Acte du 28 mars 2018

Début de l'acte

RCS : PARIS Code greffe : 7501

Actes des sociétés, ordonnances rendues en matiere de societe, acles des personnes physigues

REGISTRE DU COMMERCE ET DES SOCIETES

Le greffier du tribunal de commerce de PARIS atteste l'exactitude des informations

transmises ci-apres

Nature du document : Actes des societes (A

Numero de gestion : 1989 B 16993

Numéro SIREN: 352 728 935

Nom ou denomination : CABINET SAINT LAMBERT

Ce depot a ete enregistre le 28/03/2018 sous le numéro de dépot 31373

1804541501

DATE DEPOT : 2018-03-28

NUMERO DE DEPOT : 2018R031373

N GESTION : 1989B16993

N° SIREN : 352728935

DENOMINATION : CABINET SAINT LAMBERT

ADRESSE : 157 RUE DE VAUGIRARD 75015 PARIS

DATE D'ACTE : 2017/12/01

TYPE D'ACTE : DECISION DE L'ASSOCIE UNIQUE

NATURE D'ACTE : NOMINATION DE COMMISSAIRE AUX COMPTES TITULAIRE ET S

MODIFICATION(S) STATUTAIRE(S)

8s3-6533

Greffe du tril,una1 / CABINET SAINT LAMBERT 03 1-1?-4 dc commerce ae Paris cC irs 2 8 MAR. 2088ége sbcilal : 157, rue de Vaugirard - 75015 PARIS OF 352 728 935 RCS PARIS Sous 1e N*: 33

PROCES-VERBAL DES DECISIONS DE L'ASSOCIEE UNIQUE DU Ier DECEMBRE 2017

L'an deux mille dix-sept, Le premier décembre, A dix-neuf heures,

La société INOGEST, société à responsabilité limitée au capital de 10 000 e, ayant son sige social situé au 6 ter, rue Rouget de Lisle - 92400 COURBEVOIE, immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Nanterre sous le numéro 821 043 593, et représentée par Monsieur Jean-Francois RIBElRO, Cogérant,

Associée unique de la société CABINET SAINT LAMBERT,

En présence de Monsieur Frédéric CHAiBAN, Président non associé de la Société,

A pris les décisions suivantes relatives à :

la nomination d'un Commissaire aux Comptes titulaire et d'un Commissaire aux Comptes suppléant,

la modification de l'article 14 des statuts relatif aux Commissaires aux comptes,

le pouvoir pour les formalités.

PREMIERE DECISION

L'associée unique décide de nommer :

la société CALISSEO Société a responsabilité limitée, domiciliée 20 Promenade du Millénaire - 92400 COURBEVOIE, en qualité de Commissaire aux Comptes titulaire,

Madame Isabelle ARRIBE, domiciliée 20, promenade du Millénaire - 92400 COURBEVOIE, en qualité de Commissaire aux Comptes suppléante,

pour une période de six exercices, soit jusqu'a la décision de l'associée unique sur les comptes de l'exercice clos le 31 janvier 2022.

La société CALlSSEO et Madame Isabelle ARRIBE ont fait savoir a l'avance qu'ils acceptaient le mandat qui viendrait à leur étre confié et ont déclaré satisfaire a toutes les conditions requises par la loi et les réglements pour l'exercice dudit mandat.

DEUXIEME DECISION

L'associée unique décide de modifier les dispositions de 1'article 14 des statuts relatives aux Commissaires aux comptes. Elles sont remplacées par les dispositions suivantes :

< Article 14 - Comniissaires aux Comptes

La nomination d'un ou plusieurs Commissaires aux Comptes titulaires est obligatoire dans les cas prévus par la loi et les rglements. Elle est facultative dans les autres cas.

Lorsqu'un Commissaire aux comptes ainsi désigné est une personne physique ou une société unipersonnelle, un Commissaire aux comptes suppléant appelé à remplacer le ou les titulaires en cas de refus, d'empéchement, de démission, ou de décés, est nommé en méme temps que le titulaire pour la méme durée.

Lorsque la désignation d'un Commissaire aux Comptes titulaire et d'un Commissaire aux Comptes suppléant est facultative, la collectivité des associés peut, à la majorité des associés représentant plus de la moitié du capital social, procéder à ces désignations si clle le juge opportun.

En outre, la nomination d'un Commissaire aux Comptes pourra être demandée en justice par un ou plusieurs associés representant au moins le dixiéme du capital.

Le ou les Commissaires aux Comptes sont nommés pour six exercices sociaux : leurs fonctions expirent à l'issue de la consultation annuelle de la collectivité des associés appelée à statuer sur les comptes du sixime exercice social.

Le ou les Commissaires aux Comptes exercent leur mission de contróle conformément à la loi. lls ont notamment pour mission permanente de vérifier.les valeurs et les documents comptables de la Société, de contrôler la régularité et la sincérité des comptes sociaux ct d'en rendre compte à la Société. Ils ne doivent en aucun cas s'immiscer dans la gestion de la Société.

Le ou les Commissaires aux Comptes sont invités à participer à toute consultation de la collectivité des associés. >

TROISIEME DECISION

L'associée unique donne tous pouvoirs au porteur de copies ou d'extraits du présent procés- verbal pour remplir toutes formalités de droit.

De tout ce que dessus, l'associé unique a dressé et signé le présent procés-verbal.

INOGEST Représentée par Jean-Francois RIBEIRO Associée unique

1804541502

DATE DEPOT : 2018-03-28

NUMERO DE DEPOT : 2018R031373

N° GESTION : 1989B16993

N" SIREN : 352728935

DENOMINATION : CABINET SAINT LAMBERT

ADRESSE : 157 RUE DE VAUGIRARD 75015 PARIS

DATE D'ACTE : 2017/12/01

TYPE D'ACTE : STATUTS A JOUR

NATURE D'ACTE :

Greffe du tribma!

2 8 MAK.2C:b

Société par actions simplifiée au capital de 8 000 C Siege $ocial : 157, rue de Vaugirard - 75015 PARIS 352 728 935 RCS PARIS

Statuts

Mis a jour le 1er décembre 2017

Certifiés conformes par le Président Monsieur Frédéric CHAIBAN

SOMMAIRE

TITRE I - FORME - OBJET - DENOMINATION - SIEGE - DUREE

Article 1 - Forme Article 2 - Objet Article 3 - Dénomination sociale Arlicle 4 - Siége social Artlcle 5 - Durée

TITRE II - CAPITAL SOCIAL - FORME DES ACTIONS DROITS ET OBLIGATIONS ATTACHES AUX ACTIONS CESSION ET TRANSMISSION DES ACTIONS

Article 6 - Capital social Arlicle 7 - Modification du capltal 1. Augmentation de capital 2. Amortissement du capital 3. Réductlon de capital Artlcle 8 - Libération des actions Article 9 - Forme des actions Article 10 - Cession des actions 10.1. Agrément 10.2. Droit de retrait 10.3. Sanction Article 11 - Exclusion Article 12 - Droits et obligations attachés aux actions

TITRE II - ADMINISTRATION DE LA SOCIETE - CONTROLE - CONVENTIONS REGLEMENTEES

SECTIONI- PRESIDENT

Article 13 -- Nomination - révocation - attributions et pouvoirs Article 14 -- Rémunération du Président Article 15 - Commissaires aux Comples Article 16 - Conventions entre la société et les dirigeants

SECTION IL - COMITE DE DIRECTION

COMITE - ATTRIBUTIONS - POUVOIRS

TITRE IV - DECISIONS DES ACTIONNAIRES

Artlcle 17 - Décisions des actionnaires Article 18 - Décisions extraordinaires Article 19 -- Décisions ordinaires Article 20 - Information des actlonnaires

2

TITRE V - EXERCICE SOCIAL - COMPTES ANNUELS - AFFECTATION ET REPARTITION DE RESULTATS

Article 21 - Exercice social Article 22 - Comptes annuels Articie 23 - Résultats sociaux Arlicle 24 - Comité d'Entreprise

TITRE VI - DISSOLUTION - LIQUIDATION

Article 25 - Dissolution - Liquidation

TITRE VI - CONTESTATIONS

Article 26 - Contestatlons

3

TITRE1

FORME - OBJET - DENOMINATION - SIEGE - DUREE

Article 1 - Forme

La société a été constituée sous forme de Société à Responsabilité Limitée en date du 4 décembre 1989.

L'Assemblée Générale Extraordinaire du 30 juin 2009 a décidé de transformer la Société en Scciété par Actions Simpliflée.

It est formé entre les propriétalres des actlons créées et de celles qui pourront l'etre ultérieurement. une Société par Acticns Simplifiée qui sera régie par les lois et les réglements en vigueur et par les présents statuts.

Elle fanctionne indifféremment sous la méme forme avec un ou plusleurs actlonnaires.

Elle ne peut faire publiquement appel a l'épargne.

Artfcle 2- Ob]et

La société a pour objet :

l'administration de biens, la gestion, la négociatian de biens tant mobiliers qu'immobiliers, le courtage d'assurances, le contantleux, la rédaction d'actes.

Et généralement, toutes opératlens financiéres, commerciales, industrielles, immobiliéres et mobiliéres, pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'un des objets spécifiés ci- dessus ou à tout objet similaire ou connexe ou de nature à favoriser le déveioppement du patrimcine social.

Arttcle 3 - Dénomination sociale

La société a pour dénomination sociale :

CABINET SAINT LAMBERT

Tous actes et dacuments émanant de la société et destinés aux tiers doivent indiquer la dénomination socialo, précédée ou suivie immédiatement et lisiblement des mats < Saciété par Actions Simplifiée > ou des initiales < SAS et de l'énonciation du capital social.

Artlcle 4 - Slége soclal

Le siége social est fixé à : 157 rue de Vaugirard - 75015 PARIS.

Il peut étre transféré en tout endroit du département par simple décision du Président.

Il ne peut etre transféré en tout autre endroit que par décisien cellective des actionnaires.

4

Arttcle 5 - Durée

La saciété a une durée de QUATRE VINGT DIX NEUF (99) ans, à compter de son immatriculat!on au Registre du Commerce et des Sociétés, sauf dlssoiution anticipée ou prorogation par décision cotlective des actionnaires.

TITRE II

CAPITAL SOCIAL - FORME DES ACTIONS

DROITS ET OBLIGATIONS ATTACHES AUX ACTIONS

CESSION ET TRANSMISSION DES ACTIONS

Artlcle 6 - Capltal soclal

Le capitai social est fixé a huit mille euros (8.000 @) divisé en cinq cents (500) actions de seize euros (16 e) chacune, souscrites en numéraire et libérées intégralement à la souscription.

Article 7 -- Moditication du capltal

1. Augmentatlon.de capital

Le capital sociai pcut étre augnenté en une ou plusieurs fois, soit par vala d'apports en nature ou en numéraire, soit par incorporation da réserves. L'assembiée générala extraordinaire est seule compétente paur décider, sur le rapport du Président, une augmentatian de capitai.

Si l'augmcntation est réaiisée par incorparation de réserves, bénéfices ou primes d'émission, l'assembiée générale statue aux conditions de quorum et do majorité des asscmblées générales ordinaircs.

L'assernbiéc générale peut déléguer au Président les pouvoirs nécessaires a l'effet de réatiser, dans un déiai de cinq ans, l'augmentatian de capital en une au plusieurs fois, d'en fixer les modajités, d'en constater la réalisation et de procéder & la modification carrélative des statuts.

En cas d'augmentation de capital en numéraire, le capitai ancien doit, au préalable, étre Intégralenent libéré, et ies actionnaires jouisscnt du drait préfércntiei de souscrlptlon qul est accordé par ia loi sur les sociétés commerciales.

Les droits de l'usufruitier at du nu-propriétaire sur ie droit préférentiel de souscription sont régtés par l'article L.225-140 du Code de Commerce.

Si les actions nouveiles sanl libérées par compensation avec des dettes de la saciété, cellas-ci font l'objet d'un arrélé de comptes établi par ie Présidcnt, certifié exact par les Commissaires aux comptes.

Le délai accordé aux actiannaires pour l'exercice du drait préférentiel de sauscription ne peut étre inférieur a dix jours de bourse à daler de l'ouverture de la souscription.

L'assemblée générale gui décide l'augmentation de capitai peut supprimer ie droit préférentiei de souscription. Elle statue & cet effet, et à pelne de nuilité de la délibération, sur le rappart du Président et sur cclui du Commissaire aux comptes.

5

Les augmentations de capltal sont réalisées nonobstant l'existence de "rompus" et ies actionnaires, ne disposant pas du nombre de droits de souscription ou d'attrlbution exactement nécessaires pur obtenlr la délivrance d'un nombre entier d'actions nouvelles, feront leur affafre personnelle de toute acquisition ou cession nécessaire de drolts,

En cas d'apports en nature ou de stipuiaticn d'avantages particuliers, un ou plusieurs Cemmissaires aux apports sont désignés, par décision du Présldent du Tribunal de Commerce, statuant a la requéte du Président.

2. Amortlssement du capltal

Lamortissement du capltal est effectué en vertu d'une décision de l'assemblée générale extraordinaire, au moyen des bénétices ou réserves, a l'exclusion de la réserve Iégale, Cet amortissement ne peut étre réallsé que par voie de remboursement égal sur chaque action.

Les actions intégraiement amortles sont dites "actlons de jouissance". Les actions Intégralement ou partiellement amorties perdent, à due concurrence, ie droit au remboursemeni de leur valeur nominale; elles conservent tous leurs autres droits.

3. Réductlon de capltal

La réduction du capital est autorisée ou décldée par l'assemblée générale extraordinalre, qui peut dóléguer au Présidcnt tous pouvoirs pour ia réaliser. En aucun cas, elle ne peut portcr atteintc à l'égallté entre actionnaires.

La réductlon du capital peut avoir lieu, seit par voia de réductien du nombre de titres, soit par voie de réducticn de la valeur nominale des actions ; d'autre part, l'assemblée générale qui a décidé une réduction du capitai non motivée par des pertes peut autoriser ie Président à acheter un nombro déterminé d'actlons pour les annuler. Si la réduction du capital est opérée au moyen de la réduction du nombre de titros at afin de permettro l'échange des actions anciennes contre les actions nouvelles, Tes actionnaires sont tenus de céder ou d'acheter les titres qu'ils ont en trop ou en moins.

La réduction du capital social & un montant inférieur au minimum 1égal ne peut étre décidée que sous ia condition suspensive d'une augmentatlon de capital destinée & ramener celui-ci au montant du minimum prévu par la loi, a molns que ia société ne soit transformée en société d'une autre forme.

Article 8 - Libération des actions

Les actions représentatives d'apports en nature doivent étre intégralement libérées. Les actions de numérairo doivent etre libérées du quart, au moins, de leur montant nominal et, s'il y a lieu, de ia totalité de la prime d'émissicn exigée des souscripteurs sauf, lors de la constitution de la société, auquel cas les actions doivent étre libérées de la moitié, au moins, de leur valeur nominale. Le surpius du montant des actiens est payable en une ou plusieurs fois, dans un délal maximum de cinq ans, & compier du jour de l'immatriculation ou de la publication au Registre du Commerce de l'augmentatlon de capital, aux époques et dans les conditions fixées par ie Comité de Directlon.

Lcs sommes exigibles sur le montant non libéré des actions sont, sans qu'il soit besoin d'une demande en justice, productlves, jour par jour, d'un intérét calculé au taux de 15 % l'an, à compter de la date de leur exigibilité.

A défaut par l'actionnaire de libérer aux épogues fixées par le Président, les sommes restant a verser sur le montant des actians par lui souscrites, la société lui adresse une mlse en demeure par iettre recommandée avec avis de réception.

Un mois au moins aprés cette mise en demeure restée sans effet, la société peut l'exclure.

6

Article 9 - Forme des actlans

Les actions sont obligatoirement nominatives. La propriété des actions résulte de leur Inscription au nom du ou des titulalres sur des comptes et registres tenus a cet effet par la société dans ies canditions et modalités prévues par la lal.

A la demande d'un actionnaire, une attestaticn d'inscription en compte lui sera délivrée par la société.

Les actions sont indivislbies a l'égard de la soclété.

Artlcle 10 - Cesston des actions

10.1. - Agrément

Les actions ne peuvent étre cédées, a un tiers, qu'avec l'agrément de la collectivité des actionnaires

1* La demande d'agrément du cessionnaire est natifiée à la société et a chague actiannaire, par acte extrajudiciaire ou par lettre recommandée AR, indiquant les nom, prénem, professlan et adresse, ou la dénomination, la forme, l'ob}et et le siége du cessionnaire, le nombre des acticns dont la cession est envisagée ainsl qua le prix offert et lés conditions de la vente. L'agrément résulte, soit d'une notiflcation, solt du défaut de réponse dans le délai de TROIS (3) mols a compter de la demande.

La décision d'agrément est prise par décision extraordInaire des actionnaires, comme indigué a l'article intitulé "décisicns extraordinaires", le cédant prenant part au vote. Elle n'est pas motivée et, en cas de refus, ne peut jamals donner lieu a une réclamation quelconque.

Le cédant est Informé de la décision, dans les HUIT (8) jours, par lettre recommandée AR.

En cas do refus, le cédant aura QUINZE (15) jours, pour faire connaitre, dans la méme forme, s'it renonco ou non a son prajet de cession.

2° Dans le cas oû lo cédant ne rencncerait pas à son projet de cesslon, le Président est tenu, dans ie délai de Six (6) mois a compter de la notification du refus, de faire acquérir les actlans, sait par des actlonnaires ou par des tiers, soit, par la société en vuo d'une réduction du capital.

A cet effet, le Président avisora les actionnaires de la ccssion projetée, par lettre recommandée, en invitant chacun a lui indiquer le nombre d'actions qu'il veut acquérir.

Les affres d'achat sont adressées par les actionnaires au Présidcnt, par lettre recommandée AR, dans les QUINZE (15) jours de la notification qu'ils ont recue. La répartition entre les actionnaires acheteurs des actions offertes est faite par ie Président, proportionnellement à leur participation dans le capital ct dans la limite de leurs demandes.

3* Sl aucune demande d'achat n'a été adressée au Présldent dans le délai ci-dessus, ou si les demandes na portent pas sur la totalité des actions, le Président peut faire acheter les actions disponibles par des tiers agréés.

4° Avec l'accord du cédant, les actions peuvent également @tre achetées par la soclété, qui est alars tenue de les céder dans un délai de slx mois ou de les annuler. Le Président sollicite cet accord par lettre recommandée AR à laquelle le cédant doit répondre dans les HUlT (8) jours de la réception. A défaut de réponse dans ledit délal, le cédant est irréfragablement présumé accepter lo rachat par la soclété.

En cas d'accord, le Président provague une décision collective des actionnaires a l'effet de décider du rachat des actions par la société et de la réduction corrélative du capital social.

Dans tous les cas d'achat cu de rachat visés ci-dessus, le prix des actions est fixé comme indigué au 6° ci-aprés.

7

5° si la totalité des actlons n'a pas été achetée ou rachetée dans 1e délal de SiX (6) mois à compter de la nolificatlon du refus d'agrément, le cédant peut réaliser la vente au profit du cessionnaire primitif, pour la totalité des actions cédées, nonabstant les offres d'achat partielles qul auraient pu étre faites.

Ce délai de SiX (6) mols peut étre prolongé par ordonnance de référé du Préstdent du Tribunal de Commerce, non susceptible de recours, a ia demande de la société, l'actionnalre cédant et le cessionnaire dûment appelés.

6° Dans ie cas oû ies actions offertes scnt acquises par des actlonnaires ou des tlers, le Président notifie au cédant les nom, prénorn et doniclle, ou la dénornination, la ferne, l'objet et le siege, du ou des acquéreurs.

A défaut d'accord entre les parties, le prix des actlons est déterminé dans les conditions prévues à 1'article L 1643-4 du Code Civi1.

Les frais d'expertise scnt supportés par moitlé par le vendeur et par l'acquéreur.

7° La cession au nom du ou des acquéreurs est régularisée d'office par un ordre de mouvement slgné du Président ou d'un délégué du Président sans qu'il solt besoin de la signature du titulaire des actions.

8* Les dispositions du présent article sont applicables dans tous les cas de cesslon, liquidation de communauté, cu transmisslon, entre vifs ou & cause de mort, que la cession ou la transmlssicn se fasse à titre gratuit ou a titre onéreux, alors mérne que la cesslon aurait lieu par voie d'adjudication publlque en vertu d'une dócision de justice. Elles sont également applicables en cas d'apport en société, d'apport partiel d'actif, de fusion ou de scisslon.

Elles s'appliquent égalemeni en cas de fuslon d'une personne morale actionnaire de la soclété avec une personne mcrale non actionnalre. Dans ce cas, l'actionnaire devra se soumettre a la procédure prévue par le présent article, dans les memes conditiens que pour une cesslon.

Ellcs s'appliguent également, mutatis mutandis, à tcutes les cessions de titres, droits ou vaieurs mobilircs composées émis par la soclété, pouvant donner, immédiatement ou a terme, des droits quelconques, partiels ou globaux, a une fraction du capital, aux bénéfices ou aux votes des assemblécs d'actionnaires de la société, ou de toutes sociétés qul viendraient a ses droits aprés une opération de fusion, d'apport partiel d'actif, ou opératien assimilée.

g La ciause d'agrément, objet du présent articlo, s'appllque également à la cession dos droits d'attributlen on cas d'augnentaticn de capital par incorporation do réserves, bénéfices ou primes d'émissicn. Elle s'applique aussi en cas de cession du drcit de souscriptien a une augmentation de capital en numéralre ou de renonciation individuelle au droit de souscription en faveur de personnes dénommées ou de suppression du droit préférentiel de souscription.

Dans l'un et l'autre cas, le droil d'agrément et les conditions de rachat stipulés au présent article s'exercent sur Ics actions souscrites, et le délai imparti à la société pour notifier au tiers souscripteur s'il accepte ou ncn celui-ci cornme actionnaire de DEuX (2) mois à conpter de la date de réalisatian définitive de l'augmentation de capital.

En cas de rachat, le prix est égal à la valeur des actions nouvelies déterrninée dans les canditions prévues a l'article 1843-4 du Code Clvil.

10" En cas d'attribution d'actions de la présente seciété, à la suite du partage d'une société ticrce possédant ces actions, les attributions a des personnes n'ayant pas déjà la qualité d'actionnaire serent soumises à l'agrément institué au présent article.

En conséquence, tout prcjet d'attrlbution a des personnes autres que des acticnnaires devra faire 1'objet d'une dernande d'agrénent par le liquidateur de la société dans les conditiens fixées au 1° ci- dessus.

8

A défaut de notificatlon au liquidateur de la décision des actionnaires, dans les SIX (6) mois de la demande d'agrérnent, celui-ci sera acquis.

En cas de refus d'agrément de certains attributaires, le liquidaleur pourra, dans les trente jours de la notification du refus d'agrément, modifier les attributions de facon & ne faire présenter que des attributaires agréés.

Dans le cas o aucun attributaire ne serait agréé, comme dans le cas o le liquidateur n'aurait pas modifié son projet de partage dans le délai ci-dessus, les actions attribuées aux actionnaires non agréés devront tre achetées ou rachetées à la société en liquidation dans les conditions fixées sous los 2" a 4- ci-dessus. A défaut d'achai ou de rachat de ia totalité des actcns, objet du refus d'agrément, dans le délai fixé au 5" ci-dessus, le partage pourra étre réallsé conformément au projet présenté.

11- H ne pourra étre procédé au virement des actions du compte du cédant au compte du cessionnaire qu'aprés justification par le cédant du respect des procédures ci-dessus.

10.2 - Sanction

Toute cession effectuée en violation des clauses de l'articie 10 est nulle. En outre, l'actionnaire cédant pourra tre tenu de céder la totalité de ses actions dans un délai de TROlS (3) mois à compter de ia révélation a la société de l'infraction, et ses droits non pécuniaires seront suspendus jusqu'à ce qu'il ait été procédé a ladite cession.

Artlcle 11 - Drolts et obligations attachés aux acttons

Chaque action donne droit, dans les bénéfices et l'actif social, & une part proportionnelle a la 1. quotité du capital qu'clle représente.

2. Les actionnaires ne supportent les pertes qu'a concurrence de leurs apports.

Les droits et obligations attachés a l'acton suivent le titre dans quelque main qu'il passe.

La propriété d'une action emporte de pleln droit adhésion aux statuts el aux décisions des actionnaires.

3. Chaqua fois qu'il sera nécessaire de posséder plusieurs actlons pour exercer un droit quelconque, les propriétaires d'actions isolées ou en nombre inférieur a ceiui requis, ne pourront exercer ce droit qu'à la condition de faire leur affaire personnelle du groupement et, éventuellement, de l'achat ou de la vente d'actions nécessaires:

4. Les actions sont indivlsibles & l'égard de la société.

Les droits attachés aux actions indivises sont exercés par celui des indivisaires qui a été mandaté comme tel auprés de la société. La désignation du representant de t'indivision doit étre notifiée à la société dans le mois de ia survenance de l'indivision. Toute modification dans la personne du représentant de l'indivision n'aura d'effet, vis-a-vis de la société, qu'a l'expiration d'un délai d'un mois a compter de sa notification à ia société, justifiant de ia régularité de la modification intervenue.

5. Le droit de vote attaché à l'action appartient au nu-propriétaire, sauf pour les décisions concernant l'affcctation des résultats o il est réservé à l'usufruitier.

Méme privé du droit de vote, le nu-propriétalre d'actions a toujours le droit de participer aux décisions collectives.

9

TITRE I

ADMINISTRATION DE LA SOCIETE

CONTROLE - CONVENTIONS REGLEMENTEES

SECTION1 - PAESIDENT

Artlcle 12 - Nomlnatlan - révocattan - attrlbutlons et pouvolrs

La société ast gérée et admInistrée par un Président, personne physique ou morale, actionnaire au non de la société, sous le contrle d'un Comité de Direction pour certaines opérations. Lorsqu'une personne morale est nommée Président, ies dirigeants de iadile personne morale sont soumis aux mémes conditions et obligations et encaurent les mémes responsabilités civiie et pénale que s'ils étaient Président en leur nom propre, sans préjudlce de la responsabilité solidaire de la personne morale qu'lls dirigent.

La durée des fonctions de Président est d'une durée illimitée.

Le premier Président est :

Monsieur Chrlstlan D'URZO Né le 12 septembre 1966 a Paris 14me De nationalité frangalse Demeurant 10 rue Aristide Maillol -7501 5 PARlS

En cas de décs, démission, révacatlon ou empéchement du Président d'exercor ses fonctions d'une durée supéricure a un mois, il est pourvu à son remplacement par décision collective des actionnaires. Le Président rermplagant est désigné pour le temps rostant & courir du mandat de son prédécessaur.

Pendant la durée de son mandat. le Présldent peut etre révoqué par décision de l'assernblée générale ordinaire ; la révocation n'a pas à &tre motlvée et elle ne peut, en aucun cas, donner leu a Indermnlté.

Le Président représente la société & l'égard des tiers. It est investi des pouvoirs les pius étendus pour . agir en toute circonstance au ncn de la soclété dans la limite de l'objet soclal.

Dans les rapports avec les tiers, la soclété est engagée méne par les actes du Présldent qui ne relevent pas de t'objet social, a mcins qu'elle ne prouve que le tiers savait que i'acte dépassalt cet objet ou qu'il ne pouvait l'ignorer compte tenu des circonstances, étant exclu que la seule publication des statuts suffise à constituer cette preuve.

Articie 13 - Rémunération du Président

La rémunération du Président est fixée par l'assemblée générale ardinalre. Elle peut ôtre fixe au proportionnelle ou, à la fois, fixe et proportionnelle.

Articie 14 -Commissaires aux Comptes

La nomination d'un au plusieurs Cammissaires aux Comptes titulaires ast abligatoire dans les cas prévus par la loi at las réglements. Elle est facultative dans les autres cas.

Lorsqu'un Commissaire aux comptes ainsi désigné est une persanne physique ou une société unipersonnelle, un Commissaire aux comptes suppléant appelé à remplacer le ou les titulaires en cas de refus, d'empechement, de démission, ou de décés, est nommé en méme temps que le titulaire pour la meme durée.

Lorsque la désignation d'un Commissaire aux Camptes titulaire at d'un Commissaire aux Camptes supptéant est facultative, la collectivité des associés peut, à la majcrité des associés représentant ptus de la moitié du capital social, pracéder & ces désignations si elle le juge opportun.

t0

En autre, la nominatian d'un Commissaire aux Camptes pourra étre demandée en justice par un ou plusieurs associés représentant au moins le dixiéme du capital.

Le au les Cammissaires aux Comptes sont nommés pour six exercices saciaux : leurs fanctions expirent à l'issue de la cansultation annuelle de la callectivité des associés appelée à statuer sur les comptes du sixiéme exercice social.

Le au les Commissaires aux Comptes exercant leur mission de cantrle confarmément à la iai. lls ant notamment pour mission permanente de vérifier les vaieurs et les dacuments camptables de la Société, de contrler ia régularité et la sincérité das comptes sociaux et d'en rendre campte à la Saciété. lls ne doivent en aucun cas s'immiscer dans la gestion de la Société.

Le ou ias Commissaires aux Comptas sant invités a participer a toute consultatian de la callectivité des associés.

Article 15 - Conventians entre la soclété et les dlrigeants

Le Président et Ies dirigeants d'une personne morale nommée Président daivent aviser les Commissaires aux comptes des conventions intervenuas directement ou par personne interposée entre eux-mémes et la société, la soclété et l'un de ses actionnaires disposant d'une fractlon des droits de yote supérleure a 5 % ou s'il s'aglt d'une société actiannalre, la société la contrtant, au sens

da l'artlcle L.233-3 du Code de Commerce, dans le délai d'un mois a compter de la concluslon desdites conventlons. Les Commissaires aux comptes présentent aux actlonnalres un rappart sur ces conventions. Les actionnalres statuent chaque année sur ce rapport aux conditions des décislons ordinalres, l'actionnaire intéressé ne participant pas au vote.

Les conventians non approuvéas produisent néanmoins leurs effets, a charge pour la personne intéressée at, évantuellement, pour le Président at les dirigeants d'en supporter les conséquences dammageables paur la saciété.

Ces dispositions ne sont pas applicables aux conventions partant sur les apérations courantes et conclues a des conditions normales, étant précisé que ces conventions dolvent néanmoins, faire l'objet d'une communication, comme indiaué a l'article L.225-39 du Code de Commerce.

Les interdictlans prévues à l'article L.225-43 du Cade de Commerce s'appiquent, dans les canditions déterminées par cet article, au Président et aux dirigaants.

SECTION II - COMITE DE DIRECTION

COMITE - ATTR!BUTIONS - POUVOIRS

Selon une décision de l'assemblée générala extraordinaire, il pourra étre mis en place un Comité de Directian dont les attributians at les pauvoirs serant fixés à cette occasian.

TITRE IV

DECISIONS DES ACTIONNAIRES

Article 16 - Déclsions des actiannaires

1. Sauf dans les cas prévus ci-aprés, les décisians collectives des actionnaires sont prises au choix du Président, en assemblée ou par consultation par correspondance. Elles peuvent aussi s'exprimar dans un acte. Taus moyens de communication - vidéo, télax, fax, nat meetlng, etc...- peuvent étre utillsés dans l'cxpression des décislons.

2. Sont prises en assemblée les décisions relatives a la nomination du Présldent, l'augmentatlon, l'amortissement ou la réduction de capital, la fusion, la scissian, la dissolutian, la nomination des Cammissaires aux comptes, l'approbatian des comptes annuels et l'affectation des résultats, ains! que l'exclusion d'un actionnaire et la transfarmation de la société.

Pour toute décision, la tenue d'une assemblée est, en outre, de droit, st la demande en est faite par un actionnaire représentant au moins le quart du capitai social.

11

3. L'assemblée est convoguée par le Président ou par un mandataire désigné en justice en cas de carence du Président.

Le Commissalre aux comptes peut, à toute épogue, convaquer une assemblée.

Les membres du Comité de Directian, représentant plus de la meltié de l'effectif du Comité, peuvent, d'un commun accord, convoquer une assemblée.

La convocatlan est faite par tous meyens HUIT (8) jours au moins avant la date de la réunion ; elle indique l'ordre du jour ; y sont joints, à la dermande de i'actionnaire, exprimée par lettre recommandée avec accusé de réceptlon, ies documents que peut se falra adresser un actionnaire de société anonyme, confermément aux dispositions du Code de Comrnerce, dans une assemblée et pour un ordre du jour équivalent.

L'assemblée est présidée par le Président : & défaut, l'assemblée élit son Président. L'assemblée convaquée a l'initative du Commissaire aux comptes est présldée par celul-ci.

A chaque assemblée est tenue une feuille de présence, et il est dressé un procés-verbai de la réunion, signé par le Président.

Sauf disposition contraire des présents statuts, les décisions sont adaptées a ia majorité des actions présentes ou représentées, ayant droit de vote.

En cas de consultation par cerrespondance, le texte des résolutions proposées ainsi que les documents nécessaires a l'lnformatien des actionnaires sont adressés a chacun, par tous moyens. Les actionnaires disposent d'un déiai minimal de QUiNZE (15) jours, a compter de ia réception des projets de résolutions, pour émetre ieur vote. Le vote peut étre émis par tous moyens. Tout actionnaire n'ayant pas répondu dans un délai de QUINZE (15) jours est considéré comme s'étant abstenu.

La censultation est mcntionnée dans un procés-vorbat établi par le Président, sur lequel est portée la réponse de chaque actionnaire.

5. Chaque actionnairo a le droit de participer aux décisions par lui-meme ou par ie mandatalre de son choix pris en la personne de sen conjoint ou d'un autre actionnaire de la société. Chaque action donne droit à une voix. Le droit de vote attaché aux actions est proportionnel au capitai qu'elles représentent.

6. Le Commissaire aux comptes doit étre invité à participer à ioute décision cellective, en môme temps et dans la mme forme que les actionnaires.

Article 17 - Décisions extraordinaires

Sont qualifiées d'extraordinaires, ies décisiens relatives à l'augmentation ou ia réductien du capital, la fusion, la scission, la dissolutien anticipée, la prorogation de ia durée, le transfert du siége, la medificatian des statuts de la société, sa transformation et i'exclusion d'un actiennalre, et celles qul sent expressément qualifiées comme telies, par les présents statuts,

L'assemblée générale extraerdinaire ne délibére valablement, sur premiéra convecation, que si les actionnaires préscnts ou représentés possédent au moins ia moitié des actions ayant droit de vote. Sur seconde convocation, aucune condltien de quorum n'est requise. Les décisions sont prises a la majorité des deux tiers des voix dont disposent les actionnaires présents ou représentés.

L'exclusion d'un actionnaire ne peut être prononcée qu'a l'unanimité de tous les autres actiennaires.

La décision d'agrément d'una cessian d'action est prise par l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires, a la majorité extraordinaire des actions présentes ou représentées, et à la majorité en nombre des actionnalres.

12

Les clauses relatives à i'agrément des cessions d'actions, au droit de préemption, & l'exciusion d'un actionnare, au droit de retrait ne peuvent étre adoptées ou modiflées qu'a i'unanimité des actionnaires.

Article 18 - Déclslons ordlnalres

Toutes autres décisions sont qualifiées d'ordinaires. Ces décisions sant prises & la majorité des voix exprlmées. L'assembiée générale ordinaire ne délibére, valablement, sur premlére convocation que st les actionnaires, présents ou représentés, représentent au molns la moitié des actions ayant droit de vote. Toutefois, l'approbation des comptes annueis, l'affectation des résuitats et la nomination des Commissaires aux comptes ne peuvent &tre décidées qu'a la majorité des vatx dont disposent tous les actiannaires.

Articie 19 - Information des actionnaires

Outre l'ordre du jour, le texte des résolutions et le rapport du Présldent sont communIqués a chaque actionnaire qui en exprime la demande par lettre recommandée avec accusé de réception, a l'occasian d'une consultation.

Les actionnaires pourront demander a la soclété d'établir et communiquer une situation trimestrielle, la position trimestrlelle de trésorerie, un état trimestriel de facturation entre ies actionnaires et la Société.

TITRE Y

EXERCICE SOCIAL - COMPTES ANNUELS

AFFECTATION ET REPARTITION DE RESULTATS

Artlcle 20 - Exercice soclat

Chaque exercice social commence le 1er janvler et se tormine le 31 décembre.

Article 21 - Comptes annuels

Le Président tient une comptabilité réguliére des opérations sociales ct dresse des comptes annuels confarmément aux lois et usages du commerce.

Une assenblée générale, appelée & statuer sur les comptes de l'exercice écoulé, doit étre réunie chaque année dans les six mois de la clture de l'exercice ou, en cas de prolongation, dans le déiai fixé par décision de justice.

Lors de l'assemblée susvisée, le Président communiquera le budget annuet de la Société, paur l'exercice suivant, son programme d'investissement et le plan de financement correspondant.

13

Artlcle 22 -- Résuitats soctaux

Le compte de résultat, qui récapitule les praduits et les charges de l'exercice, fait apparaitre par différence, aprés déduction des amortissements et des provisions, le bénéfice ou ia perte de l'exercice.

Sur ce bénéfice de l'exercice diminué, le cas échéant, des pertes antérieures, Il est prélevé 5 % au mains pour constituer le fands de la réserve légale. Ce prélevement cesse d'étre obligatolre lorsque la réserve légale attelnt le dixlêrne du capital social ; il reprend son cours lorsque, pour une ralson quelcanque, la réserve légale est descendue au-dessous de ce dixiéme.

Le bénétice distribuable est constltué par le bénéfice de l'exercice diminué des pertes antérleures, ainsi que des sommes à porter en réserves en application de la lol ou des statuts, et augmenté du repart bénéficiaire. Sur ce bénéfice, l'assemblée générale peut prélever toutes sommes qu'elle juge a prapos d'affecter a la dotation de tous fonds de réserves facultatives ou de reporter à nouveau.

L'assemblée généraie peut décider la mise en distribution de sommes prélevées sur les réserves dont elle a la dlsposition, en Indiquant expressément les postes de réserves sur lesquels les prélévements sont effectués. Toutefois, les dividendes sont prélevés par priorité sur le bénéfice distribuable de l'exercice.

La part de chague actiannaire dans les bénéfices et sa contributien aux pertes est praportionnelle à sa quotité dans le capital social.

Articie 23 - ComIté d'Entreprise

Les délégués du Comité d'Entreprise exercent les drolts qui leur sont attribués par ia toi auprés du Président. A cet effet, celui-ci organisera, au minimum deux fois par an, des réunions d'informatlon pour permettre aux délégués d'exercer leur rôle consultatif.

TITRE VI

DISSOLUTION - LIQUIDATIQN

Articie 24 -- Dissolutlon - Liquidatfon

Hors les cas de dissolutian judiciaire prévus par la loi, il y aura dissalutian de la société à l'expiration du terme fixé par les statuts ou, en cas de dissolutien anticipée, par décision collective des actlonnaires.

La liquldation de la Soclété est effectuée conformément au Nouveau Cade de Commerce.

Le boni de liquidation est réparti entre les actionnaires proportiannellement au nombre de leurs actlons.

14

TITRE VI

CONTESTATIONS

Artlcle 25 - Contestations

Les contestations relatives aux affaires sociales, survenant pendant la durée de la société ou au cours de sa liquidation entre Jes actionnalres, ou entre un actionnaire et la soclété, sont soumises a la cormpétence des Tribunaux de Paris sauf disposition législative ou régiementaire irnpérative cantraire.

Fait à Paris Le 30 juin 2009

Le Présldent

15