PARTENAIRES EN ACTION

400 780 789NANTESActivités des sociétés holding
Dirigeant principal
Voir tous les dirigeants
Siège social
4 Rue DOBREE 44100 NANTES
Voir tous les établissements
Derniers documents
Documents d'identification
Mise à jour : RNE le 14 mai 2024, INSEE le 14 mai 2024, BODACC le 14 mai 2024

Chronologie de l'entreprise

Informations extraires des actes de l'entreprises (Statuts, procès verbaux d'assemblée générale)
Informations juridiques · 5
Modifications statutaires · 16
Capital social · 9
Dirigeants · 5
Informations extraites de la base SIRENE
Raison sociale : PARTENAIRES EN ACTION
SIREN : 400 780 789
SIRET (siège) : 400 780 789 00022
Forme juridique : SAS, société par actions simplifiée
Numéro de TVA : FR25400780789
Début d'activité : 10 avril 1995
Effectifs : 3 à 5 salariés
Capital social : 97110.0
Code NAF ou APE : 64.20Z - Activités des sociétés holding
Activité : prise de participations et fourniture de services communs

Mentions pour contrats et écritures juridiques

Informations extraites des documents du RCS, déposés au greffe et mis à disposition dans la base INPI

PARTENAIRES EN ACTION, SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 97110.0 €, dont le siège social est situé au 4 Rue DOBREE 44100 NANTES, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés sous le numéro 400780789.

Nouveau

Cartographie de l'entreprise

Informations issues de la base de données RNE
Dirigeant
Bénéficiaire effectif

PARTENAIRES EN ACTION est une SAS, société par actions simplifiée créée en 1995, immatriculée sous le SIREN 400 780 789, dont le siège social est actuellement domicilié au 4 Rue DOBREE 44100 NANTES (immatriculé sous le SIRET 400 780 789 00022). L’entreprise est spécialisée dans le secteur d’activité activités des sociétés holding. En 2024, PARTENAIRES EN ACTION compte 3 à 5 salariés.

Selon les documents dont dispose Doctrine à date, PARTENAIRES EN ACTION ne fait pas l’objet d’une procédure collective de type redressement judiciaire, procédure de sauvegarde ou liquidation judiciaire.