Acte du 16 février 2021

Début de l'acte

RCS : PARIS Code greffe : 7501

Actes des sociétés, ordonnances rendues en matiere de sociéte, actes des personnes physiques

REGISTRE DU COMMERCE ET DES SOCIETES

Le greffier du tribunal de commerce de PARIS alteste l'exactitude des informations

transmises ci-apres

Nature du document : Actes des societés (A)

Numéro de gestion : 2018 B 32782 Numero SIREN : 844 923 276

Nom ou denomination : Generali Collectives

Ce depot a ete enregistré le 16/02/2021 sous le numéro de dep8t 22625

GENERALI COLLECTIVES Société anonyme au capital de 37.000 € Siege social2,rue Pillet Will-75009Paris 844923276RCS Paris (la< Société>

EXTRAIT

PROCES-VERBAL DE LA REUNION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION DE LA SOCIETE EN DATE DU 11 DECEMBRE 2020

[..]

1.Composition du Conseil :démission et cooptation d'un nouvel administrateur

Le Président indique que Monsieur Nicolas Pagés a démissionné, avec effet immédiat, de son mandat d'administrateur de la Société par courrier recu en date du 7 décembre 2020.

Le Président propose au Conseil d'Administration de coopter en remplacement Monsieur Ludovic Masbou en qualité d'administrateur de la Société, pour la durée du mandat restant à courir de Monsieur Nicolas Pagés, soit jusqu'a l'issue de l'Assemblée générale ordinaire appelée à statuer en 2025 sur les comptes de l'exercice 2024.

Monsieur Philippon intervient et précise que Monsieur Masbou a notamment au sein du Groupe Generali France en charge notamment de coordonner les travaux dans le cadre de l'Alliance Generali Klesia.

Le Conseil d'Administration décide à l'unanimité de coopter Monsieur Ludovic Masbou en qualité d'administrateur de la Société,en remplacement de Monsieur Nicolas Pages,à compter de ce jour et pour la durée du mandat restant à courir de Monsieur Nicolas Pagés, soit jusqu'a l'issue de l'Assemblée générale ordinaire appelée à statuer en 2025 sur les comptes de l'exercice 2024.

Monsieur Masbou ne percevra aucune rémunération au titre de ce mandat, il pourra toutefois prétendre au remboursement des frais engagés dans l'exercice de celui-ci.

Le Président rappelle que cette cooptation sera soumise à la ratification de la prochaine assemblée générale.

Monsieur Ludovic Masbou a déclaré, préalablement à la présente séance, accepter le mandat d'administrateur dans les conditions précitées, et satisfaire à toutes les conditions légales, réglementaires et statutaires, notamment en ce qui concerne les régles de cumul des mandats fixées par la loi et la régle de limite d'age fixée par les statuts

[..]

Extrait certifié conforme par Monsieur Yanick Philippon, Directeur Général