Acte du 17 octobre 2007

Début de l'acte

G.T.C. do Paris M R 1

1 7 CCT.2007

DINH VAN NDE...-!

SOCIETE PAR ACTIONS SIMPLIFEE AU CAPITAL DE 504 000 EUROS

SIEGE SOCIAL : 15, RUE DE LA PAIX - 75002 PARIS

R.C.S. PARIS B 420 950 024 (98 B 17552)

- 000 -

PROCES-VERBAL DU COMITE D'ADMINISTRATION

DU 11 SEPTEMBRE 2007

L`An Deux Mille Sept,

Et ie Onze Septembre,

A Dix-Huit Heures,

Le Comité d'Administration s'est réuni, au siége social, sur la convocation.faite par son Président à chacun de ses membres, et mentionnant l'ordre du jour suivant :

REMPLACEMENT DU PRESIDENT DEMISSIONNAIRE.

Sont présents ou représentés et ont émargé le registre de présence :

Monsieur Yves MOURIES, Monsieur Frédéric LAPORTE, La Société WALLCHESTER INVEST SA,représentéc par Monsieur Michel REYNDERS,

Seules personnes composant ledit Comité.

La séance est présidée par Monsieur Yves MOURIES, Président du Comité d'Administration.

Monsieur le Président constate que le Comité réunit la présence effective de plus de la moitié de ses membres, et que par conséquent, il peut valablement détibérer.

Le Président ouvre la séance.

I1 expose qu'il entend mettre fin à ses fonctions de Président de la Société DINH VAN a compter de ce jour. Cependant il conservera ses fonctians de membre du Comité d Administration de la Société.

Puis, il aborde l'ordre du jour.

REMPLACEMENT DU PRESIDENT DEMISSIONNAIRE

Le Comité prend acte de la démission de Monsieur Yves MOURIES de ses fonctions de Président du Comité d'Administration et de Président de la Société a compter de ce jour.

Puis, il décide a l'unanimité de nommer en remplacement, Monsieur Frédéric LAPORTE, pour la durée restant à courir de son mandat de membre du Comité d'Administration, soit jusqu'a ce que l'Associé Unique soit appelé à statuer en 2008 sur les comptes de l'exercice écoulé.

A ce titre, il représentera la Société a l'égard des tiers et est investi des pouvoirs les plus étendus pour agir en toute circonstance au nom de la Société dans la limite de l'objet social et sous réserve des pouvoirs attribués par la loi ou les statuts a la collectivité des associés (ou a l'associé unique), ou au Comité d'Administration.

Monsieur Frédéric LAPORTE accepte les fonctions qui viennent de lui etre confiées et déclare que rien ne s`y

oppose.

Le Comité donne tous pouvoirs au porteur d'un original, d'un extrait ou d'une copie du présent procés-verbal, en vue de l'accomplissement de toutes les formalités de publicité iégales requises

CLOTURE

L'ordre du jour étant épuisé, et personne ne demandant plus la parole, la séance est levée à Dix-Neuf Heures.

De tout ce que dessus, il a été dressé le présent procés-verbal qui, aprés lecture, a été signé par le Président et au moins un des membres du Comité.

LES AUTRES MEMBRES LE PRESIDENT