Acte du 30 novembre 2016

Début de l'acte

RCS : NICE Code qreffe : 0605

Actes des sociétés, ordonnances rendues en matiere de societe, actes des personnes physiques

REGISTRE DU COMMERCE ET DES SOCIETES

Le greffier du tribunal de commerce de NICE atteste l'exactitude des informations

transmises ci-apres

Nature du document : Actes des societés (A)

Numero de gestion : 2005 B 00148

Numero SIREN:480 549 187

Nom ou denomination : IMMOMEDIA COMMUNICATION

Ce depot a ete enregistre le 30/11/2016 sous le numero de dépot 13343

"IMMOMEDIA COMMUNICATION " IMC x

SOCIETE PAR ACTIONS SIMPLIFIEE A Associé Unique Au capital de 37.500 Euros 66 Route de Grenoble Immeuble Hermes Nice Leader. 06200 NICE

RCS NICE 480 549 187

PROCES-VERBAL DES DECISIONS DE L'ASSOCIE UNIQUE A L'ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE DU 17 NOVEMBRE 2016

Lan deux mille seize Le dix-sept novembre A 10 heures

Au siege social sis Immeuble Hermes, 66 Route de Grenoble - Nice Leader (06200) NICE, sur convocation du Président a :

La Societé GROUPE STRATEGIE MEDIA CONSEIL Societé par Actions Simplifiée, immatriculée au Registre de Commerce et des Sociétés de NICE sous le n° B 390784 395, représentée par son Président Monsieur Jean-Pierre COHEN-DELALANDE, associée unique de la SAS < IMMOMEDIA COMMUNICATION > au capital de 37.500 E,dont le siege social est a NICE (06200) Immeuble Hermes - 66 Route de Grenoble - Nice Leader, détenteur de la totalité des 500 actions composant le capital social.

Et

Monsieur MALENGE Pierre, COMMISSAIRE AUX COMPTES de la socité, régulierement convoqué, est absent et excusé.

L'assemblée est réunie et présidée par la société GROUPE STRATEGIE MEDIA CONSEIL * représentée par son Président Monsieur COHEN-DELALANDE Jean-Pierre.

ORDRE DU JOUR Transfert du siege social >_ Mise a jour corrélative des statuts > Pouvoirs en vue des formalités

Greffe du Tribunal de Commerce de Nice_ : dép6t N°13343 en date du 30/11/2016

PREMIERE DECISION

L'associé unique, décide de transférer le siege social primitivement fixé au 66 Route de Grenoble - Immeuble Hermes Nice Leader (06200) NICE pour le fixer 455 Promenade des Anglais (06200 NICE, a compter de ce meme jour.

Aucune activité n'est maintenue a l'ancien siege.

DEUXIEME DECISION

En conséquence de cette décision ci-dessus, l'associé unique décide la mise a jour des statuts en son article 3 - Siége social, et ce a compter de ce jour, comme suit :

ARTICLE 3 - Siege social

Le siege social est fixé a : NICE (06200) 455 Promenade des Anglais

Le reste demeure inchangé.

TROISIEME DECISION

Tous pouvoirs sont donnés a la Présidence ou au mandataire de son choix, afin de signer tous actes et effectuer toutes formalités afférentes aux décisions ci-dessus adoptées.

Plus rien n'étant a l'ordre du jour et plus personne ne demandant plus la parole. De tout ce que dessus, il a éte' dressé le présent procés-verbal.

Le Président et Associé Unique. La Société & GROUPE STRATEGIE MEDIA CONSEIL >

Représentée par Monsieyr Jean-Pierre COHEN-DELALANDE

" IMMOMEDIA COMMUNICATION "

Société par Actions Simplifiée A Associé Unique

Au capital de 37.500 £uros Siege Social : 455 Promenade des Anglais 06200 NICE

RCS NICE : 480 549 187

Statuts

Certifié sincére et conforme

Le Président

Greffe du Tribunal de Commerce de Nice : dép6t N°13343 en date du 30/11/2016

"IMMOMEDIA COMMUNICATION "

IMC

SOCIETE PAR ACTIONS SIMPLIFIEE A Associé Unique Au capital de 37.500 Euros

Siege Social : 455 Promenade des Anglais 06200 NICE RCS NICE : 480 549 187

STATUTS

HISTORIQUE

Suivant acte SSP en date a NICE du 12 janvier 2005, enregistré a la Recette de NICE OUEST le 20 janvier 2005, Bord. N"2005/30 Case 3, il a été constitué une Société A Responsabilité Limitée dénommée< IMMOMEDIA COMMUNICATION >

.
La société est immatriculée prés le Greffe du Tribunal de Commerce de NICE sous le numéro B 480 549 187 (2005 B 00148) Lors de sa constitution, son capital a été fixé a la somme de 7.500 Euros. I a été augmenté pour etre fixé a la somme de 37.500 Euros.
La Société A Responsabilité a été transformée en SOCIETE PAR ACTIONS SIMPLIFIEE, aux termes d'une décision de l'Assemblée Générale Extraordinaire des actionnaires en date du 14 avril 2008.
Ont préalablement exposé ce qui suit
Les soussignés ont établi ainsi qu'il suit les statuts de la Société par actions simplifiée qu'ils sont convenus de constituer.

TITRE 1 FORIME - DENOMINATION - SIEGE - OBJET - DUREE

ARTICLE 1 - Forme

La Société est une Société par actions simplifiée régie par les dispositions légales applicables et par les présents statuts. Elle fonctionne indifféremment sous la méme forme avec un ou plusieurs actionnaires. Elle ne peut faire appel public a l'épargne sous sa forme actuelle de Société par actions simplifiée.

ARTICLE 2 - Dénomination sociale

La dénomination sociale est :< IMMOMEDIA COMMUNICATION > au sigle IMC >
Sur tous les actes et documents émanant de la Société, la dénomination sociale doit tre précédée ou suivie immédiatement des mots ou des initiales et de l'énonciation du capital social.

ARTICLE 3 - Siege social

Le siege social est fixé a : NICE (06200) 455 Promenade des Anglais
Il peut étre transféré par décision du Président qui est habilité a modifier les statuts en conséquence.

ARTICLE 4 - Objet

La Société a pour objet directement ou indirectement, en FRANCE et dans tous pays, toutes opérations commerciales se rapportant aux activités suivantes :
La diffusion d'annonces publicitaires sur toutes formes de supports et par tous moyens ; La régie publicitaire, l'achat, la vente despaces publicitaires ; Le conseil en publicité : La conception, l'édition et la distribution de revues et journaux publicitaires.
La participation de la Société, par tous moyens, a toutes entreprises ou sociétés créées ou a créer, pouvant se rattacher a l'objet social, notamment par voie de création de sociétés nouvelles, d'apport, commandite, souscription ou rachat de titres ou droits sociaux, fusion, alliance ou association en participation ou groupement d'intérét économique ou de location gérance :
Et plus généralement, toutes opérations industrielles, commerciales et financieres, nobilires et immobilieres pouvant se rattacher a 1'objet social et a tous objets similaires ou connexes pouvant favoriser son extension ou son développement.
3

ARTICLE 5 - Durée

La Société, sauf prorogation ou dissolution anticipée, a une durée de 99 années qui commencera a courir a compter du jour de son immatriculation au Registre du Commerce et des Sociétés, jusqu'au 24 janvier 2104.
Les décisions de prorogation de la durée de la Société ou de dissolution anticipée sont prises par décision collective des actionnaires.

ARTICLE 6 - Apports

Il a été apporté a la Société par :
Depuis la constitution de la socité, il a été fait apport d'une somme totale de 7.500 euros, correspondant au montant du capital social et a 100 parts sociales de 75 euros de nominal chacune, souscrites en totalité, auquel est demeurée annexée la liste des associés ayant souscrit avec l'indication, pour chacun d'eux, des sommes versées. La somme totale versée par les associés, soit 7.500 euros, a été régulierement déposée a un compte ouvert au nom de la société a la banque.
Par assemblée générale extraordinaire en date du 14 avril 2008, il a été décidé d'augmenter le capital d'une somme de 30.000 euros pour le porter de 7.500 euros a 37.500 euros par incorporation directe de pareille somme en numéraire.
Cette augmentation du capital social est réalisée par la création de quatre cent (400) nouvelles parts sociales de 75 euros.

ARTICLE 7 - Capital social

Le Capital social est fixé a la somme de 37.500 euros divisé en 500 actions de 75 euros chacune.

ARTICLE 8 - Modifications du capital social

Le capital ne peut étre augmenté ou réduit que par une décision collective des actionnaires statuant sur le rapport du Président. Les actionnaires peuvent déléguer au Président les pouvoirs nécessaires a l'effet de réaliser, dans les conditions et délais prévus par la loi, l'augmentation ou la réduction du capital.
En cas d'augmentation du capital en numéraire, les actionnaires ont, proportionnellement au montant de leurs actions, un droit de préférence a la souscription des actions de numéraire émises pour réaliser une augmentation de capital. Toutefois, les actionnaires peuvent renoncer a titre individuel a leur droit préférentiel de souscription et la décision d'augmentation du capital peut supprimer ce droit préférentiel dans les conditions prévues par la loi.
Les actions nouvelles en numéraire doivent obligatoirement etre libérées lors de la souscription de la quotité du nominal (ou du pair) prévue par la loi et, le cas échéant, de la totalité de la prime d'émission.

ARTICLE 9 - Forme des actions

Les actions sont obligatoirement nominatives. Elles sont inscrites en compte conformément a la réglementation en vigueur et aux usages applicables. Tout actionnaire peut demander a la Société la délivrance d'une attestation d'inscription en compte.

ARTICLE 10 - Droits et obligations attachés aux actions

1. Toute action, donne droit dans les bénéfices et l'actif social, a une part nette proportionnelle a la quotité de capital qu'elle représente. Pour y parvenir, il est fait masse, le cas échéant, de toutes exonérations fiscales comme de toutes taxations pouvant tre prises en charge par la Société et auxquelles les répartitions au profit des actions pourraient donner lieu.
2. Les actionnaires ne supportent les pertes qu'a concurrence de leurs apports.
3. Les actions sont indivisibles a l'égard de la Société. Les copropriétaires indivis doivent se faire représenter auprs de la Société par l'un d'entre eux ou par un mandataire unique désigné en justice en cas de désaccord.
4. Le droit de vote attaché aux actions démembrées appartient au nu-propriétaire pour toutes les décisions collectives, sauf pour celles concernant l'affectation des bénéfices de l'exercice ou il est réservé a l'usufruitier.
5. Chaque fois qu'il est nécessaire de posséder plusieurs actions pour exercer un droit quelconque, les propriétaires de titres isolés ou en nombre inférieur a celui requis ne pourront exercer ce droit qu'a condition d'avoir fait leur affaire personnelle du groupement et, éventuellement de l'achat ou de la vente du nombre d'actions ou de titres nécessaires.

TITRE II

TRANSMISSION DES ACTIONS - EXCLUSION D'ASSOCIES

ARTICLE 11 - Dispositions communes applicables aux cessions d'actions

Définitions
Dans le cadre des présents statuts, les soussignés sont convenus des définitions ci-aprés :
Cession : signifie toute opération à titre onéreux ou gratuit entrainant le transfert de la pleine propriété, de la nue-propriété ou de l'usufruit des valeurs mobilieres émises par la Société, a savoir : cession, transmission, échange, apport en société, fusion et opération assimilée, cession judiciaire, constitution de trusts, nantissement, liquidation, transmission universelle de patrimoine.
Action ou Valeur mobiliere : signifie les valeurs mobilieres émises par la Société donnant acces de facon immédiate ou différée et de quelque maniere que ce soit, a l'attribution d'un droit au capital et/ou d'un droit de vote de la Société, ainsi que les bons et droits de souscription et d'attribution attachés a ces valeurs mobilieres.
Opération de reclassement : signifie toute opération de reclassement simple des actions de la Société intervenant a 1'intérieur de chacun des groupes d'actionnaires, constitué par chaque société associée et les sociétés ou entités qu'elle contrôle directement ou indirectement au sens de l'article L. 233-3 du Code de commerce.
Modalités de transmission des actions : La transmission des actions émises par la Société s'opere par un virement de compte a compte sur production d'un ordre de mouvement. Ce mouvement est inscrit sur le registre des mouvements coté et paraphé.

ARTICLE 12 - Cession - Agrément

1. Les actions peuvent etre cédées librement entre actionnaires, elles ne peuvent etre cédées a des tiers qu'avec l'agrément préalable de la collectivité des actionnaires statuant a la majorité des voix des actionnaires disposant du droit de vote ; les actions du cédant n'étant pas prises en compte pour le calcul de cette majorité. 2. La demande d'agrément doit etre notifiée par lettre recommandée avec demande d'avis de réception adressée au Président, de la Société et indiquant le nombre d'actions dont la cession est envisagée, le prix de la cession, les nom, prénoms, adresse, nationalité de l'acquéreur ou s'il s'agit d'une personne morale, son l'identification complete (dénomination, sige social, numéro RCS, montant et répartition du capital, identité de ses dirigeants sociaux). Cette demande d'agrément est transmise par le Président, aux actionnaires. 3. Le Président, dispose d'un délai de trois (3) mois à compter de la réception de la demande d'agrément pour faire connaitre au cédant la décision de la collectivité des actionnaires. Cette notification est effectuée par lettre recommandée avec demande d'avis de réception. A défaut de réponse dans le délai ci- dessus, l'agrément sera réputé acquis. 4. Les décisions d'agrément ou de refus d'agrément ne sont pas motivées. 5. En cas d'agrément, l'actionnaire cédant peut réaliser librement la cession aux conditions notifiées dans sa demande d'agrément. Le transfert des actions doit etre réalisé au plus tard dans les soixante jours de
6
la décision d'agrément : a défaut de réalisation du transfert dans ce délai, l'agrément serait frappé de caducité. 6. En cas de refus d'agrément, la Société est tenue dans un délai de deux (2) mois a compter de la notification du refus d'agrément, d'acquérir ou de faire acquérir les actions de l'actionnaire cédant par un ou plusieurs tiers agréés selon la procédure ci-dessus prévue.
Si le rachat des actions n'est pas réalisé du fait de la Société dans ce délai de deux inois ; l'agrément du ou des cessionnaires est réputé acquis.
En cas d'acquisition des actions par la Société, celle-ci est tenue dans un délai de six (6) mois a compter de l'acquisition de les céder ou de les annuler. Le prix de rachat des actions par un tiers ou par la Société est déterminé d'un commun accord entre les parties. A défaut d'accord, le prix sera déterminé a dire d'expert, dans les conditions de l'article 1843-4 du Code civil.

ARTICLE 13 - Nullité des cessions d'actions

Toutes les cessions d'actions effectuées en violation des dispositions des articles "11 à 12" des présents statuts sont nulles.
Au surplus, une telle cession constitue un juste motif d'exclusion.

TITRE IV

ADMINISTRATION ET DIRECTION DE LA SOCIETE - CONVENTIONS ENTRE LA
SOCIETE ET SES DIRIGEANTS - COMMISSAIRES AUX COMPTES

ARTICLE 14 - Président de la Société

La Société est représentée, dirigée et administrée par un Président, personne morale actionnaire ou non actionnaire de la Société. Désignation Le Président, persoune morale, est représenté par ses dirigeants sociaux. Le Président est désigné par décision collective des actionnaires. Durée des fonctions Le Président est nommé sans limitation de durée. Il peut résilier ses fonctions a tout moment a charge pour lui d'en informer les actionnaires. La révocation du Président ne peut intervenir que pour un motif grave. Elle est prononcée par décisions unanime des actionnaires. Rémunération La rémunération du Président est fixée chaque année par décision collective des actionnaires. Pouvoirs Le Président dirige la Société et la représente a 1'égard des tiers. A ce titre, il est investi de tous les pouvoirs nécessaires pour agir en toutes circonstances au nom de la Société, dans la limité de l'objet
social et des pouvoirs expressément dévolus par les dispositions légales et les présents statuts aux décisions collectives des actionnaires. Le Président peut, sous sa responsabilité, consentir toutes délégations de pouvoirs a tout tiers pour un ou plusieurs objets déterminés.

ARTICLE 15 - Conventions entre la Société et ses dirigeants

Toute convention intervenant, directement ou par personne interposée entre la Société et son Président, l'un de ses dirigeants, l'un de ses actionnaires disposant d'une fraction des droits de vote supérieure a 5 % ou, s'il s'agit d'une société associée, la Société la contrlant au sens de l'article L. 233-3 du Code de commerce doit @tre portée à la connaissance des Commissaires aux comptes dans le mois de sa conclusion. Le Président ou l'intéressé doit, dans le mois de la conclusion d'une convention, en aviser le Commissaire aux comptes par lettre recommandée avec demande d'avis de réception. Les Commissaires aux comptes présentent aux actionnaires un rapport sur la conclusion et l'exécution des conventions au cours de l'exercice écoulé. Les actionnaires statuent sur ce rapport lors de la décision collective statuant sur les comptes de cet exercice ; l'actionnaire intéressé est privé du droit de vote. Les conventions non approuvées produisent néanmoins leurs effets, à charge pour la personne intéressée d'en supporter ies conséquences dommageables pour la Société. Les conventions portant sur les opérations courantes conclues a des conditions normales sont communiquées au Commissaire aux comptes. Tout actionnaire a le droit d'en obtenir communication. Les interdictions prévues a l'article L.225-43 du Code de commerce s'appliquent au Président et aux dirigeants de la Société.

ARTICLE 16 - Commissaires aux comptes

La collectivité des actionnaires désigne, pour la durée, dans les conditions et avec la mission fixée par Ia loi, notamment en ce qui concerne le contrôle des comptes sociaux, un ou plusieurs Commissaires aux comptes titulaires et un ou plusieurs Commissaires aux comptes suppléants.
Les Commissaires aux comptes doivent étre invités à participer a toutes les décisions collectives dans les mémes conditions que les actionnaires.

ARTICLE 17 - Représentation sociale

Les délégués du Comité d'entreprise exercent les droits prévus par l'article L. 432-6 du Code du travail auprés du Président. Le Comité d'entreprise doit etre informé des décisions collectives dans les mémes conditions que les actionnaires. Les demandes d'inscription des projets de résolution présentées par le Comité d'entreprise doivent étre adressées par un représentant du Comité au Président. Ces demandes qui sont accompagnées du texte des projets de résolutions peuvent étre envoyées par tous moyens écrits. Elles doivent étre regues au sige social trente jours au moins avant la date fixée pour la décision des actionnaires. Le Président accuse réception de ces demandes dans les trente jours de leur réception.
8

TITRE V

DECISIONS COLLECTIVES DES ACTIONNAIRES

ARTICLE 18 - Compétences des actionnaires

Les seules décisions qui relévent de la compétence des actionnaires sont celles pour lesquelles la Loi et les présents statuts imposent une décision collective des actionnaires.

ARTICLE 19 -- Modalités de consultation des actionnaires

Les décisions collectives des actionnaires sont prises, sur consultation du Président, par l'établissement d'un procés-verbal de décision signé par tous les aotionnaires. Le procés-verbal de la décision mentionne la communication préalable des documents et informations relatifs a la décision. Sous réserve des dispositions impératives de la Loi, les décisions collectives sont adoptées a la majorité simple. Chaque action donne droit a une voix. Le droit de vote attaché aux actions est proportionnel a la quote- part du capital qu'elles représentent.

ARTICLE 20 - Droit de communication et d'information

Lorsque les décisions collectives doivent etre prises en application de la Loi sur le ou les rapports du Président et/ou des Commissaires aux comptes, le ou les rapports doivent etre communiqués aux actionnaires quinze (15) jours avant la date d'établissement du procés-verbal de la décision des actionnaires.
Les actionnaires peuvent a toute époque mais sous réserve de ne pas entraver la bonne marche de la Société, consulter au sige social, et, le cas échéant prendre copie, pour les trois derniers exercices, des registres sociaux, de l'inventaire et des comptes annuels, du tableau des résultats des cinq derniers exercices, des comptes consolidés, s'il y a lieu, des rapports de gestion du Président et des rapports des Commissaires aux comptes.
S'agissant de la décision collective statuant sur les comptes annuels, ies actionnaires peuvent obtenir communication aux frais de la Société des comptes annuels et, le cas échéant, des comptes consolidés du dernier exercice.

TITRE VI

EXERCICE SOCIAL - COMPTES ANNUELS - AFFECTATION DES RESULTATS

ARTICLE 21 - Exercice social

Chaque exercice social a une durée d'une année, qui commence le PREMIER JANVIER ET FINIT LE TRENTE ET UN DECEMBRE.

ARTICLE 22 - Etablissement et approbation des comptes annuels

Le Président établit les comptes annuels de l'exercice.
Dans ies six mois de la clôture de l'exercice, les actionnaires doivent statuer par décision collective sur les comptes annuels, au vu du rapport de gestion et des rapports du ou des Commissaires aux comptes.
Lorsque des comptes consolidés sont établis, ils sont présentés avec le rapport de gestion du groupe et les rapports des Commissaires aux comptes, lors de cette décision collective.

ARTICLE 23 - Affectation et répartition des résultats

1. Toute action en l'absence de catégorie d'actions ou toute action d'une méme catégorie dans le cas contraire, donne droit a une part nette proportionnelle a la quote-part du capital qu'elle représente, dans les bénéfices et réserves ou dans l'actif social, au cours de l'existence de la Société comme en cas de liquidation. Chaque action supporte les pertes sociales dans les mémes proportions. 2. Aprs approbation des comptes et constatation de l'existence d'un bénéfice distribuable, les actionnaires décident sa distribution, en totalité ou en partie, ou son affectation a un ou plusieurs postes de réserves dont ils réglent l'affectation et l'emploi. 3. La décision collective des actionnaires peut décider la mise en distribution de toute somme prélevée sur le report à nouveau bénéficiaire ou sur les réserves disponibles en indiquant expressément les postes de réserves sur lesquels ces prélevements sont effectués. Toutefois, les dividendes sont prélevés par priorité sur le bénéfice distribuable de l'exercice. La décision collective des actionnaires ou, a défaut, le Président, fixe les modalités de paiement des dividendes.
10

TITRE VII

DISSOLUTION - LIQUIDATION DE LA SOCIETE

ARTICLE 24 - Dissolution - Liquidation de la Société



ARTICLE 25 - Contestations

Les contestations relatives aux affaires sociales, survenant pendant la durée de la Société ou au cours de sa liquidation entre les actionnaires ou entre un actionnaire et la Société, seront soumises au Tribunal de commerce du lieu du siege social.
11

TITRE IX

CONSTITUTION DE LA SOCIETE

ARTICLE 26 - Nomination des dirigeants

Nomination d'un Président
Les soussignés, s qualités, nomment a l'unanimité, pour une durée égale a la durée de la société, en qualité de premier président de la société :
La Société STRATEGIE MEDIA CONSEIL > SMC >, Société par Actions Simplifiée, au capital de 160.000,00 £uros, dont le siege social est sis a NICE (06200) Immeuble HERMES - 66 Route de Grenoble - Nice Leader, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de NICE sous le numéro B 390 784 395 (1995 B 00704) Représentée par son Président Monsieur COHEN Jean-Pierre, non d'usage DELALANDE
Le Président ainsi nommé accepte les fonctions qui lui sont confiées et déclare, en ce qui le concerne, n'etre atteint d'aucune incompatibilité ni d'aucune interdiction susceptibles d'empécher sa nomination et l'exercice de ses fonctions.
En compensation de la responsabilité et de la charge attachées a ses fonctions, le président percevra une rémunération dont les modalités de fixation et de rglement seront déterminées par une décision collective des actionnaires prise a l'issue de la signature des statuts.

ARTICLE 27 - Commissaires aux comptes

Les soussignés, és qualités, confirment a l'unanimité, les fonctions de :
Commissaire aux comptes titulaire :
Monsieur MALENGE Pierre Domicilié 377 Chemin du Cagnosc - Villa 13 (06140) VENCE Commissaire aux comptes inscrit a la Compagnie des Commissaires aux Comptes prés la Cour d'Appel d'AIX EN PROVENCE.
Commissaire aux comptes suppléant :
Monsieur OCCELLI Jean-Louis Domicilié 139 Boulevard de la Madeleine (06000) NICE Commissaire aux comptes inscrit a la Compagnie des Commissaires aux comptes prés la Cour d'Appel d'AIX EN PROVENCE.
Pour un mandat de six années, soit jusqu'a 1'issue de l'Assemblée Générale Ordinaire qui statuera sur les comptes de l'exercice clos le 31 décembre 2013.
12
La rémunération du commissaire aux comptes titulaire est fixée conformément a la réglementation en vigueur.

ARTICLE 28 - Formalités de publicité - Immatriculation

Tous pouvoirs sont conférés au porteur d'un original des présentes à l'effet d'accomplir les formalités de publicité, de dépt et autres nécessaires pour parvenir à l'inmatriculation de la Société au Registre du Commerce et des Sociétés.
Fait a NICE