Acte du 23 novembre 2009

Début de l'acte

98 B lU 6o PROCLIMA SARL au capital de 37 000 euros iege lot 1, local 15, rue des templiers Parc d'activités Napollon 13400 Aubagne

z 3 NOV.2009 RCS Marseille 419 516 075

PROCES VERBAL DE L'ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE

DU 9 NOVEMBRE 2009

L'an deux mil neuf et le neuf novembre à dix-huit heures, les associés de la société PROCLIMA >, société à responsabilité limitée au capital de 37 000 £ divisé en cinq cents parts, se sont réunis au siége social en assemblée générale extraordinaire sur convocation de la gérance.

L'assemblée est présidée par Monsieur Stéphane CLARETON, gérant.

Sont présents :

Monsieur Stéphane CLARETON, propriétaire de deux cent cinquante parts... 250 parts

Madame Jocelyne CLARETON, propriétaire de deux cent cinquante parts. 250 parts soit au total.. . 500 parts

Le président constate que les associés présents possédent ensemble cinq cents parts sociales - soit la totalité du capital social - et qu'en conséquence l'assemblée est régulirement constituée et peut valablement délibérer. Il rappelle que l'assemblée est appelée & délibérer sur l'ordre du jour suivant : -, Modification de l'objet social ;

- Modification corrélative de l'article 2 des statuts ;

. Pouvoirs a donner.

Il met à la disposition des membres de l'assemblée :

-- Une copie de la lettre adressée à chaque associé,

-- Le rapport de la gérance, --_ Le texte du projet de résolutions soumis a l'assemblée.

Il déclare que le texte des résolutions proposées, ainsi que le rapport ci-dessus visé, ont été communiqués et tenus à la disposition des associés conformément aux dispositions légales. L'assemblée lui donne acte de cette déclaration.

Puis il donne lecture de son rapport.

Plus personne ne demandant la parole, il est procédé aux votes des résolutions suivantes.

PREMIERE RESOLUTION.

L'assemblée générale décide d'ajouter a son objet social les activités suivantes :

- La réalisation de travaux de plomberie sanitaire. La réalisation de travaux d'électricité. La couverture photovoltaique.

Cette résolution est adoptée a l'unanimité.

DEUXIEME RESOLUTION.

L'assemblée générale extraordinaire des associés décide de modifier l'objet social ainsi qu'il suit :

ARTICLE 2-OBJET : ancienne rédaction. La société a pour objet, directement ou indirectement, dans tous pays :

. Le génie climatique.

La participation de la société, par tous moyens, directement ou indirectement, dans toutes opérations pouvant se rattacher & son objet par voie de création de sociétés nouvelles, d'apport, de souscription ou d'achat de titres ou droits sociaux, de fusion ou autrement, de création, d'acquisition, de location, de prise en location-gérance de tous fonds de commerce ou établissements.

Et généralement toutes opérations industrielles, commerciales, financiéres, civiles, mobilieres ou immobilieres, pouvant se rattacher directement ou indirectement & l'objet social ou & tous objets similaires ou connexes.

ARTICLE 2-OBJET : nouvelle rédaction. La société a pour objet, directement ou indirectement, dans tous pays : - Le génie climatique. La réalisation de travaux de plomberie sanitaire.

La réalisation de travaux d'électricité.

La couverture photovoltaique.

La participation de la société, par tous moyens, directement ou indirectement, dans toutes opérations pouvant se rattacher à son objet par voie de création de sociétés nouvelles, d'apport, de souscription ou d'achat de titres ou droits sociaux, de fusion ou autrement, de création, d'acquisition, de location, de prise en location-gérance de tous fonds de commerce ou établissements.

Et généralement toutes opérations industrielles, commerciales, financiéres, civiles, mobiliéres ou immobiliéres, pouvant se rattacher directement ou indirectement & 1'objet social ou & tous objets similaires ou connexes.

Cette résolution est adoptée & l'unanimité

TROISIEME RESOLUTION.

Tous pouvoirs sont donnés au porteur d'un original, d'une copie ou d'un extrait des présentes & l'effet de procéder & toutes formalités et publicités légales et réglementaires.

Cette résolution est adoptée à l'unanimité.

Plus rien n'étant & l'ordre du jour et plus personne ne demandant la parole, la séance est levée à dix- neuf heures.

De tout ce que dessus il a été dressé le présent procés verbal qui a été signé par le gérant et les associés présents.

2