Acte du 27 janvier 2011

Début de l'acte

Lois sur les Sociétés de 1985 a 1989

GREFFE Greffe du Tr1bunat dc Statuts Commerce de Paris 27 JAN.2011 Easyiet Airine Company Limitd 1 4 AYR.7004 Nurnero d`immatriculation 3034$06 08673 DE BOBIGNY (Seine-St-Denis)

CERTIFIE CONFORME

L'ORIGINAL

p Coymt

Greffe du Tribunal de Commerce de Paris

ABEL 18/01/2011 16:09:39 Page 2/8 (4,)

*115650898*

Lois sur les Societés de 1985 a 1989 Company limited by shares

STATITS

DE EASYJIT AIRI.INE COMPANY LIMITED

1 Le nom de la Société est Easyjet Airline Company Limited.

2. 1.c siegc de la Société sc situera en Angieterre et au pays de Galles.

3. La Société a été constituec aux fins suivantcs :

(A) lixcrcer ies activités d une société commerciale géncrale.

(B) Mener toute autre activité qui, de l'avis des directeurs de 1a Société, peut etre conduite correctencnt avec ies activités que la Société est autorisée & exercer ou qui est susceptible de bénéticier de maniere directe ou indirecte a la Société

(C) Acheter ou acquérir dc quelque autre facon que ce soit tout ou partie des activites, des biens. des actifs et des engageinents d'une socitté, d'un partenariat, d'une association sans personnalité morale ou d'une personne ou établir ou promouvoir toute société qu' puisse l'aider & mener les activités qu'elle est autorisée à conduire, et quelles que soient les conditions, à exercer ou liquider lesdites activités.

(D) Conclurc un partenariat. unc joint-venture ou un accord supposant le partage des bénéfices. le regroupemcnt des intéréts, des concessions réciproques ou toute autre

des activités ou des opérations que la Société est autorisée a effectuer, quelles que soicnt les conditions.

(1:) Participer & la création, a la gestion ou au controle des activités d'une societé, d'une entreprise. d'un partenariat ou d'une personne sous réserve que la rémunération des persornes concernées par lesdites activités soit conforme a ce que la Société cstime appropri.

(F) Constituer. promouvoir. contrôler ou aider de quelque facon que ce soit toute société dans le but d acqurir tout ou partie des biens de la Société ou de réaliser l'un des objets de la Socicic.

(G) Prendre ou acquérir de quelque maniere quc ce soit, conserver, céder ou négocicr dc quelquc maniere que ce soit des actions, des titres ou des obligations de toute société. qu: elle soit constituée ou exerce ses activites au Royaume=tni ou ailleurs, et tout type de titres dans quelque partie du monde que ce soit et émettre ou garantir l'émission ou le paiement des intéréts desdits titres ou actions et payer ou honorer les Irais de courtage. ies conmissions et les frais de souscription inhérents & une érnission.

Greffe du Tribunal de Commerce de Paris ABEL 18/01/2011 16:09:39 Page 3/8 (5) *115650898*

(Hi) Acheter. louer. échanger ou acquérir de queique maniére qut ce soit pour la Société tout bien mobilier ou immobilier que la Société peut estimer approprié & l'cxercice de ses activités.

(1) Acheter ou acquérir de quelque maniere que ce soit, construire, cntretenir, reconstruire ct adapter des bureaux. des ateliers, des fabriques, des usines, des installations ou tout autrc équipement jugé nécessaire ou approprié aux activités de la Sociét.

(J) Demander ct se procurer. achcter ou acquérir de quelque maniere que ce soit ies concepts. cs marques. les brcvets. les droits ou les inventions, les droits d'auteur, les secrets de fabrication. Ics licences et tout droit susceptible d'etre utile a la Société dans l'exercice de ses activités ou qui puisse lui bénéficier de manire directe ou indirecte, et utiliser. exercer. déveiopper ou accorder des licences sur les droits et les intormaticns ainsi obtenus. ou les traiter de quelque maniere que ce soit.

(K) Fabriqucr. achcter. vendre. louer, réparer, arméliorer et d'une maniere générale traiter tous matériaux. tquipements, outils, biens ou produits de toute sorte qui peuvent s avércr necessaires ou utiles aux activités de la Société.

(L) Vendre. iouer ou disposer de quelque maniere que ce soit, ou concéder des droits sur les activités. les opérations et les biens mobiliers et immobiliers de la Societé aux conditions determintes par la Société.

(M) Accepier les parns (cntierement libérées ou non), les actions, les obligations, ics emprunts hypothécaires ou tout autre titre de queique société que ce soit en paiement total ou partiel de services rendus. d'une opération de vente ou du reglement d'une dctte par i:dite société. ct détenir. céder, disposer ou traiter de quelqut maniere que ce soit ics pa:ts. actions ou titres ainsi obtenus.

(N) Etabli-. accepter. cndosser. actualiser, émettre ou exécuter des Iettres de change, des chequcs. des billets a ordre et tout autre instrument négociable ou cessible.

(O) timprunter. Icver des tonds ou garantir des obligations et conclure un contrat de garantie, d indemnité ou de cautionnement, par un engagement personnel ou conformerncnt aux obligations de la Société ou de toute autre société, entreprise, autorité ou personne. quel que soit l'endroit ou elle se situe, ct, sans préjudice du caractere général du present article. de toute société qui rcprésente a l'heure actuelle

pour la Socitté unc societe de portefeuille ou une fitiale de ladite société de portrfeuifle (au sens de la Loi sur les societés), ct a cet égard, émcttre des actions, des

obligations. des empruints hypothécaires ou tout autre titre sur tout ou partie des biens ou des droits de la Société. y compris son capital non appelé, ou, en l'absence d'une tmission ate titres. stlon les tcrnes et les conditions que la Sociéte estimera appropriés.

(P) Recevoir des liquidités en dépôt, avec ou sans intéréts.

(Q) Avaner ou préter dc I argent (avec ou sans titres) aux personnes et aux conditions qui paraitront appropriées.

*115650898* Greffe du Tribunal de Commerce de Paris ABEL 18/01/2011 16:09:39 Page 4/8 (6)

(R) Ne pas invcstir immadiatement les fonds de la Société, mais de la maniére et au noment choisi par la Société.

(S) Veiller au bicn-etre des personnes employées par la Société ou anciennement cmployées par elle ou ses prédécesseurs ou toute filiale ou société liéc, ainsi que des tpouscs. des veuves. des familles ct de toute personne dépendant desdits empioyés par T'octroi d allocations. de dons, de gratifications, de retraites ou d'autre type de verscnenta ct mettre en place et assurer le maintien, ou favoriser la mise en place, d un systéme dc retraitc contributif ou non contributif, d'un fonds de prevoyance ou de prestations de retraite ou de tout autre trust, fonds ou programme permettant d`ctfectuer les versemenis susmentionnés.

('T) Souscrire a. contribuer ou aidcr toute organisation caritative, de bienfaisance ou d'utilite publiquc. y compris et sans préjudice du caractére générai du présent article, toute organisation soutenue par une institution enseignante, scientifique ou religieuse ou par une société commerciale, que ces organisations aient un lien ou non avec les activités d la Société. et créer ou perpétrer l'existence de tout club ou institution.

(1) Fusionner avec toute soci&te

(V) Distrihuer in specir ou de quelque facon que ce soit les actifs de la Société entre ses membres. y compris et sans préjudice du caractere général du présent article, les parts. Ics abligations ou les titres de toute autre société formée pour racheter tout ou pattie des actifsou des engagernenis de la Socitte, sous réserve que si ladite distribution entrainait une diminution du capital de la Société, elle ne pourrait étre effectuée sans I obtention préalabie des approbations prevues par la loi ic cas échéant.

(W) Mener tout ou partie des activités autorisées dans le présent documcnt dans quclque partie du monde que ce soit, seule ou avec, ou en tant que comnissionnaire, agent ou trustee. toute personne ou sociéte, ou par r intermediatre de commissionnaires. de trustees ou d'agents.

(X) Effectuer toutes ies-opérations que la Société peut estimer etre liees & ou découler de la réalisation des activités décrites dans le présent document.

Il conviendra de compre!idre au sens large les activités présentées dans ies articles ci. dessus. L.cur interpretation ne sera en aucun limitée aux objets définis ici, aux termes cmployés dans les articies ou.au non de la Société, et aucune des activités ou des pouvoirs précisés dans un quclconque article du présent document ne pourra etre considéré comme secondaire ou accessoire par rapport aux activités ou aux pouvoirs indiqués dans un autre article du présent document.

4. La responsabilitc des acinbrcs esi iimitce.

5. 1.c capital socia) de ta $ocieté se monte a 5 000 000 2, divisé en 5 000 000 parts de 1.00 £ chacune.

En vertu d'une résolution ordinaire adoptée le 1" févricr 1996, le capital social autorise a δte porté a 10 (00 000 f. divise en 10 000 000 parts de 1,00 f chacune.

Greffe du Tribunal de Commerce de Paris ABEL 18/01/2011 16:09:39 Page 5/8 (7) *115650898*

l:n vertu d une résolution ordinaire adoptée le 2 septembre 1996, le capital social utorise te porté a 15 (00 000 f. divise en 15 000 000 parts de 1,00 £ chacune.

Cahapua cpie Copoml

Greffe du Tribunal de Commerce de Paris A8EL 18/01/2011 16:09:39 Page 6/8 (8) *115650898*

THE COMPANIES ACrS 1985 TO 1989 COMPANY LIMITED BY SHARES

MEMORANDUM OF ASSOCATION

OF EASY)ET AIRLINE COMPANY LIMITED

ABEL 18/01/2011 16:09:39 Page 7/8 (9) *115650898* Greffe du Tribunal de Commerce de Paris

(M) To accept shares (fully or partly pald-up), stocks, the debentûnaš, mortrase debenaures or ary other

to or debt owing from any such company, and to hoia, sell or otherwise deat or dispose of any shares, stoc or securldes so axquired.

(N) To draw, make, accept, endorse, discount, issue or execute any bifs of exchange, theques, promissory notes and other negotiable or transferable Instrunents.

(O) To borrow, rake tmoney or secure obilgations and anter Inco any guarantee, contract or Indemnity or surecyship whediar by personal covenant or otherwie In respect of the obugatons of any kind of the Comparry or any other company, flrm, authorlty or parson, wherever the same may be situate, and inciudine without prejudice to the peneralty of the forerolng aay company which is for thé tme being in reladon to the Coinpany a holding cormpany or subsidlary of any such holding company (within tha meaning of tha Act) and for any or such purpora to Isue debentures, debenture stock, booda, moreages or any securtdes, ounded or based upon all or axy or the property and rtahts of thê Company, indudung lts uncalled capital, or wtthout any suan sccurtty, and upon stach terms as to priority or otherwise, as the Cornpany shall think fit.

(P) To recelve money on deposit, wlth or without allowance for intesest.

(Q) To advance and lend money (wlth ar without security) to such persons and on such terms as may be thought proper.

(R) To irvest the monies of the Comparry aot Immedlately requlred in such manner as from time to time may Ge datermtned by the Cormpany.

(S) To provide for the welfara of persons tn the employment of the Company or formerty m the employment. Of the Company or its predacessors In businers or any subsidiary or assodated compary of the Conipany, and the wives, widows and famlles and dependants of such.persons, by rants of money, tonatlons, gratultles, pensiona 'er-ouer payments, and @ &tasish and maintaln Or procure the estaslshment o? any non- contributory or contributory penston, provident or superannuaton funds, or any other tnsts, fmds and schexnes with a view to providing for the paynents aforesatd.

(T) To subacribe or otherwise contritute to or help xty charcable, benavosent or useful objece of a public Character Incluine (without preudice to the renerality of the foregong) objecs promoted by any educadonal, sckentific or retigious Institutton or trade society, whether or noc such objects be connected with the btishsess ot the Company, and to institute or malntain any clud or astablishment.

(U) To amalgamate with any other company.

V) To distribute in specie or otherwise as may be rexoived any axsets of the Company among Its members indudina (wthout prejudice to the gonerality at the forepotng) the shares, debentures or securtles of any other company fomied to take aver the whoie or any part of the assets or iabilldes of the Company, but so that if such diaributort would result m a reductlon in the capltal of the Company, the same does not take place without frst obtainint the sanction (if any) required by faw.

(W) To do at or any of the matters hereby authorised in any part of the word elther aloneor in conjuncton with, or as factors,. austees.ar agant for-any other compattes or persons, or by or through any facrors, tristees or aknes.

7X) To dô n such thlngs as the Company may deem hncidental or conducive to the attainmenc of any of the above obiects cf the Company.

In construins the objects stt forth in the sub dauses hereinbefore set out, the widest Interorttatlon shau be iven and they shall in no way be lmlted by referance to the objects set out or the wording employed in any Odrer sub-ciaise or by the name of the Company, and none of the objects or powers spacified in any sub. dause shal be dcemed co be subsidiary.or anehlary to the obiects md poweis spodined tm any ocher sub- Catfe.

4. The ftablty of the miembers ks lirmitad.

The share capital ot the Company s £5,000,000 dlvlded into 5,000,000 shares of £1.00 each. S.

By an ordinary resolution passedon 1st February 1996, the authorised share capita! was increasad to £10,000,000 divided into 10,000,000 shares of £1.00 aach.

By an ordinary resolution pas*ed on 2 September 1998, the authorised share capitat of tha company was increased to £15,000,000 divided into 15,000,000 shares of £1.00 each.

*115650898* ABEL 18/01/2011 16:09:39 Page 8/8 (10) Greffe du Tribunal de Commerce de Paris