Acte du 9 juillet 2009

Début de l'acte

CHAIS DE LA TRANSAT

S.A.S.U. au capital de 400.000 €

91 rue Galliéni - 92100 BOULOGNE BlLLANCOURT

340 253 988 RCS NANTERRE

COPIE CERTIFIEE CONFORME

Mis a jour le 4`mai 2009

TITRE 1 FORME - OBJET. - DENOMINATION SOCIALE - SIEGE SOCIAL - DUREE

ARTICLE 1: - FORME

La sociélé est une Société par Actions Sirmplifiée Unipersonnella, régia par les dispositions y relatives du code de commerce [articles L.227 1 à L.227.20] et par les présents statuts.

ARTICLE 2 - OBJET

La société a pour objel

L'acguisitian, l'entreposage et la distribulion des vins, spiritueux et touta autra boisson . La commercialisation de tous produits complémentaires a ceux visés ci-dessus dans les domaines notamment das arts de la table, de la décoration et du loisir Et, généralerriant, toutas opéralians industrielles, financieres, commerciaias se rattachant un titra queicongue a l'objet social, lesdites opérations étant faites sóit directernant soit par voie de participation, de création de sociétés nouvelles, de souscniption d'actions, d'apport, de fusion, d'absorption ou de toute autre maniere.

ARTICLE 3 - DENOMINATION SOCIALE

La Sociét& a pour dénomination sociale CHAIS DE LA TRANSAT

Les acles et documents émanant de la Sociélé et destinas aux tiers doivent cornporter la dénominalion sociale, précédée ou suivie immédiaternent de "Sociata par Actions Simplifiée" ou des initiales "S.A.S.U." et de l'énonciation du capital social.

ARTICLE 4 - SIEGE SOCIAL

La siége social esl fixé_92100 BOULOGNE-BILLANCOURT -91 rue Gallieni.

I peut etre transféré en tout autre endroit par décision du Présidant.

ARTICLE 5 - DUREE

La durée de la Sociélé est fixée 99 ans sauf dissolution anticipée ou prorogation.

TITRE II CAPITAL SOCIAL - ACTIONS

ARTICLE 6 - CAPITAL SOCIAL

Le capital social est fixé a la somme de 400.000 € [quatra cent mille @]. 1l est divisé en 140.000.actions sans valeur. nominale exprinée, toutes de méme calégorie et entiérement libérées.

ARTICLE 7 - MODIFICATION DU CAPITAL $OCIAL

La capital: social peut etre augmenta, réduit, et autrement amorti, par tous modes et de toutes. manieras prévus par la loi, par décision collective das associés.

ARTICLE 8 - FORME DES ACTIONS

Les actiona de la Société sont norninatives. Elles sont inscritas en compte dans ies conditions et modalités prévues par la loi.

ARTICLE 9 : DROITS ET OBLIGATIONS ATTACHES AUX ACTIONS

Chaque action donne droit, dans les bénéfices el l'actif social, a une part proportionnelie a.la quotité du capital qu'elle représente. Chaque action donne droit une voix. Les associés ne supportent les pertas qu'a concurrence de leurs apports. Les aclions sont indivisibles & l'égard de la société. chaque associa fait san affaire éventuelle das rompu&. La propriété d'une action ermporte de piein droit adhésion aux statuts et a toutes décisions des associés. Les droits et obligations attachés a l'action suivent le titre an quelque main qu'il passe. 2

ARTICLE 10 - CESSION ET TRANSMISSION D'ACTIONS

Sont libres les cessions d'actions par un associé un autre associé, par un associé à une societé soit qu'elle contrle, diréctament ou indirecternant, plus de.50% du capital ou des droits de voté, soit qui contrle, directement ou indirectement, plus de 50% de son capital ou de: ses droits de vote, et également par un associé a une société faisant partie, a la date de la. cession, du m&me groupe de consolidetion comptable [intégration globale ou proportionnelle] et/ou du méme groupe d'intégration fiscale que l'associé.

Toute autre cession d'actions est soumise a agrément du Président, ou si celui-ci est intéressé, a agrément des associés, selon la procédure ci-apres

te cédant notifie le projet de cession à la Société et à chacun des associés, il est statué par le Président, ou si celui-ci est intéressé par décision collective des associés, le cedant ne pouvant prendre part a cette décision, ce sous un mois, le prix et les modalités de la cession sont determinés entre les parties et, en cas de désaccord,. par expertise dans les conditions de l'article 1843-4 du Code Civil.

La cession d'actions est régularisée par un acte ou par un ordre de mouvement au choix des parties.

ARTICLE 11 - EXCLUSION

Sauf si la saciété est à associé unique, toute société associé peut etre exclue dans les cas suivants

réduction de son, capital social én dessous du minimum prévu a l'article L.224.2. du code de commerce, modification de son contrle direct ou indirect au sens .de l'article L.233.3 du. code de commerce. En pareille situation, l'associé concerné doit informer sans délai le Président.

La décision d'exclusion est prise par décision collective de l'unanimité des associés votant, la société associé concemée par l'exclusiori ne participant pas à la délibération.

L'exclusion emporte rachat des actions, le prix de cession étant au besoin fixé à dire d'expert, dans les conditions de l'article 1843-4 du Code Civil. Les actions de l'exclu peuvent &tre également rachetées par la.Société, qui doit alors les céder dans un délai de six mois ou les annuler. L'exclusion entraine la suspension des droits non pécuniaires jusqu's cession des actions de l'exclu.

TITRE II ADMINISTRATION - DIRECTION ET CONTROLE DE LA SOCIETE - CONVENTIONS REGLEMENTEES

ARTICLE 12 - PRESIDENT

La Société est administrée par un Président, personne morala ou personne physique, associé ou non. Le Président est désigné par. décision des associés, présents ou raprésentés ou.votant comme il est dit l'article 17 ci-apres, représentant plus de la moitié du capital, pour une durée indéterminée ou déterminée. Le Président est rémunére ou non.

Le Président représente la Société à l'égard des tiers. Il est .investi des pouvoirs les plus étendus pour agir en toutes circonstances au nom de la Société, dans la limite de t'objét social: Dans l'ordre inteme. il peut @tre décidé limitation des pouvoirs du Président.

Les délégués du Comité d'Entreprise s'il en existe -. exercent auprés du Président, ou son

représentant, ou le Diracteur de Filiale, les droits prévus par te Code du Travail.

ARTICLE 13 - DIRECTEUR GENERAL - DIRECTEUR

Le Président peut désigner un ou plusiaurs Directeurs Généraux et/ou Directeurs :Généraux Délégués et/ou un Directeur de Filiale ou un Directeur chargé des activités Transport ét/ou Commission de Transport, et plus généralernent tout Directeur ou fondé de pouvoirs pour la gestion quotidienne de la Société. Le ou les Directeurs Généraux ont les mémes pouvoirs de représentation de ia Société que le Président.

3

ARTICLE 14 - CONTROLE DES COMPTES

Le contrle des cornptes annuels est exercé par un ou plusieurs commissairas aux comptes titulaire et suppléant. Dans la mesure au elles sont cormpatibles avec les dispositions particulieres des présentes: les régles concernant les sociétés anonymes sont applicables au(x] cammissaire[s] aux comptes de la Societé.

ARTICLE 15 - CONVENTIONS REGLEMENTEES

Lorsque la société ne comprend qu'un seul associé, il est seulerment fait mention au registre des décisions d'assemblée et autrernent au rapport du Président des conventians intervenues directement ou par personne interposée entre la société et son dirigeant.

Si la saciété est pluripersannelle, il est fait application des dispasitions de l'article L:227 10 du cade de conmerce. Sauf lorsque - en raison de leur abjet ou de leurs implications financieres - elte ne sont: significatives pour aucune des parties, les conventions, portant. sur les opérations courantes et canclues à des conditions narmales, sont cornmuniquées au commissaire aux cômptes.

Les associés statuent sur le rappart du Président et/au du cornmissaire aux comptas s'il en ast émis un, par décision collective des associés. Les conventians, approuvées ou non, se poursuivent et produisent leur plein effet.

TITRE IV DECISIONS DES ASSOCIES

ARTICLE 16 - DOMAINE

Les décisions en matiere d'augméntation, d'amortissement ou de réduction dû capital, de fusion, de scission, d'appart partiel d'actif, de vente du fonds de commerce de la Société, de dissolution, de nomiriation, révocation du Président, de nomination de commissaires.:aux comptes, de comptes annuels et affectation de résultats, sant prises collectivernent par les associés.

ARTICLE 17 - DECISIONS COLLECTIVES DES ASSOCIES

Les décisions collectives des associés sont prises en. assemblée, réunié au besoin par vidéocanférence ou conference par téléphone, télécopie, télétransmissian, dans un acte ou par consuitation écrite, au choix du Président. Ces décisions s'exprirnent par taut mayen écrit, lettre, fax, télex et m&me verbalement, sous réserve que l'intéressé signe le proces-verbal, acte au relevé de décisians, ce sous un mois.

Dans le cas de réunion d'une assemblée, celle-ci se réunit au siege sôcial ou en tout lieu, noyennant préavis de trois jours, y compris verbal, sur l'ardre du jour fixé par le Président. Une assemblée peut se réunir a tout mornent, en tout lieu, sur taut ordre du jour si tous les associés y consentent. Le Président de la Société préside de plein drait l'assemblée. Il signe et certifie conforme le procés-verbal, acte au relevé dé décisions.

Une assarmblée est réunie de plein droit si un assacié représentant au moins vingt paur cent du capitat le demanda.

Sous.réserve des décisions collectives requérant l'unanimité des associés cornmne il est a:l'article L.227 19 du code de cornmerce, les décisions callectives, quelle qu'en soit la nature, sont prisas. par :le ou les. associés présents au représentés ou votant comme i est dit a l'alinéa deux ci-dessus, représentant la majorité au rnoins du capital. Tautes les décisions - qui ne sont pas expressément du domaina des srticles 16 et 17 des statuts - sont prises par le Président et/ou par le ou les associés représentant le maitié ou moins du capital, par tout mayen.

TITRE V

EXERCICE ET COMPTES SOCIAUX - AFFECTATION DES RESULTATS - DISSOLUTION - LIQUIDATION

ARTICLE 18 -EXERCICE SOCIAL

L'exercice social commence la 1er Janvier et se termina le 31 Décembre de chague année.

ARTICLE 19 - COMPTES ANNUELS

Il est tenu pour la Société une comptabilité réguliere des opérations sociales. Le Président établit les comptes annuels prévus par la.loi. il les sourmet a décision collective des associés dans. les six mois de la cloture de l'exercice. L'affectation des résultats est réglée selon ce qui est dit.par la loi et/ou par décisian collective des associés.

ARTICLE 20 - DISSOLUTION - LIQUIDATION

Il.est statué sur la dissolution et sur la liquidation de la Société par décision collective des associés. La décisian collective des associés désigne le ou les tiquidateurs. La liquidation de la Société est effectuée confarrnément à la lai. sur les sociétés commerciales.et ses décrets d'applicatian.

ARTICLE 21 - CONTESTATIONS

Les contestatians qui peuvent s'élever, pendant le cours de la Société au de sa liquidation, soit entre les associés, soit entre la société et les associés, concernant l'interprétation et/ou l'exécution des présents statuts, et plus généralement au sujet des affaires sociales, sont soumnises à la juridiction du Tribunal de Commerce du lieu du siége social.

Dénomination SCI SCI ADELIE

N° Gestion 2009D00952 N Identification 513612143

Dép6t N* 19294 du 09/07/2009

Acte N* 1/1 STATUTS CONSTITUTIFS (le 30/05/2009)

Séparateur Geide édité le 10/07/2009

Parametre 1 Greffe

9201

Parametre 2 Numéro de gestion

2009D00952

Parametre 3 Type de document

ACTES

Paramétre 4 Millésime

2009.

Paramétre 5 Référence document

192941

Parametre 6 Nombre de pages

0

Parametre 7 Mode de copie

Avec écrasement

Bnregistre a SIE DISSY-LES-MUULINEAUX

Le 11/06/2009 Bordascau n*2009/609 Case n*15 Ex 5104 Enregintrc awat Exon&:rd Penalitea : GREFFE TRIBUNAL CE COmmerCe De NAntERrE Toanl liquide zéro exdo Montart rey 0 9 JUIL..2009 L'Ageat

DEPOT N°

ENTRE LES SOUSSIGNES, ci-aprδs dénonm6s at quallfiés, 1I a 6t6 arr6t6 Ies conventions suivantes emportant

STATUTS DE SOCIETÉ CIVILEIMMOBILIERE

1/ Monsiaur Cyril Paul Loui6 Robert FERRETTE, ,derneurant a CHATENAY MAL.ABRY (92290) 12 Avenue Roger Salengro, Ne & ANTHONY (Hauts de Seine) le 20 Juin 1968, Epoux de Madama Coninne Jane MONTILLOT avec laquelle il est narié sous le régirne de la séparation de biens aux lermes de laur contral de manage recu par Maitre EYMRI, notaire a EAUBONNE (Val dOise) te 6 Octobre 1997, pr&alable a l'union célébrée & Ia mairie da MORSANG (Essonne) le 11 Oclobra 1997 sans modification depuis. De nalionalité francaisa. Résident> au sens de la réglernentation fiscale. A ce present.

2/ Madam& Corinne Jane MONTILLOT, directrice financiere, dameuranl a CHATENAY MALABRY (92290) 12 Avenua Roger Salengro, Née RIS ORANGIS (Es6onne) le 6 Novembre 1968, Epouse da Monsiaur Cyril Paul Louie Robert FERRETTE avec lequel elle est mariée sous le régime da la séparation de bians aux termes de leur contral da mariage regu par Maitre EYMRI. notaire à EAUBONNE (Val d'Oise) le 6 Octobre 1997, préalable à l'union célébrée à la mairie de MORSANG (Essonne) le 11 Octobre 1997 . sans modification depuis. De nationalité francaisa. kResidente? au sens de ta Teglementation fiscate

A ce présente.

PLAN DE L'ACTE

2

PREMIERE PARTIE - STATUTS

TITRE I - CARACTERISTIQUES

FORME

La Société a la forme d'une société civile est régie par les dispositions genérales et spéciales des articles 1832 a 1870-1 du Code Civil et du décret: numéro 78-704 du 3 juillet 1978, et par les presents statuts.

QBJET

ta Societe a pour objet racquisitior par"voie dachat ou dapport, la propriété, la mise en valeur, la transformation, ia construction, l'aménagement, l'administration et la location de tous biens et droits immobiliers, de tous biena et droits pouvant constituer l'accessoire, l'annexe ou le complément des biena et droits immobiliers en question. Et ce, soit au moyen de ses. capitaux propres sait au moyen de capitaux d'emprunt, ainei que de l'octroi, & titre accessoire et exceptionnel, de toutes garanties é des opérations conformes au present objet civil et susceptibles d'en favoriser ia développernent. Et, généralement toutes opérations civiles pouvant se rattacher directement ou indirectement a cet objet ou susceptibles d'en favoriser le développement, et ne modifiant pas le caractere civil da la société.

DENOMINATION

La dénomination sociale est SCI ADELIE Dans tous ies actes et docurnents &manant de ia societé et destinés aux tiers, la dénonination doit étre précédée ou immédiaternent suivie des mots " Societé Civile ou das initialas & S.C. ", ensuile de t'indication du capital social, du siege social, et du numéro d'identification SIREN puis de la mention RC$ suivi du nom de la ville du Greffe auprs duquel la sciété est immatriculéa.

SIEGE

Le siége social est fixé a 12 Avenue Roger Salengro, 92290 CHATENAY MALABRY

Il pourra etre transféré en tout autre endroit du départemant sur sinple décision de la géranca, et partout ailleurs, en vertu d'une décision extraordinaire de la collectivité des associes.

DUREE

La Socicté est constitube pour :une durée de cinquante années Cetta durée courre & compter de son immatriculation au Registre du Commerce et des Societés, sauf les cae de prorogatian ou de dissolution anticipée. Un an au moins avant ia date d'expiration de la société, la gérance doit consulter les associés l'effet de décider si la société doit elre prorogée. A défaut. tout associé peut demandar au Président du tribunal de grande instance, statuant sur requéte, la désignation d'un mandataire de justice chargé de provoquer cette consultation.

Cs

3

TITRE IL -APPORTS - CAPITAL SOCIAL

APPORTS : LIBERATION

L-Anports dos associés

Les associós effectuent les apports suivants à la soclót

Monsieur Cvril FERRETTE En numraire,ls somme de CINQ CENT (500) EUROS

Madame Corinne_MONTiLLOT epouse FERRETTE En numéraIre, ls somme de CINQ CENT (500) EUROS

I.- Libératlon des apports

Les dispositions applicables a la libération des apports réalisés ci-dessus et aux augmentations de capital qui pourraient &tre décidées par la suita sont les suivantes

L. Apports en numéraire

Les parts de numéraire doiveni etre libérées par leurs souscripteurs a premiere demande de la gérance et, au plus tard, quinze jours apres réception d'une iettre recommandée avec demande d'avis de réception. La gérance peut exiger la 1beration imm&diate du montant de la eouscription. La gerance peut aussi demender la libération de ce montant par fractions successives, au fur et mesure des besoins de la cociéta. Si un associé n'a pas satisfait ° ses obligatione, ees droits pourront, un mois apres une mise en demeure restée infructueuse, etre mis en vente publique a la Tequte des représentants de la société par uno docision de t'assemblée générale fixant la mise a prix. Sur premlére convocation, l'assemblée générale sa prononce a la majorité des deux tiers du capital social, et, sur deuxiéme convocation, & la majorite des deux tiers des droits sociaux dont les titulaires sont présents ou representés. Les parts détenues par le ou les associée défaillants ne sont pas prises en compte pour le calcul des mejorités requises.

La vente a lieu pour le compte de l'associé défaillant et a ses risques. Les sommes provenant de la vente sont affectées par privilge au paiement des dettes de l'associé défaillant envers la société.

11. Apports sn nsture

Les parte attribuées en rémunération d'apports en nature doivent &tre immédiatement et intégralement libérées. Cette libération s'effectue par la mise la disposition effective du bien apporte.

CAPITAL SOCIAL

TOTAL DES APPORTS

La velaur totale des apports est de MILLE (1.000) EUROS

CAPITAL

Le capital social est fixé la somme de MILLE (1.000) EUROS.

Il est divisé en CENT (100) parts de DIX (10) EUROS chacune, numérotées de 1 100 attribuées ux associes en proportion de leurs apports, savoir:

Monsieur Cyril FERRETTE Cinquante (50) parts numerotees 1 a 50

Madama Corinne MONTILLOT épouee FERRETTE Cinquante (50) parts numerotées 51 a 100

AUGMENTATION DU CAPITAL

Modalit&s

Le capital peut, en vertu d'une décision extraordinaire de la collectivité des associés &tre augmenté en une ou plusieurs fois par - la création de parts nouvelles attribuées en representation d'apports, en nurnéraire ou en nature. i.es attributaires, s'ils n'ont pas ta qualité d'associés, devront, préalabiement, etre agréés dans ies conditions ci-apres indiquees. - l'incorporation au capitat de tout ou partie des réserves ou des bénéfices par voie d'élévation de la valeur nominale des parts existantes ou par vole de créations de parts nouvelles attribuées gratuitement.

Droit préférentiel de souscription

En cas d'augmentation de capitai par voie d'apport an nurnéraire, et par application de l'égalité entre associés, chacun des associés a, ptoportionnellemont au nombre de parts qu' possede, un droit de préférence a la souscription des parts nouvelles représentatives de l'augnentation de capital. L'augmantation de capital est réalisée nonobstant l'existence de rompus, el les associés disposant d'un nombre insuffisant de droits de souscriplion pour souscrire un nombre entier de parts d'inléréts nouvelles doivent faire leur affaire personnelle de toute acquisition ou cession de droits.

En presence de parls sociales démembrées usufruit d'une part, nue- propriéte de l'autre chacun de l'usufruitier el du nu-propriétalre aura un droit préférentiel de souscription des parts nouvellas raprésentatives de l'augmentation de capital. Sils viennent a Texercer concurrenmant, ils seront censes. a defaut de notification contraire adressée la société par tettre recommandée avec accusé de réception, l'avoir exercé l'usufruilier pour l'usufruit et le nu-propriétaire pour ia nue- propriété. Chacun d'eux sera alors tenu de verser tes sommes dues dans la caisse sociale dans la proportion ci-aprés indiquée & l'article MUTATION *. Si un seul d'entre eux venait a l'exercer, il serait cense t'avoir exercé pour la pleine propriété des parts nouvelles. En présence de plusieurs usufruitiers ou nus-propriétaires des memes parts démembrées, chacun d'aux disposera d'un droit préf&rentiel de souscription: s'ils venaiant a l'exercer concurremment, ils seraient censés l'avoir exercé dans des conditions telles que les droits qu'ils détiennent dans les parts demembrées a la date de la souscription a l'augmentation de capital puissent &tre exerces t'identique sur les parts nouvelles issues de l'augmentation de capital.

Le droil de souscriplion attaché aux parts anciennes peut &tre cédé par las voies civiles, conformément & l'article 1690 du Code Civil, sous réserve das conditions indiquees ci-apres al'article & MUTATION . Le droit préférentiel de souscription est exercé dans les formes et délais fixés par la gérance sans toutefois que le délai imparti aux associés pour souscrire ou proposer un cessionnaire à leur droil de souscription puisse &tre inférieur a quinze jours. Taute décisian des assaciés portant renonciation totale ou partielle au droit préférentiel de souscription ci-dessus institué devra etre prise a l'unanimité des associés.

5

Pacte.de préférence en cas de démembrement.de parts

En cas dé cession par un usufruitier ou par un nu-proprietaire de son droit préférentiel de souscription, l'usufruitier ou le nu-propritaire, selon le cas, devra faire connaitre au nu-propriétaire ou a l'usufruitier l'identité de l'acquéreur éventuel, le prix offert par celui-ci, sea modalites de paiement et toutes les conditions projetées. A @galité de prix et aux mémes conditions et rnodelités de paiement, l'usufruitier ou te nu proprietaire, selon le cas, aura la preférenoe sur tout acquéreur potentiel. En conséquence de cet engagement, ce dernier aura le droit d'exiger que les droits dont il s'agit lui soient vendus δ ces mmes prix, modalités de paiement et conditions.

Dans le cas oû plusieurs usufruitiers ou nus-propriétaires viendraient δ exercer ce droit de préférence, ils seront censés l'avoir exercé dans la proportion dans laquelle chacun est titulaire des droits sur les parts sociales démembrées existant au moment de la décision d'augmentation de capital. La notification sera adressée par lettre recommandée avec accusé de réception ou par acte d'huissier de justice, au domicile du bénéficiaire qui devra dans un delai d'un mois faire connaftre au cédant son intention d'user du bénéfice de ce pacte de preference. Passé ce délai sans nanifestation de volonté de sa part, le bénéficiaire sera définitivement déchu de ce droit. En cas de refus de réception de la lettre recommandée dont il est parié, ce sera la date de l'avis de refus qui fora courir le delai d'un mois dont il est ci dessus parlé.

REDUCTION DU CAPITAL

Le capital peut étre réduit, en vertu d'une décision de l'assemblée générale extraordinaire, pour quelque cause et de quelque maniére que ce soit, notamment au moyen d'un remboursement aux associés, d'un rachat de parts ou d'une réduction du montant nominat ou du nombre de parts. Lorsque la réduction du capital affectera des parts démembrées et aura pour conséquence l'attribution de numéraire en contrepartie de t'annulation des parts concernées, tes dispositians de Tarticte 587 du Code Civit s'appliqderont aux sommes attribuées en représentation des parts démembrées annulées, sauf si les parties n'en conviennent autrement.

Par suite, et sauf accord unanime des parties notifié au siêge de la société par lettre recommandée avec demande d'avis de reception, la géranca sera tenue de remettre ke numéraire attribué en representation dos paris sociales d&membr&es concernées par la réduction de capital, au seul usufruitier qui sera seul habilité a en donner quittance et décharge, et ledit gérant sera bien et valablement déchargé par la remise des fonds au seul usufruitier.

Pour ie cas oû l'usufruit serait détenu concuremment par plusieurs personnes, le gérance sera bien et valablement déchargée par la remise des fonds a un seul d'entre eux à moins au'elle n'ait préalablement recu par lettre recommandée avec accusé de réception adressée au sige de la société un ordre contraire émanant d'un ou plusieurs usufruitiers. Lorsque la r@duction de capital aura pour conséquence l'attribution d'un bien en nature en cantrepartie de l'annulation des parts concernées, le bien attribué sera subroge purement et simplement aux parts sociales annulées, et en cas de démembrement des parts concemées, tes droits respectlfs de l'usufruitier et du nu- propriétaire seront reportés sur ledit bien.

6

TITRE III - PARTS SOCIALES

DROItS ATtACHES AuX PARtS

Cas génóral

Le titre de chaque assacié résulte seulernent des présents atatuts, des actes uttérieurs modifiant ces statuts et des cessions de parts régulierement effectuées. Les droits et obligations attachés chaque part ia suivent en quelque main qu'ella passe. La proprieté d'une part emporta de plein drait adhésion aux présents statuts et aux décisions réguliérement prises par les assemblées générales des associes et par la gérance. A chaque part sociale sont attachés des droits egaux dans ies benéfices comme dans l'actif social, sauf dispositiona contraires des statuta. La contribution de l'associé aux pertes se détermine également a proportion de ses droits dans le capital social.

Indivision

Chaque part est indivisible à l'égard de la société. Les proprietaires indivis de parts sont tenus, pour l'exercice de leurs droits, de sa faire représenter auprés de la Société par l'un d'entre eux ou par un mandataire unique choisi parmi les indivisaires ou en dehors d'eux. En cas de désaccord, le mandataire sera désigné en justice a la demande de la partie la plus diligente. En Tabsence de volonté contraire du nu-proprietatre réguliérement aignifiee a ta société par lettre recornnandée avec accusé da réception au par acte d'huissier de justice, T'usufruitier de parts sociales démembrées sera présumé disposer d'un mandat tacite du nu-propriétaire pour, en l'absence de celui-ci, participer aux assernblées générales et voter en ses lieu et place les résolutions proposées par la gérance et ressorlant uniquement, en application des presenls statuts, du droit de vote propre au nu-propriétaire.

Démembrament

Lorsque les parts sociales font 1objet d'un démembrement usufruit d'une part et nue-prapriété d'autre part - le droit de vote appartient a l'uaufruitier pour toutes ies dacisians ordinairas et las décisions extraordinaires ayant pour abjet l'affectation et la répartition des résultats - l'augmentation et la réductian du capital les modifications du pacte social touchant aux droits d'usufruit grevant les parts sociales - l'agrérnent de nouveaux associés . - la prorogation ou la dissolution de la société . le droit de yote la nomination ou la révocation d'un gérant. Ainsi que pour toutes décisions ayant pour conséquence directe ou indirecte d'augmenter les engagements directs ou indirects d'usufruitiers de parts sociales, toutes celles entrant dans le cadre de l'objet sociale et toutes déciaions afférentes a l'acquisition et pour le vente de biens ou droits immobiliers. Le droit de vote appartiendra au nu-propriétaire pour toutes les autres decisions.

En l'absence de volonté contraire du nu-propriétaire régulierement signifiée à la société par lettre recornmandée avec accusé de réception au par acte d'huissier de justice, l'usufruitier de parts sociales demembrées sera présurné disposer d'un mandat tacite du nu-propriétaire pour, en l'absence de celui-ci, participer aux assemblées générales et voter en ses lieu et place les résolutions proposées par la gerance et ressortant ordinairement, en apptication des presents statuts, du droit de vote du nu-proprištaire.

MUTATION ENTRE VIF-NANTISSEMENT REALISATION FORCEE : RETRAIT D'UN ASSOCIE

A/ MUTATION ENTRE VIFS A TITRE ONEREUX OU A TITRE GRATUIT

Les cessions de parts doivent &tre constatées par acte authentique ou sous seing privé. Elles ne sont opposabies a la Societé qu'apres la signification ou l'acceptalion prevues par l'article 1690 du Code Civil. Elles ne sont opposables aux tiers que lorsquelles ont de surcroit tê publiées par le dépt en annexe au registre du commerce et des sociétés compétent de deux copies authentiques ou.de deux originaux de l'acte de cession. Les parts sont librernent cessibles entre associés et au profit du descendant d'un associé, toutes les autres cossions aont sournises a l'agrément préalable a l'unanimité des associés.

Procédure d'agrément

Le projet de cession est notifié avec dernande d'agrément par le cédant, par lettre recommandée avec dernande d'avis de réception ou par acte extrajudiciaire, & la société et δ chacun des autres associés avec indication du délai dans lequel la cession projetée dait etre régularisee, lequel délai ne peut @tre inférieur à trois mois à compter de la derniere en dale des notifications ci-dessus. L'Assembiée des Associés se réunit dans le délai de un mois a compter de la notification du projet a la société, & l'initiative de la gérance. En cas dinaction de la gérance pandant Te detai fixé T'atinêa précédent, le plus diligent des associés peut convoquer lui-méme ou faire convoquer par mandataire de justice l'assemblée des associés, sans avoir a effectuer de mise en demeure préaiable a la gérance.

En cas d'agrémont, a cession doit ttre régularisóe dans te dblai prévu.

En cas de refus d'agrérnent; chacun des co-associes du cedant dispose d'une faculté de rachat a proportion du nombre de parts qu'il détenait au jour de la notificatian du proiet de cession a la société.

Avec la décisian de refus d'agrément, la gérance notifie au cédant la ou les offres de rachat retenues avec indication du nom du ou des acquéreurs proposés ainsi que le prix offert par chacun d'eux. En cas d'offres de prix non cancordantes, une contestation est réputée exister sur le prix offert. Dans ce cas, conme encore si le cédant n'accepte pas le prix offert, celui-ci est fixé par un expert désigné par les parties ou, a défaut d'accord entre elles. par une ordonnance du President du Thbunal de Grande Instance statuant en la forme des référés et sans recours posslble. Jusqu'a l'acceptation, expresse ou tacile, du prix par les parties, cellas-ci peuvent renoncer au rachat.

Si aucune offre de rachat portant sur toutes les parts dont la cessian est projelée, n'est faite au cédant dans un délai de deux mois, a compter de la dernire des notifications, l'agrément du projet initial de cession est réputé acquis, a moins que les autres associés, a l'unanirnité, n'aient décidé, dans le méme délai, la dissolution de la société, décision que le cédant peut rendre caduque s'il notifie é la société par acte extrajudiciaire ou par lettre recommandée avec demande d'avis de réception sa renonciation au projet initial de cossion dans le délai d'un mois à compter de l'intarvantion de ia décision de dissolution.

Le prix de rachal est payable camptant lors de la régularisation du rachat.

Lagrenent peut égatement résutter de rinterventior de tous les associes a l'acte de cession a l'effet de donner, a l'unanimité, laur accord.

8

B/ NANTISSEMENT-REALISATION FORCEE

Les parts sociales peuvent faire robjat dun nantissement constaté par acte authantique ou sous seing privé signifié la société ou accept& par elle dans un acte authentique. Le nantissement donne lieu & la publicité requise par les dispositions réglementaires. Tout associé peut obtenir des autres associés leur consentement & un projet te nantissement dans les memes conditions que icur agrement a une oession de parts. Le consentenent donné au projet emporte agrément du cessionnaire en cas de réalisation forcée das parts sociales a la condition que cetta réalisation soit notifiée un mois avant la vente aux associés et a la société. Chaque associé peut se substituer & l'acquéreur dans un délai de cinq jours francs a compter de la vente. Si plusieurs associés exercent cette faculté, ils sont, sauf convention contraire, réputés acquéreurs à proportion du nombre de parts quls détenaient lors de la notification da la vente forcée. Si aucun associé n'exerce la faculté de substituer, la société peut racheter les parts en vue de leur annulation. La réalisation forcée de parts sociales auquel le consentenant a nantissement n'a pas été donné par application des dispositions sus-visées doit etre notifiée un mois avant ta vente aux associés et a la société. Les associés peuvent, dans ce délai, décider la dissolution de la société ou l'acquisition des parts dans les conditions prévues aux articles 1862 et 1863 du Code Civil en tenant compte de ce qui est dit ci-dessus. Si la vente a eu lieu, ies associés ou la sociét& peuvent axercor la faculte te substitution qui leur est reconnue ci-dessus. Le non exercice de cette faculté ernporte agrénent de l'acquéreur

C/ RETRAIT D'UN ASSOCIE

Sans préjudice des droits des tiers, tout associé peut se retirer de la société en en faisant ia dernande par lettre recommandée avec avis de réception. Ce droit ne pourra etre exercé qu'apres autorisation donnée par une décision unanime des autres associes devant intervenir au plus tard dans les deux mois compter de sa demanda. L'associé retrayant a droit au remboursement.de ses parts dont la valeur sera fixée dum commun accord, & dire dexpert désigné confomement aux dispositiors de l'article 1843-4 du Code Civil.

MUTATION PAR DECES

Tout ayant droit, a t'exception tes descendants de l'associé décede dait, pour devenir associé, obtenir l'agrérnent de la collectivité des associés se prononcant par décision extraordinaire hors la présence de ces dévolutaires, tes .voix attachées aux parts de leur auteur n'étant pas retenues pour le calcul du quorurn et de la majorité. Les ayants-droit doivent justifiar da leurs qualités et demander leur agrément s'il y a lieu, par lattre recommandée avec demande d'avis de réception dans un délai de trois mois & compter du décs ou de la disparition de la personnalité moraie de l'associé. Les ayants-droit qui ne deviennent pas associés n'ont droit qu's la vaieur des parts sociales de leur auteur. Cette valeur doit &tre payée par les nouveaux titulaires des parts, ou par la société elle-meme, si celle ci las a rachetées en vue de leur annutation. Cette vafeur est determinée au jour du decas ou de la disparition de la personnalité morale dans les conditions prévues & l'article 1843-4 du Code Civil. Les frais d'expertise sont supportés moitié par la société, moitié par la succession au par les ayants-droit évincés, selon le cas.

9

TITRE IV - ADMINISTRATION DE LA SOCIÉTE

CHAPITRE I : GERANCE

NOMINATIQN = REYOCATION = DEMISSION

La société est administrés par un ou plusieurs gérants pris parmi les associés ou en dehars d'eux, nommés par l'assemblée générale ordinaire des associés. lls ne peuvent etre révoqués que par décision prise a l'unanimité des associes. Si la révocatian est décidée sans juste motif, elle peut donner lieu a des dommages et intér&ts. Les gérants sont également révocables par les tribunaux paur toute cause Iégitime a ta derrande de tout associe. Le gérant peut démissionner sans juste motif sous réserve de notifier sa démission a chacun des associés par lettre recommandée avec demande d'avis de réceptian plus de six mois avant la cloture de l'exercice social en cours. Etant ici précisé que sa démiasion ne prendra effet qu'a la clôture de l'exercice en cours. En cas de gérant unique, sa démission ne prendra effet qu'a la date de l'assemblée qu'il aura convoquee aux fins de délibérer sur la nominatian d'un nauveau gerant.

POUVOIRS - INFORMATION DES ASSOCIES

1. PouvoIRs. La gérance sst investie des pouvoirs les pius étendus pour agir au nom de la société en vue de le réalisation de l'objet social, notamment acguérir au vendre des biens et droits immobiliers. Elle peut donner toutes délégations de pouvoirs a tous tiers pour un ou plusieurs objets déterminés. Ele peut transferer le siege social en iout endroit de ia ville ou du département. Le ou les premiers gérants sant désignés soit en fin des présentes soit dans un acte diatinct. Le au les gérants, s'il en est désigné plusieurs, paurront agir ansemble ou sénarement.

Dans les rapports entre associés, les gerants, ensembie ou séparément, ne peuvent accomplir aucun des actes suivants sans y avoir été préalablement autorisés par une décision collective ardinaire des associés - Affecter et hypothéguer tout ou partie du patrinoine da la société au conférer quelque garantie que ce soit sur le patrimalne de celle-ci. Emprunter au nom de la société, se faire consentir des découverts en banque. - Consantir un bail commercial. professiannel, rural, le renouvellement au le modification d'un tel bail. Participer à la fondation de sociéte. - Participer & tous apports a une socicté constituee ou a constituer.

It. INFORMATION DES ASSOCIES. t.es associés ont le droit d'abtenir, au moins une fois par an, communication das livres et des documents sociaux et de paser par écrit des questions aur la gestion sociale atxquelles il devra étre répondu par écrit dans le delai d'un mois. Les gérants doivent, au moins une fois dans l'annee, rendre compte de leur gestlon aux associés. Cette reddition da compte doit comporter un rapport écrit d'ensemble sur l'activité de la société au cours de l'année ou de f'exercice écoulé comportant l'indication des bénéfices réalisés au prévisibles et dss pertes encoures ou prévues. Toute infraction pourra étre considérée comme un juste motif de ràvocation.

10

CHAPITRE IL : DECISIONS COLLECTIVES

FORME DES DECISIONS COLLECTIVES

Une décision collective peut prendre la forme d'une assemblée générale, d'une consultation écrite, ou d'un consentement de tous les associés exprimé l'unanimité dans un acte authentique ou sous seing privé.

CONVOCATIQN

Les assemblées générales sont oonvoquées par la géranca. Un associé non gérant peut a tout moment, par lettre recommandée, demander à la gérance de provoquer une délibération des associas sur une question deteminee. En outre, un ou plusieurs associés détenant la moitié des parts sociales ou détenant, s'ils représentent au moins le quart des assoclés, le quart des parts sociales, peuvenl demander la réunion d'une assemblée. Les convocations ont lieu quinze jours au moins avant la date prévue pour la Téunion de t'assemblée: Elles sont faites par lettres recommandées adressées & tous les associés. Les avis de convocation doivent indiquer l'ordre du jour de la réunion. Le lieu de convocalion est soit le siége social soit tout autre lieu indiqué par la gérance.

PROJET DE RESOLUTIQNS - COMMUNICATION

Des ia convocation, le lexte des résolutions proposées el tous documents nécessaires à l'information des associés sont tenus leur disposition au siége social, oû ils peuvent en prendre connaissance ou copie. Les associés peuvent demander que ces docunents leur soient adressés soit par lettre simple, soit leurs frais par lettre recommandée. Tout associé a le droit de prendre par lui-m&me, au siége social, connaissance de tous les livres et docurnents sociaux, des contrats, factures, correspondance, procs-verbaux et plus généralement de tout document établi par la société ou recu par elle. Le droit de prendre connaissance emporte celui de prendre copie. Dans l'exercice de ses droits, l'associé peut se faire assister, a ses frais, d'un expert choisi parmi les experts agré&s par la Cour de Cassation ou les experts prés une Cour d'Appel.

ASSISTANCE ET REPRESENTATIQN AUX ASSEMBLEES

Tous les associés, quel que soit le nombre de parts qu'ils possédent, ont accés a l'assemblée. Cependant, les tilulaires de parts sur le montant desquelles ies versements exigibles n'ont pas été effectués dans ie delai.de trente jours francs a compter de la mise en demeure par la société, ne peuvent étre admis aux assemblées. Toutes les parts leur appartenant sont déduites pour le calcul ou quorum. Tout associé paut se faire représenter aux assemblées générales par un mandalaire de son choix associé ou non. Chaque membre de l'assemblée dispose d'autani de voix qu'il posséde ou représente de parts.

TENUE DES ASSEMBLEES

L'assembiée est présidée par le gérant ou l'un d'eux. A défaut, t'assemblée élit elte-mreme son president. En cas de convocation par l'un des associés, l'assemblée est présidée par celui-ci.

11

Les fonctions de scrutateurssont remplies par les deux membres de l'assemblée, présents et acceptant, qui disposent du plus grand nombre de voix. te bureau désigne le secrtaire qui peut étre choisi en dehors des associés. Il est tenu une feuille de présence. L'ordre du jour des assemblées est erreté par l'auteur de la convocation. L'assemblée ne paut délibérer sur une question qui n'est pas inscrite é l'ordre du jour. L'ordre du jour ne peut etre modiné sur deuxicme convocation.

PRoces-veRBaux

Les délibérations de l'assemblée générele sont constatées par des procés- verbaux établis sur un registre spécial tenu au siege social, coté et paraphé dans la forme ordinaire, soit par un juge du Trbunal de commerce ou d'instance, soit par le maire ou un adjoint au maire de la commune du siege de la société. Le proces-verbal de délibération de l'assemblée indique la data et le lieu de réunion, les nom, prénoms et qualité du Président, le mode de convocation, l'ordre du jour, la composition du bureau, les nom et prénoms des associés qui y ont participé, le nombre de parts d&tenu par chacun eux, les documents et rapports soumis a l'assemblée, le texte des résolutions mises aux voix, un résumé des débats et te résultat des votes. Il est signé par les gérants et par le président de l'assembiée.

ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE

Les décisions sont de nature ordlnaire lorsqu'elles sortent du champ d'application des décisions de nature extraordinaire. Ce sont notamment celles concernant Ie nomination et la rémunération éventuelle du ou des gérants - l'epprobation des comptes de gestion et de liquidation ainsi que des. rapports établis par la gérance et les tiquidateura pour ia reddition de leure comptes - l'affectation et la répartition des bénéfices, les modalités de fonctionnement des comptes courants . L'assemblée générale est régulierement constituée si la moitie au moins des associés possedant la moitié du capital social est présente ou représentee. Les decisions sont prises a la majorité das voix présentes ou représentees.

ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE

Sont de nature extreordinaire toutes les decisions emportant modification, directe ou indirecte, des statuts ainsi gue celles dont les pràsents statuts exigent expressément qu'elles revetent une telle nature, ou encore celles qui exigent d'&tre prises a une condition de majonite autre que celle visée pour les décisions collectives ordinaires. Pour étre valablement prises, les décisions extraordinaires exigent la présence ou la représentation de la moitié au moins des parts sociales émises par la societe. Sous réserve d'eutres conditions prevues par la loi ou les statuts, elles sont adoptées a là mejorité des deux tiers des voix présentes ou représentees.

DECISIONS CONSTATEES DANS UN ACTE

Les associes peuvent toujours, d'un commun accord et & tout moment. prandre a l'unanimité toutes décisions collectives qui leur paraltront nécessaires par acte notarié ou sous seing privé, sans tre tenus d'observer les régles prévues pour la réunion des assemblées ordinaires ou extraordinaires. Les décisions ainsi prises sont mentionnées & leur date dans le registre des detibérationis ci dessus prevu.

12

TITRE V - COMPTES SOCIAUX

EXERCICE SOCIAL

L'exercic@ social commence ie 1er Janvier et finit ie 31 Décembre de chaque année. Par dérogation, ie premier exercice social. commencera a compter de T'immatriculetion de la societé au Registre du Commerce et des Sociétés pour se terminer le 31 décembre 2009. Les opérations de la période de formation faites pour ie compte de la société et reprises par elles seront rattachées a ce premier exercice social.

DETERMINATIQN EE AFFECTATIQNL DU RESUL TAE

La gérance établit ies comptes pour permettre de dégager le résuitat de la période considérée. Les comptes de l'exercice écoulé sont présentés pour l'approbation aux associés dans le rapport écrit d'ensernble de la gérance sur l'activité sociale pendant l'exercice écoulé, dans les six mois de la date de cloture de la période de référence et

au moins une foia par an. L'assemblée générale ordinaire décidera da l'affectation du résultat.

TITRE VI - DISPOSITIONS DIVERSES

COMPTES COURANTS

Les associés peuvent laisser ou mettre à la disposition de ia société toutes sommes dont celle-ci pourrait avoir besoin. Le montant desdites sommes, Jes conditions de leur retrait et de leur rémuneration sont fixées par décision collective des associes.

REDRESSEMENT : LIQUIDATION D'UN.ASSOCIE

Si un associé est mis en etat de redressenent judiciaire, de iquidation judiciaire, de faillite personneile ou encore s'il se trouve en déconfiture, cet associé cesse de faire partie de la societé. ll n'en est pius que créancier et a droit a la valeur de ses droits sociaux déterminée conformément a l'article 1843-4 du Code Civil.

DISSOLUTION DE LA SOCIETE

La société prend fin par l'expiration du temps pour lequel elle a été constituée, sauf prorogation éventuelle. t'assemblée générale extraordinaire peut, à toute époque, prononcer la dissolution anticipée de la societé. En revanche, la société n'est dissoute par aucun &vénement susceptible d'affecter l'un de ses associés et notamment - le décea, l'incapacité ou la faillite personnalle d'un sssocié personne physique, - la dissolution, le redressement judiciaire, la iguidation judiciaire d'un associé personne morale, La société n'est pas non pius dissoute par la révocation d'un gérant, qu'il soit associé ou non.

La societé se trouve en liquidation par l'effet et l'instant de sa dissolution pour quelque cause que ce soit. La personnalite morale de la société se poursuit néanmoins pour les besoins de cette jiquidation et jusqu's la publication de sa cloture. L'assembiée nomme un ou piusieurs liquidateurs dont elle détermine les pouvoirs et la rémunération. La nomination de ce ou ces liquidateurs met fin aux pouvoirs de la gérance

13

LIQUIDATION

tassembtée générate regte le mode de liquidation. Apres extinction du passif le solde de l'actif est employé d'abord δ rembourser aux associés te capital verse sur eurs parts sociales et non amorti. Le surplus, s'il y a lieu, est réparti antre las associés au prorata du nombre de leurs parts sociales. La ckoture de la liquidation est constatée par 1'assemblée générale

ATTRIBUTION DE JURIDICTIQN

Toutes les contestations qui peuvent s'élever pendant le cours de ia société ou de sa liquidation, soit entre les associés au sujat des affaires socialas, soit antre

les associes et la société, sont soumises aux tribunaux compétents du tiau du slege sociat.

TELS SONT LES STATUTS

F

14

DEUXIEME PARTIE - DISPOSITIONS DIVERSES ET

TRANSITOIRES

FRAIS

Tous las frais, droits et honoraires des présentes et de leurs suites, seront $upportes par la société ainsi que lea requérants l'y obligent.

ACTES - SOCIETE EN FORMATION

Actes accomplis avant la aignature des statuts Dans la nesure ou des actes ont été accomplis pour le compte de la société en formation avant ia signature des statuts, un @tat de ces actes avec l'indication, pour chacun d'eux, de l'engagement qui an résulterait pour ia société, doit étre présenté aux associés préalablement a la signature des présentes. Si un tel etal existe, il doit également etre annexe aux présentes dont la signeture emportera reprise desdits engagaments par la société lorsque celle-ci aura été inmatriculée. A ce sujet, les parties déclarent avoir signé pour ie compte de ta socicté en cours de formation un contrat ds réservation avec la SCI NOIslEL CHAUTEAUBRIAND ie 24 Avril 2009 en vue de l'acquisition d'un appartement constituant le iot n 39 du Domaine de Chateaubriand, moyennant le prix principal de 191.520 Euros, dont la réalisation est prevue par acte de Maitre THERET, notaire a PARIS. en Juin 2009

Actes accomplia apre la ôlgnature des atatuts

Les associés peuvent, dans les statuts ou par acte séparé, donner nandat a l'un ou a plusieurs d'entre eux ou au gérant de prendre des engagernents pour le compte da la sociéte Sous résarve qu'ils soient deterrnmés et que les modatités en soient pr&cises par le mandat, l'immatriculation emportera reprise de ces engagements par tadita societé.

Déciaion de reprise postérieuremant a l'lmmatriculation

Les engagements souscrits par les associés en dehors des procedures ci- dessus présentees ne seront repris postérieuremant δ l'immatricuiation que par une décision prise a l'unanimité des associés. A défaut, la ou les personnes ayant souscrit ces engagernents derneureront seules tenues.

MANDAT D'ACCOMPLIR DES ACTES - POUVOIRS

En attendent l'accomplissement de la formalité de Iimmatriculation de la société au registre du commerce et des sociétés, les requérants donnant mandat au gérant pour accomplir ies actes suivants:

Ouverture d'un compte bancaire au nom de la societé. Conclusion d'un smprunt aupres de tous etablissements de credit d'un montant maximum de 191.520 Euros, moyennant un taux d'intéret maximum de 3,80% l'an hors assurance et pour une durée maximum de 15 années, en vue de l'acquisition sus-indiquee.

Tous pouvoirs lui sont en outre donnés pour rempllr toutes fommelités de publicité prescrites par la loi et les reglements et notamment pour signer tous avis à insérer dans un journal d'annonces iégales.

15

NOMINATION DU PREMIER GERANT

Les premiers gérants de la societe Monaieur Cyril FERRETTE et Madame Coninne MONTiLLOT épouse FERRETTE, evec faculté d'agir ensemble ou séparément. Les fonctions de gérant sont d'une durée illimltée. Le gérant déclare accepter cette fonction et n'avoir aucun empéchement & son txercice. En cas de cessation de fonctions par l'un des cogérants pour quelaue ceuse que ce soit, l'autre gérant deviendra de plein droit gérant unique de la société, sans qu'il soit besoin d'une délibération de la collectivité des associés.

DÉCLARATIONS FISCALES.

La société sera soumise au régime fiscal des societés de personnea.

Démembrement de propriété

Lorsque les parts sociales font t'objet d'un usufruit, l'articla 8 du Code Général des Impts conduit a imposer t'usufruitier des parts d'une sociétê de personnes à raison de la quote-pert des résultets correspondent ° ses droits sur les benéfices, par suite il est expressément stipulé que l'usufruitier, et non le nu-proprietaire, bénéficiera du droit d'imputation des pertes pouvant etre subies par la sociéte.

Dóclaratlon annuelle

En outre, aux termes des dispositions du premier alinéa de l'article 990 D du Code Général des Impts Les personnes morates qui, directement ou par personne interposée, possédent un ou plusieurs inneubles situés en France ou sont titulaires de droits réels portant sur ces biens sont redevables d'une taxe annuelle égale 3 % de la veleur všnale de ces immeubles ou droits. x

Les parties s'engagent, pour le compte de la société et en application des dispositions de l'article 99ot 3" du Code Général des Impts, a communlquer a l'adminiatration fiecale frangaise, sur sa demande, et pour chacune des annees pour leaquellea ces renseignements seront demandés par cette adminlstration ta situation et ta conaiatance des inmeubles situés en France et posseds directement ou par personne interposée par la société au 1* janvier - l'identité et l'adresse des associés a la mme daie le nombre de parts détenues par chacun d'eux. Elles s'engagent également faire parvenlr a Tadministration fiscale francaise, sur sa demande, la justifcation de la résidence des associes a la mme date. Le tout afin de n'avoir pas & supporter la taxe de 3% en vertu des articles sus- relat66.

Chaturan MalaJor? Fait et passé a Le 3010512007 En 8 exemplaires originaux, dont un pour l'enregiatrement