Acte du 18 avril 2023

Début de l'acte

RCS : BAR LE DUC

Code greffe : 5501

Actes des societés, ordonnances rendues en matiere de société, actes des personnes physiques

REGISTRE DU COMIMERCE ET DES SOCIETES

Le greffier du tribunal de commerce de BAR LE DUC attesle l'exactitude des informations

transmises ci-apres

Ce depot a ete enregistre le 18/04/2023 sous le numero de dep8t A2023/000559

ArcelorMittal ArcelorMittal Construction France Société par Actions Simplifiée au capital de 79.718.125 € Siége Social : Zone Industrielle - Site 1, 55800 CONTRISSON 485 720 627 R.C.S. BAR LE DUC

PROCES VERBAL DES DECISIONS DE L'ASSOCIE UNIQUE PRISES PAR CONSULTATION ECRITE EN DATE DU 23 MARS 2023

L'an deux mille vingt-trois, le 1er avril,

Monsieur Jean-Christophe Kennel, Président de la société ArcelorMittal Construction France, déciare :

1% Avoir procédé, conformément à l'articie 20 des statuts, a la consultation par correspondance de l'associé unique ArcelorMittal Distribution Services France, sur les questions suivantes :

Démission d'un administrateur, Monsieur Fabrice GUAZZONI, Nomination d'un nouvel administrateur, Pouvoirs pour formalités.

2%/ Avoir adressé ce jour à l'associé unique :

Le texte des résolutions proposées, Un bulletin de vote relatif auxdites résolutions.

3%/ Avoir invité l'associé unique à bien vouloir statuer sans délai en votant le méme jour.

4% Avoir recu de l'associé unique, dans les délais prévus, le bulletin de vote dûment rempli.

Il en résulte les décisions suivantes :

Premiére décision Démission d'un administrateur, M. Fabrice GUAZZONI

L'Associé unique prend acte de la démission de M. Fabrice GUAZZONI de ses fonctions d'administrateur de la société avec effet en date du 1er avril, et donne quitus plein et entier à M. Fabrice GUAZZONI pour l'exercice de son mandat d'administrateur.

Cette décision a été définitivement et réguliérement adoptée par l'associé unique.

Deuxiéme décision Nomination d'un nouvel administrateur

En conséquence de la premiére décision et sur proposition du Président, l'Associé Unique décide de nommer à compter du 1er avril, en qualité d'administrateur de la société ArcelorMittal Construction France, et conformément aux dispositions de l'article 10 des statuts, Monsieur Jean-Baptiste COURTIER pour une durée de trois années.

Monsieur Jean-Baptiste Courtier déclare accepter les fonctions qui lui sont confiées et n'étre frappé d'aucune mesure pouvant lui interdire d'exercer lesdites fonctions.

Le mandat de Monsieur Jean-Baptiste COURTIER viendra à expiration a l'issue des décisions de l'Associé unique appelé à statuer en 2026 sur les comptes de l'exercice 2025.

Cette décision a été définitivement et réguliérement adoptée par l'associé unique

Troisiéme décision Pouvoirs pour formalités

L'Associé unique délégue & Mélanie Laiolo les pouvoirs pour, aux effets ci-dessus, passer et signer tous actes, piéces et documents, certifier conformes aux originaux, signer tous certificats et attestations, dans la limite des pouvoirs ci-dessus, constituer tous mandataires pour un ou plusieurs objets déterminés et, d'une maniére généraie, faire le nécessaire.

En outre, l'Associé unique confére tous pouvoirs au porteur de l'original, d'un extrait ou d'une copie du présent procés-verbal à l'effet d'accomplir toutes formalités de publicité, de dépt et autres qu'il appartiendra.

* * *

De tout ce que dessus, il a été dressé par le Président, le présent procés-verbal qu'il a signé. ainsi que l'Associé unique et le secrétaire.

Le President l'Associé Urique le Secrétaire Jean-Christophe Kennel ArcelorMittal Distribution Services France Mélanie Laialg représentée Christophe Jacamon

Jean-Baptiste Courtier Signature précédée de la mention manuscrite < bon pour acceptation des fonctions d'administrateur

"bon pour acceptation des fonctions d'administrateur"