Acte du 6 avril 2018

Début de l'acte

RCS : PARIS Code greffe : 7501

Actes des sociétés, ordonnances rendues en matiere de societe, acles des personnes physigues

REGISTRE DU COMMERCE ET DES SOCIETES

Le greffier du tribunal de commerce de PARIS atteste l'exactitude des informations

transmises ci-apres

Nature du document : Actes des societes (A)

Numero de gestion : 2006 B 12983

Numéro SIREN : 339 787 962

Nom ou denomination:ALPHAMED

Ce depot a ete enregistre le 06/04/2018 sous le numéro de dépot 34817

DEPOT D'ACTE

DATE DEPOT : 06-04-2018

N° DE DEPOT : 2018R034817

N° GESTION : 2006B12983

N° SIREN : 339787962

DENOMINATION : ALPHAMED

ADRESSE : 39 Rue Mstislav Rostropovitch 75017 Paris

DATE D'ACTE : 02-02-2018

TYPE D'ACTE : Procés-verbal du conseil d'administration

NATURE D'ACTE : Transfert du siége social

ALPHAMED Societe anonyme au capital de 142.972.532,46 euros Siege social:96,avenue d'Iéna-75116 PARIS 339 787 962RCS PARIS la< Societe

PROCES-VERBAL DES DELIBERATIONS DU CONSEIL D'ADMINISTRATION DU 2 FEVRIER 2018

L'an deux mil dix-huit Le deux février A neuf heures trente

Les Administrateurs de la societé < ALPHAMED > (ci-apres la

se sont reunis en Conseil, au siege social, sur convocation du Président faite conformement aux statuts.
Il resulte du registre de presence, qu'a cette réunion :
Sont présents :
Monsieur Jean de Faultrier, President Directeur General, Monsieur Arnaud Jeudy, administrateur.
Est absent:
Monsieur Christian Pilaud, administrateur, Monsieur Denis Charles, représentant permanent de la societe Compagnie Generale de Sante, administrateur,
Le Conseil reunissant le quorum requis, soit la presence effective d'au moins la moitie des Administrateurs, peut deliberer valablement.
Monsieur Jean de Faultrier, President du Conseil d'administration, preside la séance.
Le Président rappelle que le Conseil est appele a delibérer sur l'ordre du jour suivant:
Approbation du proces-verbal de la precédente réunion ; Transfert du siege social ; modification correlative de l'article 4 des statuts.
Aucune observation n'etant formulee apres lecture, le proces-verbal dela precedente reunion est adopté a l'unanimite par les membres du Conseil.
TRANSFERT DU SIEGE SOCIAL
Le President propose aux membres du Conseil, en application de l'article L.225-36 du code de commerce, de se prononcer sur le transfert du siege social de la Societe au 39 rue Rostropovitch -75017 Paris a effet au 29 janvier 2018.
Apres en avoir discute, les membres du Conseil decident, a l'unanimite :
1 de transferer le siege social du 96 avenue d'Iena - 75116 Paris au 39 rue Mstislav Rostropovitch -75017 Paris a effet au 29janvier 2018.
2°) de modifier comme suit l'article 4 des statuts de la Societé :

ARTICLE4-SIEGESOCIAL

Le siege social de la societe est fixe au 39 rue Mstislav Rostropovitch - 750l7 Paris.
Le deplacement du siege social sur le territoire francais peut etre decide par le Conseil d'administration, sous reserve de ratification de cette décision par la prochaine assemblée générale ordinaire.
Le conseil d'administration a tout pouvoir en ce cas pour modifier les statuts.
3 De soumettre cette decision a la ratification de la plus prochaine assemblee génerale ordinaire des actionnaires.
Tous pouvoirs sont donnes au porteur d'une copie ou d'un extrait certifie conforme du present proces-verbal, a l'effet d'accomplir ou de faire accomplir toutes formalités de publicite afferentes aux décisions ci-dessus adoptees.
L'ordre du jour etant epuise et personne ne demandant plus la parole, le President déclare la séance levee.
De tout ce que dessus, il a été dressé le présent proces-verbal qui, apres lecture, a ete signe par le President de seance et un administrateur.
Un Administrateur Le President de seance
DEPOT D'ACTE
DATE DEPOT : 06-04-2018
N° DE DEPOT : 2018R034817
N° GESTION : 2006B12983
N° SIREN : 339787962
DENOMINATION : ALPHAMED
ADRESSE : 39 Rue Mstislav Rostropovitch 75017 Paris
DATE D'ACTE : 02-02-2018
TYPE D'ACTE : Statuts mis à jour
NATURE D'ACTE :
ALPHAMED
Société anonyme au capital de 142972532,46 euros Siége social:39rue Mstislav Rostropovitch-75017PARIS Immatriculée sous le numéro339787962 au R.C.S de PARIS

Statuts

MISAJOUR LE2FEVRIER2018
copie certifiée conforme aHpriginal
Cauttus

ARTICLE1-FORME

La société créée par acte sous seing privé et immatriculée au registre du commerce et des sociétés de NANTERRE en date du 6janvier 1987est de forme anonyme.

ARTICLE2-DENOMINATION

La dénomination sociale est ALPHAMED.

ARTICLE3-OBJET Article3-Objet

La société a pour objet,en France et dans tous pays:
la gestion de tous établissements de soins médico-chirurgicaux,maisons de santé,d'accouchement, laboratoires,ainsi gue tous établissements hteliers,accessoirement la gestion de toute participation dans lesdits établissements, et généralement toutes opérations commerciales, industrielles, immobilieres et financieres se rattachant directement ou indirectement a l'un guelcongue des objets ci
dessus spécifiés ou à tous objets similaires ou connexes.
Le tout directement ou indirectement,pour son compte ou pour le compte de tiers,soit seule,soit avec des tiers,par voie de création de sociétés nouvelles,d'apports de commandite, de souscription, d'achat de titres ou droits sociaux, de fusion, d'alliance, de société en participation ou de prise ou de dation en location-gérance de tous biens ou droits,ou autrement.
Et généralement,toutes opérations financieres,commerciales,industrielles,civiles,immobilieres ou mobilieres,pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet ci-dessous ou a touts objets similaires ou connexes,ou susceptibles d'en faciliter l'application et le développement.

ARTICLE4-SIEGESOCIAL

Le siege social de la société est fixéau 39 rue Mstislav Rostropovitch-75017Paris.
Le déplacement du siége social sur le territoire francais peut étre décidé par le Conseil d'administration,sous réserve de ratification de cette décision par la prochaine assemblée générale ordinaire.
Le Conseil d'Administration a tout pouvoir en ce cas pour modifier les statuts

ARTICLE5-DUREE

La durée de la société restefixée a quatre vingt dix neuf années a compter du 6 janvier 1987,date de son immatriculation au registre du commerce et des sociétés,sauf le cas de dissolution anticipée ou de prorogation décidée par l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires.
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ARTICLE7-CAPITALSOCIAL-FORMATIONDU CAPITAL

Le capital social est fixéà CENT QUARANTE DEUX MILLIONS NEUF CENT SOIXANTE DOUZE MILLE CINQ CENT TRENTE DEUXEUROS ET QUARANTE SIX CENTIMES(142972532,46)
Il est divisé en NEUF MILLIONS HUIT CENT TRENTE TROIS MILLE QUARANTE NEUF9 833049actions,de méme catégorie

ARTICLE8-MODIFICATIONSDU CAPITAL SOCIAL

Le capital social peut étre augmenté,réduit ou amorti conformément aux lois et réglements en vigueur.

ARTICLE9-LIBERATIONDESACTIONS

Les actions souscrites en numéraire sont obligatoirement libérées,lors des augmentations de capital successives, d'un quart au moins de leur valeur nominale et, le cas échéant, de la totalité de la prime d'émission.
La libération du surplus doit intervenir en une ou plusieurs fois sur appel du Conseil d'Administration, dans le délai de cinq ans à compter du jour oû l'opération est devenue définitive en cas d'augmentation de capital.
Les appels de fonds sont portés à la connaissance des souscripteurs quinze jours au moins avant la date fixée pour chaque versement, par lettre recommandée avec accusé de réception, adressée à chaque actionnaire.
Tout retard dans le versement des sommes dues sur le montant non libéré des actions entraine de plein droit intérét au taux légal a partir de la date d'exigibilité, sans préjudice de l'action personnelle que la Société peut exercer contre l'actionnaire défaillant et des mesures d'exécution forcée prévues par la loi.

ARTICLE10-FORME DESACTIONS

Les actions sont nominatives.
Elles donnent lieu à une inscription en compte dans les conditions et selon les modalités prévues par la loi et les reglements.

ARTICLE11-TRANSMISSIONDESACTIONS-AGREMENT

Les actions sont transmissibles a l'égard des tiers et de la Société par un ordre de virement de compte à compte
Sauf en cas de succession,de liguidation de communauté de biens entre époux ou de cession,soit a un conjoint, soit a un ascendant ou a un descendant ou au profit d'une personne nommée administrateur,la cession d'actions a un tiers non actionnaire à quelque titre que ce soit est soumise à l'agrément de la Société dans les conditions ci-apres:
Le cédant doit adresser a la Société par acte extrajudiciaire ou par lettre recommandée avec demande d'avis de réception une demande d'agrément indiquant les nom,prénoms et adresse du cessionnaire,le nombre des actions dont la cession est envisagée et le prix offert. Elle doit étre accompagnée d'une attestation d'inscription en compte des actions dont la cession est projetée.
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La décision est prise par le Conseil d'Administration et n'est pas motivée.La décision d'acceptation est prise a la majorité simple des administrateurs présents ou représentés.
Elle est notifiée au cédant par lettre recommandée.A défaut de notification dans les trois mois qui suivent la demande d'agrément, l'agrément est réputé acquis.
En cas de refusle cédant dispose de quinze jours pour faire savoir par lettre recommandée a la Société s'il renonce ou non a la cession projetée.
Si le cédant ne renonce pas a la cessionle Conseil d'Administration est tenu,dans le délai de trois mois à compter de la notification du refus,de faire acquérir les actions,soit par un ou plusieurs actionnaires,soit par un ou plusieurs tiers, soit, avec le consentement du cédant, par la Sociéte,en vue d'une réduction du capital.
Le prix d'achat est fixé d'accord entre les parties.En cas de désaccord,le prix est déterminé par un expert. conformemental'article1843-4du Code civil.
Si,a l'expiration du délai de trois mois, l'achat n'est pas réalisé,l'agrément est considéré comme donné Toutefois,ce délai peut étre prolongé par ordonnance du Président du Tribunal de commerce statuant en la forme des référés, sans recours possible,l'actionnaire cédant et le cessionnaire dûment appelés.
La cession au nom du ou des acquéreurs désignés par le Conseil d'Administration est régularisée par un ordre de virement signé du cédant ou,a défaut,du Président du Conseil d'Administration,qui le notifiera au cédant dans les huit jours de sa date,avec invitation a se présenter au siege social pour recevoir le prix de cession,qui n'est pas productif d'intéréts.

ARTICLE12-DROITSETOBLIGATIONSATTACHESAUXACTIONS

Chaque action donne droit dans les bénéfices,l'actif social et le boni de liquidation a une quotité proportionnelle au nombre et a la valeur nominale des actions existantes
Elle donne en outre le droit au vote et a la représentation dans les assemblées générales,ainsi que le droit d'étre informé sur la marche de la Société et d'obtenir communication de certains documents sociaux aux époques et dans les conditions prévues par la loi et les statuts
Les actionnaires ne sont responsables du passif social qu'a concurrence de leurs apports
Les droits et obligations suivent l'action quel qu'en soit le titulaire
La propriété d'une action comporte de plein droit adhésion aux statuts de la Société et aux décisions de l'Assemblée Générale
Chaque fois qu'il sera nécessaire de posséder un certain nombre d'actions pour exercer un droit quelconque,les propriétaires qui ne possedent pas ce nombre auront a faire leur affaire personnelle du groupement, et éventuellement de l'achat ou de la vente du nombre d'actions nécessaires.

ARTICLE13-CONSEILD'ADMINISTRATION

La Société est administrée par un Conseil d'Administration composé de trois membres au moins et de dix-huit membres au plus, sous réserve des dérogations prévues par la loi.
En cours de vie sociale,les administrateurs sont nommés,renouvelés ou révoqués par l'Assemblée Générale Ordinaire. lls sont toujours rééligibles.
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La durée des fonctions des administrateurs est de six annéeselles prennent fin a l'issue de la réunion de l'Assemblée Générale Ordinaire appelée à statuer sur les comptes de l'exercice écoulé et tenue dans l'année au cours de laquelle expire leur mandat.

ARTICLE14-ORGANISATIONDUCONSEIL

Le Conseil d'Administrationélit parmi ses membres un Président qui est, a peine de nullité de la nomination, une personne physique. Il détermine sa rémunération.

ARTICLE15-DELIBERATIONSDU CONSEIL

Le Conseil d'Administration se réunit aussi souvent gue lintérét de la Sociétél'exige,sur la convocation de son Président.
Le Directeur Général,ou si le Conseil ne s'est pas réuni depuis plus de deux mois,le tiers des administrateurs, peut exiger du Président,qui est alors lié par cette demande,la convocation du Conseil d'Administration sur un ordre du jour déterminé
En cas de vacance de la fonction de Président du Conseil d'Administration,pour quelle que raison que ce soit,le Conseil pourra étre convoqué par le Directeur Général,ou a défaut,par au moins deux Administrateurs.
Les convocations sont faites par tous moyens et meme verbalement.
La réunion a lieu soit au siege social, soit en tout autre endroit indiqué dans la convocation.
Les réunions du conseil d'administration peuvent intervenir par des moyens de visioconférence. Le conseil d'administration déterminera conformément aux dispositions légales et réglementaires, les conditions d'organisation de telles réunions.
Le Conseil ne délibére valablement que si la moitié au moins des administrateurs est sont présentes.Les décisions sont prises à la majorité des voix des membres présents ou représentés.
En cas de partage, la voix du Président de séance est prépondérante.

ARTICLE16-POUVOIRS DU CONSEILD'ADMINISTRATION

Le Conseil d'Administration détermine les orientations de l'activité de la Société et veille à leur mise en ceuvre
Sous réserve des pouvoirs expressément attribués aux assemblées d'actionnaires et dans la limite de l'objet social,il se saisit de toute question intéressant la bonne marche de la société et régle par ses délibérations les affairesgui la concernent
Le Conseil d'Administration procéde aux controles et vérifications qu'il juge opportuns
Dans ses rapports avec les tiers,la Société est engagée par les actes du Conseil d'Administration qui ne relévent pas de l'objet social,a moins qu'elle ne prouve que le tiers savait que l'acte en cause dépassait cet objet ou qu'il ne pouvait l'ignorer compte tenu des circonstances,étant exclu que la seule publication des statuts suffise a constituer cette preuve.
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ARTICLE17-DIRECTIONGENERALE-DELEGATIONDEPOUVOIRS

1-Le Président du Conseil d'Administration représente le Conseil d'Administration.
ll organise et dirige les travaux de celui-ci,dont il rend compte al'assemblée générale et exécute ses décisions
ll veille au bon fonctionnement des organes de la Société et s'assure,en particulier que les Administrateurs sont en mesure de remplir leur mission.
2-Au choix du Conseil d'Administration,la Direction Générale de la Société est assurée,sous sa responsabilité soit par le Président du Conseil d'Administrationsoit par une autre personne physique,administrateur ou non, nommée par le Conseil d'Administration et portant le titre de Directeur Général.
Ce choix est portéà la connaissance des actionnaires et des tiers conformément aux dispositions réglementaires en vigueur.
Les modalités d'exercice de la Direction Générale par le Conseil d'Administration et la durée pendant lesquelles ces modalités demeureront en vigueur sont arrétées pour la premiere fois lors de la premiére réunion du Conseil d'Administration qui suivra l'adoption des présents statuts.
En tout état de cause,le Conseil d'Administration aura la faculté de statuer a nouveau sur ce choix chaque fois que le Directeur Général,ou le Président,s'il assume l'exercice de la direction générale,cessera ses fonctions pour quelque raison que ce soit.
Lorsque la Direction Générale de la Société est assumée par le Président du Conseil d'Administration,les dispositions légales,réglementaires et statutaires applicables au Directeur Général lui sont applicables
Le Directeur Général est investi des pouvoirs les plus étendus pour agir en toute circonstance au nom de la Société.II exerce ces pouvoirs dans la limite de l'objet social et sous réserve de ceux que la loi attribue expressément aux assemblées d'actionnaires et au Conseil d'Administration.
Le Directeur général représente la Société dans ses rapports avec les tiers.
La Société est engagée méme par les actes du Directeur Général qui ne relévent pas de l'objet social,à moins qu'elle ne prouve que le tiers savait que l'acte en cause dépassait cet objet ou qu'il ne pouvait l'ignorer compte tenu des circonstances,étant exclu que la seule publication des statuts suffise à constituer cette preuve.
3-Sur proposition du Directeur Général,le Conseil d'Administration peut nommer un ou plusieurs directeurs généraux délégués dans les conditions prévues par la loi.
L'étendue et la durée des pouvoirs du ou des directeurs généraux délégués sont déterminées par le Conseil d'Administration en accord avec le Directeur Général.
A l'égard des tiers,le ou les directeurs généraux délégués disposent des mémes pouvoirs que le Directeur Général.

ARTICLE 18-LIMITATIONS DE POUVOIRS DU DIRECTEUR GENERAL OU PRESIDENT DIRECTEUR GENERAL

Dans les limites de l'objet social et des pouvoirs expressément attribués par la loi et les statuts au Conseil d'administration et aux assemblées générales des actionnaires de la Société,le Président Directeur Général ou le Directeur Général ne peut,sans y étre préalablement autorisé par le Conseil d'administration,statuant a la majorité des deux tiers de ses membres,prendre seul les décisions relevant des matieres ci-apres et toutes les mesures conduisant aux mémes conséquences que l'une des décisions relevant des matiéres ci-aprés, concernant la Société:
(i). La modification du budget annuel de la Société; (i. La réalisation,en une ou plusieurs opérations,de tout investissement notamment mobilier ou immobilier,toute prise de participation a l'exception des prises de participation dans le capital de toute filiale directe ou indirecte de la société Ramsay Générale de Santé SA pour un montant n'excédant pas 5.000 euros par acquisition, toute constitution de société, tout achat de fonds de commerce ou de tout autre élément d'actif,toute prise en location gérance d'un fonds de commerce non prévu dans le budget annuel,à l'exception d'une part,des investissements et dépenses courants et de maintenance nécessaires au fonctionnement de la Société et du ou des établissements qu'elle exploite,d'autre part des opérations courantes de trésorerieemprunts et placements
(ili. La conclusion de tout accord stratégique relatif a la constitution d'une joint-venture,d'un consortium ou d'un partenariat avec tous tiers(al'exception des contrats commerciaux);
(iv). La réalisation de toute cession ou transfert d'actif mobilier ou immobiliernotamment titres de participation a l'exception des cessions de participation dans le capital de toute filiale directe ou indirecte de la société Ramsay Générale de Santé SA réalisées au profit d'une filiale directe ou indirecte de ladite société pour un montant n'excédant pas 5.000 euros par cession,fonds de commerce, toute mise en location gérance de fonds de commerce de la Société;
(v). Toute adhésion à un groupement d'intérét économique, groupement de coopération sanitaire ou association, prise de participation dans une société entrainant la responsabilité indéfinie et solidaire de la Société;
(vi). Toute souscription,en une ou plusieurs opérations,de tout emprunt ou engagement hors bilan y compris au titre de garanties données,notamment crédit-bail,avance, caution a l'exception des opérations relevant de la gestion de trésorerie interne,ettoute décision susceptible d'entrainer un cas de défaut ou un cas d'exigibilité anticipée du remboursement de la dette au sens des conventions de financement du Groupe Ramsay Générale de Santé,non prévue dans le budget annuel au cours d'un exercice donné et toute modification de ces engagements (notamment toute dérogation ou décision pouvant constituer un cas de défaut ou titre des contrats de financement);
(vii). L'octroi de tout prét; (vii). L'octroi de tout gage, hypothéque, sureté garantie, ou autre droit au profit d'un tiers sur des actifs de la Société;
(ix). Tout abandon de créances; x). La signature de toute convention d'intégration fiscale

ARTICLE19-COMMISSAIRESAUXCOMPTES

Le contrôle de la Société est effectué par un ou plusieurs Commissaires aux comptes,titulaires et suppléants, dans les conditions fixées par la loi.
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ARTICLE20-ASSEMBLEESGENERALES

Les assemblées générales sont convoquées par lettre ordinaire
Les convocations seront adressées sous pli recommandé avec accusé de réception aux actionnaires gui en ont
fait la demande et qui ont fait parvenir les frais de recommandation.
Les décisions collectives des actionnaires sont prises en assemblées générales ordinaires,extraordinaires ou spéciales selon la nature des décisions qu'elles sont appelées a prendre.
Les réunions ont lieu au siege social ou en tout autre endroit indiqué dans la convocation.
Le conseil d'administration peut décider,en respectant les dispositions légales et réglementaires applicables en la matiére,que les actionnaires pourront participer et voter a toute assemblée par visioconférence ou par tout moyen de télécommunication permettant leur identification dans les conditions légales
Tout actionnaire peut participer aux assemblées,personnellement ou par mandataire,guel que soit le nombre d'actions qu'il posséde,sur justification de son identité et de la propriété de ses actions,sous la forme,soit d'une inscription nominative à son nom,soit d'un certificat de l'intermédiaire financier habilité teneur de comptes constatant l'indisponibilité des actions inscrites en compte jusqu'a la date de l'assemblée.
Ces formalités doivent étre accomplies cinq jours au moins avant la réunion.
Tout actionnaire ne peut se faire représenter que par son conjoint ou par un autre actionnairea cet effet,le mandataire doit justifier de son mandat.
Tout actionnaire a le droit d'obtenir communication des documents nécessaires pour lui permettre de statuer en toute connaissance de cause sur la gestion et la marche de la Société.
ll est tenu une feuille de présence dans les conditions prévues par la loi et les réglements
Les Assemblées sont présidées par le Président du Conseil d'Administration ou,en son absence,par un vice président ou par un administrateur spécialement délégué a cet effet par le Conseil.A défaut,l'Assemblée désigne elle-meme son Président.
Les fonctions de scrutateurs sont remplies par les deux actionnaires,présents et acceptants,gui disposent,tant par eux-mémes que comme mandataires,du plus grand nombre de voix.
Le bureau ainsi composé, désigne un secrétaire qui peut ne pas étre actionnaire
Les procés-verbaux sont dressés et les copies ou extraits des délibérations sont délivrés et certifiés conformément a la loi.

ARTICLE21-DELIBERATIONSDESASSEMBLEESGENERALES

Les assemblées générales ordinaires et extraordinaires statuant dans les conditions de quorum et de majorité
prescrites par les dispositions qui les régissent respectivement,exercent les pouvoirs qui leur sont attribués par laloi.

ARTICLE22-EXERCICE SOCIAL

L'exercice social commence le 1er juillet et se termine le 30juin de l'année suivante
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ARTICLE23-INVENTAIRE-COMPTESANNUELS

A la cloture de chaque exercice,le Conseil d'Administration dresse l'inventaire des divers éléments de l'actif et du passif existanta cette date
Il dresse également le bilan décrivant les éléments actifs et passifs et faisant apparaitre de facon distincte les capitaux propres,le compte de résultat récapitulant les produits et les charges de l'exercice,ainsi que l'annexe complétant et commentant l'information donnée par le bilan et le compte de résultat.
Le Conseil d'Administration établit le rapport de gestion sur la situation de la Société durant l'exerciceécoulé,son évolution prévisible,les événements importants survenus entre la date de clôture de l'exercice et la date à laquelle il est établi, ses activités en matiere de recherche et de développement.

ARTICLE24-AFFECTATIONET REPARTITIONDESBENEFICES

Si les comptes de l'exercice approuvés par l'Assemblée Générale font apparaitre un bénéfice distribuable tel quil est défini par la loi,l'Assemblée Générale décide de l'inscrire a un ou plusieurs postes de réserves dont elle régle l'affectation ou l'emploi, de le reportera nouveau ou de le distribuer.
Les pertes,s'il en existe,sont aprés l'approbation des comptes par l'Assemblée Générale,reportées a nouveau, pour étre imputées sur les bénéfices des exercices ultérieurs jusqu'a extinction.

ARTICLE25-CAPITAUXPROPRESINFERIEURSALAMOITIEDU CAPITALSOCIAL

Si,du fait des pertes constatées dans les documents comptables,les capitaux propres de la Société deviennent inférieurs a la moitié du capital social,le Conseil d'Administration est tenu,dans les quatre mois qui suivent l'approbation des comptes ayant fait apparaitre ces pertes,de convoquer l'Assemblée Générale Extraordinaire des actionnaires,a l'effet de décider s'il y a lieu a dissolution anticipée de la Société.
Si la dissolution n'est pas prononcée,le capital doit étre,sous réserve des dispositions légales relatives au capital minimum dans les sociétés anonymes,et dans le délai fixé par la loi,réduit d'un montant égal a celui des pertes qui n'ont pu étre imputées sur les réserves si dans ce délai les capitaux propres ne sont pas redevenus au moins égaux a la moitié du capital social

ARTICLE26-DISSOLUTION-LIQUIDATION

A l'expiration du terme fixé par la Société ou en cas de dissolution anticipée,l'Assemblée Générale régle les modalités de la liquidation et nomme un ou plusieurs liquidateurs dont elle détermine les pouvoirs et qui exercent leurs fonctions conformément a la loi.

ARTICLE27-CONTESTATIONS

Toutes les contestations qui pourraient sélever pendant la durée de la Société ou lors de sa liquidation soit entre la Société et les actionnaires ou les administrateurs,soit entre les actionnaires eux-mémes,concernant les affaires sociales, seront jugées conformément a la loi et soumises a la juridiction des tribunaux compétents.
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