Acte du 3 mai 2006

Début de l'acte

3 - MAI 2006

UNIKA COMPUTER SOCIETE ANONYME A DIRECTOIRE ET CONSEIL DE SURVEILLANCE AU CAPITAL DE 7.733.760 EUROS SIEGE SOCIAL : 6, RUE LEON JOUHAUX - ZI DE PARIS EST 77183 CROISSY BEAUBOURG R.C.S. Meaux B 413 764 952

PROCES-VERBAL DE LA REUNION DU CONSEIL DE SURVEILLANCE DU 23 MARS 2006

L'an 2006 Et le 23 Mars A 15 Heures

Le Conseil de surveillance s'est réuni, au siege social de la Société, sur convocation de son Président.

Sont présents et ont signé le registre de présence :

. Monsieur David HACCOUN, Président du Conseil de Surveillance,

Monsieur Chin THACH Membre du Conseil de Surveillance

Assistent également a la réunion :

Agnés CHEVRIER et Pascal BERTHELEMY, représentant le Comité d'entreprise Maitre Laurence CURIEL - Cabinet Yves LEVY et associés, Conseil de la Société. Monsieur ATTIAS, Monsieur Min Wei SUNG

Monsieur David HACCOUN préside la réunion en qualité de Président du Conseil de surveillance.

Plus de la moitié des membres du Conseil de surveillance étant présents, le Conseil peut valablement délibérer.

Puis, le Président rappelle que le Conseil est appelé a délibérer sur les questions figurant a l'ordre du jour.

Nomination de deux (2) nouveaux membres du Directoire en remplacement de deux membres démissionnaires, Nomination du nouveau Président du Directoire en remplacement du Président démissionnaire.

NOMINATION DE DEUX (2) MEMBRES DU DIRECTOIRE

Monsieur le Président expose qu'a la suite de la démission de Messieurs Maurice ATTIAS et Ming-Lun SUNG de leur poste de membre du Directoire, il est nécessaire, au visa des dispositions de l'article 97 alinéa 1 du décret du 23 mars 1967, de procéder a leur remplacement.

Apres en avoir délibéré, le Conseil, a l'unanimité, décide de nommer :

Monsieur Chin THACH, né le 29 mai 1957 a Phnom-Penh (Cambodge), demeurant a 47 avenue du général Joubert, 94350 Villiers sur Marne en qualité de membre du Directoire, en remplacement de Maurice ATTIAS, pour une durée de 6 ans, qui viendra a expiration en 2012,

Monsieur Min-Wei SUNG, né le 28 novembre 1960 a Tai-Zhong Hsian (Taiwan), demeurant a 14 place du onze novembre, 93160 Noisy le grand, en qualité de membre du Directoire, en remplacement de Monsieur Ming-Lun sUNG, pour une durée de 6 ans, qui viendra a expiration en 2012.

Monsieur le Président précise que les nouveaux membres du Directoire ont par ailleurs accepté par avance le mandat qui leur est confié, et a précisé qu'ils ne sont pas titulaires de plus de deux mandats de membre du Directoire, et qu'ils ne sont frappés d'aucune incapacité ou interdiction susceptible de leur interdire d'exercer ce mandat.

NOMINATION DU PRESIDENT DU DIRECTOIRE

Monsieur le Président expose qu'a la suite de la démission de Monsieur Maurice ATTIAS de ses fonctions de Président et membre du Directoire, il appartient au Conseil de bien vouloir pourvoir a son remplacement.

En conséquence, le Conseil accepte cette démission et charge son Président de remercier Monsieur Maurice ATTIAS pour les services qu'il a rendus a la Société tout au long de l'exercice de son mandat.

Apres en avoir délibéré, le Conseil, a l'unanimite, décide de nommer Monsieur Chin THACH en qualité de Président du Directoire, pour toute la durée de son mandat de membre du Directoire.

Sous réserve des pouvoirs que la loi attribue expressément aux assemblées d'actionnaires ainsi que des pouvoirs qu'elle réserve spécialement au Conseil de surveillance et dans la limite de l'objet social, le Président du Directoire est investi des pouvoirs les plus étendus pour agir en toutes circonstances au nom de la Société et pour représenter celle-ci a l'égard des tiers.

Il peut déléguer ses pouvoirs, mais seulement pour un objet et une durée limités.

Le Conseil e surveillance délégue tous pouvoirs au porteur d'une copie ou d'un extrait des présentes, eh yue d'accomplir toutes formalités légales.

Plas en rfétant a l'ordre du jour la séance est levée a 15 Heures 45.

Ila wtédess le présent procés-verbal qui, aprés lecture, a été signé par le Président et un autre marlbr fau @onseil de surveillance.

LEPRHEIDENT UN MEMBRE DU CONSEIL DE SURVEILLANCE