Acte du 10 septembre 2021

Début de l'acte

RCS: NANTERRE

Code greffe : 9201

Actes des societés, ordonnances rendues en matiere de société, actes des personnes physiques

REGISTRE DU COMMERCE ET DES SOCIETES

Le greffier du tribunal de commerce de NANTERRE atteste l'exactitude des informations

transmises ci-apres

Nature du document : Actes des sociétés (A)

Numéro de gestion : 2018 B 11529 Numero SIREN : 512 614 645

Nom ou dénomination : AmRest Topco France

Ce depot a eté enregistré le 10/09/2021 sous le numero de depot 38699

DocuSign Envelope ID: 51F6E25B-1237-49C2-9E0E-5073FE78DB48

AMREST TOPCO FRANCE Société par actions simplifiée au capital de 9 960 000 euros

Siege social : 11-13 Cours Valmy La Défense Cedex (92977) 512 614 645 RCS Nanterre

(ci-aprés la "Société")

PROCES VERBAL DES DELIBERATIONS DE L'ASSEMBLEE GENERALE ANNUELLE MIXTE DU 23 JUILLET 2021 EXERCICE CLOS LE 31 DECEMBRE 2020

L'an Deux Mille Vingt Et Un, Le 23 juillet a 9h30,

La société AMREST FRANCE au capital de 58.131.340 euros, dont le siege social est situé Tour Pacific, 13 Cours Valmy, 92977 Paris La Défense, représentée par son Président la société AmRest SP z.0.o. elle-méme représentée par Monsieur Francois Leboucher, Directeur Financier, s'est réunie au siége social de AMREST TOPCO FRANCE sur convocation de la présidence suivant lettre adressée a chacun des associés dans les forme et délai légaux et statutaires,

Les comptes annuels clos au 31 décembre 2020 arrétés par la Présidence de la société AMREST TOPCO FRANCE et le rapport de gestion ont été adressés à l'Associée Unique.

La société KPMG, commissaires aux comptes titulaires a été dûment convoquée dans les forme et délai prévus par la loi.

L'Assemblée est présidée par Monsieur Frangois LEBOUCHER, représentant de la Présidence AmRest Sp z.0.0.

La société AMREST TOPCO FRANCE, représentée par Madame Laurence BUI HAI, est appelée comme scrutateur.

Monsieur Paul-Valére LE GOFF est désigné en qualité de secrétaire.

La feuille de présence est arrétée et certifiée exacte par le bureau ainsi constitué qui constate que le quorum est atteint et qu'en conséquence, l'Assemblée est réguliérement constituée pour délibérer valablement.

Les membres de l'Assemblée émargeront la feuille de présence à la fin de la séance, tant en leur nom qu'en leur qualité de mandataire.

Le Président partage avec les présents les documents suivants :

La copie de la lettre portant convocation adressée à l'associé unique La copie de la lettre portant convocation adressée au Commissaire aux Comptes, La feuille de présence, Le rapport de gestion du Président sur la marche de la société AMREST TOPCO FRANCE au cours de l'exercice clos le 31 décembre 2020, L'inventaire des valeurs actives et passives de la société arrété au 31 décembre 2020, Le rapport spécial du Commissaire aux Comptes sur les conventions visées à l'article L227-10 du Code de Commerce, Le rapport général du Commissaire aux Comptes sur les comptes sociaux, Les textes des résolutions soumises à l'approbation de l'Assemblée.

1/4

DocuSign Envelope ID: 51F6E25B-1237-49C2-9E0E-5073FE78DB48

Puis, le Président rappelle que tous ces documents ont été tenus a la disposition des associés, avec tous renseignements, au siége social, pendant les 15 jours qui ont précédé la présente réunion, conformément à l'article L. 223-26 du Code de Commerce.

L'Assemblée lui donne acte de cette déclaration et reconnait la validité des convocations.

Le Président constate que la totalité des actions étant représentée, l'Assemblée est réguliérement constituée pour délibérer valablement.

Le Président rappelle ensuite que la présente Assemblée est appelée à délibérer sur l'ordre du jour suivant :

Présentation du rapport de gestion du Président sur l'activité de la société pendant l'exercice clos le 31 décembre 2020,

Présentation des rapports du Commissaire aux Comptes sur l'exécution de sa mission et sur les conventions visées à l'article L. 227-10 du Code de Commerce. Présentation du rapport du Commissaire aux Comptes sur les comptes clos le 31 décembre 2020, Approbation des comptes de l'exercice clos le 31 décembre 2020. Quitus au Président de sa gestion, Approbation des conventions visées à l'article L 227-10 du Code du Commerce, Affectation du résultat de l'exercice clos le 31 décembre 2020, Questions diverses Pouvoir pour formalités.

Le Président donne lecture du rapport de gestion du Président sur la marche des affaires sociales pendant l'exercice clos le 31 décembre 2020, dont les comptes vont étre soumis à l'approbation de l'Assemblée.

Puis, le Président fait lecture des rapports du Commissaire aux Comptes soit du :

Rapport général sur l'exécution de son mandat au cours de l'exercice clos le 31 décembre 2020 et sur les comptes dudit exercice, Rapport spécial sur les conventions visées à l'article L227-10 du Code de Commerce.

Ces lectures terminées, le Président déclare la séance de discussion ouverte. Diverses observations sont échangées.

Plus personne ne demandant plus la parole, Monsieur le Président met successivement aux voix les

résolutions suivantes a l'ordre du jour sus-rappelé :

PREMIERE RESOLUTION

L'assemblée générale donne acte à la Présidence de ce que les dispositions des statuts concernant tant la convocation de l'assemblée générale que la communication des documents sociaux ont été respectées

Cette résolution, mise aux voix, est adoptée à l'unanimité.

DEUXIEME RESOLUTION

L'assemblée générale, aprés lecture du rapport de gestion du Président et de ses annexes et du rapport du commissaire aux comptes sur l'exercice clos le 31 décembre 2020, approuve, tels qu'ils ont été présentés, les comptes de cet exercice se soldant par une perte de 14 897 944 euros.

L'assemblée générale approuve les actes de gestion accomplis par le Président. Elle approuve également les opérations traduites par ces comptes ou résumées dans ces rapports.

2/4

DocuSign Envelope ID: 51F6E25B-1237-49C2-9E0E-5073FE78DB48

L'assemblée générale donne, par conséquent, quitus au Président, pour l'exécution de leur mandat, durant l'exercice écoulé.

Cette résolution, mise aux voix, est adoptée a l'unanimité.

TROISIEME RESOLUTION

L'assemblée générale, aprés avoir entendu la lecture du rapport spécial du Commissaires aux Comptes, sur les conventions entrant dans le champ d'application de l'article L227-10 du Code de Commerce, déclare approuver les termes de ce rapport et donne quitus au Président a cet égard.

Cette résolution, mise aux voix, est adoptée à l'unanimité

QUATRIEME RESOLUTION

L'assemblée générale, statuant aux conditions de guorum et de maiorité reguises pour les assemblées

ordinaires, aprés avoir pris connaissance du rapport de gestion et du bilan de l'exercice clos le 31 décembre 2020, décide, sur proposition du Président, d'affecter le résultat de la fagon suivante :

En totalité au poste < Report a Nouveau > a hauteur de (7 842 360) £

Cette résolution, mise aux voix, est adoptée à l'unanimité

CINQUIEME RESOLUTION

Conformément aux dispositions de l'article 243 bis du Code Général des Impts, l'exercice clos au 31 décembre 2020 est le deuxiéme exercice de la société AMREST TOPCO France, il est indiqué que la société n'a jamais versé de dividendes auparavant.

Cette résolution, mise aux voix, est adoptée à l'unanimité.

SIXIEME RESOLUTION

L'Assemblée générale propose la modification de l'Article 20, II-1 $2 des Statuts de la société comme suit :

Ancienne rédaction :

- L'assemblée générale est réunie au siége ou en tout autre lieu indiqué dans l'avis de convocation. La convocation est faite quinze jours au moins avant la date de l'assemblée

soit par lettre simple ou recommandée adressée à chaque associé, soit par télécopie, courrier électronique ou tout autre moyen permettant d'établir la preuve de la convocation. Ce délai de quinze jours pourra étre réduit sans toutefois pouvoir étre inférieur au délai minimum prévu à l'article 18 des présents statuts. >

3/4

DocuSign Envelope ID: 51F6E25B-1237-49C2-9E0E-5073FE78DB48

Nouvelle rédaction :

. L'assemblée générale est réunie au siége ou en tout autre lieu indiqué dans l'avis de convocation. La convocation est envoyée dans un délai raisonnable, trois jours au moins avant la date de l'assemblée, soit par lettre simple ou recommandée adressée à chaque associé, soit par télécopie, courrier électronique ou tout autre moyen permettant d'établir la preuve de la convocation. >

Le reste de l'article reste inchangé.

Cette résolution, mise aux voix, est adoptée a l'unanimité

SEPTIEME RESOLUTION

L'assemblée générale, est appelée à délibérer sur le renouvellement du mandat de KPMG pour six ans à compter de l'année 2021. Ce mandat prendra donc fin en 2026.

Cette résolution, mise aux voix, est adoptée à l'unanimité.

HUIPTIEME RESOLUTION

L'assemblée générale, donne tous pouvoirs au porteur muni d'un original ou d'une copie du procés verbal des présentes délibérations à l'effet d'accomplir toutes les formalités partout oû besoin sera.

Cette résolution, mise aux voix, est adoptée à l'unanimité.

Rien n'étant plus a l'ordre du jour et personne ne demandant plus la parole, le Président déclare la

séance levée.

4/4

DocuSign Envelope ID: 2375FC61-5CB7-4831-A654-5D4672A1CA67

AmRest TopCo France

Société par Actions Simplifiée au capital de 9.960.000 £ Siege social : 13 Cours Valmy 92977 La Défense

512 614 645 RCS NANTERRE

Statuts

Mis a jour le 23 juillet 2021

DocuSigned by:

18A82A18E22E444...

Certifiés conformes certifiés conformes

AmRest SP. Z.O.O Le Président

Représenté par Francois LEBOUCHER

DocuSign Envelope ID: 2375FC61-5CB7-4831-A654-5D4672A1CA67

TITRE I - FORME - OBJET - DENOMINATION - SIEGE - DUREE

ARTICLE 1 - FORME

Il est formé par le propriétaire des actions ordinaires ci-aprés créées une Société par Actions Simplifiée ("SAs") (ci-aprés "la Société") qui sera régie par les présents statuts, par les dispositions législatives et réglementaires en vigueur applicables aux sociétés par actions simplifiées, et le cas échéant par celles applicables aux sociétés anonymes dans la mesure ou elles sont compatibles avec les régles particuliéres régissant les sociétés par actions simplifiées.

Elle fonctionne indifféremment sous la méme forme avec un ou plusieurs associés.

La Société ne peut procéder a une offre au public de titres financiers ou à l'admission aux négociations sur un marché réglementé de ses actions. Elle peut néanmoins procéder aux offres définies aux 2 et 3 du I et au II de l'article L. 411-2 du Code Monétaire et Financier.

Associé unique

Il est expressément précisé que la Société peut, a tout moment au cours de la vie sociale, ne compter qu'un seul associé, personne physique ou morale, dénommé "associé unique". L'associé unique exerce les pouvoirs dévolus aux associés par la loi et les présents statuts lorsqu'une prise de décision collective est requise.

ARTICLE 2 - 0BJET

La Société a pour objet tant en France qu'a l'étranger :

la commercialisation des franchises Pizza Hut en France;

et, plus généralement, toutes opérations commerciales, industrielles, financiéres, mobiliéres ou immobiliéres, sous quelque forme que ce soit, en France ou a l'étranger, pouvant se rapporter, directement ou indirectement a l'objet ci-dessus ou a tous objet similaires ou connexes, ou susceptibles d'étre utiles aux activités ci-dessus ou d'en faciliter la réalisation et le développement.

Elle pourra agir, directement ou indirectement, pour son compte ou pour le compte de tiers et soit seule, soit en association, participation ou société avec toutes autres sociétés ou personnes et réaliser directement ou indirectement, en France et/ou a l'étranger, sous quelque forme que ce soit, les opérations rentrant dans son objet.

Elle pourra prendre, sous toutes formes, tous intéréts et participations dans toutes sociétés ou entreprises, francaises ou étrangéres, ayant un objet similaire ou de nature a développer ses propres affaires.

ARTICLE 3 - DENOMINATION SOCIALE

La Société a pour dénomination sociale : AmRest Topco France.

DocuSign Envelope ID: 2375FC61-5CB7-4831-A654-5D4672A1CA67

2

Les actes et documents émanant de la Société et destinés aux tiers, notamment les lettres, factures, annonces et publications diverses, doivent indiquer la dénomination sociale, précédée ou suivie immédiatement des mots "Société par Actions Simplifiée" ou des initiales "S.A.S.", son numéro d'identification accompagné de la mention RCS et du nom de la ville ou se trouve le greffe auprés duquel elle est immatriculée, le lieu de son siége social, l'énonciation du montant du capital social qui peut étre arrondi a la valeur entiere inférieure, le cas échéant sa qualité de locataire-gérant ou de gérant-mandataire et le fait qu'elle est en état de liquidation. La Société doit en outre indiquer sur son site internet la mention RCS suivie du nom de la ville ou se trouve le greffe auprés duquel elle est immatriculée, ainsi que son numéro d'identification et le lieu de son siége social.

ARTICLE 4 - SIEGE SOCIAL

Le siége social est fixé au 11-13 cours Valmy 92977 Paris La Défense.

Il pourra &tre transféré en tout autre endroit du méme département ou d'un département limitrophe par décision du Président et en tout autre lieu par décision collective des associés prise dans les conditions et selon les modalités prévues au Titre V des présents statuts. Lors d'un transfert décidé par le Président, celui-ci est autorisé a modifier les statuts en conséquence.

ARTICLE 5 - DUREE

La durée de la Société est de quatre-vingt-dix-neuf (99) années a compter de son immatriculation au Registre de Commerce et des Sociétés, sauf les cas de dissolution anticipée ou de prorogation prévus par la loi.

TITRE II - CAPITAL SOCIAL - ACTIONS

ARTICLE 6 - FORMATION DU CAPITAL - APPORTS

Lors dé la constitution de la Société il a été apporté une somme en numéraire de six cent soixante-cinq mille Euros (665.000 £) correspondant a soixante-six mille cinq cents (66.500) actions ordinaires de dix Euro (10 £) chacune, souscrites en totalité et intégralement libérées.

Aux termes du procés-verbal de ses décisions en date du 31 mars 2011, l'associé unique a décidé :

1) de créer deux catégories d'actions de préférence distinctes dénommées respectivement A et B, régies par les dispositions des articles L. 228-11 a L. 228-20 du Code de commerce, telles que décrites ci-apres et soumises aux dispositions des nouveaux statuts de la Société:

2) de convertir l'ensemble des actions existantes composant le capital social de la Société, a savoir 66.500 actions ordinaires d'une valeur nominale de 10 £ chacune, souscrites en totalité et intégralement libérées, en actions de catégorie A selon un rapport de conversion d'une action de catégorie A pour une action ordinaire; 3) d'augmenter le capital social d'un montant de 35.000 £, le portant ainsi de 665.000 £ a 700.000 £, par l'émission de 3.500 actions de catégorie B d'une valeur nominale de 10 £ chacune, émises au pair, souscrites en totalité et intégralement libérées en numéraire. lors de la souscription, par le versement d'une somme de 35.000 £.

DocuSign Envelope ID: 2375FC61-5CB7-4831-A654-5D4672A1CA67

3

Aux termes du procés-verbal des décisions de l'associé unique en date du 24 mars 2017, il a été décidé

d'augmenter le capital social d'un montant de 9.260.000 euros, par apport en numéraire de la somme de 9.260.000 euros, laquelle somme a été libérée par voie de compensation avec des créances liquides et exigibles détenues sur la société, par l'associé unique.

Par conséquent, le capital social a été porté de 700.000 € a 9.960.000 £ par création de 926.000 actions nouvelles de catégorie A d'une valeur nominale de 10 euros.

ARTICLE 7 - CAPITAL S0CIAL

Le capital social s'éléve a la somme de neuf millions neuf cent soixante mille euros (9.960.000 £), composé de neuf cent quatre-vingt-douze mille cinq cents (992.500) actions de catégorie A d'une valeur nominale de 10 £ chacune, souscrites en totalité et intégralement libérées, et de trois mille cinq cents (3.500) actions de catégorie B d'une valeur nominale de 10 £ chacune, souscrites en totalité et intégralement libérées.

ARTICLE 8 - MODIFICATIONS DU CAPITAL

I. - Augmentation du capital

Le capital social peut etre augmenté par tous modes et de toutes manires autorisées par la loi, par décision collective des associés prise dans les conditions et selon les modalités prévues au Titre V des présents statuts.

En représentation d'une augmentation de capital, il peut étre créé soit des actions ordinaires, soit des actions de préférence.

Les actions nouvelles sont émises, soit au pair, soit avec prime.

A l'exception des dérogations prévues par la loi, le capital doit étre intégralement libéré avant toute émission d'actions nouvelles a libérer en numéraire, a peine de nullité de l'opération.

La collectivité des associés peut déléguer au Président ou a tout autre dirigeant désigné a cet effet, soit sa compétence de décider eux-mémes de l'augmentation de capital dans les limites fixées par elle, soit le pouvoir de fixer les modalités de l'émission. Dans la limite de la délégation donnée, le Président ou le dirigeant désigné dispose des pouvoirs nécessaires pour fixer les conditions d'émission, constater la réalisation des augmentations de capital qui en résultent et procéder a la modification corrélative des statuts.

Les associés ont, proportionnellement au montant de leurs actions, un droit de préférence a la souscription des actions de numéraire émises pour réaliser une augmentation de capital. Ce droit est négociable pendant toute la durée de la souscription.

Toutefois, les associés peuvent renoncer, a titre individuel et au profit de personnes dénommées, a leur droit préférentiel de souscription dans les conditions réglementaires.

DocuSign Envelope ID: 2375FC61-5CB7-4831-A654-5D4672A1CA67

4

Lorsque la collectivité des associés, délibérant dans les conditions et selon les modalités prévues au Titre V des présents statuts, décide ou autorise une augmentation de capital, elle peut supprimer, en tout ou en partie, le droit préférentiel de souscription sur la totalité ou sur une ou plusieurs tranches de

l'augmentation. Les associés statuent, a peine de nullité, sur les rapports du Président et du commissaire aux comptes. La suppression du droit préférentiel de souscription ne peut se faire qu'en faveur d'une ou plusieurs bénéficiaires nommément désignés ou catégories de personnes répondant a des caractéristiques que la collectivité des associés doit déterminer. Les bénéficiaires nommément désignées, s'ils sont déja associés, ne peuvent pas prendre part au vote.

II. - Réduction du capital

Le capital social peut étre réduit dans les cas et selon les conditions prévus par la loi, par décision collective des associés prise dans les conditions et selon les modalités prévues au Titre V des présents statuts; les associés peuvent déléguer au Président ou a tout autre dirigeant désigné a cet effet les pouvoirs nécessaires a la mise en xuvre de l'opération.

III. - Rompus

Si l'augmentation ou la réduction du capital fait apparaitre des rompus, les associés disposant d'un nombre insuffisant de droits de souscription ou d'attribution devront faire leur affaire personnelle de toute acquisition ou cession de droits nécessaires pour obtenir la délivrance d'un nombre entier d'actions nouvelles. Toutefois, afin de parvenir à un rapport simple entre le nombre des actions a créer et le nombre des actions constituant le capital initial et de faciliter ainsi une augmentation de capital, la collectivité des associés peut autoriser le Président a acheter un certain nombre d'actions de la Société

en vue de les annuler, dans les conditions réglementaires.

ARTICLE 9 - LIBERATION DES ACTIONS

Les actions d'apport en nature doivent étre libérées intégralement dés leur émission.

Les actions de numéraire émises a la suite d'une augmentation de capital résultant pour partie d'une incorporation de réserves, bénéfices ou primes d'émission et pour partie d'un versement en espéces, doivent étre intégralement libérées lors de leur souscription.

Hormis ces hypothéses, les actions souscrites en numéraire lors de la constitution de la société ou lors d'augmentations de capital ultérieures sont obligatoirement libérées, lors de leur souscription : (i) de la moitié au moins de leur valeur nominale en cas de constitution, et (ii) du quart au moins de leur valeur nominale en cas d'augmentation de capital et, le cas échéant, de la totalité de la prime d'émission.

Le solde restant a verser est appelé par le Président aux conditions et modalités qu'il fixera, sans que la libération intégrale des actions puisse excéder un délai maximal de cinq ans à compter de l'immatriculation de la société au Registre du Commerce et des Sociétés en cas de constitution, et a

compter du jour ou l'opération est devenue définitive en cas d'augmentation de capital.

Les appels de fonds sont portés a la connaissance des souscripteurs par lettre recommandée avec demande d'avis de réception expédiée quinze jours au moins avant la date fixée pour chaque versement. Les versements sont effectués, soit au siége social, soit en tout autre endroit indiqué a cet effet.

DocuSign Envelope ID: 2375FC61-5CB7-4831-A654-5D4672A1CA67

5

Tout retard dans le versement des sommes dues sur le montant non libéré des actions entraine, de plein droit et sans qu'il soit besoin de procéder a une formalité quelconque, le paiement d'un intéret au taux légal, a compter de la date d'exigibilité, sans préjudice de l'action personnelle que la Société peut exercer contre l'associé défaillant et des mesures d'exécution forcée prévues par la loi.

ARTICLE 10 - FORME DES ACTIONS - DROITS ET OBLIGATIONS ATTACHES AUX ACTIONS

10.1 Forme des actions

Les actions émises par la Société ont obligatoirement la forme nominative. Elles sont inscrites au nom de leur titulaire, dans les conditions et selon les modalités prévues par les textes en vigueur, sur des registres et comptes tenus a cet effet par la Société.

A la demande de tout associé, une attestation d'inscription en compte lui sera délivrée par la Société. Les attestations d'inscription en compte sont valablement signées par le Président ou par toute personne ayant recu délégation du Président a cet effet.

Les actions sont indivisibles a l'égard de la Société.

10.2 Droits et obligations attachés aux actions

Chaque action donne droit a son titulaire, dans les bénéfices et l'actif social de la Société, a une part proportionnelle a la quotité du capital qu'elle représente, sous réserve des dispositions ci-dessous et des dispositions de l'article 25 "Fixation et affectation des résultats - Répartition des bénéfices - Dividendes" relatives au versement des dividendes.

Par exception avec ce qui précéde, en cas de distribution de dividendes, ou d'acomptes sur dividendes, ou encore de réserves ou primes, que ces dividendes soient prélevés sur le bénéfice distribuable au sens de l'article L. 232-11 du Code de commerce ou sur les réserves dont la Société a la libre disposition, chaque action de catégorie A donnera droit, au titre de chaque exercice social et pour la premiére fois au titre de l'exercice ouvert le 1er décembre 2010, & un dividende au moins égal a 98% du montant des dividendes mis en distribution.

A chaque action de préférence de catégorie B sont attachés les droits, prérogatives et obligations suivantes :

Les actions de catégorie B sont inaliénables et soumises a une procédure d'agrément dans les conditions décrites a l'article 11 "Cessions et transmissions des actions" des statuts.

Les associés ne supportent les pertes qu'a concurrence de leurs apports.

Les droits et obligations attachés a chacune des catégories d'actions suivent le titre dans quelque main qu'il passe.

La propriété d'une action emporte de plein droit adhésion aux statuts de la Société et aux décisions de l'associé unique ou de la collectivité des associés.

Tout associé a le droit de participer aux décisions collectives quel que soit le nombre d'actions qu'il posséde, des lors que ses titres sont inscrits a un compte ouvert a son nom.

DocuSign Envelope ID: 2375FC61-5CB7-4831-A654-5D4672A1CA67

6

Chaque action donne droit au vote et a la représentation dans les décisions collectives des associés dans les conditions statutaires.

Lorsque les actions sont grevées d'un usufruit, le droit de vote attaché a l'action appartient au nu-propriétaire, sauf pour les décisions concernant l'affectation du résultat ou il est réservé a l'usufruitier. Méme privé du droit de vote, le nu-propriétaire d'actions a le droit de participer a toutes les décisions collectives avec voix consultative.

Chaque fois qu'il sera nécessaire de posséder plusieurs actions pour exercer un droit quelconque, les propriétaires d'actions isolées, ou en nombre inférieur a celui requis, ne pourront exercer ce droit qu'a la condition de faire leur affaire personnelle du regroupement et, éventuellement, de l'achat ou de la vente d'actions nécessaires.

ARTICLE 11 - CESSION ET TRANSMISSION DES ACTIONS

Les actions de catégorie A sont librement transférables par leur titulaire, sous quelque forme, a

quelque titre et a quelque personne, que ce soit.

Les actions de catégorie B sont inaliénables pendant une période de dix (10) ans à compter de leur émission. Pendant la période d'inaliénabilité visée ci-dessus, les actions de catégorie B pourront toutefois étre transférées librement :

avec l'autorisation écrite préalable des associés titulaires d'actions de catégorie A; aux associés titulaires d'actions de catégorie A; et

en cas d'exclusion d'un associé titulaire d'actions de catégorie B dans les conditions décrites ci-dessous.

Lorsqu'un associé ne respecte pas les dispositions statutaires ou contrevient gravement a l'esprit et aux objectifs définis dans le préambule ci-dessus, et aprés avoir été invité a présenter sa défense par lui- méme ou par mandataire, il peut etre exclu de la Société par décision prise a la majorité des deux tiers des associés.

L'associé menacé d'exclusion en est informé par le Président, par lettre recommandée AR, contenant l'indication des motifs de l'exclusion projetée, appuyés de tous justificatifs.

La réunion des associés appelée a se prononcer sur l'exclusion ne peut intervenir qu'aprés un délai minimum de huit jours aprés la notification des griefs, la convocation des associés a cette réunion devant étre accompagnée de toutes piéces justificatives, en demande comme en défense.

Si l'exclusion est prononcée, les actions de l'associé exclu sont rachetées par les autres associés ou par un ou des tiers agréé(s) par l'associé titulaire d'actions de catégorie A. A défaut d'accord, le prix des actions est fixé dans les conditions prévues a l'article 1843-4 du Code civil.

A l'expiration de la période d'inaliénabilité des actions de catégorie B décrite ci-dessus, tout transfert d'actions de catégorie B, a quelque titre et a quelque personne que ce soit, sauf en cas d'exclusion ou

de transfert a un associé titulaire d'actions de catégorie A, est soumis a l'agrément préalable de l'associé titulaire d'actions de catégorie A dans les conditions ci-aprés:

DocuSign Envelope ID: 2375FC61-5CB7-4831-A654-5D4672A1CA67

1 La demande d'agrément doit étre notifiée au Président de la Société par lettre recommandée avec demande d'avis de réception, indiquant le nombre d'actions de catégorie B dont le transfert est envisagé, le prix et les conditions de ce transfert, l'identité compléte du bénéficiaire (nom, prénom et domicile) s'il s'agit d'une personne physique, ou les informations suivantes s'il agit d'une personne morale : dénomination, forme, siege social, numéro RCS, identité des dirigeants, montant et répartition du capital.

Le Président doit soumettre la demande d'agrément & l'associé de catégorie A dans les plus brefs délais, afin que sa décision puisse étre notifiée a l'associé cédant dans un délai de deux mois a compter de la réception de la demande d'agrément.

La décision de l'associé de catégorie A est notifiée par le Président au cédant par lettre recommandée avec demande d'avis de réception ou remise contre décharge manuscrite. A défaut de réponse du Président dans le délai prévu a l'alinéa précédent, l'agrément est réputé acquis.

La décision de l'associé de catégorie A n'a pas a etre motivée et, en cas de refus, ne peut donner lieu a aucune réclamation.

En cas d'agrément, le transfert envisagé est réalisé par le cédant aux termes et conditions prévus dans sa demande d'agrément et dans un délai maximal de trente jours de la notification de la décision d'agrément; a défaut de réalisation dans ce délai, l'agrément sera caduc.

En cas de refus d'agrément, le cédant dispose d'un délai de trente jours a compter de la notification du refus pour faire connaitre au Président de la Société, par lettre recommandée avec demande d'avis de réception, s'il renonce ou non a son projet de transfert.

2) Dans le cas ou le cédant ne renoncerait pas a son projet de transfert, le Président est tenu, dans un délai de trois mois a compter de la notification du refus, de faire acquérir les actions, soit par des associés ou des tiers, soit, avec le consentement du cédant, par la Société en vue d'une réduction du capital. Le prix d'achat ou de rachat des actions est fixé d'un commun accord entre les parties ou, a défaut d'accord, déterminé dans les conditions prévues a l'article 1843-4 du Code civil.

Le cédant peut a tout moment renoncer a son projet de transfert des actions de catégorie B.

Si, a l'expiration du délai de trois mois prévu a l'alinéa précédent, la totalité des actions de catégorie B dont le transfert est envisagé n'a pas été achetée ou rachetée, l'agrément est réputé acquis et le cédant peut réaliser le transfert au profit du cessionnaire ou bénéficiaire initial, pour la totalité des actions visées dans la demande d'agrément, nonobstant les offres d'achat partielles qui auraient pu étre faites. Toutefois, ce délai pourra étre prolongé par décision de justice a la demande de la Société.

3) Dans le cas ou les actions de catégorie B offertes sont acquises par des associés ou des tiers, le Président notifie au cédant les nom, prénom et domicile du ou des acquéreurs et l'invite a se présenter au siége social, dans le bref délai qu'il fixera, pour recevoir le prix de la vente ainsi que pour signer le ou les ordres de mouvement correspondant(s), afin de régulariser le transfert de propriété des actions au profit du ou des acquéreurs. A défaut de signature de ce(s) document(s) dans le délai imparti, la cession sera réalisée d'office sur signature de ce(s) document(s) par le Président.

Lorsque les actions sont rachetées par la Société, celle-ci est tenue de les céder dans un délai de six mois ou de les annuler.

DocuSign Envelope ID: 2375FC61-5CB7-4831-A654-5D4672A1CA67

8

Pour les besoins du présent article 11, les termes transfert > et transférable > font référence ou sont applicables a toute opération, à titre gratuit ou onéreux, entrainant (i) le transfert de la propriété ou de la propriété démembrée des actions par quelque moyen que ce soit et notamment, mais non limitativement en cas de cession, donation, apport en société, apport partiel d'actif, fusion, scission, cession des droits d'attribution en cas d'augmentation de capital par incorporation de réserves, bénéfices ou primes d'émission ou de fusion, cession du droit de souscription a une augmentation de capital en numéraire ou de renonciation individuelle au droit de souscription en faveur de personnes dénommées ou (ii) la constitution de nantissement, de gage ou d'autres sûretés ou droit de tiers sur lesdites actions.

Toute opération décrite ci-dessus concernant les actions de catégorie B, effectuée en violation des dispositions du présent article 11 est nulle.

Les actions émises a la suite d'une augmentation de capital ne sont négociables qu'a compter de la réalisation de celle-ci.

La cession d'actions s'opére, a l'égard de la Société et des tiers, par virement du compte du cédant au compte du cessionnaire, sur production d'un ordre de mouvement. Ce mouvement est inscrit sur un registre coté et paraphé dans les conditions réglementaires, tenu chronologiquement, dénommé "registre des mouvements". La Société est tenue de procéder a cette inscription et a ce virement dés réception de l'ordre de mouvement.

TITRE III - DIRECTION ET ADMINISTRATION DE LA SOCIETE - CONVENTIONS

ARTICLE 12 - PRESIDENT

La société est dirigée, gérée et administrée par un Président, personne physique ou morale, associé ou non de la Société.

Lorsqu'une personne morale est nommée Président, les dirigeants de ladite personne morale sont soumis aux mémes conditions et obligations et encourent les mémes responsabilités civiles et pénales que s'ils étaient présidents en leur nom propre, sans préjudice de la responsabilité solidaire de la personne morale qu'ils dirigent.

Le Président est désigné par décision collective des associés pour la durée, limitée ou illimitée, qu'ils fixeront. Le mandat du Président est renouvelable sans limitation.

Les fonctions du Président prennent fin par l'arrivée du terme de son mandat, sa démission ou révocation, l'incapacité ou interdiction de gérer, son décés, ou, s'il s'agit d'une personne morale, par la dissolution de celle-ci, ainsi que par la transformation ou la dissolution de la Société. Sauf dans les deux derniers cas, les associés sont tenus de pourvoir immédiatement au remplacement du Président. Le Président remplacant est désigné pour le temps restant a courir du mandat de son prédécesseur.

Pendant la durée de son mandat, le Président peut étre révoqué a tout moment par décision collective des associés. La révocation n'a pas a étre motivée et ne peut en aucun cas donner lieu a indemnité.

Le Président peut démissionner de ses fonctions a tout moment, a charge pour lui d'en prévenir les associés avec un délai suffisant pour qu'ils puissent pourvoir a son remplacement en évitant toute vacance. Dans tous les cas, la démission du Président ne prendra effet qu'a l'issue de la procédure de nomination de son remplacant.

DocuSign Envelope ID: 2375FC61-5CB7-4831-A654-5D4672A1CA67

9

Le Président pourra percevoir une rémunération au titre de ses fonctions; celle-ci sera librement fixée par décision collective des associés; elle peut etre fixe ou proportionnelle, ou a la fois fixe et proportionnelle. Toute modification de cette rémunération est également de la compétence de la collectivité des associés.

Le Président n'est soumis a aucune limitation de mandats; s'il s'agit d'une personne physique, il peut cumuler son mandat avec des fonctions techniques de salarié, sous réserve de respecter les régles relatives au cumul entre mandat social et contrat de travail.

ARTICLE 13 - POUVOIRS DU PRESIDENT

Le Président assume, sous sa responsabilité, la direction générale de la Société et représente celle-ci a l'égard des tiers. Il est investi des pouvoirs les plus étendus pour agir en toutes circonstances au nom de la Société dans la limite de l'objet social, a l'exception des pouvoirs qui relévent de la compétence exclusive de la collectivité des associés.

Dans ses rapports avec les tiers, le Président engage la Société méme par les actes qui ne relévent pas de l'objet social, à moins qu'elle ne prouve que le tiers savait que l'acte dépassait cet objet ou qu'il ne pouvait l'ignorer compte tenu des circonstances, étant exclu que la seule publication des statuts suffise a constituer cette preuve.

Dans ses rapports avec les associés, le Président peut faire tous actes de gestion dans l'intérét de la Société. Les associés peuvent néanmoins limiter ses pouvoirs et soumettre certains actes a une autorisation préalable.

Le Président peut consentir a tous mandataires et fondés de pouvoirs de son choix toutes délégations de pouvoirs qu'il juge nécessaires, dans la limite de ceux qui lui sont conférés par la loi et par les présents statuts.

ARTICLE 14 - AUTRES DIRIGEANTS - COMITES - ORGANE COLLEGIAL

1. Un ou plusieurs autres dirigeants, personnes physiques ou morales, associé ou non de la Société, ayant le titre de Directeur Général ou de Directeur Général Délégué, peuvent étre désignés par décision collective des associés.

Lorsqu'une personne morale est nommée Directeur Général (ou Directeur Général Délégué), les dirigeants de ladite personne moraie sont soumis aux mémes conditions et obligations et encourent les mémes responsabilités civiles et pénales que s'ils étaient dirigeant en leur nom propre, sans préjudice de la responsabilité solidaire de la personne morale qu'ils dirigent.

La durée du mandat et l'étendue des pouvoirs conférés a chaque Directeur Général (ou Directeur Général Délégué) ainsi que, le cas échéant, la rémunération au titre de ses fonctions, sont déterminées par la décision qui le nomme. Chaque Directeur Général (ou Directeur Général Délégué) peut bénéficier des mémes pouvoirs que le Président.

Les Directeurs Généraux (et/ou Directeurs Généraux Délégués) sont révocables a tout moment par décision collective des associés. La révocation n'a pas a etre motivée et ne peut en aucun cas donner lieu a indemnité.

DocuSign Envelope ID: 2375FC61-5CB7-4831-A654-5D4672A1CA67

10

Les Directeurs Généraux (et/ou Directeurs Généraux Délégués) peuvent démissionner de leurs fonctions a tout moment, a charge pour eux d'en prévenir les associés avec un délai suffisant pour qu'ils puissent pourvoir a leur remplacement le cas échéant.

Les Directeurs Généraux (et/ou Directeurs Généraux Délégués) ne sont soumis a aucune limitation de mandats; s'il s'agit de personnes physiques, ils peuvent cumuler leur mandat avec un contrat de travail, sous réserve de respecter les régles relatives au cumul entre mandat social et contrat de travail.

2. Les associés peuvent décider d'instituer au sein de la Société tout Comité ou autre organe collégial qu'ils estimeront nécessaire ou utile, dont ils détermineront la nature, l'appellation, le role, la composition, les attributions, l'étendue des pouvoirs, la durée des fonctions, la rémunération, les modalités de leur nomination et révocation, l'organisation, les conditions de fonctionnement, ainsi que toutes autres régles et dispositions nécessaires.

ARTICLE 15 - CONVENTIONS ENTRE LA SOCIETE ET SES DIRIGEANTS OU ASSOCIES

I. - Conventions "réglementées"

Pluralité d'associés

Toute convention intervenue directement ou par personne interposée entre la Société et son Président, 1'un de ses dirigeants, l'un de ses associés disposant d'une fraction des droits de vote supérieure a 10% ou, s'il s'agit d'une société associée, la société la contrlant au sens de l'article L. 233-3 du Code de Commerce, doit étre portée a la connaissance du commissaire aux comptes, par le Président ou, a défaut, par l'un des Directeurs Généraux (ou Directeurs Généraux Délégués); cette information sera donnée a la suite d'une demande faite par ie commissaire aux comptes et, en tous cas, au plus tard lorsque les comptes annuels et le rapport de gestion ainsi que, le cas échéant, les comptes consolidés et le rapport sur la gestion du groupe sont mis a la disposition de ce dernier dans un délai suffisant pour leur permettre d'établir ses rapports en temps utile.

Le commissaire aux comptes présente aux associés un rapport sur ces conventions. La collectivité des associés statue sur ce rapport chaque année lors de l'approbation des comptes de l'exercice écoulé, l'associé intéressé prenant part au vote.

Les conventions non approuvées produisent néanmoins leurs effets, a charge pour la personne intéressée et éventuellement pour le Président et les autres dirigeants d'en supporter les conséquences dommageables pour la Société.

Associe unique

Lorsque la Société ne comprend qu'un seul associé :

a les conventions intervenues directement ou par personne interposée entre la Société et l'un de ses dirigeants ne font pas l'objet d'un rapport du commissaire aux comptes; elles doivent seulement étre mentionnées au registre des décisions de l'associé unique.

En outre, les conventions que l'un des dirigeants non associé envisagerait de conclure, directement ou par personne interposée avec la Société, sont soumises à l'approbation préalable de l'associé unique.

DocuSign Envelope ID: 2375FC61-5CB7-4831-A654-5D4672A1CA67

11

b) Les conventions intervenues directement ou par personne interposée entre la Société et son associé unique non dirigeant ou, si celui-ci est une personne morale, la société le contrlant au sens de l'article L. 233-3 du Code de commerce, n'ont pas a étre mentionnées au registre des décisions de l'associé unique ni a faire l'objet d'un rapport du commissaire aux comptes.

II. - Conventions "courantes"

Les conventions portant sur des opérations courantes et conclues a des conditions normales, sauf lorsqu'en raison de leur objet ou de leurs implications financiéres, elles ne sont significatives pour aucune des parties, sont communiquées au commissaire aux comptes par le Président ou, a défaut, par l'un des Directeurs Généraux (ou Directeurs Généraux Délégués); cette information sera donnée a la suite d'une demande faite par le commissaire aux comptes et, en tous cas, au plus tard lorsque les comptes annuels et le rapport de gestion ainsi que, le cas échéant, les comptes consolidés et le rapport sur la gestion du groupe sont mis a la disposition de ce dernier, conformément aux dispositions légales et statutaires.

Tout associé a le droit d'obtenir communication desdites conventions dans les conditions et selon les modalités prévues a l'article 18 des présents statuts relatif au droit d'information et de communication des associés.

III. - Conventions interdites

Les interdictions prévues a l'article L. 225-43 du Code de Commerce s'appliquent, dans les conditions déterminées par cet article, au Président et aux dirigeants de la Société. En conséquence, a peine de nullité du contrat, il est interdit au Président et aux dirigeants de la Société autres que les personnes morales, a leurs conjoint, ascendants et descendants ainsi qu'a toute personne interposée de contracter, sous quelque forme que ce soit, des emprunts auprés de la Société, de se faire consentir par elle un découvert, en compte courant au autrement, ainsi que de faire cautionner ou avaliser par elle leurs engagements envers les tiers.

TITRE IV - CONTROLE DE LA SOCIETE - INFORMATION DES ASSOCIES

ARTICLE 16 - COMMISSAIRES AUX COMPTES

Le contrôle de la Société est exercé dans les conditions fixées par la loi par un ou plusieurs commissaires aux comptes titulaires nommés par décision collective des associés pour une durée de six exercices. Ils sont rééligibles.

En outre, un ou plusieurs commissaires aux comptes suppléants, appelés a remplacer les titulaires en cas de refus, d'empéchement, de démission, de décés ou de relévement de ces derniers, sont désignés en méme temps que le ou les titulaires et pour la méme durée. Les fonctions du commissaire aux comptes suppléant appelé a remplacer le titulaire prennent fin a la date d'expiration du mandat confié a ce dernier, sauf si l'empéchement n'a qu'un caractére temporaire. Dans ce dernier cas, lorsque l'empéchement a cessé, le tituiaire reprend ses fonctions aprés la prochaine décision collective des associés qui approuve les comptes annuels.

Si la Société a des filiales ou des participations et est astreinte a publier des comptes consolidés, elle est tenue de désigner au moins deux commissaires aux comptes titulaires.

Le commissaire aux comptes nommé par les associés en remplacement d'un autre ne demeure en fonctions que jusqu'a l'expiration du mandat de son prédécesseur.

DocuSign Envelope ID: 2375FC61-5CB7-4831-A654-5D4672A1CA67

12

Les commissaires aux comptes effectuent les vérifications et contrles et établissent les rapports prévus par la loi. Leurs attributions sont fixées par la loi. Leur rémunération est fixée suivant les modalités réglementaires en vigueur.

Ils ont pour mission permanente, a l'exclusion de toute immixtion dans la gestion, de vérifier les livres et les valeurs de la Société et de contrler la régularité et la sincérité des comptes sociaux et d'en rendre compte a la collectivité des associés.

Les commissaires aux comptes sont convoqués a toutes les assemblées des associés, en méme temps que ces derniers. Lorsqu'un autre mode de consultation est choisi pour les décisions collectives, ils sont informés des consultations prévues en méme temps que les associés. Ils sont également tenus informés des projets d'acte emportant prise de décision, dont copie leur est adressée sur simple demande.

Tous les documents et renseignements nécessaires a l'exercice de la mission des commissaires aux comptes doivent etre mis a leur disposition dans un délai suffisant pour leur permettre d'établir leurs rapports en temps utile.

D'une maniére générale, le droit de contrle et de communication des commissaires aux comptes doit étre respecté, afin de leur permettre d'exercer leur mission dans des conditions adéquates.

ARTICLE 17 - COMITE D'ENTREPRISE

Les délégués du Comité d'Entreprise exercent les droits définis par les articles L. 2323-62 a L. 2323- 66 du Code du Travail auprés du Président ou de toute personne a laquelle le Président aurait délégué les pouvoirs de présider le Comité d'Entreprise.

En application des dispositions des articles L. 2323-67, R. 2323-13 et R. 2323-14 a 2323-16 dudit Code, 1'assemblée générale des associés peut, en cas d'urgence, etre convoquée par un mandataire

désigné en justice a la demande du Comité d'Entreprise représenté par un de ses membres délégué à cet effet. Ledit Comité peut également requérir l'inscription de projets de résolutions à l'ordre du jour des assemblées, ce dans un délai de 25 jours au moins avant la date de l'assemblée.

Le Président accuse réception des projets de résolution par lettre recommandée ou par un moyen électronique de télécommunication dans les conditions définies a l'article R. 225-63 du Code de commerce, au représentant du Comité d'Entreprise mentionné ci-dessus, dans le délai de 5 jours a compter de la réception de ces projets.

Deux membres du Comité d'Entreprise, désignés par ledit Comité conformément aux dispositions législatives du Code du Travail, peuvent assister aux assemblées. Ils doivent, a leur demande, étre entendus lors de toutes les délibérations requérant l'unanimité des associés.

ARTICLE 18 - DROIT D'INFORMATION ET DE COMMUNICATION DES ASSOCIES

Dans le cadre du principe général selon lequel les associés doivent se prononcer en pleine connaissance de cause et aprés avoir étudié les documents sur lesquels ils doivent donner leur avis, le Président ou, a défaut, l'un des Directeurs Généraux (ou Directeurs Généraux Délégués) devra leur communiquer ou mettre a leur disposition les documents et informations nécessaires tel que prévu ci- apres.

DocuSign Envelope ID: 2375FC61-5CB7-4831-A654-5D4672A1CA67

13

Préalablement a toutes décisions collectives, quel que soit le mode de consultation employé l'information des associés sera assurée par la communication de tous documents et informations nécessaires, notamment du texte des résolutions proposées, leur permettant de se prononcer en connaissance de cause et de porter un jugement sur la gestion et le contrle de la société. Ces documents et informations doivent étre mis a la disposition des associés au siége social ou leur étre communiqués a leur demande.

Pour chaque consultation des associés donnant lieu a l'établissement d'un rapport du Président et/ou a un rapport du commissaire aux comptes, ces documents doivent étre communiqués aux associés quinze jours au moins avant la date de la consultation; ce délai pourra étre réduit sans toutefois pouvoir etre inférieur à un délai suffisant pour permettre aux associés de prendre connaissance desdits documents, les étudier et prendre conseil.

Pour les consultations annuelles ayant trait aux comptes sociaux, les associés doivent, quinze jours au moins avant la date prévue, obtenir communication de l'inventaire, des comptes annuels, du tableau des résultats de la Société au cours des cinq derniers exercices, des comptes consolidés le cas échéant, du rapport du Président, du ou des rapports du commissaire aux comptes, ainsi que des conventions portant sur des opérations courantes et conclues a des conditions normales visées a l'article L. 227-11 du Code de Commerce. Ce délai de quinze jours pourra étre réduit sans toutefois pouvoir étre inférieur a un délai suffisant pour permettre aux associés de prendre connaissance des documents sus-visés, les étudier et prendre conseil.

Tout associé peut prendre connaissance desdits documents au siege social, par lui-méme ou par son mandataire nommément désigné pour le représenter lors de la décision collective; le droit de consulter emporte celui de prendre copie sauf pour l'inventaire. II peut également demander à la Société de lui envoyer lesdits documents, a l'exception de l'inventaire, a l'adresse indiquée.

Tout associé a droit, a toute époque, de prendre connaissance des documents visés ci-dessus et concernant les trois derniers exercices, ainsi que des procés-verbaux des décisions collectives prises au cours des trois derniers exercices; le droit de consulter emporte celui de prendre copie. En outre, il a le droit, a toute époque, d'obtenir au siége social la délivrance d'une copie certifiée conforme des statuts en vigueur au jour de la demande. L'exercice de ces droits est cependant soumis aux conditions suivantes : (i) l'associé devra informer la Société raisonnablement a l'avance de son intention d'exercer ledit droit et (ii) l'exercice dudit droit ne devra pas perturber le fonctionnement de la Société.

Lorsque les actions sont grevées d'un usufruit, le nu-propriétaire ayant la qualité d'associé, il dispose des mémes droits d'information et de communication que ceux prévus ci-dessus. Quant a l'usufruitier, son droit d'information et de communication ne portera que sur les décisions soumises au vote auxquelles il a le droit de participer.

Associé unique

Sauf si l'associé unique dirige ou co-dirige la Société, auquel cas il a accés a l'information dans l'exercice de ses fonctions de dirigeant, il dispose des mémes droits d'information et de communication que ceux prévus ci-dessus pour les associés.

DocuSign Envelope ID: 2375FC61-5CB7-4831-A654-5D4672A1CA67

14

TITRE V - DECISIONS DES ASSOCIES

ARTICLE 19 - DECISIONS COLLECTIVES - DROIT DE VOTE - MAJORITE - PERIODICITE

I. - Domaine réservé a la collectivité des associés

Les décisions qui doivent étre prises collectivement par les associés tant en vertu de la loi que des présents statuts sont celles qui concernent :

l'augmentation, l'amortissement ou la réduction de capital; la fusion, la scission, les apports partiels d'actif soumis au régime des scissions; la dissolution, ainsi que toutes les régles relatives a la liquidation et aux pouvoirs du ou des liquidateurs;

la transformation en société d'autre forme; la prorogation de la durée de la Société; l'extension ou la modification de l'objet social; la nomination des commissaires aux comptes; la nomination, la révocation, la rémunération du Président et des autres dirigeants, ainsi qu'il est prévu aux articles 12 et 14 des présents statuts; la modification des dispositions statutaires, a l'exception des pouvoirs du Président en ce qui concerne le transfert de siége social tel que prévu a l'article 4 des présents statuts; l'approbation des comptes, l'affectation des résultats et la répartition des bénéfices; l'approbation ou le refus des conventions réglementées selon la procédure prévue aux présents statuts; toutes décisions requérant l'unanimité des associés en application des dispositions légales en vigueur et qui sont énumérées au paragraphe III. ci-aprés.

Toutes autres décisions relévent de la compétence du Président.

II. - Droit de vote

Le droit de vote attaché aux actions est proportionnel a la quotité de capital qu'elles représentent. Chaque action donne droit a une voix.

III. - Regles de majorité

L'unanimité des associés est requise pour les décisions suivantes :

toutes modifications ou adoption de clauses statutaires relatives a : l'inaliénabilité des actions; l'agrément préalable de la Société pour toutes cessions d'actions; la suspension des droits de vote et l'exclusion d'un associé ou la cession forcée de ses actions, que ce soit consécutivement ou non au changement de contrle d'un associé personne morale ou consécutivement a l'acquisition de la qualité d'associé a la suite d'une opération de fusion, scission ou dissolution;

ainsi que toutes décisions ayant pour effet d'augmenter les engagements des associés et notamment: l'augmentation de la valeur nominale des actions sauf par voie d'incorporation de réserve; la transformation en société en nom collectif; l'adoption d'un capital variable.

DocuSign Envelope ID: 2375FC61-5CB7-4831-A654-5D4672A1CA67

15

Les autres décisions collectives sont prises a la majorité simple des voix des associés. Pour le calcul de la majorité sont retenus les votes par mandataire régulierement désigné lorsque le mandat est admis, ainsi que les votes par correspondance. Les absentions lors des réunions ou des consultations écrites sont considérées comme des votes contre.

IV. - Périodicité

Au moins une fois par an et dans les six mois de la clóture de l'exercice social, les associés sont consultés pour statuer sur les comptes annuels. Ils sont en outre consultés aussi souvent que l'intérét de la Société l'exige dans le cas prévus au paragraphe I. ci-dessus.

ARTICLE 20 - FORME ET CONDITIONS DES DECISIONS COLLECTIVES

I. - Dispositions générales

La décision de consulter les associés appartient au Président, sauf le droit de convoquer une assemblée générale en cas de carence de celui-ci, tel que prévu au paragraphe II.1 ci-apres.

A la discrétion du Président, les décisions collectives des associés sont prises en assemblée générale, par consultation écrite ou par voie de téléconférence (téléphonique ou audiovisuelle). La tenue d'une assemblée est de droit si la demande en est faite par un ou plusieurs associés réunissant au moins le

dixieme du capital social. Les décisions collectives peuvent également résulter du consentement de tous les associés exprimé dans un acte.

Tous moyens de communication, en ce compris la télécopie et tout support électronique télématique ou autre, offrant des garanties suffisantes de preuve, peuvent étre utilisés dans l'expression des décisions.

Chaque associé a le droit de participer aux décisions collectives prises en assemblée générale, par voie de téléconférence ou dans un acte, par lui-méme ou par le mandataire de son choix. Chaque associé dispose d'un nombre illimité de mandats. Le mandat doit étre donné par écrit et revétu de la signature

du mandant ; il indique les nom, prénom et domicile de ce dernier. En cas de consultation écrite, l'associé vote personnellement.

I1. - Assemblées générales

11.1. Convocation - Questions écrites

Les associés sont réunis en assemblée générale sur convocation du Président ; en cas de carence de celui-ci apres 1'avoir mis en demeure de le faire, 1'assemblée générale peut

étre convoquée par le ou les commissaires aux comptes ou par l'associé ou l'un des associés demandeurs visé au paragraphe I. ci-dessus. En cas d'urgence, l'assemblée peut étre également convoquée par un mandataire désigné en justice a la demande de tout intéressé ou du Comité d'entreprise. Pendant la période de liquidation, les assemblées sont convoquées par le ou les liquidateurs.

L'assemblée générale est réunie au siege ou en tout autre lieu indiqué dans l'avis de convocation. La convocation est envoyée dans un délai raisonnable, trois jours au moins avant la date de l'assemblée, soit par lettre simple ou recommandée adressée a chaque associé, soit par télécopie, courrier électronique ou tout autre moyen permettant d'établir la preuve de la convocation.

DocuSign Envelope ID: 2375FC61-5CB7-4831-A654-5D4672A1CA67

16

L'avis de convocation doit indiquer le jour, l'heure et le lieu de l'assemblée, son ordre du jour, ainsi que les conditions dans lesquelles les associés peuvent voter a distance et les informations utiles pour l'obtention du formulaire nécessaire a cet effet. Pour faciliter l'exercice de représentation aux assemblées et du droit de vote des associés, une formule de procuration et un formulaire de vote a distance, établis séparément ou sur un document unique, pourront étre joints a l'avis de convocation.

A compter de cette communication et jusqu'a la date de l'assemblée, tout associé a la faculté de poser par écrit des questions en rapport avec l'ordre du jour de l'assemblée, auxquelles le Président sera tenu de répondre au cours de l'assemblée.

Dans le cas ou tous les associés sont présents ou représentés, l'assemblée se réunit valablement sur convocation verbale et sans délai.

II.2. Ordre du jour

L'ordre du jour est arrété par l'auteur de la convocation.

Un ou plusieurs associés, représentant au moins le dixime du capital social et qui auraient demandé a la Société de les aviser de la date prévue pour la réunion des assemblées ou de certaines d'entre elles, ont la faculté de requérir l'inscription de projets de résolutions a l'ordre du jour d'une assemblée par tous moyens de communication viss au paragraphe II.1 ci-dessus pour la convocation.

L'Assemblée ne peut délibérer sur une question qui n'est pas inscrite a l'ordre du jour. Elle peut toutefois, en toutes circonstances, révoquer le Président, un ou plusieurs dirigeants et procéder a leur remplacement.

1I.3. Admission aux assemblées - Visioconférence/Télécommunication - Représentation Quorum - Vote a distance

Tout associé a le droit de participer aux assemblées générales et aux délibérations personnellement ou par mandataire, quel que soit le nombre de ses actions, sur simple justification de son identité, dés lors que ses titres sont inscrits en compte a son nom.

S'il en est ainsi décidé par l'auteur de la convocation, tout associé peut participer et voter aux assemblées générales par visioconférence ou tout autre moyen de télécommunication permettant son identification.

Un associé peut se faire représenter par un autre associé ou toute autre personne justifiant d'un mandat. Le mandat donné pour une assemblée vaut pour les assemblées successives convoquées avec le méme ordre du jour.

Aucune condition de quorum n'est exigée pour la tenue des assemblées.

Tout associé peut voter a distance (sous forme de courrier papier ou électronique) au moyen d'un formulaire joint a l'avis de convocation a l'assemblée ou dont il peut obtenir l'envoi dans les conditions indiquées dans ledit avis. Les formulaires de vote, qui précisent les modalités de leur utilisation et renvoi a la Société, doivent, pour etre pris en compte, parvenir a la Société avant la tenue de l'assemblée; ils sont valables pour les assemblées successives convoquées avec le méme ordre du jour. Les votes a distance sont utilisés pour le calcul de la majorité comme si les associés étaient présents a l'assemblée.

DocuSign Envelope ID: 2375FC61-5CB7-4831-A654-5D4672A1CA67

17

II.4. Tenue de l'assemblée - Bureau

Une feuille de présence est émargée par les associés présents et les mandataires; le cas échéant, elle mentionne les noms des associés ayant participé a l'assemblée et au vote par visioconférence ou tout autre moyen de télécommunication permettant son identification; elle est certifiée exacte par le bureau de l'assemblée. Les pouvoirs des associés représentés ainsi que, le cas échéant, les bulletins de vote a distance, sont annexés a la feuille de présence.

L'assemblée est présidée par le Président ou, en son absence, par un dirigeant spécialement délégué a cet effet, ou par l'auteur de la convocation. A défaut, l'assemblée élit elle-méme son président.

L'Assemblée désigne un Secrétaire qui peut étre pris en dehors de ses membres.

III. - Consultation écrite

En cas de consultation écrite, le Président adresse a chaque associé, dans les mémes formes et délais que ceux prévus pour la convocation des assemblées, le texte des résolutions proposées, ainsi que les documents nécessaires a l'information des associés et notamment ceux visés a l'article 18 des présents

statuts. Il pourra également leur adresser un bulletin de vote précisant les modalités d'utilisation et de renvoi de celui-ci a la Société.

Les associés disposent d'un délai de quinze jours a compter de la date de réception desdits documents

pour émettre leur vote. Tout associé n'ayant pas répondu dans ce délai sera considéré comme s'étant abstenu.

Pendant le délai de réponse, les associés ont la faculté de poser par écrit des questions au Président, auxquelles il sera répondu.

IV. - Télé-conférence (téléphonique ou audiovisuelle)

Lorsque les délibérations sont prises par voie de télé-conférence, le Président, dans la journée de la délibération, établit, date et signe un exemplaire du procés-verbal de la séance comportant les mentions suivantes :

l'identité (nom, prénom(s) et adresse) des associés votants et, le cas échéant, des associés qu'ils représentent;

l'identité (nom, prénom(s) et adresse) des associés ne participant pas aux délibérations (non votants);

sous chaque résolution, l'identité des associés avec le sens de leurs votes respectifs (adoption ou rejet).

Le Président en adresse immédiatement une copie par télécopie ou tout autre moyen a chacun des associés. Les associés votants en retournent une copie au Président, le jour méme, aprés signature, par télécopie ou tout autre moyen. En cas de mandat, une preuve des mandats est également envoyée le jour méme au Président, par télécopie ou tout autre moyen.

DocuSign Envelope ID: 2375FC61-5CB7-4831-A654-5D4672A1CA67

18

V. - Acte unanime

Les décisions collectives peuvent valablement résulter d'un acte signé par tous les associés. Ce mode de prise de décisions pourra intervenir a l'initiative des associés eux-mémes ou a la suite d'une consultation initiée par le Président et accompagnée des documents nécessaires à l'information des associés tel que prévu au paragraphe III. ci-dessus.

Dans le premier cas, l'acte ne sera opposable a la Société qu'a partir du moment ou le Président, s'il n'est pas associé, en aura eu connaissance. Dans les deux cas, l'acte devra contenir l'identité (nom, prénoms, domicile) de chacun des signataires du document, la nature précise de la décision a adopter et, s'il y a lieu, la mention des conditions d'information préalable des associés et des documents nécessaires ou sur lesquels portent les décisions a prendre.

L'original de cet acte, s'il est sous seing privé, reste en possession de la Société pour étre consigné dans le registre des procés-verbaux des décisions des associés.

VI. - Proces-verbaux

VI.1. Proces-verbal d'assemblée générale Toute délibération de l'assemblée générale des associés est constatée par un procés-verbal signé par le président de séance et le Secrétaire. Le procés-verbal indique la date et le lieu de la réunion, le mode de convocation, l'ordre du jour, les nom, prénom et qualité du président de séance, le nombre d'actions participant au vote, les documents et rapports soumis a l'assemblée, un résumé des débats, le texte des résolutions mises aux voix et le résultat des votes.

V1.2. Proces-verbal de consultation écrite Toute consultation écrite est constatées par un procés-verbal établi et signé par le Président et auquel sont annexés les supports matériels de la réponse de chaque associé. Le procés- verbal indique les modalités et la date de la consultation, les noms et prénoms des associés

ayant participé au vote avec l'indication du nombre d'actions détenues par chacun d'eux, les documents et rapports soumis aux associés, le texte des résolutions mises aux voix et le résultat des votes.

VI.3. Proces-verbal de teléconférence (téléphonique ou audiovisuelle) Toute consultation par voie de téléconférence est constatée par un procés-verbal établi et signé par le Président et contenant les mentions suivantes : les modalités et la date de la consultation, les noms et prénoms des associés ayant participé au vote, personnellement ou par mandataire, avec l'indication du nombre d'actions détenues par chacun d'eux, les documents et rapports soumis a discussion, un résumé des débats, le texte des résolutions mises aux voix et le résultat des votes.

Les preuves d'envoi du procés-verbal aux associés, ainsi que les copies du procés-verbal retournées signées par les associés, sont annexées audit procés-verbal et en font partie intégrante.

V1.4. Procés-verbal de décisions exprimées dans un acte Les décisions doivent étre mentionnées, a leur date, dans le registre des décisions des associés, avec l'indication de la forme, de la nature, de l'objet et des signataires de l'acte. Un original de l'acte signé par tous les associés doit étre conservé dans les archives sociales, en annexe au registre des décisions des associés. Pour les besoins des tiers ou des formalités, le Président établit des copies certifiées conformes de cet acte.

DocuSign Envelope ID: 2375FC61-5CB7-4831-A654-5D4672A1CA67

19

VI.5.Registre des proces-verbaux Les procés-verbaux sont répertoriés, par ordre chronologique, dans un registre spécial tenu au siége social et coté et paraphé dans les conditions réglementaires. Toutefois, les procés- verbaux peuvent étre établis sur des feuilles mobiles numérotées sans discontinuité. également cotées et paraphées dans les conditions réglementaires. Dés qu'une feuille a été remplie, méme partiellement, elle doit étre jointe à celles précédemment utilisées. Toute addition, suppression, substitution ou inversion de feuilles est interdite.

VI.6. Copies ou extraits des proces-verbaux Les copies ou extraits des procés-verbaux des décisions collectives des associés sont valablement certifiés conformes par le Président ou par l'un des Directeurs Généraux (ou Directeurs Généraux Délégués); ceux des assemblées peuvent également étre certifiés par le Secrétaire de l'assemblée.

Au cours de la liquidation de la Société, leur certification est valablement effectuée par le ou l'un des liquidateurs.

ARTICLE 21 - ATTRIBUTIONS, FORMES ET MODALITES DES ASSEMBLEES SPECIALES

Toute décision emportant modification des droits d'une catégorie d'actions est soumise a l'approbation de l'assemblée spéciale des associés de ladite catégorie; en particulier en cas de réduction de capital par diminution de la valeur nominale des actions, ladite réduction de capital est soumise a l'approbation de chacune des assemblées spéciales des associés titulaires d'actions de catégories A et B et en cas de fusion ou de scission, en l'absence d'échange contre des actions conférant des droits particuliers équivalents, ladite fusion ou scission est soumise a l'approbation de l'assemblée spéciale des associés de la catégorie concernée.

Les associés d'une catégorie se réunissent en assemblée spéciale ou sont consultés au moyen d'une consultation écrite, ou par téléconférence téléphonique ou audiovisuelle selon les mémes conditions de quorum et de majorité que les assemblées générales (ou que les consultations écrites ou consultation par téléconférence téléphonique ou audiovisuelle) de l'ensemble des associés.

Les décisions des associés d'une catégorie peuvent également résulter d'un acte sous seing privé constatant leurs décisions unanimes.

ARTICLE 22 - ASS0CIE UNIQUE

L'associé unique exerce les pouvoirs dévolus aux associés par la loi et les présents statuts lorsqu'une prise de décision collective est requise. Les modalités de consultation des associés sont alors inapplicables et il appartient a l'associé unique de se prononcer, sous forme de décisions unilatérales, dans tous les cas ou une décision collective des associés est requise, ainsi que lors de toute décision concernant le fonctionnement de la Société.

Les décisions qui doivent étre prises par l'associé unique tant en vertu de la loi que des présents statuts sont celles qui concernent :

l'augmentation, l'amortissement ou la réduction de capital; la fusion, la scission, les apports partiels d'actif soumis au régime des scissions;

DocuSign Envelope ID: 2375FC61-5CB7-4831-A654-5D4672A1CA67

20

- la dissolution, ainsi que toutes les régles relatives a la liquidation et aux pouvoirs du ou des liquidateurs;

-- la transformation en société d'autre forme; la prorogation de la durée de la Société; l'extension ou la modification de l'objet social; la nomination des commissaires aux comptes; la nomination, la révocation, la rémunération du Président et des autres dirigeants, ainsi qu'il est prévu aux articles 12 et 14 des présents statuts; la modification des dispositions statutaires, a l'exception des pouvoirs du Président en ce qui concerne le transfert de siege social selon l'article 4 des présents statuts; l'approbation des comptes, l'affectation des résultats et la répartition des bénéfices; -: l'approbation ou le refus des conventions conclues entre la Société et ses dirigeants selon la procédure prévue a l'article 15 ci-dessus.

S'il n'exerce pas lui méme la présidence, l'associé unique peut prendre ses décisions d'office ou sur demande du Président, le cas échéant lors d'une réunion entre eux, au siége social ou en tout autre lieu. Dans le premier cas, les décisions de l'associé unique ne seront opposables a la Société qu'a partir du moment ou le Président en aura eu connaissance. Dans le second cas, la demande du Président sera accompagnée de tous les documents nécessaires a l'information de l'associé unique, ce dans un délai suffisant pour qu'il puisse en prendre connaissance, les étudier et prendre conseil.

Lorsque les dispositions légales prévoient l'établissement d'un rapport du commissaire aux comptes préalablement aux décisions de l'associé unique, ce dernier ou le Président devra informer le commissaire aux comptes en temps utile des décisions prévues, afin qu'il puisse accomplir sa mission.

Conformément aux dispositions de l'article L. 227-9 du Code de commerce, l'associé unique approuve les comptes, aprés rapport du commissaire aux comptes, dans le délai de six mois a compter de la clôture de l'exercice.

L'associé unique doit prendre personnellement ses décisions; il ne peut pas déléguer ses pouvoirs a un tiers; ses décisions sont constatées par des procés-verbaux établis et signés par lui. Les procés-verbaux sont répertoriés dans un registre tenu au siege social et coté et paraphé dans les conditions réglementaires. Les copies ou extraits des procés-verbaux des décisions de l'associé unique sont valablement certifiés conformes par le Président ou par l'un des Directeurs Généraux (ou Directeurs Généraux Délégués).

TITRE VI - EXERCICE SOCIAL - COMPTES SOCIAUX

ARTICLE 23 - EXERCICE SOCIAL

L'exercice social commence le 1er janvier et se termine le 31 décembre de chaque année.

Par exception, l'exercice social 2018 aura une durée totale de treize (13) mois, a compter du 1er novembre 2017 au 31 décembre 2018.

ARTICLE 24 - COMPTES SOCIAUX

Il est tenu une comptabilité réguliére des opérations sociales conformément aux lois et usages du commerce.

DocuSign Envelope ID: 2375FC61-5CB7-4831-A654-5D4672A1CA67

21

A la clture de chaque exercice, le Président dresse l'inventaire des divers éléments de l'actif et du passif, ainsi que les comptes annuels comprenant : le bilan, le compte de résultat et une annexe. I1 annexe au bilan un état des cautionnements, avals et garanties donnés par la Société et un état des sûretés consenties par elle.

A moins qu'un changement exceptionnel n'intervienne dans la situation de la Société, la présentation des comptes annuels comme les méthodes d'évaluation retenues ne peuvent étre modifiées d'un exercice a l'autre. Si des modifications interviennent, elles sont signalées, décrites et justifiées dans les conditions prévues par les dispositions légales régissant les sociétés commerciales.

Le Président arréte les comptes annuels et établit un rapport de gestion contenant les indications fixées par la loi.

Lorsque la Société est tenue d'établir et publier des comptes consolidés, le Président établit et arréte lesdits comptes ainsi qu'un rapport sur la gestion du groupe consolidé dont le contenu est calqué sur celui du rapport de gestion annuel de la Société, et qui peut d'ailleurs étre inclus dans ce rapport.

Les associés approuvent les comptes annuels aprés rapport du commissaire aux comptes, dans le délai de six mois à compter de la clôture de l'exercice, sous réserve de prolongation de ce délai par décision de justice.

Le cas échéant, le Président établit et arréte les documents comptables de gestion prévisionnelle dans les conditions prévues par la loi et selon la périodicité prévue par les dispositions réglementaires. Ces documents doivent étre communiqués, dans les huit jours de leur établissement, au commissaire aux comptes et, s'il en existe, au Comité d'entreprise.

Tous ces documents sont mis a la disposition du commissaire aux comptes dans un délai suffisant pour leur permettre d'établir ses rapports en temps utile.

ARTICLE 25 - FIXATION ET AFFECTATION DES RESULTATS - REPARTITION DES BENEFICES - DIVIDENDES

I. - Affectation des résultats - Répartition des bénéfices

Le compte de résultat, qui récapitule les produits et les charges de l'exercice, fait apparaitre par différence, apres déduction des amortissements et provisions, le bénéfice ou la perte de l'exercice.

Sur le bénéfice de chaque exercice, diminué le cas échéant des pertes antérieures, il est prélevé cinq pour cent (5%) au moins pour constituer le fonds de réserve légale. Ce prélévement cesse d'etre obligatoire lorsque ladite réserve atteint le dixiéme du capital social; il reprend son cours lorsque, pour une raison quelconque, la réserve légale est descendue au-dessous de ce dixiéme.

Le bénéfice distribuable est constitué par le bénéfice de l'exercice, diminué des pertes antérieures,

ainsi que des sommes a porter en réserve en application de la loi ou des statuts, et augmenté du report bénéficiaire. Sur ce bénéfice, la collectivité des associés détermine la part attribuée aux associés sous forme de dividende et préléve les sommes qu'elle juge à propos d'affecter a la dotation de tous fonds de réserves facultatives, ordinaires ou extraordinaires, ou de reporter a nouveau.

Toute action donne droit a une part nette proportionnelle a la quotité du capital qu'elle représente, dans les bénéfices et les réserves ou dans l'actif social lors de toute distribution, d'amortissement ou de répartition en cours de vie sociale, sous réserve des dispositions de l'article 10.2.

DocuSign Envelope ID: 2375FC61-5CB7-4831-A654-5D4672A1CA67

22

Les pertes, s'il en existe, sont, apres l'approbation des comptes par la collectivité des associés, imputées sur les bénéfices reportés des exercices antérieurs ou reportées à nouveau pour ctre imputées sur les bénéfices des exercices ultérieurs jusqu'a apurement.

La part de chaque associé dans le bénéfice et sa contribution aux pertes sont proportionnelles a sa quotité dans le capital social, sous réserve des dispositions de l'article 10.2 des statuts.

II. - Dividendes

Lorsqu'un bilan établi au cours ou a la fin de l'exercice et certifié par le commissaire aux comptes fait apparaitre que la Société, depuis la cloture de l'exercice précédent, aprés constitution des amortissements et provisions nécessaires, déduction faites s'il y a lieu des pertes antérieures ainsi que des sommes a porter à porter en réserve en application de la loi ou des statuts et compte tenu du report bénéficiaire, a réalisé un bénéfice, il peut étre distribué des acomptes sur dividendes avant l'approbation des comptes de l'exercice. Le montant de ces acomptes ne peut excéder le montant du bénéfice ainsi défini. Le Président a qualité pour décider de répartir un acompte a valoir sur le dividende et pour fixer le montant et la date de la répartition.

La collectivité des associés statuant sur une distribution de dividendes peut décider la mise en distribution de sommes prélevées sur les réserves dont elle a la disposition, soit pour fournir ou compléter un dividende, soit a titre de distribution exceptionnelle; la décision indique expressément les postes de réserves sur lesquels les prélévements sont effectués. Toutefois, les dividendes sont prélevés par priorité sur le bnéfice distribuable de l'exercice.

En outre, elle a la faculté d'accorder a chaque associé, pour tout ou partie du dividende mis en distribution ou des acomptes sur dividende, une option entre le paiement en numéraire ou en actions.

Hors le cas de réduction du capital, aucune distribution ne peut étre faite aux associés lorsque les capitaux propres sont, ou deviendraient a la suite de celle-ci, inférieurs au montant du capital augmenté des réserves que la loi ou les statuts ne permettent pas de distribuer. L'écart de réévaluation n'est pas distribuable; il peut étre incorporé en tout ou partie au capital.

Les modalités de mise en paiement des dividendes en numéraire sont fixées par la collectivité des associés. Toutefois, la mise en paiement des dividendes doit avoir lieu dans un délai maximal de neuf mois aprés la clture de l'exercice, sauf prolongation de ce délai par autorisation de justice.

Les dividendes non réclamés dans les cinq ans de leur mise en paiement sont prescrits.

TITRE VII - TRANSFORMATION - PROROGATION - DISSOLUTION - LIQUIDATION

ARTICLE 26 - TRANSFORMATION

La Société peut se transformer en société d'une autre forme par décision collective des associés prise dans les conditions et selon les modalités prévues au Titre V des présents statuts.

La transformation qui entrainerait, soit l'augmentation des engagements des associés, soit la modification des clauses des présents statuts exigeant l'unanimité des associés devra faire l'objet d'une décision unanime de ceux-ci.

DocuSign Envelope ID: 2375FC61-5CB7-4831-A654-5D4672A1CA67

23

La décision de transformation doit étre précédée d'un rapport du commissaire aux comptes attestant que le montant des capitaux propres est au moins égal au montant du capital social, sauf en cas de transformation en société en nom collectif, qui nécessite l'accord de tous les associés.

La transformation en société en commandite simple ou par actions est décidée dans les conditions prévues pour la modification des statuts et avec l'accord de tous les associés devenant associés commandités.

La transformation en société à responsabilité limitée est décidée dans les conditions prévues pour la modification des statuts des sociétés de cette forme.

ARTICLE 27 - PR0ROGATION - DISSOLUTION

I. - Prorogation - Dissolution

La Société est dissoute a la date d'expiration de sa durée. Un an au moins avant cette date, les associés doivent étre consultés afin de décider s'il y a lieu de proroger la Société pour une nouvelle durée qu'ils pourront fixer librement, sans pouvoir toutefois retenir une prolongation supérieure a 99 ans.

La dissolution anticipée de la Société peut étre décidée a tout moment par décision collective des associés prise dans les conditions et selon les modalités prévues au Titre V des présents statuts.

II. - Dissolution judiciaire

La dissolution pourra également intervenir par décision judiciaire dans les cas prévus par la loi, notamment si, du fait des pertes constatées dans les documents comptables, les capitaux propres de la Société deviennent inférieurs a la moitié du capital social. Dans ce cas le Président est tenu, dans les quatre mois suivant l'approbation des comptes ayant fait apparaitre ces pertes, de consulter les associés a l'effet de décider s'il y a lieu a dissolution anticipée de la Société.

Si la dissolution n'est pas prononcée, la Société est tenue, au plus tard a la clôture du deuxieme exercice suivant celui au cours duquel la constatation des pertes est intervenue et sous réserve des dispositions légales relatives au capital minimum des sociétés par actions simplifiées, de réduire son capital d'un montant au moins égal a celui des pertes qui n'ont pu étre imputées sur les réserves si, dans ce délai, les capitaux propres n'ont pas été reconstitués a concurrence d'une valeur au moins égale a la moitié du capital social.

Dans les deux cas, la décision de la collectivité des associés est publiée selon les modalités prévues par les dispositions réglementaires applicables.

A défaut de consultation des associés, comme dans le cas ou ceux-ci n'ont pu délibrer valablement, tout intéressé peut demander en justice la dissolution de la Société. Il en est de méme si les dispositions du deuxiéme alinéa du présent paragraphe II.1 n'ont pas été appliquées.

Dans tous les cas, le Tribunal peut accorder a la société un délai maximal de six mois pour régulariser la situation; il ne peut prononcer la dissolution si, le jour ou il statue sur le fond, la régularisation a eu lieu.

DocuSign Envelope ID: 2375FC61-5CB7-4831-A654-5D4672A1CA67

24

III. - Associé unique

En présence d'un associé unique et sauf si celui-ci est une personne physique, l'expiration de la Société ou sa dissolution, pour quelque cause que ce soit, entraine la transmission universelle du patrimoine a l'associé unique, sans qu'il y ait lieu a liquidation, sous réserve du droit d'opposition des créanciers, conformément aux dispositions de l'article 1844-5 du Code Civil.

La transmission du patrimoine social a l'associé unique n'est réalisée et il n'y a disparition de la personne morale qu'a l'issue du délai d'opposition ou, le cas échéant, lorsque l'opposition a été rejetée en premiére instance ou que le remboursement des créances a été effectué ou les garanties constituées, selon la décision prise par le tribunal.

ARTICLE28-LIQUIDATION

I. - Ouverture de la liquidation et effets

La Société est en liquidation dés l'instant de sa dissolution pour quelque cause que ce soit, sauf dans le cas prévu au troisieme alinéa de l'article 1844-5 du Code Civil

Sa dénomination sociale est suivie de la mention "société en liquidation". Cette mention ainsi que le(s) nom(s) du ou des liquidateurs doivent figurer sur tous les actes et documents émanant de la Société et destinés aux tiers et notamment sur toutes lettres, factures, annonces et publications diverses.

Les fonctions du Président et de tout mandataire social prennent fin a dater de la dissolution de la Société.

La personnalité morale de la Société subsiste pour les besoins de la liquidation jusqu'a la clôture de celle-ci. La dissolution de la Société ne produit ses effets a l'égard des tiers qu'a compter de la date a laquelle elle est publiée au Registre du Commerce et des Sociétés.

II. - Liquidateurs

La collectivité des associés nomme un ou plusieurs liquidateurs et détermine leurs fonctions. Le ou les liquidateurs sont révoqués et remplacés selon les formes prévues pour leur nomination. La durée de leur mandat est fixée par la décision qui les nomme.

Le ou les liquidateurs représentent la Société. Ils sont investis des pouvoirs les plus étendus pour réaliser l'actif social, méme a l'amiable, payer le passif et répartir le solde disponible. Le ou les liquidateurs peuvent continuer les affaires en cours ou en engager de nouvelles pour les besoins de la liquidation sauf stipulation contraire des associés dans la délibération les nommant.

Le ou les liquidateurs convoquent l'assemblée des associés dans les délais et formes prévus a l'article 20-II des présents statuts chaque fois qu'ils le jugent utile. Les décisions sociales, selon leur nature, sont prises dans les conditions des articles 19 et 20 des présents statuts.

III. - Cloture de la liquidation - Partage

En fin de liquidation, les associés sont convoqués pour statuer sur le compte définitif de liquidation, le quitus de la gestion du ou des liquidateurs et la décharge de leur mandat et pour constater la clôture de la liquidation.

DocuSign Envelope ID: 2375FC61-5CB7-4831-A654-5D4672A1CA67

25

Le boni de liquidation est réparti entre les associés en proportion de leurs droits dans le capital.

L'avis de cloture de la liquidation est publié conformément a la loi.

TITRE VIII - CONTESTATIONS

ARTICLE 29 - CONTESTATI0NS

Toutes contestations qui peuvent survenir pendant la durée de la Société ou au cours de sa liquidation, soit entre les associés et la Société, soit entre les associés eux-mémes, soit encore entre les dirigeants

et la Société ou les associés, relativement aux affaires sociales ou a l'interprétation ou a l'exécution des présents statuts, seront jugées conformément a la loi et soumises à la juridiction compétente du lieu du siége social.

A cet effet, en cas de contestation, tout associé doit faire élection de domicile dans le ressort du siége

social, et toutes assignations ou significations sont réguliérement notifiées a ce domicile.

A défaut d'élection de domicile, les assignations ou significations sont valablement faites au Parquet de Monsieur le Procureur de la République, prés le Tribunal de Grande Instance du lieu du siége social.