Acte du 9 février 2010

Début de l'acte

PF/cK 31 4.09 &6 DEPOT AU GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE CRETEIL

0 9 FEV.20I0 LE BOX OFFICE MILLENIUM

Société à responsabilité limitée au capital de 260 000 euros soUs LE N19SS Siége social : 31 rue des Refugniks 94000 CRETEIL 424 775 997 R.C.S. CRETEIL
99 62742

PROCES-VERBAL DES DELIBERATIONS DE L'ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE DU 31 JUILLET 2009

L'an deux mille neuf.
Le trente et un juillet,
A dix heures,
Les associés de la société BOX OFFICE MILLENIUM , société à responsabilité limitée au capital de 260 000 euros, divisé en 1000 parts de 260 euros chacune, se sont réunis en Assemblée Générale Extraordinaire, au siége social, sur convocation de la gérance.
Sont présents Monsieur Moshe Dov AYACHE, propriétaire de 499 parts sociales Monsieur Joseph BEREBI, propriétaire de 501 parts sociales
seuls associés de la Société et représentant en tant que tels ia totalité des parts sociales composant le capital de la Société.
L'Assemblée est déclarée réguliérement constituée et peut valablement délibérer
L'Assemblée est présidée par Monsieur Joseph BEREBI, gérant associé
La Société à responsabilité limitée FIDEXCOR, Commissaire aux Comptes titulaire réguliérement convoquée par lettre recommandée avec demande d'avis de réception, est absente et excusée.
Le Président rappelle que l'Assemblée est appelée à délibérer sur l'ordre du jour suivant
ORDRE DU JOUR
- Constatation d'une erreur matérielle, - Modification corrélative des statuts, - Questions diverses, - Pouvoirs pour l'accomplissement des formalités
Le Président dépose sur le bureau et met à la disposition des membres de l'Assembiée - le rapport de gestion établi par la gérance, - le texte du projet des résolutions qui sont soumises à l'Assemblée.
Le Président déclare que les documents et renseignements prévus par les dispositions Iégislatives et réglementaires ont été adressés aux associés ou tenus à leur disposition au siége social pendant le délai fixé par lesdites dispositions.
L'Assemblée lui donne acte de cette déclaration.
Puis, le Président déclare la discussion ouverte.
Personne ne demandant ia parole, le Président met successivement aux voix les résolutions suivantes

PREMIERE RESOLUTION

L'Assemblée Générale, aprés avoir entendu ia lecture du rapport de la gérance, constate l'existence d'une erreur matérielle dans le procés verbal de l'assemblée générale en date du 30 juin 2009 (résolution numéro 5), relative aux nouvelles dates d'ouverture et de clture de l'exercice social.
En effet, l'Assemblée Générale du 30 juin 2009 a décidé de fixer les dates respectives d'ouverture et de clture de l'exercice social aux 1er avril et 30 mars, et d'augmenter de TROIS (3) mois l'exercice en cours, qui aura ainsi exceptionnellement une durée de QUINZE (15) mois,
alors qu'il a été transcrit
"L'Assemblée Générale, aprés avoir entendu la lecture du rapport de la gérance, décide de fixer les dates respectives d'ouverture et de clture de l'exercice social aux 1er septembre et 31 août, et de réduire de QUATRE (4) mois l'exercice en cours, qui aura ainsi exceptionnellement une durée de HUIT (8) mois."
En conséquence, l'Assemblée modifie l'article 14 des statuts de la maniére suivante
ARTICLE 14 - EXERCICE SOCIAL - COMPTES SOCIAUX
"Chaque exercice social a une durée d'une année qui commence le 1er avril et finit le 30 mars."
Le second paragraphe est supprimé.
Le reste de l'article demeure inchangé.
Cette résolution est adoptée à l'unanimité

DEUXIEME RESOLUTION

L'Assemblée Générale donne tous pouvoirs au porteur de copies ou d'extraits du présent procés-verbal pour remplir toutes formalités de droit.
Cette résolution est adoptée & l'unanimité.
L'ordre du jour étant épuisé et personne ne demandant plus ia parole, le Président déclare la séance ievée.
De tout ce que dessus, il a été dressé ie présent procés-verbal qui a été signé aprés lecture par le gérant et les associés ou leurs mandataires.