Acte

Début de l'acte

HOLDRINKS

Société par actions simplifiée au capital de 2 000 euros Siege social : La Désirée - Lieudit La Boriette, 34210 SIRAN 478 231 400 RCS BEZIERS

PROCES-VERBAL DES DECISIONS DE L'ASSOCIE UNIQUE DU 11 janvier 2024

L'an deux mille vingt-quatre, Le 11 janvier,

Monsieur Christophe DESCAMPS, Associé unique de la société HOLDRINKS,

Etant précisé que la société SOCIETE D'AUDIT DE GESTION ET D'EXPERTISE CONSEIL, Commissaire aux Comptes titulaire de la Société a été régulierement informée des décisions devant etre prises,

I - A préalablement exposé ce qui suit :

En sa qualité de Président de la Société, Monsieur Christophe DESCAMPS, associé unique, a établi et arrété les comptes annuels de 1'exercice clos le 30 septembre 2023. Monsieur Christophe DESCAMPS, associé unique, a pris connaissance du rapport du Commissaire aux Comptes sur les comptes annuels.

II - A pris les décisions suivantes :

- Rapport du Commissaire aux Comptes sur les comptes annuels, - Approbation des comptes de l'exercice clos le 30 septembre 2023. - Approbation des charges non déductibles fiscalement, - Affectation du résultat de l'exercice, - Conventions visées a l'article L. 227-10 du Code de commerce, - Ratification de la rémunération du Président, - Décision relative au mandat des Commissaires aux Comptes en application de l'article L. 227-9-1 du Code de commerce, - Délégation de pouvoirs pour l'accomplissement des formalités

PREMIERE DECISION

L'associé unique, aprés avoir pris connaissance du rapport du Commissaire aux Comptes sur les comptes annuels, approuve les comptes annuels de l'exercice clos le 30 septembre 2023, ainsi que les opérations traduites dans ces comptes et résumées dans ce rapport.

En application de l'article 223 quater du Code général des impôts, l'associé unique approuve le montant des dépenses et charges non déductibles fiscalement visées a l'article 39, 4 dudit code, qui s'élévent a un montant global de 802 euros.

DEUXIEME DECISION

L'associé unique décide d'affecter le bénéfice de l'exercice clos le 30 septembre 2023 s'élevant a 4 800,09 euros de la maniere suivante :

Bénéfice de l'exercice 4 800,09 euros

En totalité au compte "autres réserves" qui s'éléve ainsi a 1 106 818,40 euros.

Conformément a la loi, l'associé unique constate qu'aucun dividende n'a été distribué au titre des trois exercices précédents.

TROISIEME DECISION

L'associé unique prend acte des conventions relevant de l'article L.227-10 du Code de commerce, conclues et/ou poursuivies au cours de l'exercice écoulé et qui ont été les suivantes :

Nous avons consenti & la SCI BOUXSKY une avance de trésorerie a hauteur de 384 819.19 euros.

Au 30.09.23 le compte courant de Monsieur DESCAMPS Christophe est créditeur d'un montant de 81 645.07 euros.

QUATRIEME DECISION

L'associé unique décide de ratifier sa rémunération brute percue au cours de l'exercice écoulé en qualité de Président, qui s'est élevée a un montant 20 610.45 euros.

CINQUIEME DECISION

Le mandat de la société SOCIETE D'AUDIT DE GESTION ET D'EXPERTISE CONSEIL, Commissaire aux Comptes titulaire étant arrivé a expiration, et aprés avoir constaté que la Société n'avait pas dépassé a la cloture de l'exercice deux des trois seuils légaux et réglementaires imposant la désignation d'un Commissaire aux Comptes titulaire et d'un Commissaire aux Comptes suppléant pendant les deux exercices précédant l'expiration des mandats, l'associé unique décide de ne pas procéder a la désignation de Commissaires aux Comptes.

SIXIEME DECISION

L'associé unique donne tous pouvoirs au porteur de copies ou d'extraits du présent proces- verbal pour remplir toutes formalités de droit.

De tout ce que dessus, l'associé unique a dressé et signé le présent proces-verbal

Christophe DESCAMPS