dans les conditions et modalités prévues par les dispositions Iégislatives et réglementaires en vigueur.
La qualité d'associé est reconnue au conjoint commun en bien pour la moitié des parts souscrites ou acquises au moyen de fonds communs s'il notifie a la Société son intention d'etre personnellement associé.
Si la notification a été effectuée lors de l'apport ou de l'acquisition, l'agrément donné par les assaciés vaut pour les deux époux. si ie conjaint exerce son droit de revendication postérieurement a la réalisation de la souscription ou de l'acquisition, il sera soumis a 'agrément de la majorité des associés représentant au moins les trois-guarts des parts
sociales. L'époux associé sera aiors exclu du vote et ses parts ne seront pas prises en compte pour le calcul de la majorité.
La décision des associés doit etre notifiée au conjoint dans les deux mois de sa demande : a défaut, l'agrément est réputé acquis. En cas de refus d'agrément régulierement notifié. l'époux associé Ie reste pour la totalité des parts de la communauté. Les notifications susvisées sont faites par lettre recommandée avec demande d'avis de réception.
La transmission des parts sociaies par voie de succession ou de liquidation de communauté est soumise a l'agrément de la majorité des associés représentant au moins
les trois-quarts des parts sociales, sauf pour les héritiers déja associés, en cas de transmission pour cause de mort, et pour les conjoints déja associés, en cas de liquidation de communauté.

ARTICLE 11 - GERANCE

La Société est administrée par un ou plusieurs gérants, personnes physigues, associés ou non, choisis par les associés représentant plus de la moitié des parts sociales, avec ou sans limitation de la durée de leur mandat.
Les gérants peuvent recevoir une rémunération, qui est fixée et peut étre modifiée par une décision ordinaire des associés. Tout gérant a, par ailleurs, droit au remboursement de ses frais de déplacement et de représentation engagés dans t'intérét de la Société. sur présentation de toutes pieces justificatives.
Dans les rapports avec les tiers, les pouvoirs du ou des qérants sont les plus étendus
pour agir en toute circonstance au nom de la Société, sous réserve des pouvoirs que la loi attribue expressément aux associés.
La Société est engagée meme par les actes du qérant gui ne relevent pas de l'objet
social, a moins qu'elle ne prouve que le tiers savait que l'acte dépassait cet objet ou qu'il ne pouvait l'ignorer compte tenu des circonstances, la seule publication des statuts ne
suffisant pas a constituer cette preuve.
Dans les rapports entre associés, le gérant peut faire tous actes de gestion dans l'intérét de la Société. Toutefois, a titre de réglement intérieur et sans que ces limitations soient opposabies aux tiers, il est convenu gue le gérant ne peut sans y avoir été autorisé au préalable par une décision ordinaire des associés, acheter, vendre ou échanger tous
immeubles et fonds de commerce, contracter des emprunts pour le campte de la Société,
autres que les découverts normaux en banque, constituer une hypotheque sur un immeuble social ou un nantissement sur le fonds de commerce.
Le ou les gérants sont révocables par décision des associés représentant plus de la moitié des parts sociales.
Is peuvent démissionner de leurs fonctions, en prévenant les associés par lettre recommandée individuelle.

ARTICLE 12 - DECISIONS COLLECTIVES

En cas de pluralité d'associés, les décisions collectives sont prises, au choix de la gérance, en assemblée ou par consultation écrite des associés. Elles peuvent aussi résulter du consentement de tous les associés exprimé dans un acte.
Toutefais, la réunion d'une assemblée est obligatoire pour statuer sur l'approbation annuelle des comptes ou sur demande d'un ou plusieurs associés détenant la maitié des parts sociales ou détenant, s'il représente au moins le quart des associés, le quart des parts sociales.
Les Assemblées Générales sont convoguées et déliberent dans les conditions et avec les effets fixés par ies lois et réglements en vigueur.
En cas de consultation écrite, la gérance adresse a chaque associé, par lettre recommandée, le texte des résolutions proposées ainsi que les documents nécessaires a l'information des associés.
Les associés disposent d'un délai de quinze jours a compter de la date de réception du projet de résolutions pour transmettre leur vote a la gérance par lettre recommandée. Tout associé n'ayant pas répondu dans le délai ci-dessus est considéré comme s'étant abstenu.
Chaque associé a le droit de participer aux décisions et dispose d'un nombre de voix égal a celui des parts qu'il possede. Un associé peut se faire représenter par son conjoint a moins que la Société ne comprenne que les deux époux. Il peut se faire représenter par un autre associé, sauf si les associés sont au nombre de deux, ainsi que par un tiers non associé.
Si une ou plusieurs parts sont grevées d'usufruit, le droit de vote appartient au nu- propriétaire, sauf pour les décisions concernant l'affectation des résultats, ou ii est réservé a l'usufruitier.
Si une ou plusieurs parts sont grevées d'usufruit, le droit de vote appartient au nu- propriétaire pour les décisions collectives extraordinaires et a l'usufruitier pour les décisions collectives ardinaires.

ARTICLE 13 - COMMISSAIRES AUX COMPTES

Un ou plusieurs Commissaires aux Comptes titulaires et suppléants peuvent au daivent @tre désignés dans les conditions prévues par l'article 64 de ia loi du 24 juillet 1966.
IIs sont nommés pour une durée de six exercices et exercent leurs fonctions dans les conditions et avec les effets prévus par les dispositions légisiatives et réglementaires en vigueur.

ARTICLE 14 - EXERCICE SOCIAL - COMPTES SOCIAUX

Chaque exercice social a une durée d'une année, qui commence ie 1" Janvier et finit le 31 Décembre. Par exception, le premier exercice commencera ie jour de l'immatriculation de la Société au Registre du commerce et des sociétés et se terminera le 31 Décembre 2018.
Les comptes annuels (bilan, compte de résultat et annexe), l'inventaire, ie rapport de gestion et les rapports spéciaux de la gérance ainsi que, le cas échéant, les rapports du Commissaire aux Comptes sont établis conformément aux lois et régiements en vigueur et sont soumis a l'approbation des associés dans les conditions prévues par ces lois et reglements.

ARTICLE 1S - AFFECTATION ET REPARTITION DES BENEFICES

L'Assemblée Générale répartit le bénéfice distribuable tel qu'il est défini par la loi entre tous les associés proportionnellement au nombre de parts appartenant a chacun d'eux : elle en décide les modalités de mise en paiement.
L'Assemblée Générale peut décider la distribution de sommes prélevées sur les réserves dont elle a la disposition en indiquant expressément les postes de réserves sur lesquels Ies prélevements ont été effectués. Toutefois, les dividendes sont prélevés par priorité sur ie bénéfice distribuable de l'exercice.
L'Assemblée Générale peut également décider d'affecter les sommes distribuables aux réserves et au report a nouveau, en totalité ou en partie.
Aucune distribution ne peut étre faite lorsque les capitaux propres sant ou deviendraient a la suite de celle-ci inférieurs au montant du capital augmenté des réserves que la loi ne permet pas de distribuer

ARTICLE 16 - CAPITAUX PROPRES INFERIEURS A LA MOITIE DU CAPITAL SOCIAL

Si, du fait de pertes constatées dans les documents comptables, les capitaux propres de la Société deviennent inférieurs a la moitié du capital social, la gérance dait, dans les quatre mois qui suivent l'approbation des comptes ayant fait apparaitre cette perte. consuiter les associés afin de décider, s'il y a lieu, a la dissolution anticipée de la Société.
Si la dissolution n'est pas prononcée, le capital doit étre. sous réserve des dispositions Iégales relatives au capital minimum dans les sociétés a responsabilité limitée et, dans le délai fixé par la loi, réduit d'un montant égal a celui des pertes qui n'ont pu etre imputées sur les réserves si dans ce délai les capitaux propres ne sont pas redevenus au moins égaux a la moitié du capital sociai.
Dans tous les cas, la décision de l'Assemblée Générale doit etre publiée dans les conditions légales et réglementaires.
En cas d'inobservation de ces prescriptions, tout intéressé peut demander en justice ia dissolution de la Société. Il en est de méme si l'Assemblée n'a pu délibérer valablement.
Toutefois, le Tribunal ne peut prononcer la dissolution si, au jour oû il statue sur le fond, la régularisation a eu lieu

ARTICLE 17 - DISSOLUTION - LIQUIDATION

A l'expiration du terme statuaire de la durée de la Société et en cas de dissolution pour quelque cause que ce soit, la Société entre en liquidation.
La liquidation de la Société est régie par les dispositions législatives et réglementaires en vigueur au moment de son ouverture, mais il est également prévu ce qui suit :
La liquidation est faite par le ou les gérants alors en fonction moins qu'une décision collective ne désigne un autre liquidateur.
Le ou les liquidateurs ont les pouvoirs les plus étendus pour réaliser l'actif méme a l'amiable et acquitter le passif. Il peut étre autorisé par les associés a continuer les affaires en cours ou a en engager de nouvelles pour les besoins de la liquidation.
Apres remboursement du montant des parts sociales, le boni de liquidation est réparti entre les associés, au prorata du nombre des parts appartenant a chacun d'eux.
En cas de réunion de toutes les parts en une seule main, la dissolution pouvant, le cas échéant. en résulter entraine la transmission universelle du patrimoine, sans qu'il y ait lieu a liquidation.
Le taut sauf décision contraire de la collectivité des associés.

ARTICLE 18 - TRANSFORMATION DE LA SOCIETE

La transformation de la Société en une societé commerciale d'une autre forme ou en société civile peut étre décidée par les associés statuant aux conditions de majorité et selon les modalités requises par la loi.

ARTICLE 19 - CONTESTATIONS

En cas de pluralité d'associés, toutes les contestations qui pourraient surgir pendant la durée de la Société ou lors de sa liquidation entre les associés ou entre la Société et les associés, relativement aux affaires sociales ou a l'exécution des présents statuts, seront soumises aux tribunaux compétents.
Toutes les contestations qui pourraient surgir pendant la durée de la Société ou lors de sa liquidation, soit entre les associés et Ia Société. soit entre les associés eux-mémes relativement aux affaires sociales ou à l'exécutian des présents statuts, seront soumises a la procédure d'arbitrage.
Chacune des parties désigne un arbitre, les arbitres ainsi désignés en choisissent un autre, de sorte que le tribunal soit constitué en nombre impair. A défaut d'accord, le Président du Tribunal de commerce du lieu du siege social, saisi comme en matiere de référé par une des parties ou un arbitre, procedera a cette désignation par voie d'ordonnance.
L'instance arbitrale ne prendra pas fin par ia révocation, ie déces, l'empéchement l'abstention ou la récusation d'un arbitre. Un nouvel arbitre sera désigné par ordonnance non susceptible de recours, du Président du Tribunal de commerce, saisi comme il est dit ci-dessus.
Les arbitres ne seront pas tenus de suivre les regles établies par les tribunaux. lls
statueront comme amiables compositeurs et en premier ressort, les parties convenant
expressément de ne pas renancer a la voie d'appel.
Les parties attribuent compétence au Président du Tribunal de commerce du lieu du siege social, tant pour l'application des dispositions qui précédent, que pour le reglement de toutes autres difficultés.

ARTICLE 20 - JOUISSANCE DE LA PERSONNALITE MORALE

La Société ne jouira de la personnalité morale qu'a compter du jour de son immatriculation au Registre du commerce et des sociétés.
Les associés approuvent les actes accomplis avant ce jour pour le compte de la société en formation, lesquels sont relatés dans un état ci-annexé.
L'immatriculation de la Société emportera, de plein droit, reprise par elie desdits engagements.
La gérance est par ailleurs expressément habilitée, entre la signature des statuts et l'immatriculation au Registre du Commerce et des Sociétés, a passer tous actes et a souscrire tous engagements entrant dans l'objet social et conformes aux intéréts de la société.
Ces engagements seront réputés avoir été souscrits des l'origine par la société apres vérification et approbation de l'Assemblée Générale Ordinaire des associés tenue au plus tard lors de l'approbation des comptes du premier exercice social.

ARTICLE 21 - PUBLICITE - POUVOIRS

Tous pouvoirs sont donnés a la gérance ou à son mandataire pour effectuer les formalités de publicité prescrites par la loi.
pour signer et faire publier l'avis de constitution dans un journal d'annonces iégales dans le département du siége social : pour faire procéder a toutes formaiités en vue de l'immatriculation de la Société au Registre du commerce et des sociétés ;
et généralement, au porteur d'un original ou d'une copie des présentes pour accomplir les formalités prescrites par la loi.
Fait a Gréasque Le 01 Novembre 2018 En autant d'exemplaires
Que requis par la loi
ANNEXE
ETAT DES ACTES ACCOMPLIS POUR LE COMPTE DE LA SOCIETE EN FORMATION AVANT LA SIGNATURE DE$ STATUTS