Acte du 24 avril 2008

Début de l'acte

PROCES-VERBAL DE L'ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE DU 25 MARS 2008

L'an deux mille huit et le vingt cinq mars, a onze heures, les associés de la Société se sont réunis en assemblée générale au siege social sur convocation du Président.

Il a été établi une feuille de présence qui a été émargée par chaque participant a l'assemblée en entrant en séance, tant en son nom personnel que comme mandataire.

Monsieur Philippe CHOMETON préside la séance en sa qualité de Président de la Société

La feuille de présence, certifiée sincére et véritable par le Président penmet de constater que les associés présents et représentés possédent 3700 actions sur les 3700 actions émises par la Société.

Le Président constate que les associés présents et représentés réunissant l'unanimité, peut valablement délibérer.

Le Président met a la disposition des associés :

un exemplaire de la convocation des associés :

la copie de la lettre de convocation adressée au Commissaire aux comptes avec l'avis de réception ; les statuts de la Société : la feuille de présence & l'assemblée ; le rapport du Président : le texte des résolutions proposées.

Puis le Président déclare que tous les documents et renseignements prévus par les statuts, ont, conformément auxdits statuts été communiqués aux associés 15 jours avant la réunion de l'assemblée.

L'assemblée lui donne acte de ces déclarations.

Le Président rappelle ensuite que l'assemblée est appelée a statuer sur l'ordre du jour suivant :

Décisions à prendre dans le cadre des dispositions de l'article L.223-42 du Code de commerce :

Pouvoirs en vue des formalités.

PREMIERE RESOLUTION

Aprés avoir entendu la lecture du rapport du Président, 1'assemblée générale extraordinaire délibérant par application de 1'article L.223-12 du Code de Commerce et aprés examen de la situation de la Société telle qu'elle ressort des comptes annuels de l'exercice clos le 30 septembre 2007, approuvés par l'assemblée générale annuelle du 25 mars 2008, lesquels font apparaitre que les capitaux propres de la Société sont devenus inférieurs a la moitié du capital, décide la dissolution de la société a compter de ce jour.

Cette résolution mise aux voix, ayant obtenu voix pour :

Voix contre :

n'est pas adoptée.

L'assemblée générale constate, en conséquence que la premiére résolution est rejetée et que la société continuera son exploitation.

Il est rappelé que la société est tenue au plus tard a la clóture du deuxiéme exercice social suivant celui au cours duquel la constatation des pertes est intervenue, soit de réduire son capital d'un montant au moins égal a celui des pertes qui n'ont pas été imputées sur les réserves, soit de reconstituer ses capitaux propres a concurrence d'une valeur au moins égale a la moitié du capital social.

DEUXIEME RESOLUTION

L'assemblée générale décide, du fait du rejet de la premiere résolution, qu'il n-y a pas lieu de nommer un ou plusieurs liquidateurs a l'effet de réaliser l'actif, payer le passif et répartir le solde disponible entre les associés.

Cette résolution, mise aux voix, est adoptéc a l'unanimité

TROISIEME RESOLUTION

L'assemblée générale délegue tous pouvoirs au porteur d'une copie ou d'un extrait des présentes a l'effet d'accomplir toutes les formalités légales.

Cette résolution mise aux voix, est adoptée a l'unanimité.

L'ordre du jour étant épuisé et personne ne demandant plus la parole, le Président déclare la séance levée.

De tout ce que dessus, il a été dressé le présent procés-verbal qui, apres lecture, a été signé par le Président.

Le Président