Acte du 2 avril 2021

Début de l'acte

RCS : LILLE METROPOLE

Code greffe : 5910

Actes des sociétés, ordonnances rendues en matiere de sociéte, actes des personnes physiques

REGISTRE DU COMMERCE ET DES SOCIETES

Le greffier du tribunal de commerce de LILLE METROPOLE alteste l'exactitude des

informations transmises ci-apres

Nature du document : Actes des sociétés (A

Numéro de gestion : 2018 B 00465 Numero SIREN : 835 154 964

Nom ou dénomination : ACIAL LILLE

Ce depot a ete enregistré le 02/04/2021 sous le numero de dep8t 7357

GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE LILLE-MÉTROPOLE 445 boulevard Gambetta CS 60455 59338 Tourcoing Cedex

ACIAL LILLE

20 rue d'Athénes 75009 Paris

RECEPISSE DE DEPOT.D'ACTES

Dénomination : ACIAL LILLE Numéro RCS : 835 154 964 Numéro..Gestion : 2018B00465 Eorme Juridique : Société par actions simplifiée

Adresse : Chateau Rouge Wood Park Batiment C-D 274- ter/3 avenue de la Marne 59700 Marcq en Baroeul

1 - Type.d'acte : Décision(s) des associés Date.de.l'acte : 25/08/2020

1 - Décision : Transfert du siége social du Chateau Rouge Wood Park Batiment C-D 274 Ter/3 avenue de 1a Marne 59700 Marcq-en-Baroeul au 270 boulevard Clémenceau 59700 Marcq-en- Baroeul

2 - Décision : Modification(s) statutaire(s)

2 - Type.d'acte : Statuts mis a jour Date de.1'acte : 26/08/2020

Ce dépôt recu au greffe ie 21/12/2020 a été enregistré par le greffier soussigné le 02/04/2021 sous le numéro 2021R007357 (2021 7434).

Délivré à Lille-Métropole le 2 avril 2021

Le Greffier,

t relfle du Tribunal de Commere de Lille Metropole ML 02 04-202111:32:0 Pagc 6'n 1.

ACIAL LILLE Société par Actions Simplifiée au capital de 100.000 euros Siége social : 274 Ter/ 3 avenue de la Marne Chateau Rouge, Wood Park Batiment C-D,59700 Marcg-en-Baroeul RCS LILLE 835 154 964

PROCES VERBAL DES DECISIONS UNANIMES DES ASSOCIES

DU 25/08/20 a 17h00

Les soussignées :

La société Acial International Société par actions simplifiée au capital de 4.500.000 euros Dont le siége social est sis à Paris (75009) - 20, rue d'Athénes Identifiée au systéme Siren sous le numéro RCS Paris 808 228 811

Propriétaire de quatre-vingt-dix-neuf mille neuf cent quatre-vingt-dix-neuf actions de la Société, ci ... .....99..9.9 actions

La société AE Holding Société par actions simplifiée au capital de 18.328.174 euros Dont le siége social est sis à Paris (75009) - 20, rue d'Athénes Identifiée au systéme Siren sous le numéro RCS Paris 881 461 206

Propriétaire d'une action de la Société, ci . 1 action

Seuls associés de la Société, représentant ainsi cent mille (100.000) actions de la Société, soit la totalité des actions ordinaires de la Société (les < Associés >), ont pris, conformément aux dispositions de l'article L. 227-9 du Code de commerce et aux stipulations de l'article 19.3 des statuts de la Société, les décisions suivantes sur l'ordre du jour suivant :

Changement d'adresse du siége social

Modification corrélative de l'article 4 des statuts

PREMIERE RESOLUTION

Les Associés, à l'unanimité, décident que ie nouveau siége social sera situé au 270 boulevard Clémenceau, 59700 Marcq-en-Barcul à compter du 01/09/2020.

Cette résolution est adoptée

DEUXIEME RESOLUTION

Les Associés, à l'unanimité, décident que les statuts seront modifiés et stipuleront les nouvelles coordonnées du siége social

Cette résolution est adoptée

TROISIEME RESOLUTION

Les Associés, & l'unanimité, déléguent tous pouvoirs au porteur d'une copie ou d'un extrait des présents à l'effet d'accomplir toutes formalités légales.

Cette résolution est adoptée

De tous ce que dessus, il a été dressé le présent procés-verbal constatant les décisions unanimes des Associés qui a été signé aprés lecture par les Associés .

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Pour Acial International, pour AE Holding, pour Ceos Equity Par : MaxiriliemMAVROKORDATOS

Pour AE Holding,pour Ceos Equity Par : Maximilien Myrokordatos

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"ACIAL LILLE"

Société par actions simplifiée au capital de 100.000,00 euros Siége social : Marcq-en-Barxul 59700, 270 boulevard Clémenceau

STATUTS AU 26/08/2020

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Pour satisfaire aux dispositions de l'article R 224-2 du Code de commerce, il est précisé que les présents statuts ont été signés par la soussignée : Société AE HOLDING au capital de 18 328 174 euros ayant son siége social au 20, rue d'Athénes 75009 PARIS immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés sous le numéro PARIS B 881 461 206

représentée par CEOS EQUITY agissant en qualité de président dûment habilité à l'effet des présentes Qui a arrété ainsi qu'il suit les statuts d'une Société par actions simplifiée unipersonnelle qu'elle a décidé de constituer.

TITRE I : FORME - OBJET - DENOMINATION - SIEGE - DUREE

ARTICLE 1 : FORME Il est formé par l'associé unique, soussignée, propriétaire des actions ci-aprés créées une société par actions simplifiée régie par les dispositions légales et réglementaires applicables et par les présents statuts.

Elle fonctionne indifféremment sous la méme forme avec un ou plusieurs associés. Elle ne peut faire publiquement appel a l'épargne sous sa forme actuelle de SAS.

ARTICLE 2 : OBJET La société a pour objet, en tous pays : Le conseil, la création, l'exploitation, l'édition, la distribution, la vente, de produits et services dans l'informatique, la communication, les services en ligne ou audiovisuels, l'exploitation de tout fonds de commerce relatif aux activités ci-dessus mentionnées, directement ou par location-gérance, et, généralement, toutes opérations financiéres, commerciales, industrielles, mobiliéres et immobiliéres, pouvant se rattacher directement ou indirectement a l'objet social ci-dessus ou a tous objets similaires ou connexes, de nature a favoriser son extension ou son développement.

ARTICLE 3 : DENOMINATION La dénomination sociale est : "ACIAL LILLE". Les actes et documents émanant de la société et destinés aux tiers, notamment les lettres, factures, annonces et publications diverses, doivent indiquer la dénomination sociale, précédée ou suivie immédiatement et lisiblement des mots " Société par Actions Simplifiée ", ou des initiales " S.A.S. ", de l'énonciation du capital social, ainsi que de l'indication du lieu et du numéro d'immatriculation au registre du commerce et des sociétés.

ARTICLE 4 : SIEGE SOCIAL Le siége social est fixé au 270 boulevard Clémenceau, 59700 Marcq-en-Barxul Il peut étre transféré en tout autre endroit du méme département ou d'un département limitrophe ou partout ailleurs en France par décision du Président qui est habilité à modifier les statuts de la société en conséquence, et a l'étranger par décision de la collectivité des associés.

ARTICLE 5 : DUREE La durée de la société a été fixée a 99 années a compter de son immatriculation au registre du commerce et des sociétés sauf dissolution anticipée ou prorogation.

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TITRE II : CAPITAL - ACTIONS

ARTICLE 6 : APPORTS Au titre de la constitution de la société, l'associé unique, soussigné, apporte a la Société, en numéraire la somme de cent mille euros (100.000,00 £).

Ladite somme correspondant a la souscription et a la libération intégrale de cent mille (100.000) actions ordinaires de un euro (1,00 euro) chacune ainsi que l'atteste le certificat du dépositaire établi par la banque HSBC Agence BBC Paris Lafayette. Cette somme de 100.000,00 euros a été déposée, le 10/11/2017, a la dite banque au crédit d'un compte ouvert au nom de la société en formation.

ARTICLE 7 : CAPITAL SOCIAL Le capital social est fixé & la somme de CENT MILLE EUROS (100.000,00 £). Il est divisé en CENT MILLE (100.000) ACTIONS d'une seule catégorie, de UN EURO (1,00 e) de valeur nominale chacune, entiérement souscrites et libérées dans les conditions ci-dessus indiquées.

ARTICLE 8 : TERMINOLOGIE Dans les présents statuts, en cas de démembrement des actions, le terme "associé" ou "actionnaire' vise pour tous les articles, sauf pour ceux prévoyant une disposition contraire, celui de l'usufruitier ou du nu-propriétaire des actions qui est titulaire du droit de vote aux termes de l'article 13 des présents statuts. Si, en application de cette régle, certaines clauses étaient contraires aux dispositions d'ordre public, cette régle ne recevrait pas application pour les seuls articles concernés; les régles impératives se substituant alors pour ces articles a la régle conventionnelle susvisée. En tout état de cause, l'usufruitier et le nu-propriétaire auront le droit de participer aux décisions collectives, notamment aux assemblées et disposeront d'un droit d'information ainsi qu'il sera dit ci-aprés.

ARTICLE 9 : MODIFICATION DU CAPITAL SOCIAL

9.1 - Augmentation de capital Le capital social est augmenté par tous moyens et selon toutes modalités conformément aux dispositions légales et réglementaires par décision de l'associé unique ou par décision collective extraordinaire des associés en cas de pluralité, sur rapport du Président de la Société. Les associés ont, proportionnellement au montant de leurs actions, un droit de préférence à la souscription des actions de numéraire émises pour réaliser une augmentation de capital. Les associés peuvent renoncer a titre individuel a leur droit préférentiel. En cas de démembrement de propriété, le droit préférentiel de souscription appartient au nu- propriétaire. En cas de vente du droit préférentiel, les sommes provenant de la cession ou les biens acquis au moyen de ces sommes sont soumis à usufruit. Si le nu-propriétaire néglige d'exercer son droit, l'usufruitier peut se substituer à lui pour souscrire ou vendre les droits mais le nu-propriétaire peut exiger le remploi des sommes provenant de la cession, les biens acquis en remploi étant alors soumis à usufruit. Enfin, les titres nouveaux appartiennent au nu-propriétaire pour la nue-propriété et a l'usufruitier pour l'usufruit. Toutefois en cas de versement des fonds effectué par le nu- propriétaire ou l'usufruitier pour réaliser ou parfaire une souscription, les titres nouveaux n'appartiennent au nu-propriétaire, sous réserve des droits de l'usufruitier, qu'a concurrence de la valeur des droits de souscription : le surplus des titres nouveaux appartient en pleine propriété à celui qui a versé les fonds. Le droit à l'attribution d'actions nouvelles aux associés, a la suite de l'incorporation au capital de réserves, bénéfices ou primes d'émission, appartient au nu-propriétaire, sous réserve des droits de l'usufruitier.

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9.2 - Réduction de capital La réduction du capital est autorisée ou décidée par l'associé unique ou par décision collective extraordinaire des associés en cas de pluralité sur rapport du Président de la société Lorsque l'assemblée approuve un projet de réduction de capital non motivé par des pertes, les créanciers dont la créance est antérieure à la date du dépôt au greffe du procés-verbal de délibération, peuvent former opposition à la réduction dans un délai d'un mois à compter de la date du dépôt.

9.3 - Délégations au Président Les associés peuvent déléguer au Président les pouvoirs nécessaires a l'effet de réaliser, conformément aux dispositions légales, les modifications de capital (augmentation et réduction) en une ou plusieurs fois, d'en fixer les modalités, d'en constater la réalisation et de procéder à la modification corrélative des statuts.

ARTICLE 10 : LIBERATION DES ACTIONS

Les actions souscrites lors d'une augmentation de capital en numéraire doivent étre obligatoirement libérées d'un quart au moins de leur valeur nominale lors de leur souscription et, le cas échéant, de la totalité de la prime d'émission. La libération du surplus doit intervenir en une ou plusieurs fois sur décision du Président dans le délai de cinq ans à compter du jour oû l'augmentation de capital est devenue définitive. Les appels de fonds sont portés a la connaissance des souscripteurs par lettre recommandée avec accusé de réception expédiée quinze jours au moins avant la date fixée pour chaque versement. Les versements sont effectués, soit au siége social, soit en tout autre endroit indiqué a cet effet. Tout retard dans le versement des sommes dues sur le montant non libéré des actions entraine, de plein droit et sans qu'il soit besoin de procéder à une formalité quelconque, le paiement d'un intérét au taux légal majoré de 5 %, à partir de la date d'exigibilité, sans préjudice de l'action personnelle que la Société peut exercer contre l'associé défaillant et des mesures d'exécution forcée prévues par la loi.

Par ailleurs les droits non pécuniaires attachés aux actions non libérées seront suspendus de l'expiration du délai de quinze jours à compter de l'appel de fonds jusqu'au versement effectif des souscriptions. En conséquence, elles ne participeront pas durant cette période aux votes lors des décisions collectives, la majorité étant alors calculée abstraction faite des voix attachées auxdites actions.

ARTICLE 11 : FORME DES ACTIONS Les actions sont obligatoirement nominatives. Elles donnent lieu à une inscription en comptes individuels ouverts par la Société émettrice au nom de chaque associé et tenus dans les conditions et selon les modalités prévues par les dispositions législatives et réglementaires en vigueur. Les attestations d'inscription en compte sont valablement signées par le Président ou le Directeur général s'il en existe ou par toute autre personne ayant recu délégation de ceux-ci a cet effet.

ARTICLE 12 : TRANSMISSION DES ACTIONS

12.1 Formalités - Opposabilités La propriété des actions résulte de leur inscription en compte individuel au nom du ou des titulaires sur les registres tenus a cet effet au siége social. La cession des actions s'opére, a l'égard des tiers et de la Société, par un ordre de mouvement de compte a compte signé du cédant; si les actions ne sont pas entiérement libérées, il doit étre en outre signé par le cessionnaire. Le mouvement est mentionné sur ces registres. Les actions ne sont négociables qu'aprés l'immatriculation de la Société au Registre du Commerce et des Sociétés. En cas d'augmentation de capital, les actions sont négociables à compter de la réalisation définitive de celle-ci. Aprés la dissolution de la Société, elles demeurent négociables jusqu'a la cloture de la liquidation.

12.2 Cession entre vifs Les actions possédées par l'associé unique sont librement cessibles. En cas de pluralité d'associés, toutes cessions d'actions en pleine propriété, en usufruit ou en nue- propriété méme entre associés au sens des présents statuts ou entre titulaires de droits de méme nature que ceux objets de la cession doit faire l'objet d'un agrément préalable donné par décision collective extraordinaire des associés, les actions du cédant étant prises en compte pour le calcul de cette majorité.

La demande d'agrément indiquant les nom, prénom et adresse du cessionnaire, le nombre d'actions dont la cession est envisagée, le prix proposé, et les conventions annexes (répartition des résultats, prise en compte de l'existence d'un compte-courant, garantie de passif...), accompagné le cas échéant du projet de cession ou de l'acte attestant la transmission des actions sera notifié à la société par lettre recommandée avec accusé de réception. Le Président et/ou le Directeur Général prennent toutes dispositions nécessaires pour consulter les associés devant statuer sur l'agrément, dans le mois de la réception de la notification et selon les formes prévues par les statuts. Si le cédant n'a pas connaissance de la décision relative à l'agrément dans le délai de trois mois à compter de la derniére des notifications sus visées, le consentement à la cession ou à la transmission sera réputé acquis Si le cessionnaire proposé est agréé ou réputé agréé, la cession devra étre régularisée dans le délai maximal d'un mois a partir selon les cas de la réception de la notification de la décision ou de l'expiration du délai sus visé. Si le cessionnaire proposé par le cédant n'est pas agréé (décision qui n'a pas à étre motivée) et si le cédant ne fait pas connaitre a la Société, dans un délai de quinze jours à compter de la réception de la notification par lettre recommandée avec accusé de réception de la décision de refus d'agrément qu'il renonce a la cession, les actions seront rachetées dans un délai de six mois a compter de la réception de la notification au cédant de la décision de refus d'agrément à savoir et par ordre de priorité :

- par un ou plusieurs associés, - par un tiers préalablement agréé, - par la Société en vue d'une réduction du capital social, sous réserve d'obtenir préalablement le consentement du cédant. Chaque associé pourra donc, en cas de refus d'agrément, se porter acquéreur des actions. Tout associé désirant exercer son droit de rachat devra le notifier par lettre recommandée avec accusé de réception a la société dans le délai maximal d'un mois à compter de la réception de la notification de la décision de refus d'agrément qui lui aura été adressée en précisant le nombre d'actions qu'il entend acquérir. Lorsque plusieurs associés expriment leur volonté d'acquérir, ils sont, sauf convention contraire, réputés acquéreurs à proportion du nombre d'actions qu'ils détenaient antérieurement. Si aucun associé ne se porte acquéreur, ou s'il existe un reliquat parce que les demandes recues ne portent

pas sur la totalité des actions, le Président peut faire acquérir les actions par un tiers agréé dans les conditions ci-dessus. La Société peut également procéder au rachat des actions en vue de leur annulation, mais sous réserve de l'accord du cédant. Le Président a pour mission, d'avertir les associés du refus d'agrément, puis de collecter les offres individuelles d'achat émanant des associés, puis, s'il y a lieu, de susciter l'offre de tiers ou de la Société.

Le Président notifie ensuite au cédant, par lettre recommandée avec demande d'avis de réception, le nom du ou des acquéreurs proposés, associés ou tiers, ou l'offre de rachat par la Société, ainsi que le prix offert.

En cas de contestation sur le prix, celui-ci est fixé dans les conditions prévues au paragraphe intitulé "fixation du prix" du présent article. Sauf convention entre les parties, le prix d'achat ou de rachat est payé comptant.

Si aucune offre de rachat n'est faite au cédant dans un délai de six mois à compter de la date de la réception de la derniére des notifications qu'il a faites a la société, l'agrément à la cession est réputé acquis, a moins que les autres associés (compte non tenu des actions du cédant) statuant aux

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conditions de majorité des décisions extraordinaires, n'aient décidé, dans le méme délai, la dissolution de la Société, décision que le cédant peut rendre caduque s'il notifie au Président, sa renonciation au projet initial de cession dans le délai de quinze jours à compter de la décision de dissolution.

Toute cession qui n'aura pas été préalablement agréée sera nulle. Les dispositions qui précédent sont applicables à toutes les cessions, méme aux adjudications publiques en vertu d'une ordonnance de justice ou autrement. En cas d'augmentation de capital par émission d'actions de numéraire, la cession des droits de souscription est soumise a agrément dans les conditions prévues ci-dessus. La cession de droit à attribution d'actions gratuites, en cas d'incorporation au capital de bénéfices, réserves, provisions ou primes d'émission ou de fusion, est assimilée a la cession des actions gratuites elles-mémes et doit donner lieu à demande d'agrément dans les conditions définies ci-dessus.

12.3 Mutation par décés En cas de décés du propriétaire d'actions de pleine propriété ou en nue-propriété, la société continue entre les associés et titulaires de droits en nue-propriété ou en usufruit survivants et les héritiers du défunt sous réserve de leur agrément le cas échéant. Les héritiers qui sont associés de la société ou descendants du défunt, ne sont pas soumis a agrément. Tous les autres héritiers sont soumis a l'agrément selon les modalités fixées à l'article 12.2 ci- dessus. Ils doivent justifier de leurs qualités dans les 3 mois du décés par la production de l'expédition d'un acte de notoriété ou de l'extrait d'un intitulé d'inventaire. L'exercice des droits attachés aux actions du défunt est subordonné à la production de cette justification sans préjudice du droit pour le Président s'il en existe d'exiger de tout notaire la délivrance d'expéditions ou d'extraits de tous actes établissant lesdites qualités. Pour les actions transmises par décés et soumises à agrément, les actions seront < neutralisées en matiére de droit de vote > pendant la période entre le décés et la décision sur l'agrément. En conséquence, elles ne participeront pas aux votes lors des décisions collectives, la majorité étant alors calculée abstraction faite des voix attachées auxdites actions. Tant qu'il n'aura pas été procédé au partage des actions dépendant de la succession du défunt (et éventuellement de la communauté des biens) les droits attachés aux dites actions, et sous réserve de l'agrément des porteurs d'actions le cas échéant, seront exercés ainsi qu'il est dit sous l'article intitulé "droits et obligations attachés aux actions" des présents statuts.

12.4 Location et crédit-bail d'actions Les actions pourront faire l'objet de location ou de crédit-bail dans les conditions fixées par la loi. Dans ce cas, le locataire ou le crédit preneur devra étre préalablement agréé dans les conditions ci- dessus fixées au paragraphe intitulé "cession entre vifs" du présent article.

12.5 Nantissement des actions Les actions peuvent faire l'objet d'un nantissement. Toutefois, le propriétaire des actions dont le nantissement est envisagé, doit obtenir, au préalable, l'agrément du projet de nantissement dans les mémes conditions que l'agrément à une cession d'actions.

Le consentement donné au projet de nantissement emporte agrément du cessionnaire en cas de réalisation forcée des actions, a la condition que cette réalisation soit notifiée un mois avant la vente à la société, aux associés, nus-propriétaires ou usufruitiers par acte d'huissier ou par lettre recommandée avec demande d'avis de réception comportant l'indication de la date de cette réalisation forcée.

Chaque associé, chaque nu-propriétaire, chaque usufruitier, selon la nature des droits concernés, peut se substituer a l'acquéreur dans un délai de cinq jours francs a compter de la vente. Si plusieurs associés, nus-propriétaires ou usufruitiers exercent cette faculté, ils sont, sauf clause ou convention

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contraire, réputés acquéreurs à proportion du nombre d'actions ou droits démembrés qu'ils détenaient antérieurement. Si aucun associé, nu-propriétaire ou usufruitier n'exerce cette faculté, la société peut racheter les actions elle-méme, en vue de leur annulation. La réalisation forcée qui ne procéde pas d'un nantissement auquel il a été obtenu l'agrément préalable, doit pareillement étre notifiée un mois avant la vente à la société, aux associés, nus- propriétaires ou usufruitiers. Les associés, nus-propriétaires ou usufruitiers peuvent, dans ce délai, décider la dissolution de la société ou l'acquisition des actions. Si la vente a eu lieu, les associés, nus-propriétaires ou usufruitiers ou la société peuvent exercer la faculté de substitution qui leur est reconnue ci-dessus. Le non exercice de cette faculté emporte agrément de l'acquéreur.

12.6 Fixation du prix En cas de contestation sur le prix, pour l'application du présent article, celui-ci est fixé conformément aux dispositions de l'article 1843-4 du Code Civil, par un expert désigné, soit par les parties, soit, à défaut d'accord entre elles, par ordonnance du président du tribunal de grande instance du lieu du siége social statuant en la forme des référés. L'expert devra rendre son rapport dans les trois mois de sa nomination et arréter le prix selon les méthodes habituellement employées pour le type d'activité exercée par la société. Ce prix ne pourra faire l'objet d'aucun recours et s'imposera donc aux parties. Toutefois, chacune disposera d'un droit de repentir et pourra si bon lui semble selon les cas, soit conserver ses actions. soit renoncer a l'acquisition. Les frais d'expertise, lorsque le prix est fixé par expert, sont supportés par moitié par le vendeur et par moitié par les acheteurs, au prorata du nombre d'actions acquises par chacun d'eux ; en cas de rachat par la Société, ces frais doivent étre supportés par le vendeur et par la Société, chacun pour moitié. Toutefois, il est expressément convenu que si l'une des parties utilise son droit de repentir suite a la fixation du prix par expertise, les frais d'expertise resteront en totalité à sa charge.

12.7 Formalisme Aux fins d'application du présent article, toutes les notifications communications, mises en demeures doivent étre faites par lettre recommandée avec accusé de réception (ou par tout autre moyen permettant d'en rapporter la preuve) a l'adresse des associés telle qu'indiquée sur les comptes individuels d'actionnaires ou au siége social de la société. Tous les délais sont francs et courent à compter de la réception des notifications, le cachet de la poste faisant foi. A défaut de réception effective, la date de présentation de l'écrit en tenant lieu. Chaque associé s'engage à notifier a la société tout éventuel changement d'adresse. A défaut, il est expressément convenu que dans un tel cas, seraient considérées comme valables toutes notifications faites à l'ancienne adresse. Toutefois, en cas d'extréme urgence, les avis peuvent aussi, par dérogation, étre communiqués par télécopie, ou par courriel avec confirmation par lettre recommandée avec accusé de réception. Dans ce cas, la communication, qui doit faire mention expresse de l'extréme urgence, est réputée faite le jour de l'envoi de la télécopie ou du mail.

ARTICLE 13 : DROITS ET OBLIGATIONS ATTACHES AUX ACTIONS

13.1 Droit de vote Chaque action donne droit dans la répartition du droit de vote à une fraction proportionnelle au nombre d'actions existantes.

Lorsque les actions font l'objet d'un démembrement, le droit de vote appartient a l'usufruitier dans les Assemblées Générales Ordinaires et dans les Assemblées Générales Extraordinaires sauf pour les dispositions spécifiques qui font l'objet d'une disposition expresse contraire dans les présents statuts. Dans l'hypothése ou cette répartition du droit de vote serait pour certaines catégories de décisions en contradiction avec l'ordre public, cette ventilation serait suspendue pour les seules

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catégories de décisions concernées, les régles fixées a titre supplétif par la loi s'appliquant alors pour ces catégories de décisions. Il est enfin précisé que les nus propriétaires devront toujours étre appelés à participer à toutes les décisions collectives, quelles que soient leurs modalités, avec voix consultative. Ils seront convoqués & toutes les assemblées générales et les documents d'information leur seront communiqués ; ils seront informés des consultations écrites et seront appelés aux actes constatant des décisions sociales afin qu'ils puissent formuler leurs observations éventuelles.

13.2 Droit au résultat Chaque action quelque soit sa catégorie, donne droit dans les bénéfices et l'actif social, à une part proportionnelle à la quotité du capital qu'elle représente. Lorsque les actions font l'objet d'un démembrement, les régles applicables en matiére de droit au résultat sont les suivantes : : Le droit aux dividendes provenant des bénéfices de l'exercice appartient en pleine propriété à l'usufruitier.

: Le droit aux dividendes provenant des réserves ou du report à nouveau appartient au nu- propriétaire, sous réserve de l'exercice par l'usufruitier de son usufruit sur les biens objet de la distribution. En cas de distribution de sommes d'argent, l'usufruitier disposera, si bon lui semble. d'un quasi-usufruit avec dispense d'emploi et dispense de fournir caution et obligation, pour sa succession, de régler la dette de restitution au jour de son décés.

13.3 Autres droits et obligations Les associés ne supportent les pertes qu'a concurrence de leurs apports. Sous réserve des dispositions légales et statutaires, aucune majorité ne peut leur imposer une augmentation de leurs engagements. Les droits et obligations attachés à l'action suivent le titre dans quelque main qu'il passe. Les actions sont indivisibles a l'égard de la Société. En cas de pluralité d'associés, les copropriétaires indivis d'actions sont représentés lors des décisions collectives par l'un d'eux ou par un mandataire commun de leur choix. A défaut d'accord entre eux sur le choix d'un mandataire, celui-ci est désigné par Ordonnance du Président du Tribunal de Commerce statuant en référé à la demande du copropriétaire le plus diligent. Tout associé a le droit d'obtenir, avant toute consultation, communication des documents nécessaires pour lui permettre de se prononcer en connaissance de cause et de porter un jugement sur la gestion et le contrle de la Société. Le droit de l'associé d'obtenir communication de documents sociaux ou de les consulter peut également étre exercé par chacun des copropriétaires d'actions indivises, par l'usufruitier et le nu-propriétaire d'actions. La possession d'une action comporte de plein droit adhésion aux décisions des associés et aux présents statuts. La cession comprend tous les dividendes échus et non payés et à échoir, ainsi éventuellement que la part dans les fonds de réserve, sauf dispositions contraires notifiées à la Société.

Chaque fois qu'il est nécessaire de posséder un certain nombre d'actions pour exercer un droit quelconque, en cas d'échange, de regroupement ou d'attribution de titres, ou lors d'une augmentation ou d'une réduction de capital, d'une fusion ou de toute autre opration, les associés possédant un nombre d'actions inférieur a celui requis, ne peuvent exercer ces droits qu'a la condition de faire leur affaire personnelle de l'obtention du nombre d'actions requis.

TITRE III DIRECTION ET CONTROLE DE LA SOCIETE

ARTICLE 14 : PRESIDENT

14.1 Nomination La Société est administrée et dirigée par un Président, personne physique ou morale, ayant ou non la qualité d'associé nommé par décision collective des associés, des nus-propriétaires ou des usufruitiers selon ce qui est prévu aux articles 8 et 13.1, prise selon les régles de quorum et a la majorité prévues pour les décisions ordinaires.

Aucune condition d'age n'est requise pour étre nommé Président de la société. Lorsqu'une personne morale est nommée Président, ses dirigeants sont soumis aux mémes conditions et obligations et encourent les mémes responsabilités civiles et pénales que s'ils étaient Président en leur nom propre, sans préjudice de la responsabilité de la personne morale qu'ils dirigent. Le Président est nommé ou renouvelé dans ses fonctions par décision ordinaire des associés. A l'instant intervient le Président de la société, nommé pour une durée illimitée, qui déclare

accepter cette fonction : La société a responsabilité limitée ACIAL INTERNATIONAL (RCS PARIS n°808.228.811).

14.2 Durée des fonctions - Rémunération Le mandat du Président peut étre à durée déterminée ou indéterminée. S'il est à durée déterminée, le mandat du Président est renouvelable sans limitation. La décision nommant le Président fixe la durée de ses fonctions. Sa rémunération qui pourra étre fixe ou proportionnelle est fixée par décision ordinaire des associés. Toutefois il est ici précisé que les augmentations indicielles de rémunération applicables a l'ensemble du personnel bénéficieront automatiquement au Président sans qu'il soit nécessaire de réunir une assemblée générale. Le Président obtiendra remboursement sur justificatifs des dépenses effectuées dans le cadre de sa mission pour le compte de la Société.

14.3 Cessation des fonctions Les fonctions du Président prennent fin soit : - par l'arrivée du terme prévu lors de sa nomination, - par la démission, celle-ci ne pouvant étre effective qu'a l'expiration d'un délai de préavis de six mois. Ce délai pourra étre réduit au cas oû la société aurait pourvu a son remplacement dans un délai plus court. - par l'impossibilité pour le Président d'exercer ses fonctions pendant une durée supérieure à deux mois.

- par le décés ou la disparition du Président. - par la révocation du Président à tout moment sur décision ordinaire des associés. Précisions étant ici faites que le Président n'est pas révocable ad nutum, c'est à dire qu'il sera nécessaire de motiver ou de fournir un justificatif a ladite révocation et qu'elle ne peut avoir pour effet de résilier le contrat de travail que l'intéressé pourrait avoir conclu avec la Société.

14.4 Cumul de mandats Le Président n'est soumis a aucune limitation de mandats.

14.5 Pouvoirs du Président Le Président assume, sous sa responsabilité, la Direction de la Société. Il la représente dans ses rapports avec les tiers, avec les pouvoirs les plus étendus, dans la limite de l'objet social. Dans ses rapports avec les tiers, le Président engage la Société méme par les actes qui ne relévent pas de l'objet social, à moins qu'elle ne prouve que le tiers savait que l'acte dépassait cet objet ou qu'il ne pouvait l'ignorer, compte tenu des circonstances, étant exclu que la seule publication des statuts suffise a constituer cette preuve.

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14.6 Obligations - Responsabilité Le Président est soumis aux obligations fixées par la loi et les réglements et notamment à l'établissement des comptes annuels et du rapport de gestion ainsi que par les présentes dispositions statutaires. Sans préjudice de la responsabilité particuliére pouvant découler de l'admission au redressement judiciaire de la Société, le Président est responsable envers la Société ou envers les tiers, soit des infractions aux dispositions législatives ou réglementaires applicables aux Sociétés par Actions Simplifiée, soit des violations des statuts ou de tout document interne à la société, soit des fautes commises dans sa gestion.

14.7 Délégations de pouvoirs Le Président peut consentir à tout mandataire de son choix toutes délégations de pouvoirs qu'il juge nécessaires, dans la limite de ceux qui lui sont conférés par la loi et les présents statuts. Ces délégations subsistent lorsqu'il vient à cesser ses fonctions à moins que son successeur ne les révoque.

ARTICLE 15 - DIRECTEURS GENERAUX L'associé unique ou les associés statuant aux conditions de quorum et de majorité des Assemblées générales ordinaires pourront toujours nommer, sur la proposition du Président, un ou plusieurs autres dirigeants auxquels pourra étre conféré le titre de Directeur Général. La décision qui les nomme devra déterminer la durée de leur fonction, leur rémunération, leurs obligations et l'étendue de leurs pouvoirs. Le Directeur Général sera révocable sur justes motifs par une décision collective des associés, nus- propriétaires ou usufruitiers, selon ce qui est prévu aux articles 8 et 13, prise selon les régles de quorum et majorité prévues pour les décisions ordinaires. En cas de démission ou de révocation du Président, le Directeur Général conserve ses fonctions et ses attributions jusqu'a la nomination du nouveau Président.

ARTICLE 16 - CONVENTIONS REGLEMENTEES Les conventions qui peuvent étre passées entre la Société et son Président ou l'un de ses dirigeants sont soumises aux formalités de contrôle prescrites par l'article L 227-10 du Code de Commerce. Les conventions non approuvées produisent néanmoins leurs effets, à charge pour la personne intéressée et éventuellement pour le Président et les autres dirigeants d'en supporter les conséquences dommageables pour la Société. Les dispositions qui précédent ne sont pas applicables aux conventions portant sur les opérations courantes et conclues à des conditions normales. Néanmoins de telles conventions sont communiquées aux Commissaire aux Comptes sauf lorsqu'en raison de leurs objets ou de leurs implications financiéres, elles ne sont significatives pour aucune des parties. Les interdictions prévues l'article L 225-43 du Code de Commerce s'appliquent, dans les conditions déterminées par cet article, au Président et aux dirigeants de la Société. Par dérogation aux dispositions du premier alinéa de l'article L 227-10, lorsque la société ne comporte qu'un seul associé, il est seulement fait mention au registre des décisions des conventions intervenues directement ou par personne interposée entre la société et son dirigeant.

ARTICLE 17 - COMMISSAIRE AUX COMPTES Un ou plusieurs Commissaires aux comptes, titulaires et suppléants seront désignés par les associés, les usufruitiers et les nus propriétaires lorsque, compte tenu du total du bilan, du montant du chiffre d'affaires et de l'effectif moyen salarié, cette nomination deviendrait obligatoire pour la société. Il en ira de méme si la société contrôle au sens des Il et III de l'article 233-16 du Code de Commerce, une ou plusieurs sociétés, ou est contrlée au sens des II et ilI de l'article susnommé, par une ou plusieurs sociétés.

En dehors des cas prévus par la loi, la nomination d'un commissaire aux comptes peut étre décidée par une décision ordinaire des associés, des usufruitiers et des nus propriétaires.

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TITRE IV

DECISIONS COLLECTIVES

ARTICLE 18 - FORME DES DECISIONS Les décisions qui doivent étre prises collectivement par les associés en cas de pluralités, tant en vertu de la loi que des présents statuts, sont celles qui concernent : L'augmentation, l'amortissement ou la réduction du capital, la fusion, la scission, l'apport partiel d'actif placé sous le régime des scissions ou la dissolution de la société ainsi que toutes les régles relatives à la liquidation et aux pouvoirs du liquidateur, l'agrément des cessions d'actions et également du changement de contrle pour l'associé personne morale, la prorogation de la société. sa transformation en une société d'une autre forme, toutes modifications statutaires à l'exception du transfert de siége social dans le méme département ou dans un département limitrophe qui reléve de la compétence exclusive du Président, l'approbation ou le refus des conventions réglementées de l'article L 227-10 du Code de Commerce, la nomination, le renouvellement et la révocation du Président et du Directeur Général, la fixation et la modification de la rémunération du Président et du Directeur Général, la nomination du commissaire aux comptes, l'approbation des comptes annuels et l'affectation des bénéfices. Toute autre décision reléve du pouvoir du Président. Pour tous les domaines d'interventions énoncés ci-avant, les décisions des associés sont prises dans les formes et selon les modalités prévues par le Président et/ ou le Directeur Général selon les cas. Elles peuvent résulter d'une assemblée Générale, d'une consultation écrite, du consentement des associés exprimé dans un acte sous seing privé ou de tout autre moyen apportant une sécurité comparable. Nonobstant ce qui précéde, pour toute décision relative à l'approbation des comptes, la tenue effective d'une assemblée générale est nécessaire afin notamment que le Commissaire aux Comptes puisse présenter oralement ses observations. La décision de consulter les associés appartient au Président et/ou au directeur Général sauf le droit pour les commissaires aux comptes de convoquer une assemblée en cas de carence du Président et/ou du Directeur Général et aprés les avoir mis en demeure de le faire. Le Président et/ou le Directeur Général est autorisé à utiliser tout support électronique, télématique ou autre dont la production serait admise a titre de preuve envers les tiers et administrations. A cet égard, il appartient au Président et/ou Directeur Général d'apprécier sous sa responsabilité si le moyen de consultation retenu offre des garanties suffisantes de preuves et permet, si besoin d'effectuer les formalités inhérentes à la décision prise.

ARTICLE 19 - MODALITES PRATIQUES DE CONSULTATIONS En présence d'un associé unique, celui-ci exercera les pouvoirs dévolus par la loi et les statuts aux associés lorsqu'une prise de décision collective est nécessaire. Les modalités de consultation sont alors inapplicables. Les décisions prises par l'associé unique sont répertoriées dans un registre qu'il aura fait coter et parapher.

19.1 Assemblées Les associés sont réunis en assemblée sur convocation du président et/ou du Directeur Général ou en cas de carence sur celle du commissaire aux comptes. Le commissaire aux comptes est convoqué dans les conditions légales et notamment lors de l'approbation annuelle des comptes. L'auteur de la convocation choisit le mode de convocation qu'il considére le mieux adapté et il fixe l'ordre du jour.

L'Assemblée ne peut délibérer sur une question qui n'est pas inscrite a l'ordre du jour, mais elle peut toutefois, en toutes circonstances, révoquer le Président, un ou plusieurs dirigeants et procéder à leur remplacement. Cet ordre du jour peut également étre modifié sur deuxiéme convocation. L'auteur de la convocation donne connaissance aux associés par tout moyen approprié des résolutions devant étre prises ainsi que tous les documents nécessaires a leur parfaite information. L'assemblée est réunie au siége social ou en tout autre lieu, suivant les indications figurant dans la convocation. Le délai entre la convocation et la tenue de l'assemblée est en principe de huit jours mais la convocation dans un délai inférieur n'entrainera pas la nullité de l'assemblée si tous les associés sont présents ou représentés.

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Tout associé non présent physiquement peut exercer son droit de vote par mandataire (associé ou non). Chaque mandataire peut posséder plusieurs pouvoirs sans limitation. L'assemblée est présidée par le président de la société ou a défaut par l'associé présent ou représenté détenant le plus grand nombre d'actions sous réserve qu'il accepte cette fonction ; le président peut se faire assister d'un secrétaire de son choix. Toute délibération de l'assemblée des associés est constatée par un procés-verbal qui mentionne sous la responsabilité du président les éléments nécessaires à l'information des associés et des tiers et notamment le sens du vote, intervenu résolution par résolution. Ce procés-verbal est établi et signé par le président sur un registre spécial tenu au siége social, coté et paraphé. Toutefois, les procés-verbaux peuvent étre établis sur des feuilles mobiles numérotées sans discontinuité et paraphées. Dés qu'une feuille a été remplie, méme partiellement, elle doit étre jointe à celles précédemment utilisées. Toute addition, suppression, substitution ou inversion de feuilles est interdite. Les copies ou extraits de délibération des associés sont valablement certifiés conformes par le président.

19.2 Consultations écrites En cas de consultation écrite a l'initiative du président et/ou du Directeur Général, il adresse, dans les formes qu'il considére les mieux adaptées, le texte des résolutions proposées, ainsi que les documents nécessaires a l'information des associés. Ces associés disposent d'un délai de quinze jours a compter de la réception des projets de résolution pour émettre leur vote ; le vote peut étre émis par tous moyens. Lorsque le document ou le support n'exprime pas un vote précis pour une ou plusieurs résolutions, l'associé sera présumé s'étre abstenu.

En cas de vote par télécopie, celle-ci sera datée, paraphée au bas de chaque page et signée sur la derniére page par l'associé qui l'émet. Pour qu'une télécopie soit admise comme exprimant un vote, il convient que pour chaque décision un vote par < oui > ou par < non > soit nettement exprimé; à défaut l'associé sera considéré comme s'abstenant. Dés réception, les télécopies sont paraphées et signées par l'auteur de la consultation qui les annexe au procés-verbal de la consultation. L'associé qui retient ce mode d'expression ne peut en aucun cas rendre responsable la société de tout incident technique lié au transfert des télécopies ; le principe demeure que chaque associé participe personnellement a la consultation, ces modes d'expression n'étant que des moyens facilitant leur manifestation. De méme si l'auteur de la consultation l'autorise pour un ou plusieurs associés dénommés, le droit de vote peut étre exprimé par voie d'E-mail sous réserve de l'utilisation d'un logiciel de cryptage Dans ce cas, l'associé communiquera au Président le code d'accés ; une copie de l'E-mail sera faite contenant le nom et l'adresse de l'associé, la date et l'heure d'envoi. L'auteur de la convocation certifiera conforme cette sortie papier par rapport au message écran recu. Cette copie certifiée sera annexée au procés-verbal de la consultation. Pour que l'E-mail soit admis comme exprimant un vote, il convient que pour chaque décision un vote par < oui > ou par < non > soit nettement exprimé ; a défaut, l'associé sera considéré comme s'abstenant. La encore l'associé qui retient ce mode d'expression ne peut en aucun cas rendre responsable la société de tout incident technique lié au transfert des E-mail qui empécherait une manifestation claire de son vote. Tout associé qui n'aura pas voté dans le délai prévu ci-avant sera considéré comme ayant voulu s'abstenir. L'auteur de la consultation établira un procés-verbal faisant état des différentes phases de la consultation et sur lequel sera porté le vote de chaque associé ou le défaut de réponse ; les supports matériels de la réponse des associés quand ils existent seront annexés au procés-verbal.

19.3 Actes

Les associés peuvent, a la demande du président et/ou du Directeur Général, prendre les décisions dans un acte ; l'apposition des signatures et paraphes de tous les associés sur ce document unique vaut prise de décision. Le commissaire aux comptes est tenu informé des projets d'acte emportant prise de décision ; une copie de l'acte projeté lui est adressée sur simple demande.

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Cet acte devra contenir: les conditions d'information préalables des associés et, s'il y a lieu, des documents nécessaires ou sur lesquels portent les décisions à prendre ; la nature précise de la décision & adopter ; l'identité (nom, prénoms, domicile) de chacun des signataires du document. L'original de cet acte, s'il est sous seing privé, reste en possession de la société pour étre enliassé dans le registre des procés-verbaux. Cette décision est mentionnée à sa date dans le registre des procés-verbaux en indiquant la date, la nature, l'objet de l'acte, les noms et prénoms de tous les signataires de cet acte. Pour les besoins des tiers ou des formalités, le président établit des copies certifiées conformes de cet acte.

ARTICLE 20 - DECISIONS ORDINAIRES

20.1 Quorum Aucun quorum n'est requis pour la validité des décisions ordinaires.

20.2 Majorité

Les associés statuent, pour les décisions dites ordinaires a savoir notamment l'approbation ou le refus des conventions réglementées, la nomination, le renouvellement, la révocation du Président et du Directeur Général, la fixation de leur rémunération, l'approbation des comptes annuels et 1'affectation des bénéfices, et sous réserve des dispositions ci-aprés et des modalités particuliéres pouvant étre prévues dans les présents statuts, a la majorité simple des actions dont disposent les associés présents ou représentés ou ayant votés par correspondance.

ARTICLE 21 - DECISIONS EXTRAORDINAIRES

21.1 Quorum

Les décisions extraordinaires ne sont valablement adoptées sur premiére convocation que si au moins le tiers des actions sont présentes, représentées ou ont fait l'objet d'un vote par correspondance. Aucun quorum n'est requis sur deuxiéme convocation.

21.2 Majorité

Sont qualifiées d'extraordinaires sous réserve des dispositions du présent article et des modalités particuliéres pouvant étre prévues dans les présents statuts, les décisions concernant notamment l'augmentation, l'amortissement ou la réduction du capital, la fusion, la scission ou la dissolution de la société ainsi que toutes les régles relatives à la liquidation et aux pouvoirs du liquidateur, l'agrément des cessions d'actions, la prorogation de la société et les modifications statutaires. Les décisions extraordinaires ne peuvent étre valablement prises que si elles sont adoptées : - à l'unanimité des associés, s'il s'agit de changer la nationalité de la société ou d'augmenter les engagements d'un associé ou de transformer la société en une forme de société dans laquelle les associés voient leur responsabilité aggravée ou encore de dissoudre la société ; - par des détenteurs de droits de vote compétents aux termes de l'article 13 représentant au moins les deux tiers des droits de vote pour toute autre décision extraordinaire. Pour cette derniére catégorie de décision, si cette majorité n'est pas atteinte, les décisions sont sur deuxiéme convocation ou consultation, prises a la majorité des votes émis, à condition toutefois que la proportion des droits de vote représentés ne soit pas inférieure a la moitié.

TITRE V EXERCICE SOCIAL - COMPTES SOCIAUX - AFFECTATION ET REPARTITION DES BENEFICES

ARTICLE 22 - EXERCICE SOCIAL L'exercice social commence le ler juillet et se termine le 30 juin de chaque année. Par exception. le premier exercice débutera à compter de l'immatriculation de la société au registre du commerce et sera clos le 30 juin 2018. Les opérations prévues à l'article 24 seront rattachées au premier exercice social.

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A compter du 31 mai 2019 les exercices sociaux débuteront au 1er janvier pour se terminer le 31 décembre de chaque année. L'exercice qui a débuté le 1er juillet 2018 se terminera le 31 décembre 2019

ARTICLE 23 - INVENTAIRE - COMPTES ANNUELS Il est tenu une comptabilité réguliére des opérations sociales conformément aux lois et usages du commerce. A la clôture de chaque exercice, le Président dresse l'inventaire des divers éléments de l'actif et du passif. Il dresse également les comptes annuels conformément aux dispositions du Titre II du Livre 1er du Code de Commerce. Il annexe au bilan un état des cautionnements, avals et garanties donnés par la Société et un état des sûretés consenties par elle. Il établit un rapport de gestion contenant tes indications fixées par la loi. Tous ces documents sont mis a la disposition des associés et des Commissaires aux Comptes dans les conditions légales, réglementaires et statutaires. L'assemblée générale ordinaire des associés approuve les comptes aprés rapport du Commissaire aux comptes dans le délai de six mois à compter de la date de cloture de l'exercice, ou en cas de prolongation, dans le délai fixé par décision de justice, en vertu de l'article 56 de la loi n° 83-353 du 30 avril 1983.

ARTICLE 24 - AFFECTATION ET REPARTITION DES BENEFICES Le bénéfice distribuable est constitué par le bénéfice de l'exercice diminué des pertes antérieures et des sommes que les associés, statuant sous la forme des décisions ordinaires, décideront de porter en réserve en application des statuts ou des dispositions légales, et augmenté du report bénéficiaire. Sur ce bénéfice, l'Assemblée Générale Ordinaire détermine la part attribuée aux associés sous forme de dividende et préléve les sommes qu'elle juge à propos d'affecter à la dotation de tous fonds de réserves facultatives, ordinaires ou extraordinaires, ou de reporter à nouveau. Cependant, hors le cas de réduction de capital, aucune distribution ne peut étre faite aux associés lorsque les capitaux propres sont ou deviendraient à la suite de celle-ci inférieurs au montant du capital. L'Assemblée Générale ordinaire peut décider la mise en distribution de sommes prélevées sur les réserves soit pour fournir ou compléter un dividende, soit à titre de distribution exceptionnelle ; en ce cas, la décision indique expressément les postes sur lesquels les prélévements sont effectués. Les pertes, s'il en existe, sont, aprés l'approbation des comptes par l'Assemblée Générale Ordinaire, inscrites à un compte spécial pour étre imputées sur les bénéfices des exercices ultérieurs jusqu'à extinction.

ARTICLE 25 - MISE EN PAIEMENT DES DIVIDENDES Les modalités de mise en paiement des dividendes sont fixées par l'Assemblée Générale Ordinaire. Toutefois, la mise en paiement des dividendes doit avoir lieu dans un délai maximal de neuf mois aprés la clôture de l'exercice, sauf prolongation de ce délai par autorisation de justice. Lorsqu'un bilan établi au cours ou a la fin de l'exercice et certifié par un Commissaire aux Comptes fait apparaitre que la Société, depuis la clôture de l'exercice précédent, aprés constitution des amortissements et provisions nécessaires, déduction faite s'il y a lieu des pertes antérieures, ainsi que des sommes a porter en réserve en application de la loi ou des statuts et compte tenu du report bénéficiaire, a réalisé un bénéfice, il peut étre distribué des acomptes sur dividendes avant l'approbation des comptes de l'exercice. Le montant de ces acomptes ne peut excéder le montant du bénéfice ainsi défini. La Société ne peut exiger des associés aucune répétition de dividende, sauf si la distribution a été effectuée en violation des dispositions légales et si la Société établit que les bénéficiaires avaient connaissance du caractére irrégulier de cette distribution au moment de celle- ci ou ne pouvaient l'ignorer compte tenu des circonstances. L'action en répétition est prescrite trois ans aprés la mise en paiement de ces dividendes. Les dividendes non réclamés dans les cinq ans de leur mise en paiement sont prescrits.

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TITRE Vl CAPITAUX PROPRES INFERIEURS A LA MOITIE DU CAPITAL - TRANSFORMATION - DISSOLUTION - LIQUIDATION

ARTICLE 26 - CAPITAUX PROPRES INFERIEURS A LA MOITIE DU CAPITAL SOCIAL Si, du fait de pertes constatées dans les documents comptables, les capitaux propres de la Société deviennent inférieurs a la moitié du capital social, le Président est tenu, dans les quatre mois qui suivent l'approbation des comptes ayant fait apparaitre ces pertes, de consulter les associés à l'effet de décider s'il y a lieu a dissolution anticipée de la Société, lesquels statuent aux conditions de quorum et de majorité des décisions extraordinaires. Si la dissolution n'est pas prononcée, le capital doit étre dans le délai fixé par la loi, réduit d'un montant égal à celui des pertes qui n'ont pu étre imputées sur les réserves, si dans ce délai les capitaux propres n'ont pas été reconstitués à concurrence d'une valeur au moins égale à la moitié du capital social.

Dans tous les cas, la décision des associés doit faire l'objet des formalités de publicité requises par les dispositions réglementaires applicables. En cas d'inobservation de ces prescriptions, tout intéressé peut demander en justice la dissolution de la Société. Il en est de méme si les associés n'ont pu délibérer valablement. Toutefois, le tribunal ne peut prononcer la dissolution, si au jour ou il statue sur le fond, la régularisation a eu lieu.

ARTICLE 27 - TRANSFORMATION La Société peut se transformer en Société d'une autre forme aux conditions de quorum et de majorité des décisions extraordinaires, le tout conformément aux dispositions légales et réglementaires alors en vigueur. La transformation en Société en Nom Collectif nécessite toutefois l'accord unanime des associés. La transformation en Société en Commandite Simple ou par actions est décidée par décision des associés statuant aux conditions de quorum et de majorité prévues ci-dessus et avec l'accord de tous les associés devenant associés commandités.

ARTICLE 28 - DISSOLUTION - LIQUIDATION

28.1 Dissolution Hors les cas de dissolution prévus par la loi, et sauf prorogation réguliere, la dissolution de la Société intervient a l'expiration du terme fixé par les statuts ou à la suite d'une décision des associés statuant aux conditions de quorum et de majorité prévues pour les décisions extraordinaires, qui nomme alors un ou plusieurs liquidateurs. La société n'est pas dissoute par le décés, l'incapacité, la mise en réglement amiable, en redressement ou en liquidation judiciaire, ou la faillite personnelle de l'un quelconque des associés, des usufruitiers ou des nus propriétaires. Mais si l'un des événements se produit en la personne du Président, il entrainera cessation de ses fonctions de Président. A compter de la dissolution de la société, la mention société en liquidation ainsi que le nom du ou des liquidateurs doivent figurer sur tous les actes et documents émanant de la société et destinés aux tiers.

La personnalité morale de la société subsiste pour les besoins de la liquidation jusqu'a la publication de la clture de celle-ci.

28.2 Liquidation Le liquidateur est désigné par la coliectivité des détenteurs de droits de vote statuant comme en matiére ordinaire ou à défaut par décision de justice a la demande de tout intéressé. L'acte de nomination définit ses pouvoirs et rémunération.

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Pendant la liquidation, les détenteurs de droits de vote peuvent prendre des décisions ordinaires ou extraordinaires afférentes a la liquidation. Les associés peuvent l'autoriser a continuer les affaires en cours ou à en engager de nouvelles pour les besoins de la liquidation. Une fois par an, le liquidateur rend compte de sa gestion aux associés, aux nus-propriétaires et aux usufruitiers sous forme d'un rapport écrit. Le ou les liquidateurs sont seuls habilités à représenter la société. Ils agissent en son nom et l'engagent pour tous les actes de la liquidation. Ils sont investis des pouvoirs les plus étendus pour réaliser l'actif social. La décision de clôture de la liquidation est prise par les détenteurs de droit de vote pour ce type de décision aprés approbation des comptes définitifs de la liquidation. A défaut d'approbation ou de consuttation des associés, des nus-propriétaires et des usufruitiers, il est statué sur les comptes et sur la clóture de la liquidation par décision de justice à la demande du liquidateur ou de tout intéressé. Aprés paiement des dettes et remboursement du capital social, le partage de l'actif est effectué entre les associés dans les mémes proportions que leur participation aux bénéfices, le tout conformément aux dispositions de l'article 13.2 des présents statuts intitulé "droit au résultat". En cas de démembrement des actions, les sommes revenant aux actions démembrées (qu'il s'agisse du remboursement du capital ou du boni de liquidation) seront attribuées au nu-propriétaire sous réserve de l'exercice par l'usufruitier de son usufruit sur lesdites attributions. En conséquence, dans le cas ou les attributions seront effectuées en valeur, et sauf convention contraire entre les usufruitiers et nu-propriétaire, elles devront étre versées a l'usufruitier qui pourra en disposer librement. L'usufruitier disposera donc dans ce cas, d'un quasi usufruit avec dispense d'emploi et dispense de fournir caution à charge pour lui ou le cas échéant sa succession de les restituer au nu- propriétaire a l'extinction de l'usufruit. Les régles concernant le partage des successions y compris l'attribution préférentielle s'appliquent au partage entre associés. Sauf décision de justice, le ou les associés ne peuvent étre tenus au-dela de leurs apports pour acquitter le passif.

TITRE VII

CONTESTATIONS

ARTICLE 29 - CONTESTATIONS Toutes contestations susceptibles de surgir pendant la durée de la Société ou aprés sa dissolution pendant le cours des opérations de liquidation, soit entre les associés, la Direction et la Société, soit entre les associés eux-mémes, relativement aux affaires sociales ou à l'exécution des dispositions statutaires, seront jugées conformément à la loi et soumises a la juridiction des Tribunaux compétents.

Président.

Pour AciaMnternational, pour AE Holding, pour Ceos Equity Repr&sent&e par Maximilien MAVROKORDATOS