Acte du 18 avril 2000

Début de l'acte

SOCIETE AEDES SARL au capital de 100 000 Francs

Siege social : 223, Boulevard Jean Jaures 92100 BOULOGNE BILLANCOURT 1 8 AVR. 2000 R.C.S. NANTERRE B 409 687 647

DEPOT N° ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE

L'an deux mille, Le 13 Mars, a 10 Heures,

L'Associé unique de la Société AEDES., SARL au capital de 100 000 Francs, dont le sige social est a BOULOGNE BILLANCOURT (92100), 223, Boulevard Jean Jaurés, a tenu la présente assemblée.

L'Assemblée est présidée par Madame Francoise LANNOU, en sa qualité de gérant de l'associé unique, la SARL A.A., et de cogérante de la société AEDES.

La Présidente mentionne que l'ordre du jour est le suivant :

- Constatation de la démission de l'un des cogérants, Monsieur MARTIN, - Pouvoirs pour les formalités.

Madame LANNOU rappelle que, suite au rachat des parts de la société AEDES (anciennement dénommée SOLFERINO IMMOBILIER), elle a été désignée comme cogérante aux c6tés de Monsieur MARTIN qui acceptait de garder cette fonction jusqu'à ce qu'elle puisse accomplir toutes les formalités nécessaires a son inscription professionnelle.

Celles-ci étant désormais faites et Monsieur MARTIN ayant remis sa démission ce jour, la présente assemblée entérine son départ.

RESOLUTION UNIOUE

< L'assemblée accepte la démission de Monsieur MARTIN de ses fonctions de gérant et le remercie d'avoir exercé jusqu'alors cette fonction pour laquelle quitus lui est donné.

L'assemblée confirme en conséquence comme unique gérante, Madame Frangoise LANNOU, dêja nommée le 2 Décembre 1999, et précise qu'elle aura les pouvoirs les plus étendus pour engager la société.

L'assemblée confirme la rémunération de Madame LANNOU telle que fixée par l'assemblée générale du 16 Décembre 1999 et précise qu'elle aura l'intégralité des frais engagés pour la gestion de la société qui lui seront remboursés sur présentation des justificatifs >.

MISE AUX VOIX, CETTE RESOLUTION EST ADOPTEE A L'UNANIMITE

Plus rien n'étant a l'ordre du jour et plus personne ne demandant la parole, la séance est levée.

De tout ce que dessus, il a été dressé le présent procés-verbal qui, aprés lecture, a été signé par le gérant.

LE GERANT