Acte du 26 mai 2017

Début de l'acte

RCS : NANTERRE

Code qreffe : 9201

Actes des sociétés, ordonnances rendues en matiere de societe, actes des personnes physiques

REGISTRE DU COMMERCE ET DES SOCIETES

Le greffier du tribunal de commerce de NANTERRE atteste l'exactitude des informations transmises ci-apres

Nature du document : Actes des societés (A)

Numero de gestion : 2009 B 00391

Numéro SIREN : 775 563 356

Nom ou denomination : DS SMITH PACKAGING FRANCE

Ce depot a ete enregistre le 26/05/2017 sous le numero de dépot 18730

TBUNAC DE CEDEAANTERRE

2p AA! 2Ot7

EPOT N 18730 DS SMITH PACKAGING FRANCE

Société par Actions Simplifiée au capital de 22.167.792 EUROS Siege social : 1 Terrasse Bellini - 92800 PUTEAUX R.C.S. NANTERRE B 775 563 356 .u

OSB PROCES VERBAL D'ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAI

some souao but some suao buna STATUANT SUR UNE REDUCTION DE CAPITAL 1 00s CONFERANT LES POUVOIRS DE REALISATION AU PRI

nsat um Le vingt-quatre mars deux mille dix-sept à 9 heures, au siege social, 1 Terra: PUTEAUX,les associés de la société DS SMITH PACKAGING FRANCE simplifiée au capital de 22.167.792 euros, se sont réunis en Assemblée Généra convocation du Président.

L'associée, la société DS SMITH HETRE BLANC SNC, est présente.

Le Commissaire aux Comptes, le Cabinet DELOITTE & Associés, est absent et excusé.

L'assemblée réunissant la totalité du capital social est déclarée régulirement constituée.

La séance est ouverte sous la présidence de Monsieur Thibault Laumonier, en sa qualité de représentant de DS SMITH HETRE BLANC, l'associé possédant le plus grand nombre d'actions.

Monsieur le Président dépose alors sur le bureau et met a la disposition des associés les documents prescrits par la loi, notamment :

un exemplaire des statuts de la société, les copies des lettres de convocation adressées aux associés et au commissaire aux comptes, le rapport du Président, le rapport du commissaire aux comptes, le texte des résolutions proposées a l'assemblée.

Le Président déclare que les documents prévus par la loi ont été communiqués aux associés et tenus a leur disposition au siége social dans les délais légaux, ce dont l'assemblée lui donne acte.

Puis il rappelle que l'ordre du jour de la présente assemblée est le suivant :

1. Annulation de titres dans le cadre d'une réduction de capital (22.974 actions de 1 euro chacune). 2. Pouvoirs au Président pour réaliser l'opération, modifier les statuts en conséquences et accomplir les formalités requises.

Le Président donne lecture du rapport du Président, puis ouvre la discussion. 9

Greffe du Tribunal de Commerce de Nanterre : dép6t N°18730 en date du 26/05/2017

Personne ne demandant la parole, les résolutions suivantes sont mises aux voix :

PREMIERE RESOLUTION : Réduction de capital

L'Assemblée Générale, aprés avoir entendu la lecture du rapport du Président, décide la réalisation d'une réduction de capital social pour un montant de 22.974 euros par voie d'annulation d'un nombre de 22.974 actions de 1 euro chacune auto-détenues par la Société.

Aprés réduction, le capital social de la Société serait ainsi ramené d'un montant de 22.167.792 euros à un montant de 22.144.818 euros, divisé en 22.144.818 actions de 1 euro de valeur nominale chacune.

La différence entre la valeur nominale des actions annulées, soit 1 euro par action et la valeur nette comptable desdites actions, soit 7,97 euros par action, serait imputée a hauteur de 183.103 euros sur un compte de réserves distribuables (compte < autres réserves >).

Cette résolution est adoptée a l'unanimité.

DEUXIEME RESOLUTION : Pouvoirs au Président

L'Assemblée Générale confére tous pouvoirs au Président de la Société aux fins d'annuler les actions dans les conditions qui viennent d'étre fixées et de réaliser la réduction de capital décidée sous la résolution précédente dans un délai maximum de deux mois à compter de ce jour et de procéder a la modification corrélative des statuts.

Cette résolution est adoptée a l'unanimité.

TROISIEME RESOLUTION : Pouvoir en vue des formalités

L'Assemblée Générale confere tout pouvoir a Madame Laurence Rolling pour procéder aux formalités de dépôt, de publicité et autres qu'il appartiendra.

Cette résolution est adoptée a l'unanimité

De tout ce que dessus il a été dressé le présent procs-verbal qui, aprs lecture, a été signé par les associés.

DS SMITH HETRE BLANC Représentée par Thibault LAUMONIER

DS SMITH PACKAGING FRANCE SAS

Société par Actions Simplifiée

Au capital de 22.167.792 euros Siége social : 1 Terrasse Bellini - 92800 Puteaux

R.C.S. Nanterre 775 563 356

Statuts

Les présents statuts ont été adoptés par décision de l'Assemblée générale extraordinaire en date du 24 mars 2017

1

Greffe du Tribunal de Commerce de Nanterre : dép6t N°18730 en date du 26/05/2017

STATUTS

. - FORME - OBJET - DENOMINATION SOCIALE - SIEGE SOCIAL - DUREE

ARTICLE 1 - FORME

La Société a été constituée sous la forme d'une société anonyme en date du 19 juillet 1934.

Par décision en date du 30 octobre 2015, l'Assemblée générale mixte a décidé de transformer la Société en société par actions simplifiée.

La Société a la forme d'une société par actions simplifiée et est régie par le Code de Commerce, les lois et réglements en vigueur ainsi que par les présents statuts.

Elle fonctionne indifféremment sous la méme forme avec un ou plusieurs associés.

ARTICLE 2 - OBJET

La Société a pour objet :

La fabrication et la vente d'emballages en carton,

L'étude, la fabrication et la vente de toutes machines pour l'industrie de l'emballage,

. La prestation de services et l'assistance générale à ses filiales,

La prise, l'acquisition, l'exploitation ou la cession de tous brevets et procédés concernant ces activités,

La prise de participation dans toutes sociétés notamment ayant pour objet l'activité de fabrication et commercialisation de papiers, la fabrication et la commercialisation d'emballages en carton ondulé, le traitement et le recyclage des déchets ;

2

Et généralement toutes opérations commerciales, industrielles financiéres, mobiliéres ou immobiliéres se rattachant directement ou indirectement a l'objet de la société et pouvant contribuer à son développement.

ARTICLE 3 - DENOMINATION

La Société a pour dénomination social :

DS SMITH PACKAGING FRANCE

Les actes et documents émanant de la Société et destinés aux tiers doivent indiguer la dénomination sociale, précédés ou suivis immédiatement des mots < Société Par Actions Simplifiée> ou des initiales < SAS >, de l'énonciation du montant du capital social, ainsi que du lieu et du numéro d'immatriculation de la Société au Registre du Commerce et des Sociétés.

ARTICLE 4 - SIEGE SOCIAL

Le siége social est fixé à l'adresse suivante : 1 Terrasse Bellini, 92800 Puteaux.

Il peut &tre transféré en tout endroit par une simple décision du Président sous réserve de ratification de cette décision par l'associé unique ou par la prochaine assemblée des associés lorsque la Société en comporte plusieurs.

ARTICLE 5 - DUREE

La durée de la Société est fixée a quatre-vingt-dix-neuf années (99) compter du jour de son immatriculation au Registre du Commerce et des Sociétés, sauf dissolution anticipée ou prorogation par décision de l'associé unique ou par décision de la collectivité des associés, cette durée pouvant étre prorogée une ou plusieurs fois sans que chaque prorogation puisse excéder quatre-vingt-dix-neuf (99) ans.

Un an au moins avant la date d'expiration de la Société, le Président doit provoquer une décision de l'associé unique ou de la collectivité des associés a l'effet de décider si la Société doit étre prorogée.

3

IL - CAPITAL SOCIAL

ARTICLE 6 - CAPITAL SOCIAL

Par décision collective des associés en date du 24 mars 2017, le capital social de la Société a été réduit de vingt-deux mille neuf cent soixante- quatorze (22.974) euros par l'annulation de vingt-deux mille neuf cent soixante-quatorze (22.974) actions de un (1) euro de valeur nominale chacune.

Le capital social de la Société s'éiéve désormais à vingt-deux millions cent

quarante-quatre mille huit cent dix-huit (22.144.818) euros.

Il est divisé en vingt-deux millions cent quarante-quatre mille huit cent dix-huit (22.144.818) actions de un (1) euro de valeur nominale chacune.

III - TITRES DE LA SOCIETES - ACTIONS

ARTICLE 7 - FORME DES ACTIONS

Les actions émises par la Société ont obligatoirement la forme nominative.

Elles donnent lieu à une inscription en compte dans les conditions et selon les modalités prévues par les dispositions légales et réglementaires en vigueur.

Les attestations d'inscription en compte sont valablement signées par le Président ou par toute autre personne ayant recu délégation du Président à cet effet.

ARTICLE 8 - LIBERATION DES ACTIONS

Les actions de numéraire créées lors de la constitution de la Société ont été entiérement libérées.

La libération du surplus doit intervenir en une ou plusieurs fois sur décision du Président dans le délai de cinq ans à compter du jour oû l'augmentation de capital est devenue définitive.

Les appels de fonds sont portés a la connaissance des souscripteurs par lettre recommandées avec demande d'avis de réception expédiée quinze (15) jours au moins avant la date fixée pour chaque versement. Les versements sont effectués, soit au siége social, soit en tout autre endroit indiqué à cet effet.

Tout retard dans le versement des sommes dues sur le montant non libéré des actions entraine, de plein droit et sans qu'il soit besoin de procéder à une formalité quelconque, le paiement d'un intérét au taux légal, à partir de la date d'exigibilité, sans préjudice de l'action personnelle que la Société peut exercer contre l'associé défaillant et des mesures d'exécution forcée prévues par la loi.

ARTICLE 9 - DROIT SUR L'ACTIF SOCIAL ET SUR LES BENEFICES

Chaque action donne droit à une part proportionnelle à la quotité de capital qu'elle représente, dans les bénéfices et réserves, dans le boni de liquidation ou dans l'actif social lors de toute distribution, amortissement ou répartition en cours de la vie sociale.

ARTICLE 10 - TRANSMISSION ET INDIVISIBILITE DES ACTIONS

I - Transmission

1. La propriété des actions résulte de leur inscription en compte individuel au nom du ou des titulaires sur les registres tenus à cet effet au siége social.

2. La transmission des actions s'opére par un ordre de mouvement de compte a compte signé du cédant ou de son représentant qualifié. Ce mouvement est inscrit sur un registre coté et paraphé, tenu chronologiquement et dénommé < registre des mouvements des titres >.

3. La cession, l'apport ou le transfert des titres émis par la Société a des tiers étrangers à la Société sont soumis à l'agrément de la collectivité des associés dans les conditions suivantes :

- La demande d'agrément du cessionnaire est notifiée à la Société par lettre recommandée avec accusé de réception indiquant les noms, prénoms et adresse du cessionnaire, le nombre d'action dont la cession est envisagée, ainsi que le prix offert et les conditions de vente. L'agrément résulte soit d'une notification, soit du défaut de réponse dans le délai de trois mois à compter de la demande. La décision d'agrément est prise par décision collective des associés statuant à la majorité simple des associés. Elle n'est pas motivée, et en cas de refus, ne peut donner lieu a une réclamation quelconque.

- En cas de refus, le cédant aura (10) jours pour notifier à la Société, par lettre recommandée avec accusé de réception, s'il souhaite poursuivre son projet de cession.

- Dans le cas ou le cédant ne renoncerait pas à son projet de cession, le Président est tenu, dans le délai de trois (3) mois à compter de la notification par le cédant de son intention de poursuivre son projet, de faire acquérir les

5

actions soit par des associés, ou par des tiers de son choix, soit avec le consentement du cédant, par la Société en vue d'une réduction du capital.

- A cet effet, le Président avisera les associés de la cession projetée, en invitant chacun à lui indiquer le nombre d'action qu'il souhaite acquérir. La répartition entre les associés intéressés est faite par le Président proportionnellement à leur participation dans le capital et dans la limite de leur demande.

Si les demandes sont insuffisantes, le Président pourra faire acquérir les actions restantes par tout tiers de son choix.

A défaut d'accord entre les parties, le prix des actions est déterminé dans les conditions prévues à l'article 1843-4 du code civil. Les frais d'expertise sont supportés par moitié par le vendeur et par l'acquéreur.

La cession est réguiarisée d'office par un ordre de mouvement signé du Président ou d'un délégué du Président, sans qu'il soit besoin de la signature du titulaire des actions

- La présente clause d'agrément ne s'appliquera pas en cas de fusion d'une personne morale actionnaire de la Société avec une personne moral non actionnaire, qui contrle, est contrlée par ou est sous contrle commun de la partie concernée, étant entendu que < contrle > signifie le contrle de fait et / ou la détention de plus de 50% des actions ou droits de vote de la société concernée.

Il - Indivisibilité

1. Les actions sont indivisibles à l'égard de la Société

2. Chaque fois qu'il sera nécessaire de posséder plusieurs actions pour exercer un droit quelconque, ou encore en cas d'échange, de regroupement ou d'attribution de titres donnant droit à un titre nouveau contre remise de plusieurs actions anciennes, les titres isolés ou en nombre inférieur à celui requis ne donneront aucun droit à leurs porteurs contre la Société, les associés ayant à faire leur affaire personnelle du groupement et, éventuellement, de l'achat ou de la vente du nombre de titres nécessaires.

IV - MODIFICATION DU CAPITAL SOCIAL

ARTICLE 11 - AUGMENTATIONS

Le capital social peut étre augmenté par tout mode et de toute maniére autorisés par les dispositions légales et réglementaires applicables et les

6

présents statuts par décision de l'associé unique ou par décision de la collectivité des associés.

ARTICLE 12 - REDUCTIONS

Le capital social peut étre réduit par décision de l'associé unique ou par décision de la collectivité des associés, qui peut aussi décider ou autoriser la réduction du capital social pour telle cause et de telle maniére que ce soit notamment pour cause de pertes ou par voie de remboursement ou de rachats partiels des actions, de réduction de leur nombre ou de leur valeur nominale, le tout dans les limites et sous les réserves fixées par les dispositions légales et réglementaires applicables et les présents statuts.

V - ADMINISTATION ET CONTROLE DE LA SOCIETE

ARTICLE 13 - DIRECTION DE LA SOCIETE

La Société est administrée et dirigée par un Président, personne physique ou morale. Lorsque le Président est une personne morale, cette derniére nomme un représentant permanent personne physique de son choix.

Le Président est nommé ou renouvelé dans ses fonctions par décision collective des associés ou par décision de l'associé unique. Il peut étre révoqué a tout moment par décision collective des associés.

La durée du mandat du Président est fixée par la décision collective procédant à sa nomination ou à son renouvellement.

Un ou plusieurs directeurs généraux, personnes physiques, ayant ou non la qualité d'associé, peuvent également étre nommés pour une durée déterminée ou indéterminée par décision collective des associés ou décision de l'associé unique.

ARTICLE 14 = REPRESENTATION, ATTRIBUTIONS ET POUVOIRS DU PRESIDENT

La Société est représentée à l'égard des tiers par le Président.

Le Président est investi des pouvoirs les plus étendus pour agir en toute circonstance au nom de la Société ; il les exerce dans la limite de l'objet social et sous réserve de ceux expressément attribués par la loi, à la collectivité des associés ou a l'associé unique.

Les délégués du Comité d'Entreprise exercent auprés du Président les droits définis par l'article L. 432 du Code du Travail, notamment en matiére d'accés a l'information.

ARTICLE 15 - ATTRIBUTIONS ET POUVOIRS DU OU DES DIRECTEURS GENERAUX

Sur la proposition du Président, la collectivité des associés ou l'associé unique peuvent nommer un directeur général ou plusieurs directeurs généraux ayant le pouvoir d'assurer l'administration, la direction et la représentation de la Société. Le directeur général ou les directeurs généraux exerceront dans les éventuelles limitations précisées lors de leur nomination et les limitations figurant à l'articie 14 ci-dessus, les mémes pouvoirs que ceux confiés au Président à l'article 14 ci-dessus, étant précisé que les limitations de pouvoirs prévues à l'article 14 s'appliquent au directeur général ou aux directeurs généraux dans tous les cas, que le Président soit l'associé unique ou non.

ARTICLE 16 - DELEGATION DE POUVOIRS

Le Président et le directeur général ou les directeurs généraux peuvent donner toutes délégations de pouvoir à tous tiers pour un ou plusieurs objets déterminés dans le respect des dispositions légales et réglementaires applicables et des dispositions qui précédent, et notamment, dans tous les cas, des limitations de pouvoirs stipulés à l'article 14 des présents statuts.

ARTICLE 17 - REMUNERATION DU OU DES DIRIGEANTS

La rémunération ou l'absence de rémunération du ou des dirigeants est librement déterminée par l'associé unique ou par la collectivité des associés. qui en fixe les modalités et le montant.

En outre, le ou ies dirigeants ont droit au remboursement de leurs frais de représentation et de déplacement sur justification.

ARTICLE 18 - CESSATION DES FONCTIONS DU OU DES DIRIGEANTS

Les fonctions du ou des dirigeants prennent fin à l'expiration de la durée de leur mandat, fixé par la collectivité des associés ou l'associé unique.

Tout dirigeant est librement révocable par décision par l'associé unique ou par décision de la collectivité des associés.

De plus, tout dirigeant est révocable par décision de justice pour juste motif.

8

La démission du ou des dirigeants n'est recevable que si elle est notifiée au(x) associé(s), par lettre recommandée.

ARTICLE 19 - COMMISSAIRES AUX COMPTES

Les comptes sociaux sont contrôlés par un ou plusieurs commissaires aux comptes conformément aux prescriptions légales, désignés par la collectivité des associés ou par l'associé unique, pour la durée, dans les conditions et avec la mission fixées par les dispositions légales et réglementaires applicables. Un ou plusieurs commissaires aux comptes suppléants sont désignés en vue de remplacer les titulaires en cas de décés, d'empéchement, de démission ou de refus de ceux-ci.

ARTICLE 20 - INFORMATION DES COMMISSAIRES.AUX COMPTES

Les commissaires aux comptes sont convoqués à toute assemblée d'associés par lettre recommandée ou par télécopie adressée cinq (5) jours au moins avant la date fixée pour la réunion et avisés en temps utile de toute consultation de maniére à ce qu'ils puissent exercer leur mission. En cas de convocation verbale et sans délai d'une assembiée d'associés, les commissaires aux comptes seront convoqués dans la méme forme et le méme délai que les associés

En cas de décisions devant étre prises par l'associé unique, les commissaires aux comptes en seront informés en temps utile de maniére à pouvoir exercer leur mission.

ARTICLE 21 - CONVENTIONS REGLEMENTEES

Les dispositions des articles L. 227-10, L. 227-12 du Code de commerce (ou toutes autres dispositions légales alors applicables venant remplacer lesdits articles) s'appliquent aux conventions visées par ces articles. L'associé intéressé peut voter sur les conventions le concernant. Lorsque la Société ne comporte qu'un seul associé, ces dispositions ne trouvent pas à s'appliquer.

VI DECISIONS DES ASSOCIES

ARTICLE 22 - DECISIONS COLLECTIVES

I -- Champ d'application

Les associés sont seuls compétents pour :

9

>_Approuver annuellement les comptes des exercices écoulés et affecter les résultats ; > Examiner le cas échéant les conventions réglementées visées aux articles L. 227-10 et suivants du Code de Commerce ; Nommer, renouveler et révoquer le Président et, le cas échéant, le directeur général ou les directeurs généraux, ainsi que, le cas échéant, fixer leur rémunération ; autoriser le Président et, le cas échéant, le directeur général ou les directeurs généraux à effectuer les actes visés à l'article 14 des statuts ; Nommer, renouveler et révoquer les commissaires aux comptes :; Décider une opération de fusion, de scission, d'apport partiel d'actifs soumis au régime des scissions, d'augmentation, de réduction ou d'amortissement du capital ; Céder tout ou partie des actifs immobiliers ou du fonds de commerce de la Société : > Dissoudre la Société et nommer un ou plusieurs liquidateurs à cet effet ; Transformer la Société en une société d'une autre forme ; > Proroger la durée de la Société : > Etendre ou modifier l'objet social ; Procéder à toute autre modification statutaire (sous réserve cependant des stipulations de l'article 4 ci-dessus).

Il Modes de délibérations

Les décisions collectives sont prises, sur l'initiative du Président, soit en assemblée, soit par consultation écrite, soit par consentement acté.

Si la Société ne comporte qu'un seul associé, les décisions collectives des associés sont de la compétence de l'associé unique qui exerce les pouvoirs dévolus à la collectivité des associés, dans les conditions légales et réglementaires. Dans ce cas, l'associé unique peut prendre des décisions de sa propre initiative ou sur demande du Président et en tout endroit y compris à l'étranger. Ses décisions peuvent étre prises en présence du Président L'associé unique ne peut déléguer ses pouvoirs.

1. Assemblée d'associés

Les associés se réunissent sur convocation du président au siége social ou en tout autre endroit indiqué dans la convention, en France ou à l'étranger.

La convocation est faite par écrit, par tout moyen, au moins cinq (5) jours à l'avance. Les lettre de convocation comportent l'indication de l'ordre du jour, du jour, de l'heure et du lieu et sont accompagnées des documents d'information devant permettre aux associés de se prononcer sur l'ordre du jour. La réunion peut étre organisée par vidéo-conférence. L'assemblée peut toutefois se réunir sans délai et sur convocation verbale si tous les associés sont présents ou représentés, étant précisé qu'en ce cas, les documents

10

d'information devant permettre aux associés de se prononcer sur l'ordre du jour sont remis ou lus, selon le cas aux associés à l'ouverture de l'assemblée.

L'assemblée est présidée par le Président ou, a défaut, par un associé désigné par l'assemblée. Le Président de l'assemblée désigne le secrétaire de séance qui peut étre un associé ou un tiers. Les associés peuvent se faire représenter aux délibérations de l'assemblée par un autre associé ou toute autre personne désignée à cet effet. Chaque associé peut disposer d'un nombre illimité de mandats.

En cas de démembrement de la propriété, le droit de vote appartient au seul usufruitier lors de toutes décisions collectives, sans dérogations contractuelles possibles au profit du nu-propriétaire.

Il est signé une feuille de présence par les membres de l'assemblée en entrant en séance.

2. Consultation écrite

En cas de consultation écrite, le texte des résolutions proposées ainsi que les autres documents nécessaires à l'information des associés doivent étre adressés par le Président à chacun de ceux-ci par lettre recommandée avec demande d'avis de réception ou par fax. Les associés doivent envoyer leur vote écrit les cing (5) jours à compter de la date de réception du texte des résolutions proposées. L'associé doit exprimer son vote par < oui > ou < non > pour chaque résolution.

Les réponses doivent étre envoyées par lettre recommandée avec demande d'avis de réception ou par fax. Si un associé ne répond pas dans ie délai mentionné ci-dessus, il est considéré comme ayant voté contre les résolutions proposées

3. Consentement acté

Les décisions collectives peuvent également résulter du consentement des associés exprimé dans un acte notarié ou sous seing privé.

IIl Majorité

La collectivité des associés statue à la majorité des voix dont disposent les associés présents ou représentés dans les conditions légales.

Toutefois doivent étre prises à l'unanimité des associés, toutes modifications ou adoptions de clauses statutaires relatives à l'inaliénabilité des actions, l'agrément préalable de la Société en cas de cession d'actions, la suspension des droits de vote d'un associé, l'exclusion d'un associé ou la cession forcée de ses actions, ainsi que les décisions augmentant les engagements des associés autres que celles résultant d'un regroupement d'actions réguliérement effectué.

11

VII EXERCICE SOCIAL - COMPTES ANNUELS

ARTICLE 23 - EXERCICE SOCIAL

L'exercice social commence le 1er mai et finit le 30 avril de chaque année

ARTICLE 24 - COMPTES ANNUELS

Le Président tient une comptabilité réguliére des opérations sociales, arréte les comptes annuels et, le cas échéant, les comptes consolidés conformément aux lois et usages du commerce, et établit le rapport de gestion.

ARTICLE 25 - DISSOLUTION - LIQUIDATION

Hors les cas de dissolution prévus par la loi, et sauf prorogation réguliére, la dissolution de la Société intervient à l'expiration du terme fixé par les statuts ou à la suite d'une décision collective extraordinaire des associés.

Un ou plusieurs liquidateurs sont alors nommés par la collectivité des associés ou l'associé unique.

Le liquidateur représente la Société. Tout l'actif social est réalisé et le passif acquitté par le liquidateur qui est investi des pouvoirs les plus étendus ; il répartit ensuite le solde disponible.

La collectivité des associés ou l'associé unique peut l'autoriser à continuer les affaires en cours ou à en engager de nouvelles pour le besoin de la liquidation.

L'actif net subsistant aprés remboursement du nominal des actions est partagé également entre toutes les actions.

ARTICLE 26 - CONTESTATIONS

Toute contestation qui pourrait s'élever pendant le cours de la Société ou de sa liquidation, soit entre les associés, soit entre la Société et les associés ou l'associé unique, concernant l'interprétation ou l'exécution des présents

12

statuts, ou généralement au sujet des affaires sociales, sera soumise aux tribunaux compétents dans les conditions de droit commun.

Fait à Puteaux en 5 exemplaires originaux Le 24/03/2017

13