Acte du 1 juin 2007

Début de l'acte

C

UNION DE CREDIT POUR LE BATIMENT ss BU6

Société anonyme au capital de 32701 941 euros Siége social : 5, avenue Kléber -75116 PARIS Greffe du Tribunal de Commerce de Paris 552 004 624 RCS PARIS M R 1

0 i JU1N 20O7 Extrait du procés-verbal 1 X

du 4 mai 2007

L'an deux mille sept, le quatre mai à neuf heures,

Les actionnaires de la société UNION DE CREDIT POUR LE BATIMENT se sont réunis à Rueil Malmaison (92841) 4, rue Auguste Perret, en Assemblée Générale Ordinaire, sur la convocation faite par le Conseil d'Administration.

Il a été établi dans les conditions prescrites par l'article 145 du décret du 23 mars 1967, une feuille de présence qui a été émargée en entrant en séance par tous les actionnaires présents ou représentés

L'Assemblée est présidée par Monsieur Laurent CHOURAKI, Président Directeur Général.

L'Assemblée procéde a la composition de son bureau :

BNP PARIBAS représentée par Laurent CHOURAKI

Philippe DUMEL,

actionnaires présents disposant du plus grand nombre de voix et acceptant cette fonction, sont désignés comme scrutateurs.

Monsieur Christian FASTREZ est désigné comme secrétaire.

Le cabinet Mazars et Guerard et le cabinet Price WaterHouse Coopers Audit, Commissaires aux comptes, réguliérement convoqués, sont absents et excusés.

La feuille de présence, certifiée sincére et véritable par les membres du bureau ainsi constitué permet de constater que 267 209 706 actions sur les 267 209 721 actions composant le capital, donnant droit à 267 209 706 voix, sont présentes ou représentées.

En conséquence, l'Assemblée Générale peut valablement délibérer.

Aprés un échange de vues et personne ne demandant plus la parole, Monsieur ie Président met successivement aux voix les résolutions suivantes :

QUATRIEME RESOLUTION

L'Assemblée Générale ratifie la décision du conseil d'administration, prise le 8 septembre 2006, de nommer, par voie de cooptation, Monsieur Thierry LABORDE, administrateur, en rernplacement de Monsieur Jean Laurent BONNAFE

Monsieur LABORDE exercera ses fonctions pour ia durée restant à courir du mandat de son prédécesseur, soit jusqu'à l'assemblée générale qui se réunira en 2008 pour statuer sur les comptes de l'exercice 2007.

Cette résolution est adoptée à la majorité.

HUITIEME RESOLUTION

L'Assemblée Générale donne tous pouvoirs au porteur d'un exemplaire, d'une copie ou d'un extrait du procés-verbal de ses délibérations pour effectuer les dépôts ou publications prescrits par la loi.

Cette résolution est adoptée à la majorité.

Pour extrait certifié conforme

lChristian FASTREZ

UNION DE CREDIT POUR LE BATIMENT Société anonyme au capital de 40 081 458 euros Siége social : 5, avenue Kléber - 75116 PARIS 552 004 624 RCS PARIS

Extrait du Procés-verbal du

Conseil d'Administration du 8 septembre 2006

Le vendredi 8 septembre 2006, les membres du Conseil d'administration de l'Union de Crédit pour le Batiment se sont réunis à seize heures trente, au siége social, 5 avenue Kléber à Paris.

Etaient présents ou représentés :

Administrateurs : Mr. Laurent CHOURAKI, Président-Directeur Général, Mr. Jean-Laurent BONNAFE.

BNP PARIBAS, représentée par Mr. Jean CLAMON, CARDIF SA, représentée par Mr. Jean-Marc ALTWEGG CETELEM, représentée par Mr. Marcel DOUCET,

Secrétaire du Conseil : Mr. Vincent PEYRET.

Assistait également à la réunion : Mr. Francis PONS, Représentant du Comité d'Entreprise

Etait absent excusé : Mr. Pierre DEFRANCE, Représentant du Comité d'Entreprise.

Mr. Laurent CHOURAKI ouvre la séance à 16 h 30

2- NOMINATIONS

2.1- Démission d'un administrateur (Mr BONNAFE)

Monsieur Jean Laurent BONNAFE fait part au Conseil de sa décision de démissionner de son mandat d'administrateur a compter de ce jour.

Le Conseil en prend acte et le remercie pour les services qu'il a rendus à la Société tout au long de l'exercice de son mandat.