Acte du 17 février 2006

Début de l'acte

BGCL

SNC au capital de 1.524,40 e

57, rue d'Amsterdam - 75008 PARIS

382 590 297 RCS PARIS

PROCES-VERBAL DE L' ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE DU 06/02/2006

L'an deux mil six

Le 6 février

A 14 heures

Greffe du Iriunai de Commarco da Paris Les associés se sont réunis au sige, en assemblée générale extraordinaire. R

Il a été établi une feuille de présence signée par les associés présents. 1 r FEYl 2O06

N DE DRP9 M. Bruno Guez préside l'assemblée en sa qualité d'associé.

Le Président constate que les associés présents et représentés possédent ensemble plus des trois quarts des parts composant le capital social ; en conséquence, l'assemblée peut valablement délibérer et prendre ses décisions a la majorité requise.

Le Président dépose sur le bureau et met a la disposition de l'assemblée :

-- le rapport de la gérance : -- le texte des projets de résolutions.

Puis le Président rappelle que l'assemblée est réunie à l'effet de délibérer sur l'ordre du jour suivant : Rectification d'erreur matérielle figurant sur le procés verbal d'assemblée du 26 septembre 2000 Pouvoirs en vue des formalités.

Le Président donne ensuite lecture du rapport de la gérance et ouvre la discussion.

I1 rappelle a l'assemblée qu'il a été déposé au Greffe du Tribunal de Commerce de Paris, le 20 janvier 2006, un procs verbal d'assemblée générale en date du 26 septembre 2000 dans lequel il était pris acte de la démission de M. André Betton des fonctions de gérant et la nomination en ses lieu et place de M. Erick Chombart de Lauwe. Il a également été procédé a une inscription modificative auprs du Registre du Commerce et des Sociétés, mentionnant la nomination de M. Erick Chombart de Lauwe en qualité de nouveau gérant de la SNC BGCL.

36

Ii rappelle que M. André Betton n'a jamais assuré à titre personnel, les fonctions de gérant,. la gérance étant assurée par la SARL LE BOURGUIGNON représentée par M. Bruno Guez, laquelle n'a jamais remis sa démission entre les mains de l'assemblée générale.

1l demande en conséquence a l'assemblée d'en prendre acte et de lautoriser à procéder a la rectification indispensable aupres du Registre du Commerce.

Personne ne demandant la parole, le Président met successivement aux voix les résolutions inscrites a l'ordre du jour.

PREMIERE RESOLUTION

L'assemblée générale ordinaire, apres avoir entendu l'exposé du président de séance, confirme que le proces verbal de l'assemblée générale du 26 septembre 2000, déposé au Greffe du T.C. de Paris, le 20 janvier 2006 est erroné et qu'il a été déposé a tord au Greffe du T.C. de Paris.

L'assemblée générale décide en conséquence d'annuler les dispositions du procés verbal du 26 décembre 2000, procédant a la démission de M. André Betton en qualité de gérant et a la nomination de M. Erick Chombart de Lauwe en qualité de nouveau gérant, compte tenu du fait que M. André Betton n'exercait pas, a cette date, les fonctions de gérant, qui était assurée par la SARL LE BOURGUIGNON.

L'assemblée générale confirme en conséquence, le maintien de la SARL LE BOURGUIGNON, elle- méme représentée par M. Bruno Guez, en qualité de gérant unique. Elle décide en outre d'annuler la nomination de M. Erick Chombart de Lauwe en qualité de gérant, nommé à tord en remplacement de M. Betton.

Cette résolution, mise aux voix, est adoptée a l'unanimité

DEUXIEME RESOLUTION

L'assemblée délégue tous pouvoirs au porteur d'une copie ou d'un extrait des présentes a l'effet :

Cette résolution, mise aux voix, est adoptée a l'unanimité

Plus rien n'étant à l'ordre du jour, la séance est levée a 14 heures 30

De tout ce que dessus il a été dressé le présent procés-verbal qui, aprés lecture, a été signé par le Gérant et les associés présents.